C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 8:30:44

Conte j'ai du mal car c'est un rubentino (mais je pense que je pourrais m'y faire), Donadoni j'en veux pas du tout, Blanc me plait car je pense qu'il pourrait nous amener vers le haut même si je ne suis pas fan de son style de coatching et Montella en derniere roue de secours pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 9:37:04

Blanc c'est clair que c'est pas plus agréable à voir dans le jeu.

Conte me va très bien. Les autres bof, Montella a jamais réussi sur la durée...

Carrera du Spartak Moscou ou Marcelino du FC Valence sont des noms que j aimerais voir dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 17:25:27

Tout se passe comme s'il était arrivé cet été alors qu'il est là depuis un an. Il semble ne pas savoir quel système adopté , quels profils de joueurs a-t-il besoin. Il a abandonné son style de jeu de Sassuolo. Il me semble perdu dans ses idées , comme s'il ne savait pas ce qu'il veut instaurer comme jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 17:41:56

Reggiano a écrit:
Lafouine a écrit:
Non mais un joueur qui ne réussi pas où plus dans un club et réussi d'entré dans son nouveau club , il y a généralement  un problème d'entraîneur dans la mise en valeurs des joueurs
Chaque fois que Defrel a eu l'opportunité de jouer en pointe il c'est blessé donc bon
Puis c'est pas comme si DF savait pas utilisé Defrel

Et je rappelle au cas où qu'il l'a coaché à sassuolo... au bout d'un moment faut arrêter avec le bashing gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 19:09:15

Virer un entraineur après 3 match faut le faire quand même ..

Pour Conte ne rêvez pas, quand il verra qu'on vend systématiquement des tops il dira non. Il est très à cheval sur la politique mercato. Rappelez vous qu'il est parti de la Juve parce que le club ne voulait pas mettre d'argent sur Cuadrado et sur Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 19:13:02

Ça fait un peu plus de 3 matchs qu’on mange du foot indigeste
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 19:25:06

Sauf que l'an passé ne compte pas. les résultats étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 19:47:05

On a été hors course pour le titre très rapidement. On a sorti 2-3 gros match en C1, on est arrivé miraculeusement en demi youpi mais ça a été tellement laborieux sur chaque match que je vois pas comment on peut se contenter de ça.

Ça a été une souffrance de nous regarder la saison passée et ça repart sur les mêmes bases. On ne maîtrise ni la phase défensive, ni la phase offensive. C’est de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 19:53:39

LupoRoma a écrit:
On a été hors course pour le titre très rapidement. On a sorti 2-3 gros match en C1, on est arrivé miraculeusement en demi youpi mais ça a été tellement laborieux sur chaque match que je vois pas comment on peut se contenter de ça.

Ça a été une souffrance de nous regarder la saison passée et ça repart sur les mêmes bases. On ne maîtrise ni la phase défensive, ni la phase offensive. C’est de la m****.

Enorme + 1

Je suis en accord total avec tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 20:01:38

Pas totalement en accord pour ma part: en CL on a fait des matchs énormes et loin d'être insipides. Mais c'est une exception.

Par contre en championnat oui...

Ce qui est choquant c'est effectivement qu'il n'a rien su amener au niveau animation collective, depuis plus d'un an. Perso j'ai du mal à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 20:16:23

LupoRoma a écrit:
On a été hors course pour le titre très rapidement. On a sorti 2-3 gros match en C1, on est arrivé miraculeusement en demi youpi mais ça a été tellement laborieux sur chaque match que je vois pas comment on peut se contenter de ça.
.

Tu minimises vachement le parcours en C1. Bientot ca va etre une erreur. On tape des équipes contre Chelsea, l'atletico et le Shaktar (la ou Naples et son jeu échouent). Je préfère en c**** grave et passer perso.
Avec Spalletti et son jeu on a fait moins bien en terme de résultat.

Qu'on ait un problème d'animation, de jeu etc etc je suis tout a fait d'accord. Mais ne minimisons pas ce qu'on a fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 20:20:19

Oui, en C1 on a été bien contre Chelsea 2x, au retour contre le Barça et pas mal au retour contre Liverpool me semble t’il. Contre Qarabag, l’Atletico, Liverpool/Barça à l’aller ou le Shakhtar c’était très mauvais. En championnat on s’est planté contre tous les gros.

Je veux bien lui laisser encore quelques matchs (comme si j’avais le choix en même temps^^) mais clairement si dans 5-6 rencontres on est toujours sur courant alternatif avec des compos du turfu je réclame sa tête sur une pique. Ce qui me fait c**** car mine de rien il a participé à deux énormes moments de l’histoire de notre club, le scudetto de 2001 et cette victoire incroyable contre le Barça qui nous amène en demi..
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMar 4 Sep - 21:13:27

Non mais la on a vraiment besoin de résultats

Apres franchement meme si les résultats reviennent, va falloir que la qualité de jeu suive aussi à un moment, on peut plus etre aussi degeu fin a un moment meme les joueurs doivent pas s'éclater

Il a un double probleme, les résultats et la manière donc bon il est vraiment en situation très précaire, Avec un des deux c'est toujours possible de se sauvé mais la les prestations degueu sans résultat c'est juste inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMer 5 Sep - 9:31:31

Si t'as du beau jeu mais des résultats médiocre tu sautes, dans un club comme le notre ce qui prime c'est le résultat et la qualification en C1. Si à la 10ème journée tu te retrouves à presque 10pts de la zone C1 la societa réfléchira sérieusement à le faire sauter.

Le beau jeu ça peux te donner un sursis surtout et donc là en l'occurence Di Francesco n'aura pas ce joker quand ça ira mal. La tifoseria était déjà mécontente du jeu proposé l'an dernier, si on ajoute ça aux transferts de Strootman et Nainggolan, Monchi et DF sont clairement sous pression!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMer 5 Sep - 10:19:29

Le beau jeu pour moi ça signifie maîtriser notre tactique. Qu’elle soit offensive ou défensive, je trouve plaisant à voir une défense solide couplée à une attaque efficace qui n’a besoin que de 2-3 occasions pour marquer. Et ça prouve que le travail de l’entraineur est bien fait. Combien de match avons-nous vraiment sereinement maîtriser l’an dernier ? J’ai pas souvenir d’en avoir vu plus de 2-3 en étant serein alors qu’on est une équipe qui joue les premiers rôles.
L’an dernier oui on a fini 3ème et on a été loin en C1 mais combien de fois notre défense a été ridicule face à des petits ? Combien de match débloqués grâce à un coup franc/corner car notre attaque n’alignait pas deux passes ? La tactique n’a jamais été au point mais les joueurs ont comblé cela au mental (c’est rare chez nous..).

Ce qui a permis cette 3ème place et ce parcours en C1 c’est en grande partie les miracles d’Alisson, il a pas tout fait tout seul mais sans ces miracles contre l’Atletico on est en Europa à l’issue des groupes.. en championnat le nombre d’arrêt décisif réalisés alors que le match est à 0-0 où 1-0 pour nous c’était tellement fréquent. J’ajoute aussi l’esprit guerrier que les DDR, Radja, Strootman ont insufflé par moment a dû jouer un rôle. Aujourd’hui on se retrouve avec une équipe jeune, un gardien correct sans plus et une concurrence nettement plus élevée des autres clubs. Les carences de l’an dernier seront encore plus visibles.

La C1 de Di Matteo avec Chelsea. La finale de CDM de Domenech. Un entraîneur mauvais peut parfois aller loin avec une équipe de caractère et de bonnes individualités.


Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMer 5 Sep - 10:42:12

Parfaitement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMer 5 Sep - 11:21:28

Je ne peux qu'être d'accord aussi mais j'irai plus loin: si on mettait aussi dans la balance le fait qu'on manque de qualité technique et surtout créative dans notre effectif pour envoyer du jeu comme peut le faire le Napoli?
Pendant l'année et demi sous Spalletti c'est clair qu'on s'est bien plus enthousiasmé mais il y avait un joueur qui permettait d'offrir terriblement plus d'espace à ses coéquipiers et il se nomme Salah. On peux ressortir les comptes sur le nombres de buts où il est impliqué et sa capacité à mettre le feu dans les défenses ne serait-ce que par ses appels libérant ainsi des boulevards à ses coéquipiers. Aujourd'hui on a cette incapacité à se projeter rapidement vers l'avant. Le nombre de buts inscrit sur des offensives rapides sous DF c'est dérisoire.
On bénéficiait aussi d'un Nainggolan placé haut sur le terrain, un 2ème point de fixation en plus de Dzeko qui nous garantissait une solidité dans la tenue du ballon au 20-30m du but adverse. Aujourd'hui à part un Dzeko seul au monde c'est le néant et on en est rendu à mendier le retour de Perotti sur le terrain. Une équipe a bien plus de mal à défendre sur un quatuor Nainggolan - Perroti, Dzeko, Salah soutenu par deux milieu travailleur que sur des El Shaarawy, Dzeko, Under avec 3 milieu dénué d'engagement et incapable de se projeter en plus d'être éloignés les uns des autres. Quand t'alignes un milieu à 3 il te faut un minimum de qualité de dribble et surtout de passe chez eux pour pouvoir faire le job (et s'ils ont pas ça ils doivent compenser par un engagement sans faille) sinon ils te servent à rien à part faire des passes en arrière ou en essui glace sur les côtés.

Le jeu proné par DF manque clairement d'imagination et de flamboyance mais peut-être aussi qu'on manque de qualité chez nos joueurs notamment au milieu pour apporter de bons ballons devant et s'insérer entre la ligne milieu/attaque. Un Nainggolan savait faire ça, Strootman aussi par intermittence mais surtout à ses débuts chez nous et ça on ne l'a plus. Un Cristante et un Pastore peuvent jouer ce rôle mais ils doivent gagner en confiance et en grinta pour cela, c'est beaucoup trop tendre sur ce qu'on a vu.
Quand t'as des joueurs de faible qualité de percussion au milieu du terrain tu ne peux pas te permettre d'aligner un 433 selon moi. Il faut compenser cette carence par de la densité, ou par des ailiers top niveau (et les notre sont trop sur courant alternatif).
Le 4231 serait donc une bonne solution, les joueurs ne seront pas à 20m les uns des autres et tu peux offrir beaucoup plus de possibilité de passes vers l'avant qu'avec un 433 sans milieux adaptés où les ailiers et le 9 sont seul chacun dans leur coin.
Mais il faut surtout un gros changement de mentalité. Le manque d'aggressivité dont on a fait preuve sur ces 3 premiers matchs est ahurissant. Cette agressivité l'an passé elle nous a permis de surpasser cette carence créative de nombreuses fois.

En conclusion j'ai l'impression que les choix tactique de DF ne font que mettre en avant les carences de notre effectif au lieu de mettre en valeur leurs qualités. Un peu à l'image de ce qu'il a fait des Schick, Defrel, Gerson, Pellegrini et dernièrement Karsdorp face au Milan. Des choix incohérent avec le profil des joueurs qu'il a sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMer 5 Sep - 11:24:52

Le jeu de DF manque surtout de mouvements, on est trop statiques. Y a que les éclairs personnels d un Dzeko, d un Pastore qui nous sauve. Mais on a pas un bloc équipe offensif. C'était flagrant face au Milan quand ils attaquaient y avait un bloc offensif avec du mouvement quand on était attentiste.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMer 5 Sep - 11:30:42

Oui justement, ça manque de soutien sur les 3 de devants. L'an passé Kolarov faisait limite ce job à lui seul, sur ces 3 matchs il est rarement monté résultat très peu d'occasion créées et zéro centre ou presque à se mettre sous la dent pour Dzeko.
Les milieux sont en perdition que ce soit en phase défensive comme offensive, c'est bien pour ça qu'il en est déjà rendu à aligner De Rossi + NZonzi pour bétonner ce secteur.
L'impression qu'il donne et ça se voit clairement dans ses choix c'est qu'il ne sait absolument pas quoi monter avec les joueurs qu'il a sous la main... Du coup il en a été rendu à faire un truc abracadabrantesque face au Milan avec une défense à 3 et deux milieux défensifs pour contenir un Milan avec Higuain comme seul arme offensive au coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyMer 5 Sep - 12:17:13

Depuis l'arrivé de DF notre problème est au milieu et pourtant nos milieux sont loin d’être mauvais

Quand on a fait la série avec Garcia c'est l'articulation parfaite de notre milieu qui faisait la diff, là au contraire notre milieu nous plombe complètement
Faut un leader avec une forte personnalité qui joue titulaire 95% du temps pour articulé tout ça, NZONZI pourrait prendre ce role mais la c'est trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyJeu 6 Sep - 22:01:13

On est censé attendre encore combien de temps avant de demander son renvoi sans être des "jamais content" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyVen 7 Sep - 0:50:51

Même moi qui ne l'aime pas, je reconnais qu'il va falloir attendre la fin Septembre début octobre minimum pour juger ce qu'il peut faire cette saison avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyVen 7 Sep - 1:13:36

C'est évident, je passe mon temps à essayer de le défendre lui et Monchi mais force est de constater que ce début d'exercice est très inquiétant.

EDIT: il va subir une opération aux yeux aujourd'hui. C'est la 3ème depuis son arrivée à Rome apparemment après le dos et la main il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyVen 7 Sep - 11:00:12

Intervento agli occhi per Di Francesco

On est sauvé alors :icon10:

Non, mais c'est vrai que c'est affligeant le jeu qu'il propose.

La saison passée, à part de belles prestations en C.L. et quelques matchs en Serie A où on avait bien joué, on ne voyait pas du beau jeu (et c'est peu dire), on gagnait pas mal mais sans la manière, avec pas mal de scores à 1-0.

Au cours de ce début de saison, alors qu'il a eu tout son effectif pour travailler, le jeu reste tout autant dégueulasse, si pas plus.

Le pire hier lors du match contre Benevento, on se demandait qui était le club de Serie A, on faisait pas mal de passes latérales, et dès que l'on essayait d'aller vers l'avant, on perdait la balle après 3-4 passes. Le contraire pour Benevento, qui avait un jeu plus fluide, avec des joueurs qui se démarquaient, cela aide à proposer des solutions de passes. A la 85ème, j'ai vu cette équipe qui a tenu la balle pendant plus d'une minute, avec une circulation de la balle sûre et sans que nous puissions intercepter le ballon. Tout le contraire pour nos joueurs, et ca, ca me fait peur.

Car je ne tiens pas à revivre les matchs tout pourris de la saison passée, qu'est ce qu'on s'emmerdait à voir jouer notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) EmptyVen 7 Sep - 11:30:43

Je trouve que les joueurs ne courent plus comme avant, on a un gros problème physique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -