C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 10:12:47

Higuain c'est plus du tout le Higuain de Naples, les deux dernières saisons sont vraiments pas top du tout il est tout le temps en surpoid.

Bref oui je pense qu'il y a mieux. Comme tu le dis c'est cher, il a plus le niveau c'est comme se séparer de Dzeko et reprendre celui de cette saison en nettement plus cher.

Sans compter que sis tu le prends il faudra vendre Schick et le remplacer également, le tchècque a pas apprécié etre sur le banc derrière Dzeko il est évident qu'il le sera aussi derrière Higuain.
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 10:40:57

Giallorossi25 a écrit:
oui ça me semble impossible de le signer car son salaire est trop élevé

Pour ce problème là, la solution est simple, on est obligés d'offrir un contrat plus long... c'est ce qu'on a fait pour Pastore.

Je dis pas que c'est bien, mais en gros la négociation se passe comme ça:

Le joueur veut un salaire de EUR 10 mio pour 3 ans, donc au total EUR 30mio. On peut pas offrir un salaire annuel aussi élevé du coup on propose EUR 30mio mais sur 5 ans, ce qui fait plus que EUR 6mio par an.    

Et voilà à la fin comment on se retrouve avec un Pastore qui a 30 ans et un contrat de 5 ans avec un gros salaire. A moins que le joueur accepte de renoncer à une partie de son salaire en allant dans un autre club, impossible de s'en débarrasser.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 10:49:18

Après c'est vrai que si c'est pour payer un mec jusqu'à 35/36 ans à 4M annuel autant laisser tomber

Moi perso je suis un fan du style, l'attaquant Argentin pur, un peu à l'ancienne comme on adore en Italie, le problème soulevé comme plus haut c'est clair qu'après 2 saisons plus que moyenne et à bientot 32 ans, ça serait prendre un risque énorme. Perte de vitesse sportive pour ce joueur à un age où il est difficile de garder le top niveau
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 10:53:00

Giallorossi25 a écrit:
le problème soulevé comme plus haut c'est clair qu'après 2 saisons plus que moyenne et à bientot 32 ans, ça serait prendre un risque énorme. Perte de vitesse sportive pour ce joueur à un age où il est difficile de garder le top niveau

Du coup même raisonnement pour Dzeko qui sort d'une saison plutôt décevante et qui a même 33 ans...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 10:57:34

Dzeko a quand même (point de vu perso) réalisé une meilleur saison que Higuain ? (je ne suis quasi pas la PL mais du peu que j'ai vu, je l'ai retrouvé très très lourd le Higuain alors que Dzeko a été quand même par moment protagoniste cette saison).

PS : je parle en impact sur le jeu (pas spécialement en ratio match/but)
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 11:21:37

Higuaín est loin d'avoir été mauvais avec Chelsea, Giroud lui a pas pris sa place hein alors que c'est un bon attaquant qui nous ferait du bien. Et un bon début de saison au Milan quand même.
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 11:23:24

Higuain :mygod:
On fait les poubelles de l'Europe ou quoi ?
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 11:24:09

Ah bon ? Donc le Milan a cassé son pret pour prendre un autre attaquant parce qu Higuain était trop bon?
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 11:25:39

LupoRoma a écrit:
Higuaín est loin d'avoir été mauvais avec Chelsea, Giroud lui a pas pris sa place hein alors que c'est un bon attaquant qui nous ferait du bien. Et un bon début de saison au Milan quand même.
On a pas vu les mêmes matchs donc..
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 11:26:15

Antho a écrit:
Ah bon ? Donc le Milan a cassé son pret pour prendre un autre attaquant parce qu Higuain était trop bon?

Prend moi pas pour un con merci, Piatek était le meilleur coup à tenter pour eux tout simplement.
C'est loin de l'Higuain de y à 2 saisons oui mais loin devant Dzeko.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 11:30:52

Bah désolé mais franchement je vois pas du tout comment tu peux affirmer ça quand TOUT le monde a fustigé ses deux dernières saisons à commencer par les tifosi juventini, milanais et ceux de Chelsea.

Dzeko lui est supérieur sur les deux dernières saisons, c'est dire ....

Il a au moins 10kg de trop qu il traîne sans les éliminer. C'est bien fini le pipita Gonzalo Higuain hyper affûté et motivé de Naples.
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 11:36:16

Plus de buts que Dzeko en moins de matchs cette saison.
38 matchs 24 buts la 1 ère saison à la Juve
35 matchs 16 buts la deuxième
Quelle horreur ces stats !

"Fustigé par TOUT le monde", l'abruti moyen qui passe sa vie à critiquer sur Twitter n'est pas représentatif de tous les supporters.

JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 16:42:31

Le défenseur espoir roumain Ionut Nedelcearu (23 ans) qui évolue à l'UFA (Russie) serait proche selon des rumeurs venant de Roumanie. Une affaire qui pourrait se faire autour de 4M€.
Aucune idée de son niveau mais pour son jeune age il a déjà une certaine expérience. Il totalise 156 matchs toutes compétitions confondues avec ses deux clubs (Dinamo Bucarest puis UFA) et 4 sélections chez les A.

Vu le prix je ne dis pas non on ne pourrait avoir qu'une bonne surprise!
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 17:22:17

Di Marzio parle d'une discussion Roma/juve pour un échange échange Spinazzola/Luca Pellegrini.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 17:25:00

bams1987 a écrit:
Di Marzio parle d'une discussion Roma/juve pour un échange échange Spinazzola/Luca Pellegrini.

On en parle dans les rumeurs de départs j'ai déjà abordé le sujet. Wink
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 20:46:39

Bon aller j'annonce prochaine quenelle Zaniolo - higuain puis Dzeko avec un random un joueur en fin de vie.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 20:51:50

Il y a pas vraiment de quenelle selon moi. Vous crachez sur Spinazzola mais je vous assure c'est un gros coup.
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 20:59:11

Antho a écrit:
Il y a pas vraiment de quenelle selon moi. Vous crachez sur Spinazzola mais je vous assure c'est un gros coup.

Je vais te dire franchement, moi il m'avais impressioné en LDC, mais je ne peux pas m'empecher de me dire pourquoi il nous ferais un tel cadeau .. j'ai peur qu'il y est autre chose a l'avenir.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 21:09:47

T as peur de perdre Zaniolo ?
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 21:22:46

Peut de perde Zaniolo non, peur de perdre Zaniolo contre un joueur moyen ou contre 20M OUI 😁
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 21:28:08

Zaniolo s'ils veulent c'est 40M€ + Perin minimum! Sans ça qu'ils aillent se faire. Et le Grozalo Higuain j'en veux pas chez moi, un salaire monstre pour un type qui met plus un pied devant l'autre sans façon.
Je préfère encore allez chercher un Falcao si on fait dans les pré-retraité, lui au moins il s'est refait la cerise il est plus affuté même s'il connait pas le foot italien.
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 21:32:27

Antho a écrit:
T as peur de perdre Zaniolo ?

C'est pas de perdre zaniolo mais plutôt la façon de le perdre ... En sois zaniolo c'est deux bon mois puis plus grand chose, un joueur qui a jouer 6 mois et qui viens d'ailleurs et est a priori tifosi de la juve. Ce mec ce cassera a la première occasion c'est sur donc non qu'il reste ou parte en sois sa m'est égale. Juste arrêtons d’être des pigeons.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 21:32:39

JesS a écrit:
Zaniolo s'ils veulent c'est 40M€ + Perin minimum! Sans ça qu'ils aillent se faire.

Mon chou, ça sera Zaniolo + 35M contre Perin

C'est surtout nous qui allons nous faire une nouvelle fois baiser ^^
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 22:01:55

JesS a écrit:
Zaniolo s'ils veulent c'est 40M€ + Perin minimum! Sans ça qu'ils aillent se faire. Et le Grozalo Higuain j'en veux pas chez moi, un salaire monstre pour un type qui met plus un pied devant l'autre sans façon.
Je préfère encore allez chercher un Falcao si on fait dans les pré-retraité, lui au moins il s'est refait la cerise il est plus affuté même s'il connait pas le foot italien.

Sérieusement j'y ai réfléchi toute la soirée mais si on fait Perin + Higuain + une petite somme pour Zaniolo je suis vraiment tenté A CONDITION d'imposer un préparateur physique particulier à Higuain pour qu'il s'affute et perde sa bedaine.

Et derrière on fait Barella + Mancini [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 3080241530

Perin

Florenzi Mancini Fazio Spinazzola

Barella Diawara

Under Pellegrini El Shaarawy

Higuain

Avec Cristante, Pastore, Karsdorp, Kluivert , Perotti sur le banc.

Mais bon faudrait dégager N'zonzi et Schick et Dzeko et Kolarov et ramasser une belle somme au total pour payer Barella.
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 22:07:39

Y a un problème dans ton équipe: Fazio...sinon le reste me tente bien, même si je miserai plus un POA sur Fred plutôt que Barella, ce qui te permet de prendre un deuxième central de qualité avec la différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant