C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 8:47:03

En toute franchise je pense que vous sous estimez ce joueur

Pour moi il te fou Cristante sur le banc sans soucis à l'instant T
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 8:49:46

Il peut tout à fait percé et réaliser une belle saison, mais je pas Veretout faire passer un "cap" à la Roma (finir dans les 4 premiers la saison prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 8:53:25

Veretout ça sera jamais Modric on est d'accord, mais à l'heure actuelle est-ce qu'on peut prétendre à un "Modric" ? Non pas le moindre du monde, ce joueur est encore jeune (il vient d'avoir 26ans), il a une petite expérience déjà de 5 saisons pleines, il a le profil d'un guerrier (profil de joueur très apprécié à Rome) et pour un milieu défensif il sait marquer... On est d'accord qu'à 25M laisses tomber.... maintenant on a bien pris Pastore à 25M et quasi la même somme pour Cristante, donc à 17/18M max je pense que ce n'est pas du "viol"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 9:25:40

On parle de Sam Lammers du PSV pour remplacer Dzeko, il a été preté à Heerenven cette saison où il a planté 16 buts.

Je suis personnellement pas emballé du tout je vois pas ce que Schick a de moins que lui c'est dire.....

A la limite si c'est pour faire l'attaquant bis , le remplaçant why not mais dans ce cas j'aurais préféré qu'on mise sur un retour de Sanabria par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 9:50:47

22 ans, attaquant pivot, 16 buts et 5 assists pour sa première saison pleine en Eredivisie c'est loin d'être dégueulasse.
De toute façon on va forcément avoir besoin d'un profil athlétique devant pour remplacer Dzeko.
Tu ne peux pas faire une saison avec des seulement des profils frêles comme Schick ou Sanabria que tu mentionnes. Qui plus est dans le championnat italien ou les espaces sont parfois minime.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 10:39:23

Je sais que toi et moi on regarde beaucoup les joueurs d'Eredivisie parce qu'il y a beaucoup d ejoueurs intéressants à suivre mais t'avouera que t'aurais jamais cité ce joueur en suggestions.
Qui plus est le niveau en Eredivisie n'est pas celui de la serie A surtout quand t'as pas performé dans un gros club style Ajax, PSV mais en pret ailleurs.
Rappelle Finnbogasson avait l'air très fort et aujourd'hui il est juste un attaquant lambda.

On va miser sur Schick donc j'espérais un profil différent qu'un attaquant de pivot justement pour pouvoir diversifier nos possibilités offensives, un Diaz un Sanabria bref un attaquant de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 12:22:15

Si l'entraîneur fixe une tactique, il voudra p-e un remplaçant qui a justement le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 12:31:37

Je connais pas beaucoup d entraîneur qui ne fonctionne qu avec qu une seule tactique.

Parce que dans ce cas si on contre ta tactique tu fais quoi ? T es baisé tu as aucun joueur pour la modifier vu que tu as pris que des copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 12:32:36

Les 48 heures à venir décisives pour Veretout.
Espérons qu’il choisisse le Milan...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 12:35:52

Antho a écrit:
Je connais pas beaucoup d entraîneur qui ne fonctionne qu avec qu une seule tactique.

Parce que dans ce cas si on contre ta tactique tu fais quoi ? T es baisé tu as aucun joueur pour la modifier vu que tu as pris que des copier-coller.

La tactique de base est stable chez la plupart. Garcia DF Spalletti ont appliqué 90% du temps la même tactique.

Et si ton joueur de base est blessé tu fais quoi ? T'es baisé car son remplaçant ne sait pas faire ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 13:28:33

Antho a écrit:
Je sais que toi et moi on regarde beaucoup les joueurs d'Eredivisie parce qu'il y a beaucoup d ejoueurs intéressants à suivre mais t'avouera que t'aurais jamais cité ce joueur en suggestions.
Qui plus est le niveau en Eredivisie n'est pas celui de la serie A surtout quand t'as pas performé dans un gros club style Ajax, PSV mais en pret ailleurs.
Rappelle Finnbogasson avait l'air très fort et aujourd'hui il est juste un attaquant lambda.

On va miser sur Schick donc j'espérais un profil différent qu'un attaquant de pivot justement pour pouvoir diversifier nos possibilités offensives, un Diaz un Sanabria bref un attaquant de profondeur.

Bah pour le coup Schick a démontré que c'est pas un pivot, c'est une grosse bille pour tenir le ballon et se mettre au service du collectif. Il a justement le profil d'un mec prenant la profondeur, il a beau être plutot grand et longiligne il est bien plus mobile et provocateur qu'un Dzeko.
Concernant l'attaquant dont tu parlais évidemment qu'en numero 1 j'en veux pas mais comme remplaçant why not. Et puis quand t'es attaquant tu as bien plus de mérite à mettre 15-20 buts dans une équipe d'un moindre standing avec laquel tu as forcément moins de possibilité de t'illustrer. Tu as moins de pression c'est évident mais tu dois bien plus bucheronner pour t'offrir des situations de but.
Cet attaquant là il aurait été dans une équipe joueuse comme l'Ajax de l'an dernier il te claquait facile 5-6 buts de plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 21:57:17

La Roma voudrait tenter Thiago Mendes .

Lui et Fred pour remplacer DDR et N'zonzi ce serait vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 22:09:11

Moi je suis pour car j’adore les deux et ça m’emballe.
Mais on n’aura jamais les deux qui sont dans le même registre.
Pour moi c’est l’un ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 22:18:12

Il nous faut minimum deux sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 22:37:38

Et Amadou Diawara dans le cadre du transfert de Manolas on est d'accord que ça implique un ciao à Nzonzi?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 22:38:51

J espère que même le moustique qui virvolte au dessus de ma tête implique un ciao à N'zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 22:52:22

JesS a écrit:
Et Amadou Diawara dans le cadre du transfert de Manolas on est d'accord que ça implique un ciao à Nzonzi?

Ce bordel sérieux, Diawara moi il m'emballe pas plus que ça....

Les Napoletani vont réussir à ne pas débourser les 36M pour Manolas, p***** est vraiment des handicapés...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 26 Juin - 8:54:06

Bonne nouvelle le Napoli aurait repris la main dans le dossier Veretout.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 26 Juin - 9:14:24

Pour le coup à choisir en ce qui me concerne: Diawara < Veretout < Bennacer
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 26 Juin - 9:21:56

Pour moi c’est pas le même profil.

Bennacer est plus playmaker, Diawara plus défensif voir box to box et Veretout entre les deux.

Or Fonseca il utilise deux milieux, un défensif qui bouche tous les trous au milieu, qui a huit poumons et un mec relanceur qui est la rampe de lancement, mais aussi capable de défendre.


Comme « relanceur » je vois bien un Mendes, Fred (évidemment), Séri (il l’a fait débuter au Portugal et Fulham vient de descendre donc m’étonnerait pas que son nom puisse apparaître) et Bennacer.

Pour le profil purement défensif je ne vois pas trop qui va venir sachant qu’on perd DDR/Nzonzi/Gonalons et qu’à mon sens Cristante est plus box to box et Pellegrini plus relanceur voir derrière la pointe.
Et on a peu de rumeur sur ce fameux profil...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 26 Juin - 9:28:10

JesS a écrit:
Pour le coup à choisir en ce qui me concerne: Diawara < Veretout < Bennacer

Je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 26 Juin - 9:38:31

Bennacer m enchante pas du tout du tout alors les autres.

Fonseca veut des milieux qui ont le goût de l effort des bulldogs avec 3 poumons. Un Radja bis en quelque sorte.

Maintenant faut trouver ces profils, Mendes , Fred, Barella, un retour de Radja, Battaglia, .....
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 26 Juin - 12:40:33

Non mais tout ce que j’entends me fait paniquer de fou !

Entre les départs et les arriver. J’ai l’impression de prendre un Monchi bis là... franchement ça mercato il va être plus dure que les autres années !

Mais quelle équipe va t on avoir
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 26 Juin - 13:04:39

Bah logique en même temps on a forcément moins de possibilités on joue pas la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 26 Juin - 13:12:55

Non mais ligue des champions oçu pas, les rumeurs qu'on entend depuis plusieurs jours sont assez inquiétantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -