C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMar 14 Aoû - 19:56:52

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Dzufgb10

Nom complet: Taison Barcellos Freda
Nationalité: Brésil (8 sélections, 1 but)
Âge: 30 ans (13 Janvier 1988)
Taille: 1,72m
Poids: 68kg
Poste: milieu offensif/ailier
Pied: droitier

Statistiques toutes compétitions confondues: 393 matchs - 70 buts - 59 passes décisives - 54 cartons jaunes - 3 cartons rouges

Parcours:
[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Fbfrr10

La rumeur a pris de l'ampleur aujourd'hui avec les activités du brésilien sur les réseaux sociaux. Il a posté un photo agrémenté de ces propos: "Plus nous remercions, le plus de bonnes choses arrivent. Gloire à Dieu!".
Un post sur lequel Juan Jesus a commenté: "Tu viens en Italie?". Commentaire auquel Taison a répondu "Je suis en route…"

Il aurait de plus liké la page Instagram officielle du club avant de retirer ce like quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMar 14 Aoû - 20:11:01

Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMar 14 Aoû - 20:15:09

Ça reste un bon joueur mais pas un titulaire en puissance, si on le prend pour derrière se séparer de Perotti se serait vraiment complètement stupide!
On ne gagnerait ni perdrait en qualité mais on perdrait un mec qui connait la Serie A et le club comme ses doigts pour récupérer un autre du même âge dont on ignore s'il saura s'adapter. Il a juste plus d'expérience sur la scène européenne.

Bref une hérésie. Et pourtant j'apprécie ce joueur mais aucune cohérence dans ce choix de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMar 14 Aoû - 20:32:41

JesS a écrit:
Ça reste un bon joueur mais pas un titulaire en puissance, si on le prend pour derrière se séparer de Perotti se serait vraiment complètement stupide!
On ne gagnerait ni perdrait en qualité mais on perdrait un mec qui connait la Serie A et le club comme ses doigts pour récupérer un autre du même âge dont on ignore s'il saura s'adapter. Il a juste plus d'expérience sur la scène européenne.

Bref une hérésie. Et pourtant j'apprécie ce joueur mais aucune cohérence dans ce choix de notre part.

Pareil et je pense que ca ce fera pas. Monchi doit bosser sur une piste en sous marin et on aura le nom au dernier moment, ou alors personne ne viendra
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMar 14 Aoû - 20:42:58

Si le mec répond j’arrive à JJ et commence à liker tout ce qui ce rapporte à la Roma c’est quand même que c’est bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMar 14 Aoû - 21:11:11

On avait aussi teaser avec Ziyech donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMar 14 Aoû - 21:32:07

C'est un bon joueur et je pense qu'il a de bonnes caractéristiques pour l'Italie, à 15M c'est jouable et bien mieux que de balancer 30M sur un Berardi ou Thauvin
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMar 14 Aoû - 21:33:19

C'est un bon joueur,et pour 15M€ sa passe largement
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMar 14 Aoû - 22:42:12

totti54 a écrit:
Si le mec répond j’arrive à JJ et commence à liker tout ce qui ce rapporte à la Roma c’est quand même que c’est bien avancé

Il rejoint Juan Jésus mais il peut le rejoindre au Torino si ça se trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 8:29:43

A la place de Perrotti, personnellement je trouve qu'on y gagne. Il me parait plus adapté au jeu de Di Francesco et il est taillé pour les grands matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 8:33:14

Bah j ai beau regarder toutes les vidéos possibles de lui depuis hier. Je vois pas ce que vous lui trouvez d extraordinaire je le trouve puissant physiquement mais assez banal sur le reste. Entre lui et Ziyech y a même pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 9:36:10

Pour être encore au shaktior après 5 années c'est certainement qu'il n'a rien d'exceptionnel. Les willian et Costa n'y étaient plus depuis longtemps à 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 9:49:28

Autant Marlos je pourrais comprendre puisqu'il est ailier droit et gaucher (et il lui reste qu un an de contrat) mais lui je comprendrais rien du tout c'est pas du tout cohérent.

Ma préférence va à Ziyech, Marlos en plan B. Plan C on clos le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 10:30:10

Ziyech ce qui me gène c'est le manque d'expérience, on a déjà recruté plusieurs joueurs sans grandes expériences

Tu prends Marlos et Taison, tu fais partir Gonalons et Perotti et là t'es bon...

Marlos est encore meilleur que Taison, mais les 2 ensembles ça met clairement le feu
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 10:30:10

Ziyech ce qui me gène c'est le manque d'expérience, on a déjà recruté plusieurs joueurs sans grandes expériences

Tu prends Marlos et Taison, tu fais partir Gonalons et Perotti et là t'es bon...

Marlos est encore meilleur que Taison, mais les 2 ensembles ça met clairement le feu
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 10:34:42

Perotti sort d’une deuxième partie de saison délicate mais je trouve que c’est un non-sens de prendre Taison pour le remplacer poste pour poste.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 10:42:12

Perrotti il est gentil, mais quand la pente s'élève il répond pas vraiment présent. Pour moi c'est pas le joueur qui te permet de franchir un palier.

Taison apporterait une sérieuse concurrence, quand il accélère c'est autre chose et même s'il est droitier, il est pas maladroit du gauche. Di Francesco aime des ailiers qui rentrent sur leur bon pied, mais c'est pas non plus une obligation. Taison sait très bien prendre la profondeur et tenter la frappe, tout comme offrir la passe.

Bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 10:45:05

+ 1

Perotti ça va contre l'Udinese ou le Frosinone, mais contre des top club il est à la rue, à l'inverse par exemple d'El Shaa' qui lui répond souvent contre les gros mais semble manquer de motivation contre les petits
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 10:50:23

Pour Perotti je suis d accord mais par contre je vois pas pourquoi prendre Marlos ET Taison. Pour moi il faut juste un seul ailier et en ça Taison est mon dernier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 10:57:55

---Under (Kluivert/Taison)------------------Marlos (El Sha')----------
---------------------------Dzeko (Schick)-------------------------------


Je sais que ça "gonfle" l'effectif d'un joueur offensif en plus, mais la saison sera encore une fois très longue et Kluivert ne nous apporte aucune garantie certaine, et Dzeko n'aura pas 50 matchs dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 10:59:31

Déjà si on prend un ailier ça serait un miracle, de là à en prendre deux j'y crois pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 11:01:28

C'est là ou ça m'énerve on fait "club" de seconde zone

Quand tu vois le mercato de l'Inter, à aucun moment tu imagines un joueur qualitatif comme Keita Balde et bim il signe... Nous on fait les roues de secours
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 11:07:02

G25 tu oublies que Di Francesco a expressément dit en conférence de presse ne pas vouloir plus de 24 joueurs au total. On a déjà 9 défenseurs, 7 ou 8 milieux , 3 gardiens.... 6 attaquants c'est le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 11:15:27

9 défenseurs en comptant Luca.Pellegrini ? 7/8 milieux en comptant Coric/Zaniolo ?

Enfin j'éspère qu'on ne se soit pas planté... Après qu'il souhaite 24 joueurs je peux le comprendre (pour ne pas arriver à des dérives ou tu as 27/28 joueurs et au final personne ne se sent concerné) mais derrière faut aussi que tu ai des joueurs qui puissent t'apporter des garanties
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) EmptyMer 15 Aoû - 11:17:39

Ca sert a rien de comparer avec l'Inter, eux ils n'avaient pas un effectif pour 3 tableaux, alors que nous si, ils devaient prendre un nombre consequent de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -