C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 3 Déc - 11:19:14

Gé-nial

pale
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 8 Déc - 10:01:22

http://cesololaroma.org/possible-entente-entre-las-roma-et-dortmund-pour-weigl-les-details/

Weigl pour moi c'est un grand oui mais il faut pas se contenter d accepter la seule offre de prêt sec de 18 mois on doit inclure une option.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 15 Déc - 15:21:34

Monchi rencontrera Palotta à Boston lundi. Outre la question de l'entraineur, ils devraient également définir les objectifs pour le mercato d'hiver.
Les médias annoncent le possible recrutement d'un joueur par ligne. Avec ces noms comme pistes:
en défense: Nastasic (25 ans, Schalke 04) ou Maidana (connait pas?!)
au milieu: Weigl (Borussia, ) ou Sekou Sanogo (29 ans, Young Boys Bern)
en attaque: Christian Kouamé (21 ans, Genoa)

Et bah p***** si c'est bien ça nos pistes on va vachement remonter au classement! Laughing
Nastasic c'est encore un fragile comme si on avait encore besoin de remplir l'infirmerie, Weigl un jeune à bon potentiel ok mais est-ce vraiment ce qu'on a besoin alors que l'équipe manque cruellement de caractère. Et Kouamé pour remplacer Schick ahah quel merveilleux saut de qualité. C'est tellement désolant purée!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 15 Déc - 22:04:34

Si on parle de Maidana de River c'est du solide, expérience et tout mais assez "vieux". Nastasic trop fragile physiquement.
Au milieu Weigl c'est du bon mais je doute que Dortmund le laisse partir pour moins de 40M.
Pour les deux autres se sont des paris..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 9:52:14

Monchi da Pallotta a Boston per il futuro di Eusebio Di Francesco ma anche per parlare delle prossime mosse di mercato. Come riportato nell’edizione odierna de “La Gazzetta dello Sport”, oltre all’attaccante del Chelsea – in prestito al Valencia – Batshuayi, non è da escludere un ritorno a sorpresa di Gregorie Defrel a Roma. L’attaccante passato alla Sampdoria nella scorsa fine stra di mercato potrebbe essere inserito in uno scambio di prestiti con Schick. La Sampdoria preferirebbe non privarsene, semmai darebbe il giovane polacco Kownacki.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 20:19:05

Et autre rumeur du jour, Viktor Tsygankov (21 ans) le jeune ailier ukrainien du Dynamo Kiev. Il était déjà évoqué l'été dernier, avec la possible vente de Perotti cet hiver il pourrait être le remplaçant désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 20:44:43

Waouh trop d ambitions j étais pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 22 Déc - 15:32:57

Si le prêt de Schick se concrétise à la Samp, on penserait à Batshuayi pour le remplacer. En prêt également.
Comme vice Dzeko en prêt je valide, c'est pas un joueur qui participe énormément au jeu de l'équipe mais il s'avère réaliste devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 29 Déc - 16:15:17

À noter que le jeune ailier ukrainien Tsygankov était dans les tribunes de l'Olimpico lors du match contre Sassuolo.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 10:52:03

Ca parle de De Paul vers la Roma et Perotti vers Torino !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 13:33:46

J'ai peur de regretter Perotti malgré ses problèmes physiques de début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 14:11:18

De Paul bonne piste, le mec connait la Serie A, il y a montré de belle chose (notamment face à nous il m'avait impressionné).
Mais quand je vois le prix annoncé (30-40M€) j'ai encore envie de rigoler, si ça se fait à ce prix là Monchi méritera un totem du plus gros pigeon.

Piste interessante en tout cas, le mec a du volume de jeu et s'avère plutot polyvalent. Il est aussi très rarement blessé, n'ayant raté que 6 matchs de championnat sur les 3 dernières saisons. Il peut jouer au coeur du jeu comme sur l'aile ou en trequartista.
Avec l'Udinese c'est 93 matchs toutes compétitions confondues pour 14 buts et 14 passes décisives.

Reste à savoir, si cette piste s'avère sérieuse, ce que DF en fera. Dans le coeur du jeu on est équipé et en trequartista aussi. Reste l'aile gauche si Perotti part mais pas certains que ce soit le poste ou De Paul brillera le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 19:17:58

Monchi veut bloquer Mancini (le joueur) pour juin l Atalanta en demande 25M.

J ai pas suivi sa progression mais ça vaut le coup vu sa jeunesse et sa nationalité le prix me paraît raisonnable.

Ça peut pas faire de mal vu le chantier qui s annonce en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 20:05:47

Antho a écrit:
Monchi veut bloquer Mancini (le joueur) pour juin l Atalanta en demande 25M.

J ai pas suivi sa progression mais ça vaut le coup vu sa jeunesse et sa nationalité le prix me paraît raisonnable.

Ça peut pas faire de mal vu le chantier qui s annonce en défense.

Enfin un nom interessant dont on a vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 21:39:26

Lui je le prends, mais 25M c'est un peu trop je trouve, après on paye le prix de la Nationalité !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 22:05:37

La Roma aurait également fait une offre de 10M pour Thiago Maïa du Losc.

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 23:06:26

Une daube mais une daube. J’ai vu un paquet de match d’un LOSC, et d’ailleurs il est remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 16:16:05

Miranda en rumeur vous en pensez quoi?

Moi de notre effectif actuel, vu qu'on semble parti pour garder EDF et que certains joueurs émergent, je ne ferai qu'une seule retouche: prendre un central titulaire pour mettre avec Manolas.
Fazio de manière inexplicable est totalement à côté de la plaque, et cette saison jue lui préfère sans soucis Juan Jesus qui je trouve apporte plus de sécurité.
Actuellement on n'a pas de vrai besoin au milieu, ni en attaque sauf si il devait y avoir un départ.

Miranda le type j'adore et je pense que ça peut être un bon plan, après il a quand même 34 ans et on parle de 10M de transfert et le salaire doit être élevé.
Mon rêve ultime c'est de prendre Godin en fin de contrat mais it's just a dream...

Et Miranda il veut vraiment partir cet hiver de ce que j'ai pu lire, donc c'est une piste crédible. Le plus drôle serait qu'il signe chez nous, que Skiriniar se blesse et que l'Inter fasse la fin de saison avec Ranocchia titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 16:50:16

Miranda je signe perso, mais derrière on doit prendre une option sur un jeune défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 16:57:24

Miranda non merci. L'âge d'abord, et perso, je le trouve relativement mauvais. Il sauve les meubles car à côté de lui, c'est bon. Mais ça serait une énorme boulette de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 18:07:16

Antho a écrit:
pour Thiago Maïa du Losc.


Goddamn it ! J'avais lu Thiago Motta. Mon cœur s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 19:36:46

Lol j avais espéré lire Thiago Mendes alors je te jetterais pas la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 22:56:01

Franchement c'est quoi ces noms cités dans les médias ? On a clairement besoin d'un DC titulaire, et on entend parler que de jeunes talents à des postes déjà fournis.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 5 Jan - 20:43:00

Sur ces quelques dernières années, on est meilleurs que l’Inter. Tant en championnat qu’en Europe.

Les noms qui circulent chez eux : Modric, Godin, Barella.

Les noms qui circulent chez nous : Donsah, Maia, ...

Cherchez l’erreur.


Dernière édition par Gaby le Sam 5 Jan - 22:15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 5 Jan - 20:50:07

Gaby a écrit:
Sur ces quelques dernières années, on est meilleurs que l’Inter. Tant en championnat qu’en Europe.

Les noms qui circulent chez eux : Modric, Godin, Barella.

Les noms qui circulent chez nous : Donsah, Mais, ...

Cherchez l’erreur.

+ 1 million
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -