C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:04:21

Difference énorme entre un sponsor maillot et un dirigeant. C'est pas Qatar Airways qui va diriger la politique du club.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:06:49

On touche leur pognon pour moi c'est du pareil au même mais bon je vais arrêter de discuter du sujet je me fais du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
steph-geneve
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:15:09

JesS a écrit:
J'ai toujours assumé mon rejet pour un sponsor si c'est pour avoir ça. Tout comme mon indifférence vis à vis du manque à gagner du sponsor maillot ces dernières années. Donc merci de ne pas venir me dire que je suis jamais content concernant ce sujet.
Perdre 5-7M€ par an en ayant un sponsor plus "fréquentable" voilà ce que j'aurais préféré mais je me fais une raison c'était sûr qu'on allait se taper un truc pareil vu le foot moderne.

Par contre ça me fait sourire d'en voir critiquer le fait que ça leur ferait mal de voir le club sous présidence qatari ou saoudienne mais se taper un gros QATAR Airways sur le maillot pas de problème pour quelques millions d'euros. C'est pas comme si le maillot était la chose la plus visible d'un club.

Allez fermons les yeux ça nous permettra d'avoir moins de difficulté niveau masse salariale, prolongation des tops players etc...

Qu'est-ce qu'un sponsor "fréquentable"?

Pour moi il n y en a pas... la petite boite familiale locale qui soutient le club de sa ville comme il y a 30 ans ca n'existe plus ou dans des cas uniques...

Les groupes mondiaux auto, pharmas, banques ou autres sont tous à mettre dans un même sac du foot moderne.

Les plus beaux maillots sont ceux sans marques mais alors personne ne doit se plaindre de devoir vendre un top player ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:19:45

Dans le monde d'aujourd'hui il n'y a plus d'entreprises éthiques.

Cependant ce sponsoring sort quelques jours après l'annonce du groupe Saoudien qui veut racheter le club, c est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:22:25

Rayaan a écrit:
C'est pas exceptionnelle, mais mieux que rien.

C'est le plus gros contrat de sponsoring de l'histoire de la Roma et l'un des plus gros en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:27:52

Yassine a écrit:
Cependant ce sponsoring sort quelques jours après l'annonce du groupe Saoudien qui veut racheter le club, c est louche.

Ba du coup on sait que c'est du pipeau.

Je te fais pas un dessin sur les relations qu'entretiennent les saoudiens et les qatari depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:29:05

Oui c est ca.

J'ai lu que c est le plus gros contrat en Italie, c est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:31:36

Antonino a écrit:
Rayaan a écrit:
C'est pas exceptionnelle, mais mieux que rien.



C'est le plus gros contrat de sponsoring de l'histoire de la Roma et l'un des plus gros en Italie.

On parlait déjà de 13M par an pour Turkish Airlines. Je m'attendais à plus des Qataris.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 18:19:12

C'est bien qu'on touche enfin de l'argent d'un sponsor maillot mais je suis plutôt du côté de Jess, j'aurais préféré n'importe quel autre sponsor que le Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 18:46:37

Suis je seul à trouver le maillot avec le sponsor pas laid ? Il reste beau pour moi même avec QATAR en premier plan.

JesS ne t'inquiète pas tu vas t'habituer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 18:59:18

Content pour la rentrée d’argent mais dégoûter que ça vienne de ce genre de types.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 20:59:56

Effectivement j'aurai préféré un sponsor italien, il faut je pense laisser de côté l'aspect politique de ce sponsoring et ne voir que l'aspect financier.
Est-ce un choix par défaut, aucune entreprise italienne ne veux nous sponsoriser ou s'est on vendu au plus offrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 21:31:19

On s'est vendu au plus offrant surement avec en plus une duree de 3 ans seulement qui nous permettra de renégocier un meilleur contrat si on se developpe a court terme.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 21:43:45

perso j'aurais préféré rester sans sponsor le plus longtemps possible... je trouve que ça jouait énormément sur la beauté de notre maillot (qui faisait des envieux d'ailleurs) et je reste quand même persuadé qu'on aurait pu se passer de cet argent (suffit de recruter intelligemment... bon, c'est vrai que c'est facile à dire !)

j'espère qu'on pourra le commander sans

par contre le third de l'année prochaine a l'air vraiment vraiment pourri... presque aussi pourri que le third "miko" de 2016-17
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 21:46:12

Plutôt satisfait du sponsor, avec Turkish Airlines on nous aurait pris pour le Galatasaray. Puis c'est la marque des grands le Qatar, que ça plaise ou non ça donne une image plus premium et l'aspect sur le maillot reste sobre. Si on ajoute le côté financier en plus de ça, je suis totalement satisfait. On peut avoir une comparaison avec les autres sponsors de clubs italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 0:36:52

Tout ceux qui souhaitent des sponsors "fréquentables" ou "éthiques" renseignez vous sur les grandes évolutions du football depuis les années 70. C'est impossible d'être éthique puisque le capitalisme ne l'est pas et qu'aujourd'hui le football n'est qu'un énième jouet pour grands propriétaires.
Vous pensez que Pallotta est devenu riche en étant gentils !? Vous pensez que ses investissements sont propres ? Allez dire ça aux gens qui perdent tout à cause des investissements en bourses de gens comme Pallotta.
Bien entendu le Qatar n'est pas éthique, en plus ils ne le cachent presque pas (esclavage, privation de passeports, de droits, etc, etc). Ce n'est pas parce que la richesse pourrie du Qatar est visible que celles des autres sont propres. Je vous conseil le film "Merci Patron" sur Bernard Arnault un des grands propriétaires français pour vous rendre compte du truc.
C'est impossible d'être éthique, sauf si tu redevient amateur et encore, il faut rester vigilant...


Dernière édition par Anguswashere75 le Mar 24 Avr - 1:10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 1:07:48

Sid07 a écrit:
Suis je seul à trouver le maillot avec le sponsor pas laid ?

Non tu n'es pas le seul, on est au moins deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 7:56:55

Pas chouette en effet
C'est con car on a pourtant besoin de ces 10M/an
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 8:12:04

Citation :
ils ne le cachent presque pas (esclavage, privation de passeports, de droits, etc, etc)

Officiellement ils essaient d'améliorer leur système.

http://www.sofoot.com/mondial-2022-le-qatar-blanchi-par-l-organisation-internationale-du-travail-449939.html

Après ça s'abolit pas comme ça. La Kafala est un système ancêstrale qui, à la base, était très bon. Avec la montée de l'individualisme et de la cupidité ça le rend néfaste puisque des garants sans scrupule confisquent les passeports et transforment les gens dépendant en esclaves.
C'est pas le système en soi qu'il faudrait abolir, c'est ce type de personnes sans scrupules qu'il faudrait punir très fermement pour enrayer les dérives. Or, de loin en tout cas, on a l'impression que ces esclavagistes jouissent d'une totale impunité.

------------------
Sinon pour ceux qui diraient "le Qatar finance le terrorisme", c'est du bidon. "Des Qataris" financent le terrorisme, comme des gens de n'importent quel pays où il y a des musulmans soutiennent tel ou tel groupe que tel ou tel adversaire qualifiera de terroristes. Ces gens sont ultraminoritaires dans la plupart des pays.
Vous imaginez sérieusement le président de QSG qui paient des starlettes des centaines de millions d'euros pour qu'ils aillent parier, baiser des prostitués ou autres abominations et ensuite aller financer un groupe djihadiste?
-------------------------------------
Bref tout ça pour dire que :
- c'est juste un sponsor, on n'est pas racheté par le Qatar
- Faut arrêter de généraliser et ouvrir un peu nos cervelles au lieu de suivre la propagande médiatique
- le maillot est pas dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 9:56:07

Tout le monde aurait préféré autre chose que Qatar Airways c'est évident.

Maintenant de là à cracher dessus et de ne pas vouloir acheter le maillot au nom de l'éthique je trouve ça un peu fort. On aurait oublier qui est notre équipementier? A moins que j'ai loupé un épisode, Nike n'est pas devenu le porte drapeau du Social Business.

Je préfère Qatar Airways que Turkish Airlines pour deux raisons :
- Meilleure visibilité  
- Enorme compagnie aérienne
- dans mon esprit "Qatar" fait plus général que "Turskish" (ce dernier point n'engage que moi).

Mais c'est un peu choisir entre la peste et le Choléra.

Là ou par contre je m'interroge, c'est comment se fait-il qu'on ait pas réussi à trouver un sponsor américain (qui dans l'esprit des gens sonnerait évidemment mieux), comme Chevrolet ou HP.

Anguswashere75 a écrit:
Tout ceux qui souhaitent des sponsors "fréquentables" ou "éthiques" renseignez vous sur les grandes évolutions du football depuis les années 70. C'est impossible d'être éthique puisque le capitalisme ne l'est pas et qu'aujourd'hui le football n'est qu'un énième jouet pour grands propriétaires.
Vous pensez que Pallotta est devenu riche en étant gentils !? Vous pensez que ses investissements sont propres ? Allez dire ça aux gens qui perdent tout à cause des investissements en bourses de gens comme Pallotta.
Bien entendu le Qatar n'est pas éthique, en plus ils ne le cachent presque pas (esclavage, privation de passeports, de droits, etc, etc). Ce n'est pas parce que la richesse pourrie du Qatar est visible que celles des autres sont propres.

Même si je vois ce que tu veux dire, je trouve que tu pars dans l'extrême. Toutes les entreprises ne sont pas des saloperies qui violent les droits fondamentaux et les droits de l'homme voire l'environnement. J'en veux pour preuve toutes les entreprises qui participent au Social Business (développé entre autre pas Muhammad Yunus).

Pareil pour Pallotta.

D'ailleurs je ne mettrai pas dans le même paquet ce qui touche à la bourse (que tu sites) et la violation des droits tels que le fait justement le Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 10:51:35

Bien sûr que toutes les entreprises ne se valent pas. Après pour être honnête, qui a étudié la situation de Chevrolet, Jeep and co à la manière d'Elise Lucet pour savoir s'ils sont clean ou pas ?

Pour Palotta, perso je me méfie tout particulièrement de tout ce qui vient de la finance. Mais j'ai pas étudié son cas en particulier.

Pour Muhammad Yunus, son système pue l'arnaque et a ruiné énormément de petits exploitants. Mais c'est pas spécialement le topic pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 15:45:50

Oui je pense c'est pas vraiment le topic pour en parler ahah ^^
Entre Nike et le Qatar c'est clair qu'on est loin de toute forme d'éthique ou d'entreprise ou pays aux méthodes propres mais bon c'est comme ça, c'est le football d’aujourd’hui.

Je regrette vraiment la simplicité des maillots nike qui va encore nous pondre des copier coller pour la saison prochaine. Tant pi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 15:53:25

Rayaan a écrit:

Pour Palotta, perso je me méfie tout particulièrement de tout ce qui vient de la finance. Mais j'ai pas étudié son cas en particulier.


La même, je reste toujours sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Gladiateur
Gladiateur
Invictus

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Joueur préféré : Totti / De Rossi
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/03/2018

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:47:30

Je soutiens JesS à 100 %, c'est dommage... Malheureusement le foot en est là aujourd'hui et si La Roma veut rester ds le peloton des grands clubs il faut passer par le Quatar qui est en train de prendre sérieusement le contrôle du foot mondial... Aucune fierté à ce monopole mais la Roma doit rester un grand club... C'est la triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 10:59:43

Ils doivent pas être déçu Qatar Airways on leur a offert une sacrée visibilité, on s'est fait levé tout le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -