C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptySam 7 Juil - 8:49:19

Durant les autres matchs le Bresil a encaissé trop peu d'actions, Alisson n'a quasiment jamais eu a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 11:29:02

Courtois veut retourner à Madrid. Le Real cherche un gardien, et franchement le mondial le positionne comme l'un voir le meilleur gardien du monde. Y'a des chances que cela se fasse.
Chelsea chercherait alors à se rabattre sur Alisson et posera l'argent demandé sur la table. Reste à connaitre la volonté du joueur ("ou Real ou Roma" à la base).


Perso j'ai rien contre un départ si ça peut nous permettre de ramener Chiesa par exemple ou un top player avec les liquidités. Et ce même si je l'apprécie beaucoup. Deuxième raison, notre colonie brésilienne risque de disparaître cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 14:12:57

Dans ce deal ou va Oblak ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 16:58:27

Il reste a Atletico.

Je comprends pas pourquoi aucun de ces clubs ne s'interessent a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 17:19:11

Clause à 100M.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 17:40:00

Et avec l'arrivée de Gigi Buffon au PSG, Areola va probablement demander à se barrer --> Roma (via les nouvelles bonnes relations avec Raiola).

C'est sur qu'on y perdra mais si ça peut nous rapporter 30-40 millions de plus à investir sur l'ailier droit et éviter Berardi...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 18:54:51

Buffon est pas eternel, pas sûr qu'Areola se barre, ils peuvent se partager les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 20:05:32

Je pense également que Areola va rester sachant que le contrat de Buffon est d'une année plus une en option, sachant que l'italien est supendu pour le debut de la champions et que Trapp va sûrement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 8:30:26

Retour de Liverpool sur le dossier. Laroma24.it parle d une offre de 65M bonus compris soit moins que les 80M attendus.

Mais attention les médias parlent de X offres mais Monchi a bien insisté sur le fait qu aucune n était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 9:47:57

J'ai la sensation (et la crainte) depuis un petit bout de temps qu'il va finir par partir. Et j'ai même l'impression que la societa n'est pas contre. Le discours de Monchi semble évoluer le concernant. C'est une interprétation de ma part mais on a limite l'impression qu'il déplore l'absence d'offre réelle...alors qu'en fin de saison il était clairement dit qu'on ne voulait pas qu'il parte (si ma mémoire ne me fait pas défaut).

Je pense aussi qu'on attendait de voir si sa côte allait exploser pendant la coupe du monde, mais le parcours du Brésil n'a pas été formidable et Alisson ne s'est pas mis en évidence. Bref je pense même qu'un chèque de 70M suffirait à le voir partir.

Partant de cette hypothèse, 3 clubs peuvent potentiellement chercher un gardien et avoir les fonds suffisant pour payer cette somme: Chelsea, Liverpool et le Real. United aurait pu être le 4è mais De Gea ne semble plus être d'actualité au Réal.

Réal en pleine reconstruction avec le départ de CR7, le possible départ de Marcelo également. Bref je pense qu' Alisson aura moins de soutien dans le vestiaire. En revanche, et là j'extrapole à fond, Hazard je le sens bien au Réal et pourquoi pas suivi de Courtois.
Passons donc à Chelsea, Courtois a maintes fois déclaré qu'il aimerait retourner à Madrid, donc il ne serait pas surprenant qu'il parte. Alisson serait alors certainement la piste numéro 1 d'un Sarri qui a vu toute l'année le talent d'Alisson. Il emmène déjà Jorginho avec lui... Economiquement ce choix pourrait convenir à Alisson mais il y perdrait sans C1 sur la première saison et entrerait dans une équipe en pleine reconstruction (possible départ de Courtois, Hazard et même Kanté, nouveau coach...).
Enfin Liverpool est certainement le big d'Europe qui a le gardien le plus faible et avec leur renfort au milieu (Fabinho, Keita) il ne leur manque qu'un goal...

Bref on n'est pas au bout de nos peines...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 10:50:46

Le problème c'est que depuis que Perin a signé à la Juve, Leno à Arsenal et Meret à Naples, difficile d avoir un remplaçant correct à un prix correct.

Subasic est finaliste du mondial son prix sera élevé. Areola j en veux pas. Donnaruma encore moins. Cilessen aurait été sympa si on avait un jeune en doublure ce qui n est pas le cas. Rulli peut être...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 11:22:54

S'il part c'est Areola qui vient ça j'en suis quasi sûr
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 11:37:20

Prions alors pour qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 12:14:53

stumpy a écrit:
S'il part c'est Areola qui vient ça j'en suis quasi sûr
Je suis persuadé qu'Areola restera au PSG (mais je peux me tromper).
Si Alisson part de toute façon faudra rien attendre de plus de lapart de Monchi et du club qu'un second couteau ou un pari.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 12:32:17

Je suis presque persuadé que si il part on prendra Donnarumma.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 16:12:48

Donnarumma ? Avec ses 6M de salaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptyJeu 12 Juil - 16:14:30

Si c est pour prendre un gamin a 20 ans qui couterait 10-20M moins cher que Alisson, avec un salaire plus gros que salaire d Alisson dans son nouveau club, alors autant offrir ce salaire a Alisson et le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 9:03:07

J'ai cru lire qu'on aurait abaissé notre offre. Cette info n'a aucun sens bien évidemment.

Bref, les journaleux n'ont rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 9:12:45

Si il part on prendra Areola. Et peut être Donnarumma au PSG. Ce serait plus logique en termes de prétentions salariales.

On est perdants faut pas le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 10:43:50

Maintenant que Sarri est à Chelsea, je les vois bien boucler Alisson à 70mio, somme importante pour gardien.

Par contre j'espère vraiment qu'on ira pas sur le sur côté Areola
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 11:44:25

J ai pas peur de Chelsea. Il faut déjà que Courtois soit officiellement ailleurs et pour l instant y a pas de rumeurs. Et si il part là bas je suis certain que ce sera parce qu on aura la somme qu on demande.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 11:59:31

Les sites romanisti ont l'air convaincu du départ d'Alisson dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 12:01:51

Ils le disent depuis 6 mois et il est toujours là. Ils le diront encore à une minute de la fin du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 13:13:26

En tout cas, s'il part à Chelsea, j'espère que l'on pourra mettre dans la négociation un droit préférentiel sur certains jeunes de Chelsea, je pense aux joueurs de leur U19  (que nous avons rencontré en Youth League), il y avait 2-3 milieux/avants très très forts, aussi bien sur le plan physique que technique.

Dernière édition par isalino le Sam 14 Juil - 13:19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 EmptySam 14 Juil - 13:15:09

Antho a écrit:
Ils le disent depuis 6 mois et il est toujours là. Ils le diront encore à une minute de la fin du mercato.

On a souvent parlé d'intérêts mais pas de départ imminent. Liverpool semble vouloir également le prendre. Petit duel, et 2-3mio de plus.

Je lui donne pas plus de 10jours encore chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -