C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyVen 27 Juil - 14:00:18

Ultime rencontre de cette compétition amical.
Elle aura lieu plus tôt que les précédents, à 2h du matin le 8 Aout.


Dernière édition par JesS le Sam 11 Aoû - 18:47:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 1:28:04

Personne n'est là ? Parce qu'apparemment le match pourrait être reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 2:13:32

Yassine a écrit:
Personne n'est là ? Parce qu'apparemment le match pourrait être reporté.

Match décalé d'une demie-heure à cause des orages sur place. J'espère qu'ils ne sont pas accompagnés de pluie parce que c'est un match amical, je ne voudrais pas que les joueurs mettent leur intégrité physique en jeu avant la reprise à cause de la flotte, surtout quand on connait les prédispositions aux blessures des romains...
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 2:16:16

forza lupi Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 2:38:30

2 minutes: 1-0 pour le Real. Ça commence à devenir une marque de fabrique...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 3:31:06

Tout comme face au Barca on est tellement nul dans l'impact physique je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 3:38:58

On ne fait que enchaîner de piètres prestations pendant la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 3:58:16

Match de préparation ne pas en tirer de conclusion hâtive.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 4:10:27

JesS a écrit:
Match de préparation ne pas en tirer de conclusion hâtive.  

De toute façon y'a absolument rien à tirer sur ce parcours aux USA, y compris ce soir. L'équipe n'est pas prête physiquement, elle continue de jouer avec le 4-3-3 de m**** de Di Francesco, les défenseurs ne savent pas faire une relance courte correctement et hormis De Rossi quand il a les jambes et Kolarov à droite on a ni latéraux, ni regista dignes de ce nom.
La reprise c'est dans 10 jours et malgré les nombreuses recrues, paradoxalement, pour l'instant j'ai envie de dire on prend les mêmes carences et on recommence (ah non autant pour moi, maintenant en plus on a un gardien beaucoup plus modeste)...
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 4:38:31

Maître Kula a écrit:
JesS a écrit:
Match de préparation ne pas en tirer de conclusion hâtive.  

De toute façon y'a absolument rien à tirer sur ce parcours aux USA, y compris ce soir. L'équipe n'est pas prête physiquement, elle continue de jouer avec le 4-3-3 de m**** de Di Francesco, les défenseurs ne savent pas faire une relance courte correctement et hormis De Rossi quand il a les jambes et Kolarov à droite on a ni latéraux, ni regista dignes de ce nom.
La reprise c'est dans 10 jours et malgré les nombreuses recrues, paradoxalement, pour l'instant j'ai envie de dire on prend les mêmes carences et on recommence (ah non autant pour moi, maintenant en plus on a un gardien beaucoup plus modeste)...

Et on a plus Radja... Pour moi on régresse. De base je suis pas fan du 4-3-3 mais p***** avec EDF je l'ai jamais autant détesté... Je pensais qu'avec des joueurs un peu plus technique comme Pastore ça allait peut être changer mais laisse tomber, surtout qu'on a perdu notre seule milieu de terrain a savoir percer entre les lignes et attaquer... (à voir avec Cristante ce qu'il sait faire mais c'est clairement pas Strootman qui saura faire le taf que faisait Radja)

L'an passé je m'étais trompé sur mes prévisions (je pensais pas qu'on finirait dans le top 3) grâce à Allison, on verra si Olsen saura me faire tromper encore une fois cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 9:11:18

de toute façon qu'on se le dise aussi, Radja > Pastore (qu'on l'accepte ou non c'est le cas), et Alisson >> Olsen


Forcément il y a déjà régression sur 2 postes
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 9:43:19

J'ai regardé le premier quart d'heure et on s'est fait manger comme contre Liverpool à l'aller...

Le Real balançait des ballons en sautant le milieu de terrain et on était à chaque fois débordés.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 9:58:59

Giallorossi25 a écrit:
de toute façon qu'on se le dise aussi, Radja > Pastore (qu'on l'accepte ou non c'est le cas), et Alisson >> Olsen


Forcément il y a déjà régression sur 2 postes

Radja > Pastore.... Dans l impact physique certes mais on veut jouer autrement donc c'est logique.
Après Alisson était de toute façon supérieur à toutes les pistes qu on pouvait suivre pour moi à part peut être Navas et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 10:46:24

La différence de gardien tu la sens quand même hein. Olsen le seul arrêt du match qu'il fait même moi je l'arrête. Le 1er but c'est un face à face ok on va rien dire, mais le 2e son placement est vraiment médiocre.

Sinon je vais pas juger j'ai vu que le résumé, mais on a quasiment eu aucune occasion du match. Juste une frappe sur une bonne récupération en 1ere mi-temps et une jolie action en 2e. Notre but vient d'une erreur d'un défenseur madrilène qui laisse la balle passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 11:06:12

Bah Olsen personne n en voulait réellement ici. On sait tous qu on l a pris pour pouvoir assurer Malcom et au final bah on a merdé des deux côtés. C'est bien pour ça qu il faut au moins prendre un ailier de grand talent sinon ce sacrifice aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 13:05:42

Marcano fautif sur les deux buts selon moi, couverture du hors jeu mal faite et peu d impact sur le porteur du ballon.
Ce n'est que la prépa après
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 13:14:26

C'est le but des amicaux, à lui d'apprendre ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 14:01:46

Antho a écrit:
Bah Olsen personne n en voulait réellement ici. On sait tous qu on l a pris pour pouvoir assurer Malcom et au final bah on a merdé des deux côtés. C'est bien pour ça qu il faut au moins prendre un ailier de grand talent sinon ce sacrifice aura servi à rien.

On sait rien du tout. Tu fais tes propres suppositions. Faut-il lire encore une fois le nom de Neres entre les lignes?

Om constate surtout que défensivement, ça ne va pas, et que l'animation offensive est encore pauvre. Maintenant DF a fait tourner ses équipes, connaissant le bonhomme ils ont dû bien suer aux entraînements et qu'il est l'heure de regénérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 15:51:03

Par contre je voudrais quand même dire que sur ce même forum beaucoup critiquaient (rigolaient même) d'Allison durant la préparation de l'an passé et on pensait quasi tous qu'on avait perdu au change avec Szczesny alors que pas du tout... Du coup je jugerai pas encore Olsen perso, c'est d'ailleurs (bizarrement) peut être le seul (avec Cristante) transfert qui me "satisfait" jusque là. Parce qu'entre des gamins de 20 ans sans expériences (donc des paris), et un Pastore (que j'aime pourtant bcp) qui est quand même assez inconstant, qui jouera pas à son poste de prédilection et qui est abonné à l'infirmerie, je suis très sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 16:06:54

amoRoma a écrit:
Antho a écrit:
Bah Olsen personne n en voulait réellement ici. On sait tous qu on l a pris pour pouvoir assurer Malcom et au final bah on a merdé des deux côtés. C'est bien pour ça qu il faut au moins prendre un ailier de grand talent sinon ce sacrifice aura servi à rien.

On sait rien du tout. Tu fais tes propres suppositions. Faut-il lire encore une fois le nom de Neres entre les lignes?

Om constate surtout que défensivement, ça ne va pas, et que l'animation offensive est encore pauvre. Maintenant DF a fait tourner ses équipes, connaissant le bonhomme ils ont dû bien suer aux entraînements et qu'il est l'heure de regénérer tout ça.

Bah on est pas loin d etre d'accord, on manque d un apport offensif. Après que ce soit un ailier ( de percussion selon ma préférence, ou un milieu/ailier tel que Ziyech si on joue avec deux pointes ça me va. Mais l effectif offensif tel quel me semble assez faible. Notamment à cause du fait que je ne crois pas que Perotti puisse retrouver son niveau.

Défensivement je ne sais pas d où vient notre faiblesse pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 17:57:39

Rayaan a écrit:
La différence de gardien tu la sens quand même hein. Olsen le seul arrêt du match qu'il fait même moi je l'arrête. Le 1er but c'est un face à face ok on va rien dire, mais le 2e son placement est vraiment médiocre.

Sinon je vais pas juger j'ai vu que le résumé, mais on a quasiment eu aucune occasion du match. Juste une frappe sur une bonne récupération en 1ere mi-temps et une jolie action en 2e. Notre but vient d'une erreur d'un défenseur madrilène qui laisse la balle passer devant lui.
Olsen tous les mecs que je connais qui connaisse bien le foot m'on envoyé un mess en me demandant c'etait quoi notre délire et si on avait un gars fort en 2eme gardien au cas ou il se foire complet ..
Olsen qu'on se le dise c'est un gardien moyen bon, il a rien a faire dans un club qui vient de faire une demi de LDC
J'irai meme plus loin Karius est plus fort que Olsen.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyMer 8 Aoû - 22:56:13

Je matte la redif et il est clair que l'équipe dès le debut du match etait dans le dur physiquement. De Rossi qui perd quelques ballon sur des gestes simples, dzeko qui setire au quart d'heures ,florenzi qui grimace au bout de 20min, ce sont des signes qui ne trompent pas. De toutes manières c'est frappant a limage quil y a une equipe frais mobile et lautre qui a les jambes lourde et souffre.

A partir de là le debut de matchtres mauvais est logique car c'est dur de relancer organisme et rentrer dans le match, et le déchet technique plus compréhensible.

Si aujourd'hui on reste sur notre fin, le travail paiera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyJeu 9 Aoû - 12:49:35

JesS a écrit:
Match de préparation ne pas en tirer de conclusion hâtive.  

Exactement. L'an passé en préparation c'était globalement pareil :

- 2 défaites, 2 nuls et 1 victoire
- un jeu assez pauvre, parfois froid;
- Des joueurs intéressants qui ont disparu dès la reprise;
- A l'inverse, certains joueurs paraissaient nuls ou pas complémentaires à d'autres et finalement ils sont devenus excellents;

Tout ça pour dire de ne pas se fier à ces match, ce n'est que indicatif.

tenabene a écrit:
Par contre je voudrais quand même dire que sur ce même forum beaucoup critiquaient (rigolaient même) d'Allison durant la préparation de l'an passé et on pensait quasi tous qu'on avait perdu au change avec Szczesny alors que pas du tout..

Et parallèlement, quand on avait recruté Stekenlenburg, on était content d'avoir le gardien finaliste du mondial pour pas cher, et on a vu ce que ça a donné.

Comme quoi, faut lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptyVen 10 Aoû - 20:45:38

Antonino a écrit:
JesS a écrit:
Match de préparation ne pas en tirer de conclusion hâtive.  

Exactement. L'an passé en préparation c'était globalement pareil :

- 2 défaites, 2 nuls et 1 victoire
- un jeu assez pauvre, parfois froid;
- Des joueurs intéressants qui ont disparu dès la reprise;
- A l'inverse, certains joueurs paraissaient nuls ou pas complémentaires à d'autres et finalement ils sont devenus excellents;

Tout ça pour dire de ne pas se fier à ces match, ce n'est que indicatif.

Par contre, je pense vraiment que le parcours en C1 l'an passé cache la médiocrité de notre saison, j'ai vraiment pas aimé notre "jeu" (si on peut appeler ça comme ça...) l'an passé y avait vraiment rien, les match qu'on a gagné c'est plus grâce à la grinta qu'autre chose...
Du coup l'an passé la préparation était pourrave, et la saison aussi... malgré la C1 ! C'est vraiment pas dit qu'on réussira à limiter la casse et sauver les meubles cette année...

EDIT : et pour revenir à Stek moi je l'aimais vraiment bien haha il a juste eu du mal à s'adapter (comme quoi la saison sur le banc d'Allison lui a peut être été bénéfique finalement) et la deuxième saison y a eu Zeman qui voulait faire son malin avec Goicochea.......
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) EmptySam 11 Aoû - 18:28:46

Totalement en accord avec toi, le parcours en Europe cache beaucoup de lacunes et cette année on sera attendu au tournant, ce sera encore plus diffcile sans 2 des 3 de nos meilleurs joueurs de la saison 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)   Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid 2-1 AS Roma (ICC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Présaison -