C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

22 Nicolò Zaniolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 13:07:50

LupoRoma a écrit:
Vu son jeu et ses nombreuses grosses performances, je ne crois pas au pétard mouillé.
On tient l'espoir italien le plus prometteur à mon sens, si on le vend c'est à un prix fou.

C'est quoi un prix de fou pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 13:09:00

Il a juste fini par se mettre au niveau de l'équipe. Comme tous les jeunes espoirs, ce qui fera la différence entre un top et un bon joueur c'est la régularité..

Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre qu'il n'a pas été mis dans les meilleures conditions sous Ranieri. Pour le coup DF lui permettait de briller davantage.

Ce serait pour moi criminel de ne pas voir ce que donne la saison prochaine avec lui dès le départ. Il n'a pas été appelé par hasard en nazionale alors qu'il n'avait encore même pas joué 1 min.

Edit : prix de fou avec le marché actuel je l'estime à partir de 70 mio
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 13:15:13

Je suis aussi dans le doute.

Quand je l’ai vu jouer avec les -19 l’an dernier sachant qu’on le recrutait il ne m’avait absolument pas tapé dans l’oeil.
Il a fait de très bons débuts certes mais surtout sa marque de fabrique c’etait sa grande combativité.
C’est peu un talent pur sur le plan technique.

Bref moi aussi je ne m’offusquerai pas si on le vend 50M€ mais et c’est là le plus dur tout dépend de qui on achète demain. Si c’est pour prendre Barella ou peut être Tonali why not.

Surtout Zaniolo on ne sait pas vraiment quel est son meilleur poste, selon moi relayeur dans un 433, donc ça dépendra aussi du futur entraîneur et de schéma de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 13:20:31

Oui voilà une forte offre c'est pas intouchable pour moi non plus par contre c'est surtout voir ce qu'on fait avec derrière.

Mais bon une année de plus je crache pas dessus non plus, let's see .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 13:56:21

Il est encore super jeune donc même s’il a eu du mou il faut qu’on le garde pour voir ce qu’il vaut vraiment. 50M c’est pas assez quand on voit les prix du marché actuel.

Je préfère le perdre pour 15M l’an prochain s’il progresse pas que risquer de le vendre 50 alors qu’il pourrait en valoir 80 l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 13:58:15

Je rejoins totalement LupoRoma sur ce point, sous Ranieri il n'était pas dans les conditions, ni à son poste. Et depuis février, personne ne brillait.
Là où on peut faire la critique à Pellegrini d'avoir eu un problème de régularité, sur Zaniolo c'est dur.

Sachant que les 3 parties veulent sa permanence cette année (lui, son agent et le club), je le garde au moins cette année.

Giallorossi25 a écrit:
LupoRoma a écrit:

On tient l'espoir italien le plus prometteur à mon sens, si on le vend c'est à un prix fou.

Depuis mi février perso je vois tout au plus un joueur de bas de tableau serie A moi (et ses notes en sont la meilleur des confirmations)

19 ans, première saison chez les pro et tu l'obliges déjà à jouer comme un mec de 25-27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 15:02:51

La baisse de forme de Pellegrini a été bien moins basse que celle de Zaniolo
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 15:23:40

Sa dépendra des offres (à partir de 60m ya à réfléchir)

Si il a des envies d'ailleurs aussi, il a fait une demi saison, si il se sent déjà poussé des ailes perso je le retiens pas et je lui file surtout pas un contrat en or pour si peu

Si il veux resté et qu'il fait preuve d'humilité et pas de demande extravagante, je suis à fond pour le gardé
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 15:41:28

Giallorossi25 a écrit:
La baisse de forme de Pellegrini a été bien moins basse que celle de Zaniolo

Zaniolo a 19 ans.

Il y a quelques années c’était impossible qu’un joueur de moins de 21 ans joue en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 17:10:58

Giallorossi25 a écrit:
LupoRoma a écrit:

On tient l'espoir italien le plus prometteur à mon sens, si on le vend c'est à un prix fou.

Depuis mi février perso je vois tout au plus un joueur de bas de tableau serie A moi (et ses notes en sont la meilleur des confirmations)

carrément.... première saison pro, dans une équipe en grande difficulté, la plupart du temps pas à son poste et ça tire des avis définitifs...

et je suis sûr que tu serais capable de le pleurer une fois parti si il explose

bref ! ne change pas !

edit : et voir certaines réponses qui suivent me fait sacrément peur !!! Oui, la saison a été très compliquée mais calmez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 18:10:43

thibson a écrit:
et ça tire des avis définitifs...

bref ! ne change pas !

thibson je me demande si tu sais lire Question


Giallorossi25 a écrit:

C'est une suggestion et idée de dialogue, pas une affirmation d'un de mes souhaits



:cheers2: affro :icon10:
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 18:36:44

J'ai fait une "synthèse" de tout ce que vous racontez lol

quand tu dis que tu vois en lui "tout au plus qu'un joueur de bas de tableau" ça reste un avis !! et j'espère en effet qu'il n'est pas définitif

ton joueur de bas de tableau a quand même marqué un doublé en 1/8e de ldc et a été un des rares joueurs à nous faire frissonner cette année... pitié, laisse lui le temps avant de parler de vente à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 19:47:04

thibson a écrit:
J'ai fait une "synthèse" de tout ce que vous racontez lol

quand tu dis que tu vois en lui "tout au plus qu'un joueur de bas de tableau" ça reste un avis !!

Ce n'est pas un avis là, mais un constat, depuis mi février oui c'est le cas, c'est un joueur qui avait un niveau bas de tableau

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 20:31:05

Giallorossi25 a écrit:
La baisse de forme de Pellegrini a été bien moins basse que celle de Zaniolo

Je répète ce que Gaby et moi avons dit : 19 ans, et première année chez les professionnels.

+ Ne joue pas à son poste avec Ranieri.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 20:41:54

Giallorossi25 a écrit:
thibson a écrit:
J'ai fait une "synthèse" de tout ce que vous racontez lol

quand tu dis que tu vois en lui "tout au plus qu'un joueur de bas de tableau" ça reste un avis !!

Ce n'est pas un avis là, mais un constat, depuis mi février oui c'est le cas, c'est un joueur qui avait un niveau bas de tableau


si il faut faire un constat, c'est sur toute la saison et pas que sur les 3 derniers mois

surtout qu'on fait le bilan en ce moment, et on t'a sorti des explications (comme antonino juste au dessus) qui peuvent expliquer cette relative baisse de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 15:54:36

Son agent demande à ce que le salaire arrive à 2,5M/an parce qu'il y a des offres extérieures.  Le salaire actuel est de 0,7.

Je ne suis absolument pas prêt à plus que tripler le salaire d'un gamin qui vient de réaliser sa première saison, qui plus est à moitié bonne.

Augmenter son salaire, je peux encore dire oui. Genre le passer de 0,7 à 1,4. Et encore, je passerai bien à 1M+bonus.

D'autres joueurs méritent leur augmentation, comme El Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 16:56:57

C'est compliqué car le football a évolué (pas que positivement je te l'accorde), à mon humble avis tu vas vers l'agent de Zaniolo en lui disant que tu proposes 1,4M, tu peux être assuré que la semaine d'après le mec demande le transfert.

Après je ne suis pas totalement en désaccord avec toi, mais de nos jours c'est compliqué car de nombreuses étapes sont brulées.

PS : Tu vas voir qu'avec Lu.Pellegrini le gros va pas tarder à venir taper à la porte aussi pour une augmentation
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 18:46:11

Ce n'est pas compliqué, il n'est pas content il se barre sans rancune. Mais bon si les clubs se complaisent dans ce système on continuera à payer des salaires aux joueurs qui ne reflètent pas leurs performances sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 18:52:22

Oui sauf que si on le prolonge pas coûte que coûte la tifoseria va encore gueuler à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 19:00:48

C'est logique aussi, un de tes meilleurs milieux que tu laisses partir "trop" facilement ça fait tâche.

Si il veut une grosse augmentation, perso je n'accepte pas, je lui propose un contrat ET je lui fais comprendre que l'année prochaine il aura un bon de sorti (à lui de se montrer sur la saison à venir)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 19:25:00

Pareil je cautionne pas non plus qu'on s'abaisse à cela. Le mec débute tout juste sa carrière il a fait 3-4 bons mois alors ça y est on doit lui multiplier son salaire par 4 et en faire un des mieux rémunéré de l'effectif.
Ça correspond complètement à l'analyse qu'avait Gallas dans l'émission du "Vestiaire" avec Balzaretti que j'avais relayé. Les mecs ils font même pas une saison bonne que les clubs s'abaissent à leur offrir un contrat en or par peur de la concurrence (p***** de monde des agents c'est vraiment une plaie ceux là!).

Qu'on lui offre 1-1,4M€ maxi voilà ça ce serait cohérent et puis en plus tu envois quel message à l'effectif quand un gamin comme ça se voit offrir un des plus gros salaire après avoir rien fait sur la durée pendant que des mecs comme El Shaarawy ou Manolas qui se saignent depuis 3 ans on les fait mariner voir on leur refuse un pauvre million d'augmentation!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 23:58:24

Oui et après c’est pour ça que des mecs ne foutent plus rien.

Bref on doit se limiter à un salaire raisonnable, surtout qu’il a encore un contrat à longue échéance rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 9:09:32

Quand t'es payé 3-4x moins que Schick en même temps..^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 9:10:31

Va dire ça à Under qui a un salaire inférieur à Kluivert...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 9:22:40

Ça va pas tarder non plus vu son match contre la France. Ça marche comme ça, soit on les augmente un peu pour les calmer soit on les vends.

C'est utopiste de croire qu'on peut faire le forcing jusqu'à les mettre au placard, notre institution doit grandir avant ça sinon on passera juste pour des guignols. Celui qui propose ça est le même qui critiquait les progrès inexistants en C1 depuis l'arrivée des américains..
Avec ces mesures on aura même plus ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Nicolò Zaniolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -