C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 14:51:17

Le pire c'est qu'on était à deux doigt de s'en prendre un troisième à la dernière seconde, je sais pas si on était encore nombreux à continuer à regarder le match à ce moment là d'ailleurs.

Deux autres fois on aurait pu se prendre un goal, une fois à cause d'une perte de balle de Juan Jesus en début de match et une autre fois sur un centre où trois joueurs n'étaient pas tenus et la tête passe tout près.

Le seul point positif c'est que le match était un rien plus agréable à regarder mais la prestation reste trop pourrie face à une équipe pareille à domicile.

Et ça commence vraiment à puer la m**** pour DF là... Je pense pas qu'ils vont attendre Janvier si cela continue comme çà

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 14:51:58

Ils sont pas stupide, si on est larguait à la 10ème journée, avec la fronde des tifosi qu'il y aura ils seront forcé de le virer.

EDIT: le match de mercredi pourrait aussi bien peser dans la balance. Si on sort une presta ridicule avec une branlée à la clé il sera méchamment fragilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 16:28:33

Bon, c'est cool de se désintéresser de l'équipe après seulement 4 journées.

Cap sur la C1, et si on ne passe pas, je pense que ça sera vacances cette année.

Quelle purge...
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 20:54:11

Moi je trouve que 2-2 contre le dernier c'est pas trop mal, pour notre equipe qui joue le milieu de tableau...

DF me fatigue et ces joueurs me fatigue.. un petit 5-0 contre le real et DF saute sa sera pas trop mal mais bon, comme dit on l'aura jusque janvier
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 7:13:21

Alors je n ai pas pu voir le match mais j ai regardé le resumé. Mais dans le resumé il n y a que des actions pour la roma avec un sorentino qui sauve le chievo coté chievo y a 3 actions : le 1er but superbe de birsa imparable le 2e but de chatte c est du flipper le truc et la frappe de giacherrini qu olsen sort. Ceux qui on vu le match peuvent confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 8:49:30

dan01 a écrit:
Alors je n ai pas pu voir le match mais j ai regardé le resumé. Mais dans le resumé il n y a que des actions pour la roma avec un sorentino qui sauve le chievo coté chievo y a 3 actions : le 1er but superbe de birsa imparable le 2e but de chatte c est du flipper le truc et la frappe de giacherrini qu olsen sort. Ceux qui on vu le match peuvent confirmer ?

On confirme qu on a pas mal vendangé sans être trop dangereux pour autant. Dans la continuité de notre début de saison on s endort en cours de match et défensivement on est attentiste. Offensivement à part Florenzi et El Shaa j ai pas vu beaucoup d envie et au milieu bah .... C'est le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 10:13:12

Je te corrige Antho, on ne s'endort pas. On n'est pas le moins du monde réveillé depuis le début du championnat. Pas la moindre agressivité.


EDIT : Normalement j'avais prévu de faire un déplacement à ROME en février. Si l'équipe n'affiche pas quelque chose de plus correcte, je dépenserai mon argent ailleurs. Parce que j'ai pas envie de revoir 11 endormis. Qu'on perde, ma foi c'est pas grave c'est le déplacement qui compte (même un but à la 95e passe .... limite mais il passe xD). Mais qu'on perde en foutant rien, non.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 11:51:39

franchement ils etaient tellement mauvais en face je pensais qu'on en mettrait 4 minimum
ce match est une honte
on a donné le match
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 15:23:28

dan01 a écrit:
Alors je n ai pas pu voir le match mais j ai regardé le resumé. Mais dans le resumé il n y a que des actions pour la roma avec un sorentino qui sauve le chievo coté chievo y a 3 actions : le 1er but superbe de birsa imparable le 2e but de chatte c est du flipper le truc et la frappe de giacherrini qu olsen sort. Ceux qui on vu le match peuvent confirmer ?

Birsa ne doit jamais armer sa frappe. J'en parle même pas du 2e.

Devant on vendange, mais on doit se créer davantage d'occasions. Et je me répète mais les changements de DF son grotesque. Kluivert 8min pour un Under inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 16:22:52

Ils ont pris que 2 points pour le moment. Ils ont fait que deux nuls, le reste c'est que des défaites.

C'est à se donner des coup de tête dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 16:42:41

Ouais sans ces 2pts perdu minablement on serait 2ème. Quand on voit ce que produit l'Atalanta depuis un mois et demi on peut aussi se mordre les doigts du match réalisé face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 18:21:49

Clairement Chievo-Atalanta-Bologna ce sont 7 pts perdus betement.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 7:04:29

Et le Milan minable qui nous punit à la 94eme sur une erreur de relance. Perso je l’ai encore plus en travers de la gorge parce qu’on leur offre 2 points en plus d’en perdre 1.

Par contre je me dis que sans ce début de saison calamiteux, peut être qu’on aurait pas eu cette remise en question et qu’on oscillerait entre résultat chanceux et match minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona   4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée: AS Roma 2-2 Chievo Verona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -