C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:07:10

Mdr Rabiot, y a encore des gens pour dire qu il a pas le melon ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:38:14

À ce niveau là c'est meme une pastèque. Et DD a tout mon respect pour ne pas l'avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:07:25

A sa place j'aurais fait la même chose, il a décidé de ne pas être suppléant c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:11:35

Un choix? Non mais défendre son équipe nationale c’est un devoir, un honneur. Il est suppléants et alors? Qui est moins bon que lui parmi les milieux? Aucun. Et même si c’etait la cas il doit respecter le choix de DD, surtout qu’il n’a mais alors rien démontré en EDF.
C’est une réaction totalement immature et stupide.
Il ne mérite pas de remettre les pieds’ en EDF’ point barre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:34:57

stumpy a écrit:
Un choix? Non mais défendre son équipe nationale c’est un devoir, un honneur. Il est suppléants et alors? Qui est moins bon que lui parmi les milieux? Aucun. Et même si c’etait la cas il doit respecter le choix de DD, surtout qu’il n’a mais alors rien démontré en EDF.
C’est une réaction totalement immature et stupide.
Il ne mérite pas de remettre les pieds’ en EDF’ point barre.

+1, le choix de Deschamps était déjà largement justifié de part son implication et son rendement en EDF ainsi qu'au PSG mais là avec un telle réaction ça confirme en tout point qu'il avait fait le bon choix. J'attend de voir les réactions des différents pseudo-expert français concernant le comportement de ce petit merdeux!
Le mec aura t'il droit au même traitement qu'un Benzema ou les autres de la génération 87 qui se faisait démonter en place public par la masse populaire? Ce qu'il vient de faire ça vaut pas Knysna mais concernant les comportements personnels de joueurs vis à vis de l'EDF c'est l'un des pires trucs que j'ai vu! Un Benzema se fait démonter pour moins que ça!

Il a vraiment aucune jugeote ce môme! En réagissant ainsi comme un caprice tout ce qu'il va faire c'est se foutre à dos ses coéquipiers, les français (donc siffler dans tous les stades va falloir s'y attendre), mettre encore un peu plus un frein au PSG pour le prolonger et encore écorner son image de grosse tête claque à l'échelle internationale lui réduisant des possibilités pour trouver un club. Mais je me marre qu'est-ce que je me marre il se ruine sa carrière tout seul, MERCI MAMAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:35:38

Effectivement on va voir les réactions pour Rabiot par rapport aux Evra,Benzema,Nasri,Anelka..

Bien Content quon l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:44:44

Première fois de ma vie que je suis d accord avec Riolo.

Exit à vie de l EDF et si je suis le PSG je prépare son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:56:38

Perso peut-être que son choix s'explique par sa grande déception de ne pas être parmi les 23 et non pas par le fait qu'il se croît supérieur aux autres .

S'asseoir et attendre qu'une place se libère pour qu'on puisse espérer être sélectionné est difficile pour lui donc il préfère ne pas y être en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:05:06

Oh le pauvre il est juste suppléant c'est tellement insupportable... Non mais sérieux il est indéfendable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:29:30

Rabiot vient de faire une erreur monumentale et qui va impacter sa carrière internationale et en club. Par contre les gens qui attaque sa mère (qui fait juste son boulot d'agente) c'est usant. Surtout qu'apriori Rabiot à prit la décision d'aujourd'hui seul et contre l'avis de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:31:23

Ce manque de professionnalisme quand même... c'est vraiment quelque chose qui est oublié dans les centres de formations Français (l'éducation des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:58:45

Sid07 a écrit:
Perso peut-être que son choix s'explique par sa grande déception de ne pas être parmi les 23 et non pas par le fait qu'il se croît supérieur aux autres .

S'asseoir et attendre qu'une place se libère pour qu'on puisse espérer être sélectionné est difficile pour lui donc il préfère ne pas y être en même temps.

T’es sérieux là? C’est un professionnel, s’il veut sa place il doit se battre. Surtout que là la probabilité qu’un milieu se blesse est réelle et il aurait été appelé.
Il devrait se remettre en question sur pourquoi il n’y est pas, ce qu’il n’a fait.

En plus, l’EDF a connu beaucoup de polémique et là il fout le bordel et fait des vagues, ce qui n’est vraiment pas malin.

Enfin je reste persuadé que s’il avait accepté de jouer en sentinelle au PSG et en EDF, ce qu’il peut faire, il aurait été appelé pour doubler Kanté. Résultat c’est Nzonzi qui est appelé à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:03:18

Le problème de Rabiot c'est qu'il est entrain de péter un plomb. Je sais pas si c'est la pressions de toute une saison et la déception de pas aller à la Coupe du Monde malgré un discours de Deschamps dans ce sens il y a quelques mois (DD l'avait contacté apparemment en lui disant "ne te blèsse pas j'aurais besoin de toi")ou juste un énorme ego mais il a prit la décision seul contre l'avis de tout son entourage.
Il a peu d'options maintenant. Soit il se calme, se remet en question, prolonge à Paris SG, soit il peut très mal tourner comme d'autres joueurs français avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:43:13

Et le mec au lieu de se taire il s'enfonce encore un peu plus avec un post Instagram:

"Je me doutais du retentissement qu'aurait ma décision, mais je déplore d'être caricaturé comme un jeune joueur immature incapable de mesurer la portée de ses actes. Footballeur, c'est mon métier mais le football c'est d'abord ma passion. Pour me hisser au plus haut niveau j'ai travaillé encore et encore. Tout ce que j'ai aujourd'hui je l'ai gagné sur le terrain. Et puis j'ai un rêve, comme tous les footballeurs, c'est jouer pour mon pays.
Porter le maillot bleu est pour moi un honneur, une fierté. Gagner avec la France, gagner pour la France, est une mission. Depuis l'âge de 15 ans j'ai défendu les couleurs de la France dans toutes les catégories de jeunes, jusqu'à atteindre l'équipe A. J'ai la culture France.
Aussi, je n'autorise personne à parler en mon nom de ma relation avec l'Équipe de France.
Depuis ma première convocation en A, en tant que réserviste en mai 2016, j'ai joué avec mon club, le PSG, un grand d'Europe, 88 matchs dont 13 en Ligue des Champions, marqué 9 buts et j'ai été récompensé par sept trophées.
Si j'ai décidé de me retirer de la liste des suppléants, c'est que je considère que le choix du sélectionneur à mon égard ne répond à aucune logique sportive car depuis toutes ces années le message était clair, ce sont les performances en club qui ouvrent les portes de l'Équipe de France.

Je suis un compétiteur sans état d'âme, mais je suis aussi un homme, et à ce titre j'aurais aimé être considéré comme tel.
Ma démarche ne vise en rien les joueurs sélectionnés. Et je remercie Monsieur Le Graët, le président de la Fédération, d'avoir souligné l'exemplarité de mon comportement en sélection ces huit dernières années. Enfin, j'assume et j'assumerai toutes les conséquences de mon choix avec le soutien de ma famille et de mes proches.
"

Le mec ne se sent plus pisser, donc parce que monsieur est titulaire au sein d'un PSG qui roule sur son championnat sans grande opposition on devrait lui dérouler le tapis rouge. Et on devrait donc fermer les yeux sur les prestations minables qu'il a eu sur ses premières sélections et lors des grands RDV du PSG. Ce mec est une plaie je prie chaque jour pour que Monchi ne fasse pas l'énorme connerie d'aller à la pêche aux infos sur ce petit nanti...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:35:27

Il est loin de faire une grande saison au PSG notamment depuis Janvier que se soit contre des gros ou des "petits"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:19:24

Le Graet vient de sortir la meilleure vanne de l année.

"Karim Benzema en bleu c'est du passé. C'est un grand joueur mais désormais l EDF a développée son style de jeu on ne peut pas revenir en arrière."

La France a un style de jeu ??? Mdr j en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:08:42

La réponse de Benzema est magique (et véridique) ahahah :

"Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !"

La FFF cette belle mafia de l'argent et du copinage. Le football français dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:53:41

En une mi temps Hernandez montre pourquoi DD a eu raison de le prendre au détriment de Digne.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:31:47

Il a la grinta qui manquait tellement à cette équipe surtout sur ce côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:13:10

Dembele-Mbappe-Griezmann c'est vraiment beau à voir. Ça manque d'automatisme mais ils sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:14:09

Et surtout ça a encore au moins 4 ans devant eux, ils ont à eux 3 ce mondial et encore un...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:27:31

Je vous conseille d’aller voir la vidéo de Roustan sur Roustan tv qui date du 19/05 où il fait une analyse sur le duo Mbappe Grizou et qu’il compare à Ronaldo Romario.

Franchement c’est hyper intéressant et moi j’ai été conquis par son analyse, surtout pour jouer contre les Ramos/Piqué et Hummels/Boateng.

Il faut des automatismes et ça signifie Giroud out mais même si on doit être reconnaissant pour tout ce qu’il a apporté aux bleus, on doit tendre vers ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:02:50

Ronaldo-Romario, allons y doucement quand même, on brule souvent les étapes, maintenant le profil des 2 c'est hyper interessant... la différence elle se fera dans la tête, Ronaldo-Romario, en plus d'être beau à voir jouer c'était éfficace, tout était réuni
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:05:34

Va voir la vidéo, il ne parle pas de niveau de jeu mais de caractéristiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:19:59

Antonio Barreca devrait s'engager avec Monaco pour 10-12M€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -