C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 13:34:41

Nouveau partenariat.

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 Img_2024

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 14:05:47

Ils sponsorisent quoi ? Les pubs au stade ?
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyLun 23 Juil - 10:28:51

Officiel. Hyundai back sponsor.

Aucun chiffre mais cette année on aura fait une sacrée avancée au niveau des sponsors.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyLun 23 Juil - 10:43:52

amoRoma a écrit:
Officiel. Hyundai back sponsor.

Aucun chiffre mais cette année on aura fait une sacrée avancée au niveau des sponsors.

De mémoire, Hyundai, c'est +/- 3,5M€ par an pour 3 ans.

Ajouté à cela :  

le main sponsor : 11M€ -  Betway  : 5M€  (pas encore confirmé, il faudra voir la loi sur les paris sportifs) -
La Molisana, puis, toute une série de sponsors plus modestes.

Jolie vidéo de présentation de ce back sponsor, c'est sympa cet échange entre les tifosi et les joueurs.

Daniele De Rossi
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyLun 23 Juil - 10:58:30

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 Img_2026
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyLun 23 Juil - 11:17:55

8 personnes avaient été invitées pour leur anniversaire à cet évènement de la présentation du sponsor Hyundai :

visite de Trigoria, puis spot avec des questions sur notre équipe, les invités ne s'attendaient pas à rencontrer nos joueurs, ici Dzeko, Pastore, Under et Crisante. Bien aimé la question posée à une personne sur les 3 buteurs de notre championnat, qui répond :
3) Dzeko 2) Immobile 1) Ronaldo, à ce moment, Dzeko apparaît devant le tifoso qui n'en revient pas, Dzeko le charrie en lui disant : Premier Christian Ronaldo ?

Daniele De Rossi
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptySam 28 Juil - 12:53:11

Nouvelles fuites du troisième maillot : https://www.footyheadlines.com/2017/12/nike-as-roma-18-19-third-kit.html
Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 Roma-113
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptySam 28 Juil - 14:26:41

Je vais faire simple
Degeulasse
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptySam 28 Juil - 15:16:50

C'est quoi les motifs en fond ?
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptySam 28 Juil - 15:22:20

Le plan de Rome comme le 2ème maillot d'il y a 2-3 ans.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptySam 28 Juil - 15:37:22

Ouah ils en sont à ressortir les maillots d il y a deux ans dans une autre couleur....
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptySam 28 Juil - 15:38:58

C'est ça avec une couleur dégueulasse et un logo du club en noir et blanc, l'immondice de bout en bout!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 10:15:36

Stèfano22 a écrit:
Je vais faire simple
Degeulasse

Pire... un torchon....

Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 10:25:41

Le logo du club aurait été dans ses vraies couleurs j'aurais trouvé ce maillot sympa, trop simple mais sympa dans l'idée de jouer en jaune.
Il est à l'image des maillots de nike.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 10:31:02

Quand je vois le superbe 3ème maillot de Parme avec Errea, je me dis que Nike bosse pas beaucoup....

https://zupimages.net/up/18/30/4agy.jpg

https://www.calciomio.fr/forum/uploads/monthly_2018_07/2.thumb.jpg.6915a02631b63c0860f3b60279e841ad.jpg
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 10:41:30

Ah mais ils ne bossent pas beaucoup. Ils vendent et font beaucoup de publicité et de promotion car ils sont leader (co leader avec adidas ?) du fomaine d'équipement sportif en foot ou ailleurs.
Mon prof de tennis m'expliquait que lorsqu'un/e joueur/euse lui demandait conseil pour choisir des chaussures, il déconseillait adidas et surtout nike car ils ne développe pas leurs chaussures (qui sont donc nulles à c****) mais qu'ils s'en fichent car ils sont tellement dominant dans le marketing et la distribution qu'ils continuent de vendre comme des ouf.
C'est la même chose en foot notamment pour les clubs moins connus qui lorsqu'ils signent avec nike ou adidas doivent chosiir dans un catalogue de template et peuvent juste choisir des couleurs. Le Havre à par exemple claqué la porte de nike car ils ne pouvaient plus respecter le design historique de leur maillot domicile. Ils ont autoproduit ce dernier pendant 1/2 saisons en gardant nike à l'extérieur et en entrainement, avant de signer avec une marque moins connu (Joma de mémoire) mais qui respecte les demandes du club.
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 10:44:04

isalino a écrit:
Au fait, c'est une idée, ou je me trompe :   les maillots de cette année font vire ressortir la transpiration et sont vite mouillés, comme cela était le cas il y a 2-3 saisons d'ici ?

Pas joli à voir.

EDIT : pour le débat sur Nike ou Addidas, moi, j'aimais bcp le logo de Kappa, c'est bcp plus classe et joli.

Daniele De Rossi
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 10:44:33

Oui probablement. C'est un peu partout car les joueurs transpirent énormément, trop pour que le tissu polyester des maillots sèche pendant le match.
D'ailleurs la pratique de changer de maillot à la mi temps se généralise de plus en plus un peu partout dans les clubs qui ont les moyens en 1ere ou 2nde divisions.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 10:45:57

On a pas eu ce problème cette saison, d'où vient le problème alors ? Matière différente ?

Daniele De Rossi
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 15:02:12

Je vous trouve bien difficile pour les maillots (sans chercher à dire qui à raison ou tord).

Quand on fait des maillots hyper simples, ça ne va pas parce que Nike se foule pas.
Quand on innove un peu, ça ne va pas non plus ce sont des immondices
Quand on reprend des trucs des années précédentes (et donc, quelque part, on a une mini tradition qui s'installe), c'est des copies des idées précédentes.

Je ne critique aucune manière de penser. Je remarque juste que systématiquement, et quelle que soit la situation, personne n'est content où à à redire (et parfois j'en fait partie).

Quand je lis vos avis je me demande ce que serait un maillot parfait alors. Enfin, disons qu'il y aura toujours à redire.

En plus, concernant le 3e maillot, vous devriez être un minimum satisfait que Nike propose quelque chose. Je rappelle, pour ceux qui ne l'ont jamais remarqué, qu'il y a moins de 10 ans le 3e maillot de Nike c'était le maillot extérieur de la saison précédente pour beaucoup d'équipes.

Giallorossi25 a écrit:
Quand je vois le superbe 3ème maillot de Parme avec Errea, je me dis que Nike bosse pas beaucoup....

https://zupimages.net/up/18/30/4agy.jpg

https://www.calciomio.fr/forum/uploads/monthly_2018_07/2.thumb.jpg.6915a02631b63c0860f3b60279e841ad.jpg

Il est beau. Mais j'ai entendu dire que c'est une édition limitée. Du coup il faudrait comparer avec l'édition limitée que Nike nous a fait pour le derby de l'an passé. Et celui là, je me rappelle pas avoir lu qu'il était dégueu. Enfin, moi c'est ainsi que je pense.

isalino a écrit:

EDIT :  pour le débat sur Nike ou Addidas, moi, j'aimais bcp le logo de Kappa, c'est bcp plus classe et joli.

Bof, quand je vois qu'on se tapait soit deux gros logo collés sur les épaules voire une armée de petits logos collés sur les manches ...
LuxOfPaname
Esclave
Esclave
LuxOfPaname

Masculin Nombre de messages : 7
Joueur préféré : Totti - Beckham - Aquilani - Florenzi - CR7 - Frey

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 15:23:57

Antonino a écrit:
Je vous trouve bien difficile pour les maillots (sans chercher à dire qui à raison ou tord).

Quand on fait des maillots hyper simples, ça ne va pas parce que Nike se foule pas.
Quand on reprend des trucs des années précédentes (et donc, quelque part, on a une mini tradition qui s'installe), c'est des copies des idées précédentes.

Je ne critique aucune manière de penser. Je remarque juste que systématiquement, et quelle que soit la situation, personne n'est content où à à redire (et parfois j'en fait partie).
Pas mieux!!

Après ce qui est dommage quand même avec Nike, c'est qu'ils devraient quand même se donner les moyens de conserver l'image des clubs!
Rien qu'à comparer Monaco et le PSG: Monaco a toujours sa diagonale alors que pour le PSG, ils foutent une bande rouge dégueulasse un an sur deux au lieu de poser le style Hechter tant espéré par les supporters...

Dans un autre esprit, un maillot de la Roma mis en vente par... un escroc, pas d'autre terme Mr.Red lol!
Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 S-l1600
Lien eBay ici (et en plus il va réussir à la vendre! Shit )
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 15:35:23

Ce maillot la etait magnifique, tout comme le premier maillot Nike chez nous en Polo.
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 11:28:03

Anguswashere75 a écrit:
Nouvelles fuites du troisième maillot : https://www.footyheadlines.com/2017/12/nike-as-roma-18-19-third-kit.html
Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 Roma-113
Nouvelles photos :

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 Roma-114
Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 Roma-115

Enfaite le logo argenté et le graphique de la ville sont la "touche" des troisièmes maillots des clubs nike européens.
Ils vont tous avoir le droit à la même chose (comme d'habitude avec nike notamment pour les maillots extérieurs) :
https://www.footyheadlines.com/2018/05/nike-18-19-third-kits.html
Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 210
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 19:35:30

Antonino a écrit:

Quand je lis vos avis je me demande ce que serait un maillot parfait alors. Enfin, disons qu'il y aura toujours à redire.

Mais c'est tout à fait normal, il y a toujours un ou plusieurs détails qui ne plairont pas à certains, alors que d'autres apprécieront.
(voir par exemple nos échanges sur le 2ème maillot de cette année, je n'aime pas bcp, alors que toi, cela te va)
On pourra toujours avoir à redire, parce que tel détail était apprécié une année précédente par rapport à la saison en cours.

Un exemple : comme apprécié par d'autres, j'aime aussi beaucoup le premier maillot Nike (celui un peu plus haut) de 2013-2014, le Roma Cares, mais
par contre, je n'aime pas du tout la bande jaune en prolongation du col et allant vers le torse, je préfère la forme du col de la saison 2014-2015, en forme de polo,
mais que j'aurais aimé avec le liséré rouge-jaune sur le col.
J'aime aussi les bandes jaunes sur les flancs (il y a 2 saisons je crois), par contre, pas celles noires de la saison passée.
Et au niveau de la couleur des numéros/noms des joueurs et sponsors, j'aime le bronze, comme le maillot spécial derby SPQR, ou celui du Portugal U19 que j'ai trouvé
magnifique (lors de la finale la semaine passée contre l'Italie).

Daniele De Rossi
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 23:41:38

Le maillot au dessus c'était pas un nike mais celui sans sponsor ^^ Le logo de nike et l'ancien logo du club ont été ajoutés.
Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas mais faut respecter l'histoire du club et ses maillots. L'absence de liserés jaune sur les manches depuis 3 saisons ça devient gênant au delà des petits détails que je n'aime pas chez nike (col, template pitoyable, etc).
Je regrette vraiment l'efficacité des 3 premiers nike : maillot domicile rouge col polo, liserés jaune sur les manches, extérieur blanc avec une bande rouge et jaune original mais toujours respectueuses du passé et le noir plus sobre mais pas degueu.
Depuis 2016 c'est juste des templates aux couleurs du club sans personnalité avec des fautes de goûts voir de couleurs (gris sérieux? Le third fanta orange/rouge fluo).

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 12 Empty

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant