C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:21:47

Je met le site avec les liens stream dans le chat pour ceux qui n'ont pas Canal.
Pour ceux qui n'auraient toujours dl le logiciel ace stream, c'est le moment.


dixsept a écrit:
Bonjour à tous. Je suis supporter de Liverpool et ravi de cette confrontation. Ça change de ce qu'on a habituellement à ce niveau de la compétition et ça garanti deux belles ambiances à l'aller comme au retour. La pression monte, on a tous la boule au ventre, mais c'est très excitant !
Toujours est-il que je passe ici pour vous souhaiter un bon match à tous :cheers2:

Merci mec, à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:23:43

20minutes j'en peux plus la...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:31:17

dixsept a écrit:
Bonjour à tous. Je suis supporter de Liverpool et ravi de cette confrontation. Ça change de ce qu'on a habituellement à ce niveau de la compétition et ça garanti deux belles ambiances à l'aller comme au retour. La pression monte, on a tous la boule au ventre, mais c'est très excitant !
Toujours est-il que je passe ici pour vous souhaiter un bon match à tous :cheers2:

Merci bon match à toi aussi Wink Que le meilleur gagne! Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Lupi_cop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:34:05

Merci dixsept à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:34:43

CANAL +

interview de Dacourt avec De Rossi, comme toujours les paroles de Danilieno sont magiques


CON LA MENTALITA ULTRA IN CAMPO ! DAJE DANIELINO


PER NOI, PER IL 84 RAGAZZI, DOBBIAMO SOGNARE FINO ALLA FINE Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:37:32

Effectivement cet entretien entre daniele et dacourt met en appetit. Notre capitano mériterai tellement cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:42:18

Même à l'époque où j'étais étudiant, je n'avais pas cette pression. J'ai un rapport à préparer pour demain, mais impossible de travailler. Je vais regarder le match, après je serai euphorique ou je pesterai. Mais en tout cas, ce que ces garçons nous font vivre en Europe c'est tellement incroyable... Pour ma génération qui n'a connu que les 7-1 ...J'attends dans l'intensité j'attends la même que face à Barcelone. Qu'on perde ou qu'on gagne, je veux qu'ils donnent tout.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:45:00

DAJEEEEE ROMA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:01:50

Sortie de Oxlade Chamberlain il est touché
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:03:28

TRAVERSA
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:06:36

Plein le c** ce stream di m**** qui arrête pas de couper. C'est sur une frappe de qui qu'on a touché la barre?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:07:27

Oui traversa

Tu es sur quel streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:07:55

Je prend des liens sur livetv :/ si tu en as un je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:09:02

RAS que de la m****
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:11:40

Jesus il est parti pour prendre le bouillon pas du tout serein le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:14:29

Il est pas dans son jour c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:14:38

La il faut se reprendre car on souffre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:14:57

Man ces deux ratés! c'est chaud chaud chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:16:39

On est dans le Dark
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:17:16

Si on arrive pas à tenir plus que ça, la fin du match va être longue à force de devoir leur courir après...
Revenir en haut Aller en bas
Juvejojo
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2018

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:18:12

Supporter de la Juve inconditionnel depuis 1985, je souhaite à l'AS Roma de remporter ce match et surtout la LDC.
Je suis aussi derrière votre équipe ce soir. Tout le monde s'en fout sûrement mais j'avai envie de me connecter ici pour le dire !! VINCETE STA COPPA !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:19:00

Bordel on se fait bouffer comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:19:21

Juvejojo a écrit:
Supporter de la Juve inconditionnel depuis 1985,  je souhaite à l'AS Roma de remporter ce match et surtout la LDC.
Je suis aussi derrière votre équipe ce soir. Tout le monde s'en fout sûrement mais j'avai envie de me connecter ici pour le dire !! VINCETE STA COPPA !

Merci pour ce message ça fait plaisir! FORZA !!!! Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Wyciaga_

On recule on a relâché le pressing haut on se fait manger là!
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:19:43

Non on s'en four pas juvejojo C'est très fait play de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:20:55

p***** C'est pas possible qu'elle erreur cette perte de balle de dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -