C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Finale: France - Croatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:04:04

ah les deux buts que tu pointent c'est l'arbitrage qui devrait être mis en cause,
Subasic aurait pu faire mieux mais quand tu es masqué par tes défenseurs pas évident de sortir les ballons
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:19:40

En quoi l'arbitrage a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:34:22

Juste le 1er but. Le cf vient d'une simulation de Griezounet qui tombe avant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:40:18

Historiquement la France a fantasmé sur des joueurs comme Platini, Zidane ou encore Henry mais ce soir on peux dire que Deschamps est l'homme ayant le plus influencé la réussite du football français.

Il est à l'origine direct des plus grands succès du football français de ces 25 dernières années. Et du foot français tout court j'ai envie de dire même.
Capitaine de l'OM 93, de l'EDF 1998-2000 et sélectionneur finaliste de l'Euro 2016 puis vainqueur de la CDM 2018 ça te situe le bonhomme. Sans parler du titre de champion de l'OM et de tous leurs derniers titres d'ailleurs qui aura attendu ça un bon moment. Il est dans le sillage de toutes ces réussites.
Ce mec est un leader et un meneur d'homme comme la France n'en reconnaitra pas de si tôt dans le football. C'est pas un apôtre du beau jeu à l'image d'un Guardiola et j'en passe mais le pragmatisme et la détermination qu'il parvient à fournir à ses joueurs et coéquipiers c'est juste ahurissant. Et encore je pense qu'avec ce succès ces bleus vont peut-être bien plus se lâcher dans les prochaines années, ça peut leur servir de sérieux déclics pour prendre conscience de leur qualité.

Franchement je lui tire mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:14:07

Tu peux rajouter aussi le bol d'air frais qu'il a apporté à la Juve post-calciopoli.

Ce mec est énorme, un des plus grands.
Je ne comprends pas comment certains puissent le remettre en question. 3 competitions, un quart, une finale, et une coupe du monde. En Italie personne ne l'a fait je crois.

En tout cas félicitation à la France. J'aurais voulu vraiment la Croatie, mais après les deux buts ils ont laché. Et la France en deuxième periode a été violente.

Quand t'as un match de plus que l'adversaire et que tu ne sais pas finir tes match en deçà de 120 min ça paye.

Rayaan a écrit:
Juste le 1er but. Le cf vient d'une simulation de Griezounet qui tombe avant le contact.

Oh même le penalty je trouve pas ça reglo de le siffler.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:29:32

La réussite insolente sur les deux premiers buts c'est ouf. Le premier but il y a clairement simulation de Griezmann après s'il s'était pas laissé tombé avant peut-être que la charge qu'il allait recevoir l'aurait fait chuté mais ça change rien au fait qu'il aurait pas dû la siffler.

Pour le penalty on a eu le cas d'école où là l'arbitre est pris en otage par l'image qu'il reçoit. La main est flagrante mais pas volontaire, c'est une finale de CDM s'il siffle c'est cruel pour les croates mais il aurait fait preuve de justesse dans son choix à mon gout. Je suis persuadé que sur un match lambda il se serait permis de ne pas l'accorder mais là vu l'impact médiatique il n'avait pas le choix sinon ça décrédibilisait l'utilisation même de la video aux yeux du monde entier (en tout cas aux yeux des non connaisseurs de foot). Ils auraient crié aveuglément "mais y a main pourquoi il siffle pas c'est flagrant main-penalty"etc etc...
Autrement peut-être a t'il aussi interprété que sans la main un joueur français aurait pu attraper le ballon derrière seul à 3m du but, c'est l'explication que je veux croire perso.

Arrivée à la mi-temps en menant 2-1 sur tes deux seuls incursions dans la surface adverse (et avec un pauvre tir cadré sur penalty qui plus est) tout en étant dominé dans quasiment tous les secteurs de jeu c'est tellement indécent! Laughing
Heureusement que le match ne se termine pas sur ce score sinon ça aurait crié au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 1:04:15

Et dire que pour le prochain Euro et la prochaine CDM ça sera quasi la même équipe... Le potentiel de cette équipe de France est juste ÉNORME...!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 2:59:51

On a débuté une nouvelle ère avec une équipe basant son jeu sur des qualités défensives.
Si il y a une filiation existante avec l'équipe de 98, on peut espérer une évolution du jeu et un bel avenir.
Coming soon..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 3:22:18

Voilà j'en attend pas moins, on va voir s'ils peuvent derrière produire du lourd comme l'EDF post 98 qui n'a jamais été aussi flamboyante qu'entre 98 et 2000 avec l'éclosion des Henry, Trezeguet, Pires, Wiltord et j'en passe. Le socle est là en tout cas maintenant, ça aura mis plusieurs années à Deschamps et aux joueurs eux même pour se montrer incontournable et solide mais maintenant ils vont pouvoir bosser sur des bases solides. Avec cette compétition ils ont trouver la confiance en eux qui leur manqué, ils vont pouvoir avancer plus sereinement désormais.

Avec Mbappé, Dembélé, Fékir, Lemar, Coman il y a de jolies pépites à polir et encore un beau vivier chez les espoirs aussi derrière (Aouar, Ndombélé, Tousart, Karamoh, Terrier).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 3:37:10

J'en n'attends pas impérativement plus, non plus. C'est un souhait exprimé par un amoureux du jeu mais je n'en ferai pas une maladie non plus.
Alors oui, j'aime le jeu comme beaucoup de monde mais je ne le sacrifierai pas sur l'autel de l'esthétisme. Le jeu pour le jeu, cela n'a pas de finalité. L'EDF prendra le chemin qui sera le sien.

Hongrie 54, Portugal 66, Hollande 74 et 78, Bresil 82, France 82 et 86, Argentine 2002, la Coupe du Monde est pleine d'exemple d'équipes avec des Rois sans couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 8:30:41

Vous en faite un peu trop avec DD. Personne ne m'enlèvera de l'idée que la France a eu une chance exceptionnelle tout au long de son parcours : des tirages ultra favorables, un seul beau match contre l'Argentine qui est nulle à c**** depuis des années et qui s'est qualifiée de justesse à chaque fois, affronter l'Uruguay sans Cavani, battre la Belgique sur un coup de pied arrêté, affronter la Croatie complètement cramé physiquement qui a un jour de repos en moins qui marque contre son camp et qui t'offres un penalty.
Je pense que vous allez dire que je rage ou quoi, mais je pense que c'est vous qui êtes trop heureux pour constater l'immense chatte de cocu que traine cette équipe depuis bien longtemps.

(PS : des français détestent DD pour son agent qui est connu pour avoir truqué des matchs.)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:02:47

La chance ou le réalisme? Non parce que le CSC y a un Français sur la trajectoire et ça peut très bien finir au fond et c’est surtout que le coup franc est super bien tiré... la chance ça se provoque.

Ensuite Uruguay, Belgique et Croatie sont 3 des 8plus fortes équipes de ce mondial, donc le tirage favorable je rigole. Pas de notre faute si l’Espagne et l’Allemagne se sont vautrés...

Ensuite les Croates ont l’a bien vu n’etaient pas du tout cramés et puis tu avances le fait qu’ils ont fait 3 prolongations mais c’est aussi notre mérite d’avoir toujours gagné en 90 minutes.

Enfin une stat qui prouve notre maîtrise: 7 minutes. C’est le temps pendant lequel on a été mené au score durant tout le mondial.

Alors on n’est peut être pas les plus spectaculaires, pas les plus beaux mais par pitié ne nous parlé pas de chance pour tout résumer.
On a aussi l’équipe la plus jeune de ce mondial, DD contrairement à Low a pris les risques pour intégrer les jeunes, 9 joueurs je crois sur 23 étaient à l’Euro. Le temps maintenant DD s’en est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:49:30

+ 1 Stumpy

Ce n'est pas parceque la France n'a pas eu le plus beau jeu du tournoi qu'elle ne mérite pas son titre
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:54:41

La chance voudrait dire que indépendamment de la volonté de faire action, jouer au football, il se passe ce qu'il doit se passer. Le hasard nous dicte les événements.
Si on adhère à cette idée, pas la peine de s'entrainer, pas la peine de selectionner les meilleurs, c'est le destin qui dicte sa loi. Perdre ou gagner, on ne peut rien y faire, c'est déjà écrit.
L'adversaire va marquer contre son camp, les adversaires se blessent etc... Quoiqu'il arrive, on gagne ou on perd.
Foutaise.
L'adversaire commet des erreurs. C'est le défenseur adverse qui défend mal, c'est l'adversaire qui commet des fautes. C'est l'adversaire qui a mal évalué la condition physique de ses joueurs, c'est une mauvaise gestion du joueur de sa condition physique. Mauvaise préparation, mauvaise gestion de l'effort, mauvaise alimentation.
Ce n'est pas de la chance, c'est un degré de compétence supérieur à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:00:00

Il y a une différence entre être un extrême fataliste et dire que la chance n'a aucune influence sur le résultat d'un match de football.
J'ai pas dit que la France n'a que de la chance, j'ai dit qu'en gros le facteur chance ou destin était juste immense sur l'ensemble de la compétition et je vais pas me répéter j'ai donné suffisamment d'exemples. Libre à vous de penser que DD est un maestro qui a tout parfaitement planifié. Les vainqueurs ont toujours raison de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:10:05

Sans ces 90 minutes en plus dans les jambes les croates auraient certainement eu plus de lucidité dans les moments clefs. Contrairement à l’euro 2016, mis à part le groupe le plus simple, ils ont eu un parcours digne d’un champion du monde.
La France comme la Croatie étaient les deux meilleures équipes de ce mondial, mais les français ont eu une sacrée réussite sur la finale. J’avais jamais vu une équipe aussi forte autant se ch*** dessus face à un outsider. Rami a déclaré que la plupart se comportait comme dans un tournoi de quartier en dansant dans le vestiaire avant le match. Ça s’est vu.
Heureusement que c’était la Croatie avec certes de bons joueurs mais face à un effectif de champion ou un peu moins de réussite ça aurait pris l’eau. Les favoris n’ont pas été au rdv et l’edf a fait la diff grâce à ses individualités incroyables. En revanche la réputation hors France va encore en prendre un coup vu les têtes à claque qu’elle se tape, pas un champion qui marquera les esprits.


Dernière édition par LupoRoma le Lun 16 Juil - 10:16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:14:52

@ Rayaan,


Si la Croatie a joué 1h30 de plus, c'est que cette équipe n'a pas su gérer les temps fort des équipes qu'elle a dû affronter. Elle a commis des erreurs défensive, il a été coupable de relachement, elle n'a pas su rester concentrer pendant 90 mn etc, etc...

Tu n'as rien démontré quant à la notion de chance. On se refugie derrière la notion de chance quand on n'analyse pas les événements. Mais quand on le fait, tout apparait plus rationnel.
Tout ce que l'on fait ou pas agit et à des conséquence sur le résultat d'un match. Il n'y a pas de fatalisme et la chance est une pure invention.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:48:43

Appelle ça chance ou chatta à DD ça revient au même parce qu'affronter l'uruguay de Cavani sans Cavani, la Belgique sans Meunier, etc. voilà tant mieux pour lui s'est passé ils sont champions et il a su créer une équipe solidaire mais franchement c'est pas un beau champion mais il s'en fiche puisqu'il l'a gagné et c'est ce qu'il comptait.
Est ce que les bleus profiteront de ce sacre pour jouer ? Avec DD à leur tete, je ne pense pas il a ses idées claires et basta.
Cette équipe n'a jamais voulu jouer le jeu, elle l'a refusé même
Tu parles de roi sans couronne, j'ai presque envie de dire que cette Croatie pour ce qu'ils ont démontré font parti de ces rois et si certains disent qu'on ne retient que le résultat heureusement que ce n'est pas une vérité absolu
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:11:19

C'est de la faute à qui si la Croatie a enchaîné les matchs à prolongation ? Si la Belgique élimine le Bresil ? Si Meunier est pas là ? Si Cavani se blesse ? Si on élimine l Argentine ?

La France ? Deschamps ? On doit s excuser ? Faut arrêter à un moment donné ce genre de détails y en a à chaque coupe du monde et pourtant on vous voit pas rouspeter pour autant c'est juste parce que c'est la France que vous rager.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:16:45

La France mérite amplement son titre, elle a montré qu'elle était digne de son parcours.

Elle a certes eu de la chance, ce qui arrive à tous les champions du monde. Bon là ok y a eu beaucoup de situations favorables, mais d'autres ont eu des situations pareilles et n'ont pas su en profiter.

La France a mis en place un jeu tactique qu'elle a su maîtriser du début à la fin, à l'italienne. Qu'on me dise pas que les Bleus ont un beau jeu d'équipe, car ça c'est faux, c'est pas beau à voir et c'est pas très collectif.

Par contre ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas gagné en équipe, ils ont su exploiter les caractéristiques individuelles de leurs meilleurs joueurs, au bon endroit au bon moment.

Bravo à eux même si je me réjouis absolument pas de ce titre et des documentaires sur chaque chaîne de TV qu'on va se taper pendant 20 ans.

Autre point, je trouve que le niveau des défenses dans le foot actuel est devenu affligeant, pas seulement lors de ce mondial, mais aussi pendant la dernière Champions League, ça me désole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:22:46

Meunier c'est un top player maintenant??

A ce moment là Matuidi aussi était absent en 1/4, Koscielny et Payet ont aussi été blessé. Mendy qui était son titulaire aussi, Sidibé aussi et derrière il a le génie d'aller te chercher Pavard et Hernandez..

Franchement je ne sais pas trop d'où vient cette notion de chatte à DD, car franchement je trouve que même si son jeu est rarement beau à voir, il a des résultats indéniables; Dire qu'il a de la chatte lui enlève du mérite et je trouve ça vraiment un manque de reconnaissance. Après moi je suis un fan de la 1ère heure de DD en EDF de par son parcours en club (on en parlait souvent avec Antho). Faire une finale de C1 avec l'ASM Berardi-Zikos-Squillaci-Givet-Prso en titulaires c'est énorme. Aller chercher un titre de champion à l'OM comme il l'avait fait c'était énorme.

DD est arrivé en EDF après Knysna, là où Blanc s'est cassé les dents avec entre cette bavure avec l'histoire des quota. Et au final ses résultats c'est un 1/4 en 2014 éliminé par le futur champion 1-0, une finale d'Euro et une coupe du monde, bref moi je trouve ça assez énorme.

Après on y peut quoi que les Brésiliens se fassent sortir tout comme l'Espagne et l'Allemagne? Tout comme à l'Euro tout le monde parle de sa "chatte" car on joue l'Islande en 1/4 mais l'Islande qui avait sorti l'Angleterre alros que si on avait joué les Anglais on n'aurait pas parlé de petite équipe, c'est un peu contradictoire tout ça.

La Croatie est glorifiée par son jeu, je suis désolé contre le Danemark ils ont été vraiment bougé et je trovue que les Danois se sont procurés plus d'occasions, contre les Russes c'était kiff-kiff. Oui hier ils ont bien joué, mieux que nous et oui ils peuvent être déçus du score et du résultat mais on a été plus réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:48:20

Il a eu de la chatte comme chaque champion doit en avoir pour gagner.

Un groupe relativement facile, l’Argentine la plus mauvaise de son histoire, l’Uruguay son son meilleur joueur et évite le Brésil en demi, une Croatie épuisée.

Ça n’enlève en rien le mérite de cette équipe mais il est vrai que son parcours a été facilité, tout comme chaque équipe qui remporte un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:04:17

Dans ces CDM à 32 équipes, y a plus de groupes de la mort. Même si tu es mauvais, tu peux finir second et te qualifier.

Sinon la chatte a DD, je ne l'ai pas vu en 2014 et en 2016.
Faut abandonner cette théorie fumeuse.
Le mec perd plus de CL qu'il n'en gagne avec la Juve et on théorise sur sa chance.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 16 Juil - 13:06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:05:59

peu importe que la France ai eu de la chance

ils ont pas volé leur CDM, ils ont pas perdu un match, pas fait de prolong

oui c’était pas beau mais ils ont volé aucun match
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:38:12

Pour ma part, je trouve que ce fut une belle coupe du monde : beaucoup de buts (1 seul 0-0 ! même si il fut bien bien pourri !), de très beaux d'ailleurs, des surprises, des records, des révélations, des déceptions, des rebondissements, des belles histoires, etc... j'ai bien plus vibré cette année qu'il y a 4 ans avec bien sûr en point d'orgue, la victoire finale !

Je trouve aussi qu'aucune équipe n'a été ridicule et qu'aucun "grand" joueur n'a déçu.
Certes niveau de jeu, c'était pas très folichon... mais comme les éditions précédentes, c'est pas facile d'imprimer un style à une sélection (rares sont celles qui ont réussi)

Allez, seul petit bémol pour moi : l'arbitrage vidéo lol ! Bon je l'avoue, pas à chaque match quand même... mais je l'ai parfois trouvé pas très clair (je pense que certaines règles ont été réinterprétées, notamment pour les mains) et inutilement long (hier par exemple !!). Heureusement qu'il nous a plus souri qu'aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finale: France - Croatie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale: France - Croatie   Finale: France - Croatie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Finale: France - Croatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: Coupe du Monde 2018 -