C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyLun 27 Mai - 22:32:15

isalino a écrit:
jamais je ne mettrai le prix élevé pratiqué pour un maillot officiel

Depuis qu'on est passé chez Nike je n'ai plus JAMAIS acheté un maillot en debut de saison. J'attends systématiquement qu'ils passent en outlet. J'ai pris le jaune de cette saison, 85€ le maillot+flocage DDR+livraison.

Et avec ce qu'à fait le club vis à vis de DDR je pense sincèrement arrêter d'acheter sur le site officiel (hormis le bleu PEUT-ÊTRE) et me reconcentrer sur les vintages des particuliers comme il fut un temps. Dépenser mon fric pour eux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 7:29:54

Perso je prends sur DHgate ça fait le même effet pour en moyenne 16€ la maglia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 19:00:43

J'ai acheté le maillot au Roma Store de via del corso, en boutique il a vraiment autre g*****. Je le trouve très beau cette année.
Je prendrai des photos pour vous le montrer.

Je suis quand même déçu du coup "marketing" de vendre le maillot et ensuite de vendre officiellement le lundi (lendemain) le patch DDR16. Du coup étant bête j'ai jeté mon ticket de caisse impossible de pouvoir faire floquer le patch sur mon maillot acheté la veille du coup. C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 21:03:00

Rabal a écrit:
J'ai acheté le maillot au Roma Store de via del corso, en boutique il a vraiment autre g*****. Je le trouve très beau cette année.
Je prendrai des photos pour vous le montrer.

Je suis quand même déçu du coup "marketing" de vendre le maillot et ensuite de vendre officiellement le lundi (lendemain) le patch DDR16. Du coup étant bête j'ai jeté mon ticket de caisse impossible de pouvoir faire floquer le patch sur mon maillot acheté la veille du coup. C'est la vie...

Tu aurais pu, il fallait juste payer le patch qui devait être en vente dans le Roma Store et ils l'auraient mis... J'avais fait ça pour le patch du dernier match de Totti qui était dispo dans les Roma Store le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 0:27:27

SPQR, ils voulaient pas me vendre le patch seul. Le patch est a 5euros mais si tu achètes un maillot. Ils m'ont cassé les pieds car j'avais pas le ticket de la veille, sinon je devais acheter encore le maillot. Ou alors j'ai pas insisté comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 9:45:59

Rabal a écrit:
SPQR, ils voulaient pas me vendre le patch seul. Le patch est a 5euros mais si tu achètes un maillot. Ils m'ont cassé les pieds car j'avais pas le ticket de la veille, sinon je devais acheter encore le maillot. Ou alors j'ai pas insisté comme il faut...

Honnêtement c'est regrettable, mais je pense qu'ils ont tendance à être moins arrangeant si tu leur parles pas italien... Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 844091930

De manière générale en Italie je trouve qu'ils font pas bcp d'efforts quand il y a des étrangers, et surtout des français (ils les aiment généralement pas trop), qui parlent pas la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 11:24:21

Si tu leur donnais 10€ ils te l’auraient mis.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 11:34:12

Gaby a écrit:
Si tu leur donnais 10€ ils te l’auraient mis.
Ptdr jme suis dit pareil :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 11:50:58

De mon expérience à Rome je me suis forcé à parler italien (en m excusant à chaque fois pour mon niveau) et les romains étaient tous extrêmement gentils.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 18:36:14

Vrai tout ce que vous écrivez, les Italiens sont en effet très nationalistes, ils ne parlent en général que leur langue, avec seulement parfois l'anglais en plus.

L'année passée, à Rome, j'ai été surpris que peu de romains connaissaient le français, pour les étrangers, souvent, c'était soit l'italien, soit l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 19:21:03

Ça dépend aussi des coins, la dernière fois que j'y ai été c'était tout l'un ou tout l'autre. Soit un accueil très chaleureux (souvent de la part de ceux qui parle français d'ailleurs) soit l'impression de profondément les faire c****.

EDIT: Bon bah vu la g***** de nos maillots j'ai craqué pour le maillot d'Arsenal 2018-2019 floqué Torreira. 69€ au lieu des 130€ pour le maillot authentique j'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 20:37:37

SPQR a écrit:
Rabal a écrit:
SPQR, ils voulaient pas me vendre le patch seul. Le patch est a 5euros mais si tu achètes un maillot. Ils m'ont cassé les pieds car j'avais pas le ticket de la veille, sinon je devais acheter encore le maillot. Ou alors j'ai pas insisté comme il faut...

Honnêtement c'est regrettable, mais je pense qu'ils ont tendance à être moins arrangeant si tu leur parles pas italien... Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 844091930

De manière générale en Italie je trouve qu'ils font pas bcp d'efforts quand il y a des étrangers, et surtout des français (ils les aiment généralement pas trop), qui parlent pas la langue.  

Faut dire aussi que les français là bas "joue" souvent sur la "supériorité", j'ai souvent vu des francais en Italie se "sentir supérieur et être relativement arrogant"
Quand tu vas dans un autre pays, une autre culture, fais toi discret et intéressé par les différences (ton adaptation n'en sera que meilleur)
C'est la même chose avec les suisses qui n'aiment soit disant pas les français
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 10:18:29

Pour ma part j'ai trouvé le voyage très agréable et je suis tombé sur des italiens vraiment sympathiques dans toutes les boutiques/restaurants ou je suis rentré.
Aucuns problèmes par rapport au français.
Je crois que dans les AS Roma Store certains doivent être en mode saturage tout simplement.

Je suis agréablement surpris car les italiens parlent très bien l'anglais donc ça va.

C'est ma faute j'avais pas à jeter mon ticket, mais sachant que j'allais pas ramener le maillot pour le changer ou me faire rembourser je voyais pas l’intérêt de le garder. J'aurai du me douter qu'ils sortiraient un truc "spécial" le lendemain du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 10:23:19

Comme moi quand je suis allé voir le derby et qu ils ont sorti ce maillot sublime pour cet unique match *___* j en rêve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 10:25:34

Dans les capitales les gens parlent toujours correctement anglais surtout dans le commerce
En Italie en général sa pete pas le feu en anglais même si ça s’ameliore
Je suis de Reggio Emilia et chez moi les gens parlent pas franchement anglais
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 10:45:17

Les gars pour parler de Rome et de la langue, rendez vous dans le topic Blabla. Il y a un sujet exprès sur la ville de Rome
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyVen 7 Juin - 17:14:37

Je viens encore de voir notre maillot sur DH Gate... le maillot en lui même est vraiment pas terrible, mais alors le flocage est HORRICLES, des pattes de mouches... honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptySam 8 Juin - 16:21:57

Spoiler:


L'extérieur se confirme tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptySam 8 Juin - 16:32:02

Giallorossi25 a écrit:
Je viens encore de voir notre maillot sur DH Gate... le maillot en lui même est vraiment pas terrible, mais alors le flocage est HORRICLES, des pattes de mouches... honteux...

Je l'ai commandé sur ce site (ainsi qu'un polo), mais sans aucun flocage, je devrais l'avoir dans 2-3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptySam 8 Juin - 18:58:43

Je crois pas une seconde à ce visuel qui a déjà été démenti par footyheadlines.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyDim 9 Juin - 13:10:45

Qu'elle déception de ne pas avoir pû l'acheter... je trouve dommage que le club n'ait pas laissé la disponiblité sur encore quelques années après son départ, de sûr ça serait sans contestation un "top vente"

https://www.google.fr/search?newwindow=1&safe=active&biw=1360&bih=657&tbm=isch&sa=1&ei=vej8XIClE4W0gwfD3oj4Bw&q=fantasista+totti&oq=fantasista+totti&gs_l=img.3...1566.2457..2729...0.0..0.90.473.6......0....1..gws-wiz-img.......0j0i30.DN3Otz5QBXM#imgdii=C5A_VBVu47rDEM:&imgrc=GvGSWLklzu3-YM:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyLun 17 Juin - 10:29:20

Après un tout petit peu de recherche sur DH gate

Voici 2 bonnes nouvelles Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Magica2



https://www.dhgate.com/product/18-19-roman-jersey-de-rossi-retired-commemorative/463855129.html#cart_view-1-null

https://www.dhgate.com/product/2017-soccer-jerseys-romass-camisetas-de-futbol/400549282.html#cart_view-2-null
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 18:54:39

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 D-9ftp10
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 19:28:18

Ca fait mal cet éclair
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 19:35:32

Il est quand même fort l'auteur de la photo. Il y a un mannequin qui le porte à coté et il photographie le maillot tout laid sur son ceintre 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -