C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû - 18:44:02

Je trouve qu’ils l’ont bien vendu. Jamais j’aurais mis 40 millions sur Ben Yedder.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû - 18:59:32

JesS a écrit:
Ils cèdent juste à l'offre monstre de l'ASM, 40M€ pour un mec qui va sur ses 30 ans et qu'ils avaient acheté 9,5M€ c'est difficile de refuser. Surtout que c'est leur meilleur attaquant certes mais on parle d'un mec qui n'a jamais su atteindre les 20 buts en championnat.

De nos jours 40M c'est une offre monstre ? Mouais c'est le prix d'un Schick en comparatif...

Ben Yedder que j'estime être un joueur à évolution "tardive" en a encore bien pour 3 saisons pleines....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû - 19:37:27

Oui 40M€ pour un mec de son âge qui n'a aucune référence sur la scène internationale hormis un match monstre à Old Trafford c'est très cher payé.
Schick on a payé ce prix parce que son âge et donc son potentiel et parce qu'en provenance d'un autre club italien on sait très bien que c'est pas sa valeur véritable.

On l'aurait eu chez nous et on nous aurait offert cette somme j'aurais signé pour une vente sans sourciller, c'est un bon joueur mais loin d'être un monstre intransférable sur lequel tu batis ton équipe quand tu vises un top 4.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû - 19:52:43

Faut-il donc rester dans l'optique d'acheter jeune un joueur moyen (voir très moyen) contre l'idée de prendre un joueur plus agé te garantissant de meilleurs résultats ? j'ai longtemps opté comme toi pour la 1ère solution, mais depuis quelques années je commence à revoir mon idée sur ce sujet (de part les différents exemples que j'ai constaté).

PS : Pour Ben Yedder à titre d'exemple, on parle d'un joueur qui n'a plus passé une saison sous la barre des 15 buts depuis maintenant 7 saisons d'affilées (et ce en passant dans une équipe du profil de Toulouse, c'est pour dire la prouesse réalisée)
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyLun 19 Aoû - 10:54:30

Le soucis pour Monaco c'est que rien ne va collectivement dans leur équipe surtout défensivement.
Tant qu'ils n'auront pas recruter un ou deux milieu de qualité et surtout une charnière ne béton ils ne feront rien de plus que jouer le maintien comme la saison dernière.

Lyon semble vraiment solide, à voir sur le long terme car c'est cela qui pèche chez eux depuis plusieurs saison, la régularité. Perso je les vois comme adversaire numéro 1 du PSG cette saison.

Côté Paris SG ça semble partir sur les mêmes bases que la saison dernière. Ils sont en retard sur leur préparation physique, Tuchel continue de faire des choix plus que discutable tactiquement et franchement j'ai de plus en plus de mal à le voir réussir à Paris.
Draxler relayeur c'est probablement le pire choix possible. L'allemand est un fantôme peu importe son poste mais reste une horreur en relayeur. Meunier titulaire alors qu'il est catastrophique aussi bien défensivement qu'offensivement. Marquinhos en 6 même si c'est un choix qui paye parfois. Il fait un bon match au trophée des champions (et la saison dernière) mais il reste un perdu dans les changement tactique de Tuchel entre libero dans une défense à 3 ou millieu défensif (tantôt dans un double pivot, tantôt dans un milieu à 3).
Le cas Neymar parasite certe le groupe mais certaines recrues semblent déjà montrer des limites (Diallo est trop tendre par exemple).
Ils finiront par marcher sur le L1 mais en champions je me demande ce que ça va donner avec ou sans Neymar.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyLun 19 Aoû - 11:17:15

Tu vois pas le LOSC comme concurrent principal de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyLun 19 Aoû - 11:37:08

Difficile à dire mais vu comment leur 11 à été pillé il va falloir attendre un peu avant de les juger, surtout qu'ils joueront la champions. Après ils peuvent profiter de la faiblesse de la concurrence et d'un Monaco qui semble toujours aussi faible.
Aujourd’hui je ne vois que Lyon comme concurrent sérieux et plusieurs clubs en embuscade. Tant que le mercato n'est pas fermé et que toutes les équipes ne sont pas complètement faites c'est impossible de juger.
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyLun 19 Aoû - 12:25:45

Pareil l'OL semble mieux armé pour rivaliser. Le LOSC ils ont perdu trop d'éléments pour maintenir le rendement qu'ils avaient l'an dernier. Weah c'est pas Pepe et quand on voit l'importance qu'a eu l'ivoirien l'an dernier je vois mal l'ancien parisien faire autant de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 10:55:13

Le truc c'est qu'avec l'argent du seul Pepe tu pouvais réinvestir de manière intelligente à 3 postes (donc perdre sur le poste où tu perds Pepe MAIS te renforcer sur deux autres postes)
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 18:09:16

ben yedder à 40M€ je l'aurais pris

il fait vraiment un mauvais choix en allant à monaco.... parce que défensivement ils sont vraiment pourris (glik et jemerson haha) et je les vois pas recruter les 4 ou 5 joueurs nécessaires dans les dix derniers jours... dommage pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 19:04:53

Idem, mais pas sûr qu'on soit un choix pour lui de priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 22:26:03

Renato Sanchez signe à Lille. Curieux de voir si il va rallumer le feu de paille de sa jeune carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptySam 24 Aoû - 16:34:08

Giallorossi25 a écrit:
Le truc c'est qu'avec l'argent du seul Pepe tu pouvais réinvestir de manière intelligente à 3 postes (donc perdre sur le poste où tu perds Pepe MAIS te renforcer sur deux autres postes)
Non ils ne peuvent même pas faire ça car une grande partie de leurs ventes mercato va servir à eponger leurs dettes et leurs prêts bancaire de la 1ere saison de Lopes.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 0:47:38

Une saison qui s'annonce intéressante en tout cas, même si pour le titre, sans surprise je vois de nouveau le PSG; pour le reste, ça s'annonce ouvert. En tant qu'inconditionnel de Metz depuis très longtemps, j'espère qu'on parviendra à faire progresser notre jeune effectif et j'espère bien sûr un maintien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 8:59:52

Le PSG est quand même (de mon propre point de vu) sur sa saison probablement la plus compliquée avec celle où le Montpellier avait été champion (mais ça c'était a utout début), là cette année je pense qu'au delà des très bons joueurs l'effectif, il va falloir que l'équipe se "soude" et ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyMar 27 Aoû - 17:46:01

Je trouve que Leonardo apporte une indéniable plus value pour remettre de l'ordre dans la boutique, une personne avec beaucoup plus de poigne que son prédécesseur et c'est quelqu'un qui possède un réseau très large, ce qui aide en terme de recrutement; recrutement intéressant pour le moment même si je pense qu'un gardien d'envergure internationale, un latéral et un milieu offensif leur feraient le plus grand bien compte tenu de leurs objectifs.
Pour le moment, le PSG tourne au ralenti et physiquement ils sont loin d'être à 100%, ce qui est tout à fait normal vu la préparation physique pour ce type de club.

Concernant le "feuilleton Neymar", le mercato ferme dans quelques jours et j'ai de plus en plus l'impression qu'il va rester au PSG finalement.
A partir de là, je ne serais pas surpris de voir signer un milieu offensif signer (Dybala par exemple), un gardien et aussi un latéral (Guerreiro) cette semaine.

Pour Lyon, je reste prudent, ils ont joué à 11 vs 10 une équipe monégasque totalement à la ramasse depuis le début de championnat (mais qui heureusement pour elle a vite réagi en recrutant des bons joueurs) et une équipe angevine fantomatique avec en plus Butelle impliqué sur certains buts lyonnais.

L'écart en terme de points sera peut être plus faible que les années précédentes mais franchement je ne vois vraiment pas quelle équipe inquiétera le PSG en championnat sur la durée.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 14:55:06

Neymar va rester en effet mais qu'est-ce que j'espère que les supporters parisiens ne feront pas les girouettes avec lui. J'espère que les ultras au moins lui feront la misère à chaque match. Inadmissible son comportement à ce mec depuis sa signature là-bas!

Sinon cette année ils font un mercato sans blingbling, ils sont enfin rattrapé par la patrouille du FPF (en tout cas ça les a limité cette fois-ci). Du coup c'est des coups moyen moyen je trouve. Sarabia bon joueur mais pas transcendant au vu du standing auquel ils prétendent. Gueye pareil c'est un joueur dont le profil leur a manqué depuis un moment avec les départs de Matuidi et Motta. Mais ce dernier c'est surement leur meilleur coup cet été.
Gros point noir sur leur défense, pas de renouvellement sur leur charnière. Pour la L1 ça fera largement l'affaire mais pour la C1 j'ai des doutes et surtout les latéraux c'est très light je trouve.

Globalement le trouve qu'ils font deux bons coups avec Gueye et Navas mais pour le reste ça stagne. Et ils vont se taper un Neymar à réhabiliter aux yeux du public (il va prendre cher dans tous les stades de France en plus du Parc ahah!) et il récupère un Icardi qui arrive comme un cheveux sur la soupe. Comme d'habitude ils ont pas pu s'empêcher de faire une recrue offensive pour faire vendre du maillot (en tout cas à mes yeux ça a cette apparence son arrivée) car absolument inutile avec les munitions qu'ils ont déjà devant.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 22:23:46

Ça fait un moment que le PSG est dans le viseur du FPF hein. 2013 sanctions et accord sur la dette, puis l'enquête sur les comptes après les transferts de Neymar.et Mabppe fermée puis réouverte 24h après (l'UEFA a d'ailleurs été condamné pour ça).

Leonardo a su faire ce que Henrique est incapable de faire : un mercato intelligent et qui répond au besoin de l'effectif.
Sarabia un bon petit joueur mine de rien pour 20M vu les prix du marché c'est un sacré coup. Herrera vient renforcer le millieu quantitativement, Gueye qualitativement car mine de rien des 6 il y en a très peu sur le marché. Gueye a fait 2 bon match en étant pas au top physiquement ça promet.
Navas semble être enfin le gardien de top niveau qu'il faut au PSG pour le reste la situation n'a pas changé avec Neymar et Mbappé difficile d'avoir un effectif équilibré. Les latéraux sont les points faibles du PSG depuis des années ça semble se confirmer.

Icardi si cela se confirme viendra renforcer l'attaque pas si garnie que ça. Cavani, Mbappé, Neymar, Di Maria étant apriori des titulaires avoir Sarabia et Choupo Moting comme seul remplaçants ça fait leger pour un club qui joue plus de 50 matchs par an. Donc non je ne suis pas d'accord avec ton affirmation JesS quand tu parles de recrue pour vendre des maillots. Icardi c'est un sacré coup et ça répond à un besoin du PSG : un 9 remplaçant de haut niveau qui a terme remplacera peut être Cavani (qui n'a plus que 1 an de contrat à ce jour).

Quand tu regardes les effectifs des derniers demi finalistes de la champion tu voit bien qu'ils ont en général des effectifs très profond. Le PSG n'avait plus cela justement à cause du FPF qui a obligé Paris à liquider son banc l'été dernier puis ses jeunes cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 22:39:11

Je ne pense pas qu'Icardi vienne à Paris pour être la doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 1:00:58

On verra bien ça fait un moment qu'il n'a pas joué mais il peut profiter de la blessure de Cavani et Mbappé pour se montrer direct.

T'façon le plus gros coup de ce mercato c'est assurément le départ de Jese au sporting Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 6:12:39

Trop de coqs dans le même poulailler.

La gestion des diva ça va être du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 0:04:21

Je suis vraiment choqué d'apprendre que c'est Wanda qui a négocié avec le QSG à l’insu d'Icardi. Le pire de tout ça, c'est qu'elle a réussi. Mais P**** jusqu'où ira cette meuf...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 1:22:09

Il faut arrêter avec ça, si elle a négocié pour qu'il parte au PSG, il était informé et a approuvé cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 1:35:42

Sid07 a écrit:
Il faut arrêter avec ça, si elle a négocié pour qu'il parte au PSG, il était informé et a approuvé cela ...

Selon les journaux italiens, il n'approuvait pas tant que ça, si bien qu'elle a dû avoir recours aux anciens agent (personnes de confiances) d'Icardi pour l'en convaincre. De plus, il était tellement hésitant qu'elle avait peur jusqu'à la signature que ce dernier fasse Volte-Face...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 2:59:33

"selon les journaux" ok donc source non fiable ^^

Pour le reste, je commence à la trouver assez fascinante cette femme. Icardi pourrait avoir Mino comme agent et enchaîner les top model, être plus dans la lumière que si il était avec elle et pourtant c'est sa femme depuis un bon moment avec déjà 2 gosses ensemble..
Vu sa situation et ce qu'il s'est passé récemment, c'est un coup de maître de l'amener au PSG. Elle a des c***** cette Wanda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -