C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

AS Roma 0-0 Sampdoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:05:21

je me demande si Spaletti pourra bien remettre le moral aux joueurs a^rés le match d'hier!!!j'arrive pas à croire qu'on soit là,y'à 24h,on était les favoris et mainant faut qu'on gagne et qu'on attend un cadeau venant d'ailleurs!!!c le pire des cas là où on pêux se retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:06:05

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
je me demande si Spaletti pourra bien !!!

je pense que oui,s'est le genre d'entraineur qui arrive à gérer ses conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:07:28

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
je me demande si Spaletti pourra bien remettre le moral aux joueurs a^rés le match d'hier!!!j'arrive pas à croire qu'on soit là,y'à 24h,on était les favoris et mainant faut qu'on gagne et qu'on attend un cadeau venant d'ailleurs!!!c le pire des cas là où on pêux se retrouver!!!

Comme je l'ai déja dit, on disait pas que la Fiorentina était presque assuré d'aller en UEFA lorsqu'ils étaient 5ème, donc il ne faut pas le faire avec la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:45:43

oui mais mainant il ne nous reste plus que 4 matchs dont celui contre milan,eux ils n'ont plus de match vraiment difficile à part celui contre palermo!ils se jouera où ce match(palermo-fiorentina)?!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:47:31

Ca se jouera à Palerme.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:53:06

ça me remonte un peu le moral!!!
comme ça y'à un match difficile pour chacun des deux!!!
j'éspére surtout une petite bléssure pour Toni(juste de 3 ou 4 semaines et comme ça ils pourra bien jouer la coupe du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:53:58

everikay a écrit:
Ca se jouera à Palerme.

les gars si on aura gagné hier la fiorentina aurait été loin TRES loin, donc moi je pense que sa a été le tournant de notre saison, si on reste 5eme i faudrait que Milan gagne la champions league comme sa i débloquerait une place qualificative en + pour la C1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:56:26

Montana-Many a écrit:
everikay a écrit:
Ca se jouera à Palerme.

les gars si on aura gagné hier la fiorentina aurait été loin TRES loin, donc moi je pense que sa a été le tournant de notre saison, si on reste 5eme i faudrait que Milan gagne la champions league comme sa i débloquerait une place qualificative en + pour la C1.

T'es sur ?? Parce que Liverpool n'avait pas debloqué de place en plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:57:56

everikay a écrit:
Montana-Many a écrit:
everikay a écrit:
Ca se jouera à Palerme.

les gars si on aura gagné hier la fiorentina aurait été loin TRES loin, donc moi je pense que sa a été le tournant de notre saison, si on reste 5eme i faudrait que Milan gagne la champions league comme sa i débloquerait une place qualificative en + pour la C1.

T'es sur ?? Parce que Liverpool n'avait pas debloqué de place en plus il me semble.
si,ils ont débloqué une place pour eux même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:06:28

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
everikay a écrit:
Montana-Many a écrit:
everikay a écrit:
Ca se jouera à Palerme.

les gars si on aura gagné hier la fiorentina aurait été loin TRES loin, donc moi je pense que sa a été le tournant de notre saison, si on reste 5eme i faudrait que Milan gagne la champions league comme sa i débloquerait une place qualificative en + pour la C1.

T'es sur ?? Parce que Liverpool n'avait pas debloqué de place en plus il me semble.
si,ils ont débloqué une place pour eux même!!!

Ba ils ont terminé 4èmes l'année dernière, ce qui signifie tour préliminaire de la C1.
Si ce que vous dites est juste, ils auraient du en débloquer pour le 5ème...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:12:31

nan l'an dernier les 4éme c'était everton...ils se sont qualifiés pour le tour préliminaire et ils s'étaient fait éliminé par vilareal...ensuite comme liverpool avait fini 5éme et qu'ils avaient gagner la LDC,cela signifier qu'ils ne pouvaient pas remettre leut titre en jeu d'ou la fifa a décidé de les faire entré en tour préliminaire et que s'ils voulaient aller en LDC ben ils leur fallait gagner leurs matchs...et la la question ne se pose pas avec la place que livérerait le milan puisque le milan méme s'il gagne pourra remettre son titre en jeu puisqu'ils seront qualifiés pour la LDC via le championnat ce qui n'était pas le cas de liverpool l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:14:14

giallorossi06 a écrit:
nan l'an dernier les 4éme c'était everton...ils se sont qualifiés pour le tour préliminaire et ils s'étaient fait éliminé par vilareal...ensuite comme liverpool avait fini 5éme et qu'ils avaient gagner la LDC,cela signifier qu'ils ne pouvaient pas remettre leut titre en jeu d'ou la fifa a décidé de les faire entré en tour préliminaire et que s'ils voulaient aller en LDC ben ils leur fallait gagner leurs matchs...et la la question ne se pose pas avec la place que livérerait le milan puisque le milan méme s'il gagne pourra remettre son titre en jeu puisqu'ils seront qualifiés pour la LDC via le championnat ce qui n'était pas le cas de liverpool l'an dernier

Donc pour Liverpool c'était un cas exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:15:50

ouai gros j'avais oublié de le précisé...lol!!mais ne croyez pas qu'il y aura 5clubs qui iront en LDC en italie...c'était un cas de force majeur vu que liverpool ne s'était pas qualifié par le championnat donc ne pouvait pas remettre son titre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:19:56

Montana-Many a écrit:

si on reste 5eme i faudrait que Milan gagne la champions league comme sa i débloquerait une place qualificative en + pour la C1.

Donc il faut absolument accrocher la 4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:27:44

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
oui mais mainant il ne nous reste plus que 4 matchs dont celui contre milan,eux ils n'ont plus de match vraiment difficile à part celui contre palermo!ils se jouera où ce match(palermo-fiorentina)?!

Le Chievo n'est pas des plus faciles a jouer.
Note aussi qu'ils vont jouer la Reggina...(ndlr : Match aller face aux Violetti, 1-1).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:24:12

les gars vous faites fausse route je vous l'assure si milan gagne la champions league nous en etant 5eme on va en phase qualificative sa a toujours été comme sa le gagant d'un pays ( par exemple Milan ) qui gagne la coupe débloque une place suplementaire pour une autre equipe de son championnat regardez Porto ya 2 ans i zont gagné et on débloqué une place en + pour Benfica.

Pour Liverpool s'etait en quelques sorte un cas exceptionel mais meme si Liverpool aurait ete 3eme ou 4eme il aurait débloqué une place suplementaire ( par exemple Liverpool aurait gagné et aurait été 2eme en championat il aurait débloqué une place pour le 5eme )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:29:50

Honnêtement j'en ai aucune idée...
Mais si c'était vrai, je mettrais même l'écharpe du Milan AC...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:31:02

je suis pas trop sur de ce que tu dis montana...si c'est vrai ce que tu dis ben je seré content mais déja au portugal y'a toujours 2 clubs qui font la LDC,le champion y la fait directement et le 2nd entre au 3éme tour préliminaire(je suis l'équipe du dimanche donc ca j'en suis sur)...si ce que tu dis est vrain ben tant mieux mais je me fais pas de fausses idées...prions pour ce que tu dis se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:40:48

giallorossi06 a écrit:
au portugal y'a toujours 2 clubs qui font la LDC,le champion y la fait directement et le 2nd entre au 3éme tour préliminaire

En effet au Portugal, il y a toujours 2 clubs en C1, on en a la preuve cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:17:16

Montana-Many a écrit:
l( par exemple Milan ) qui gagne la coupe débloque une place suplementaire pour une autre equipe de son championnat regardez Porto ya 2 ans i zont gagné et on débloqué une place en + pour Benfica.


ben pour montanan nan parcequ'il dit que si benfica était en LDC c'est parceque porto avait libérere une place...donc C pour ca ke j'ai dit que porto méme s'il perd la finale ben yora toujours 2clubs au portugal qui iront en LDC!!!le 1er directement et le 2nd via le tour mpréliminaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:19:46

Indisponibles du coté de la Samp : Bonazzoli, Bazzani, Colombo

Ils devraient donc aligner un 4-4-2 ''en ligne'', avec en attaque Flachi et Colombo, Volpi et Palombo en milieu, avec pour ailiers Tonetto et Diana, une charnière centrale Falcone - Castelini, et comme latéraux Pisano et Zenoni.
Antonioli ( :echarpe: ) dans les cages.

Bonazolli est une absence de poids, leur attaque s'en verra affaiblie...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:35:14

giallorossi06 a écrit:
Montana-Many a écrit:
l( par exemple Milan ) qui gagne la coupe débloque une place suplementaire pour une autre equipe de son championnat regardez Porto ya 2 ans i zont gagné et on débloqué une place en + pour Benfica.


ben pour montanan nan parcequ'il dit que si benfica était en LDC c'est parceque porto avait libérere une place...donc C pour ca ke j'ai dit que porto méme s'il perd la finale ben yora toujours 2clubs au portugal qui iront en LDC!!!le 1er directement et le 2nd via le tour mpréliminaire Wink

non non désolé en fait Porto avait débloque si j'peux dire comme sa une place suplementaire ( c'est sa ke je voulais dire ) pour le Sporting Lisbone l'année derniere et cette année mais jamais le Sporting na réussi a passer les poules qualificatives ( voila pour la petite histoire ) donc en temps normal il devrait y avoir 3 equipes portugaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:06:40

Montana-Many a écrit:
giallorossi06 a écrit:
Montana-Many a écrit:
l( par exemple Milan ) qui gagne la coupe débloque une place suplementaire pour une autre equipe de son championnat regardez Porto ya 2 ans i zont gagné et on débloqué une place en + pour Benfica.


ben pour montanan nan parcequ'il dit que si benfica était en LDC c'est parceque porto avait libérere une place...donc C pour ca ke j'ai dit que porto méme s'il perd la finale ben yora toujours 2clubs au portugal qui iront en LDC!!!le 1er directement et le 2nd via le tour mpréliminaire Wink

non non désolé en fait Porto avait débloque si j'peux dire comme sa une place suplementaire ( c'est sa ke je voulais dire ) pour le Sporting Lisbone l'année derniere et cette année mais jamais le Sporting na réussi a passer les poules qualificatives ( voila pour la petite histoire ) donc en temps normal il devrait y avoir 3 equipes portugaise

T'sais quoi je vais lire le réglement Laughing
Perso ça m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:11:08

Oué sa serait gros kan meme
et tfason faut dejas que milan batte le barca :S
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:15:54

moi j'ai dit qu'il ne livbérerons aucune place...aprés reste a voir ptéte que montana a raison AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Sampdoria   AS Roma 0-0 Sampdoria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Sampdoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -