C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 21:55:45

Suspense peut-être VAR...

EDIT: annulé pour HJ cette chatte !!!
Revenir en haut Aller en bas
elway22
Gladiateur
Gladiateur
elway22

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 60
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Paris 22
Date d'inscription : 19/06/2018

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 21:57:06

JesS a écrit:
Non mais l'absence de pressing sur la récupération du Milan on en parle??? PAstore qui marche! Et la charnière qui laisse Higuain solo putian mais quelle honte ce but encore !!!!!!
Quel but Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 21:57:33

Et bah on est chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 21:59:30

La saison va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:02:23

On va gagner 1-2 ! thumright affro
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:12:15

But NZonzi mais VAR pour main possible...
Il va être refusé dans le doute en compensation du premier mes c******* au feu.

JesS a écrit:
On va gagner 1-2 ! thumright affro

ou pas......

vergogna!!!! 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:29:05

GG EDF , elle est pour toi celle là
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:29:13

Ca sent la saison de m**** a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:30:56

Trop les nerfs....bonne nuit à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:31:16

A l'année prochaine

Je lâche pour cette saison s'en est trop pour moi ..allez lire entre les lignes du bilan à savoir pourquoi on a une équipe aussi nulle, mais lisez bien....

Car moi mon constat c'est qu'en 3 ans on a lâché un excellent directeur sportif, un excellent entraîneur et nos meilleurs joueurs mais pour le bien eu bilan hein MDR
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:33:15

haha EDF t'es vraiment un génie incompris  3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 1652732106  casse toi vite stp

J'avais pronostiqué le milieu de tableau pour l'an passé... Apparemment ça sera bien cette année haha (forcément sans Alisson pour nous sauver... Même si Olsen est encore "correct" quand tu joues comme de la m**** un gardien correct ne suffit pas haha)

En vrai j'ai vraiment hâte de voir le discours de EDF hahaha quelle excuse il va nous sortir cette fois, qu'on a joué lundi sûrement. Déjà contre l'Atalanta il disait qu'ils avaient plus de match dans les jambes que nous, pauvre edf Sad


Dernière édition par tenabene le Ven 31 Aoû - 22:36:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:35:01

On était le dauphin de la Juve puis Naples nous est passé devant, maintenant les équipes de Milan vont faire de même et on sera heureux si on finit 4ème. On est pas à non plus à l’abri de la Lazio qui se reconstruit petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:36:45

Pitoyable, minable, ridicule
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:45:04

Scenario cruel ce soir mais je n'ai pu voir que les 15 dernières minutes. On a été si nuls que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:57:19

ouedec a écrit:
Scenario cruel ce soir mais je n'ai pu voir que les 15 dernières minutes. On a été si nuls que ça ?

Première MT affligeante, on arrivait pas à approcher de leur surface, le milieu dépasser difficilement les 30-40m de leur camp quand on avait le ballon et tout le monde semblait paumé sur le terrain. On termine la MT avec 37% de possession je crois...
En 2nde MT c'était mieux, on égalise après 20 minutes plutot équilibré mais où on avait retrouver la possession. Le 4231 met les joueurs bien plus à l'aise mais va falloir que DF capitalise dessus parce que 5 changements de systêmes en 3 matchs c'est plus possible!
Dans l'ensemble la défaite est pas immérité mais ouais elle est cruel, on a vraiment un milieu de terrain qui fait peur à voir aussi défensivement que dans la créativité. Et derrière Manolas-Fazio c'est vraiment pas ça en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 23:32:41

Monchi et DF sont des chevres.

Quand je disais que sur papier y avait 4-5 equipes qui avaient rien a nous envier et qu’on me disait « «Milan ? Lazio ? » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 23:45:34

Giallorossi25 a écrit:
A l'année prochaine

Je lâche pour cette saison s'en est trop pour moi ..allez lire entre les lignes du bilan à savoir pourquoi on a une équipe aussi nulle, mais lisez bien....

Car moi mon constat c'est qu'en 3 ans on a lâché un excellent directeur sportif, un excellent entraîneur et nos meilleurs joueurs mais pour le bien eu bilan hein MDR

Tellement d’accord

On a reculé alors qu’on progressait. Le parcours en LDC n’est qu’un trompe l’œil. DF une farce
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptySam 1 Sep - 0:39:05

3° journée et déjà sous pression... Avant, on attendait Décembre-Janvier au moins pour faire de la m**** Laughing
Trop tôt pour faire des conclusions hâtives mais s'ils ne reprennent pas rapidement du poil de la bête après la trêve, il ne nous restera que la coppa pour continuer à espérer.
La Série A est devenue beaucoup trop compétitive pour se permettre de se louper au démarrage

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptySam 1 Sep - 1:47:30

À noter que cette défaite met fin à 8 mois d'invincibilité à l'extérieur en championnat. La dernière défaite remontée à la Juventus le 23 Décembre 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptySam 1 Sep - 5:54:01

Prestation honteuse.

Il y a perdre et perdre. On aurait perdu avec leur but annulé j'aurais moins pesté. Mais perdre à la 95e c'est une humiliation, et x2 quand on joue le temps à la fin.

Même au niveau du match c'était une cata, les joueurs ne courraient pas assez, physiquement n'imposaient rien du tout, et y'avait AUCUNE grinta.

D'ailleurs la 1ere occasion à la 34, on comprend un peu comment on était en dessous des milanesti. Et Cutrone je le sentais qu'il marquerait..
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptySam 1 Sep - 7:10:02

tenabene a écrit:
haha EDF t'es vraiment un génie incompris  3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 1652732106  casse toi vite stp

J'avais pronostiqué le milieu de tableau pour l'an passé... Apparemment ça sera bien cette année haha (forcément sans Alisson pour nous sauver... Même si Olsen est encore "correct" quand tu joues comme de la m**** un gardien correct ne suffit pas haha)

En vrai j'ai vraiment hâte de voir le discours de EDF hahaha quelle excuse il va nous sortir cette fois, qu'on a joué lundi sûrement. Déjà contre l'Atalanta il disait qu'ils avaient plus de match dans les jambes que nous, pauvre edf Sad

on peut critiquer edf hein, mais JAMAIS il n'a sorti d'excuses... c'est pas spalletti
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptySam 1 Sep - 10:17:29

Giallorossi25 a écrit:
A l'année prochaine

Je lâche pour cette saison s'en est trop pour moi ..allez lire entre les lignes du bilan à savoir pourquoi on a une équipe aussi nulle, mais lisez bien....

Car moi mon constat c'est qu'en 3 ans on a lâché un excellent directeur sportif, un excellent entraîneur et nos meilleurs joueurs mais pour le bien eu bilan hein MDR

Tu mélanges un peu tout. Où on a dit que le bilan allait nous donner une bonne équipe ?

Pour le directeur sportif : c'est Sabattini qui est parti, et qu'est-ce que l'on a gagné avec lui ? De toute façon, quand il était là, on le critiquait aussi.

Pour l'entraîneur : j'aimais aussi Spaletti, j'aurais voulu qu'il reste, mais la faute à qui s'il est parti ? J'attends ta réponse Jimmy.

Et je suis plutôt contre EDF, je ne comprends pas comment notre équipe peut produire un aussi pauvre jeu, depuis qu'il est là, on s'emmerde grave à regarder notre équipe, à quelques rares exceptions; et la saison passée, après décembre-janvier où on avait très mal joué (mais ce n'était pas nouveau) mais où en plus, on a pris peu de points en championnat + Coupe d'Italie, je croyais que le coach serait viré, avec des compositions d'équipe parfois aberrantes (on a joué la fin d'un match avec Gonalons comme seul milieu pour 5 avants).

Hier, j'ai raté la 1ère mi-temps, et regardé que d'un oeil la 2ème, mais pas folichon encore une fois dans le jeu; jeudi, j'ai regardé un peu le match de l'Atalanta contre Coppenhague, les 2 équipes ont très bien joué, un jeu plus joli des 2 équipes par rapport à la Roma. Et c'est le cas pour de nombreuses équipes.

Triste quand même de perdre à la dernière minute, un nul aurait été un bon résultat, ici, c'est déjà la crise de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptySam 1 Sep - 10:52:30

Isalino,

La 2ème période hier c’était « du beau jeu » par rapport au niveau affiché en 1ère
Je n’avais jamais vu une équipe aussi ridicule

50m entre les milieux et les attaquants
DF gare le bus devant les cages pour jouer les ruines du Milan
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptySam 1 Sep - 13:07:15

"jamais vu", tu suis la roma depuis 2016 ??

c'est ça "garer le bus" pour toi ?? parce que quand manolas et fazio laissent des boulevards à higuain j'appelle pas ça un bus
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 EmptySam 1 Sep - 16:41:25

isalino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
A l'année prochaine

Je lâche pour cette saison s'en est trop pour moi ..allez lire entre les lignes du bilan à savoir pourquoi on a une équipe aussi nulle, mais lisez bien....

Car moi mon constat c'est qu'en 3 ans on a lâché un excellent directeur sportif, un excellent entraîneur et nos meilleurs joueurs mais pour le bien eu bilan hein MDR

Tu mélanges un peu tout.  Où on a dit que le bilan allait nous donner une bonne équipe ?  

Pour le directeur sportif :   c'est Sabattini qui est parti, et qu'est-ce que l'on a gagné avec lui ?  De toute façon, quand il était là, on le critiquait aussi.

Pour l'entraîneur :   j'aimais aussi Spaletti, j'aurais voulu qu'il reste, mais la faute à qui s'il est parti ?  J'attends ta réponse Jimmy.

Et je suis plutôt contre EDF, je ne comprends pas comment notre équipe peut produire un aussi pauvre jeu, depuis qu'il est là, on s'emmerde grave à regarder notre équipe, à quelques rares exceptions; et la saison passée, après décembre-janvier où on avait très mal joué (mais ce n'était pas nouveau) mais où en plus, on a pris peu de points en championnat + Coupe d'Italie, je croyais que le coach serait viré, avec des compositions d'équipe parfois aberrantes   (on a joué la fin d'un match avec Gonalons comme seul milieu pour 5 avants).

Hier, j'ai raté la 1ère mi-temps, et regardé que d'un oeil la 2ème, mais pas folichon encore une fois dans le jeu; jeudi, j'ai regardé un peu le match de l'Atalanta contre Coppenhague, les 2 équipes ont très bien joué, un jeu plus joli des 2 équipes par rapport à la Roma. Et c'est le cas pour de nombreuses équipes.

Triste quand même de perdre à la dernière minute, un nul aurait été un bon résultat, ici, c'est déjà la crise de confiance.

Je mélange rien du tout Lino, je suis dépité de voir notre équipe ou elle en est 8 ans après voilà tout, alors certains vont chercher des excuses, beh cherchez et si vous trouvez que le niveau de jeu est normal 8 ans après le projet Américain, et bien tout va bien pour vous, moi j'en imaginais un tout autre scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -