C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyLun 4 Mar - 3:35:40

La défaite contre la Fiorentina, DF est aussi responsable que les joueurs de cette défaite honteuse et inconcevable.

Maintenant même la saison dernière il y avait des problèmes avec ces joueurs, les erreurs qu'on retrouve aujourd'hui ne datent pas d'aujourd'hui, la saison dernière ça arrivait, c'était camouflé soit par Alisson soit par le résultat à l'issue du match. Ce n'est pas seulement une baisse de régime de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyLun 4 Mar - 9:46:41

Le problème est celui du successeur. Tellement inutile de prendre un coach du même niveau. On repartirait pour 1 an et demi de purge jusqu'au prochain...

Il joue sa tête contre Porto là c'est évident. Et notre saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyLun 4 Mar - 11:39:10

Testaccio33 a écrit:
Le problème est celui du successeur. Tellement inutile de prendre un coach du même niveau. On repartirait pour 1 an et demi de purge jusqu'au prochain...

Il joue sa tête contre Porto là c'est évident. Et notre saison aussi.
Je suis d'accord
Honnêtement si aucun entraîneur capable vraiment de nous faire faire un saut de qualité est dispo/veux nous rejoindre, je suis pas pour repartir sur un nouveau coach qui durera pas plus d'une saison et demi
Je suis au bout du bout j'en peut plus, soit on prend un vrai grand coach soit on joue plus les places européennes et on met en avant les jeunes en attendant le stade (dans ce cas PourqUoi pas un retour de Zeman, au moins yaura du spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyLun 4 Mar - 12:30:56

J'espère bien sûr que l'on se qualifie contre Porto, mais quand même bien malheureux de savoir que EDF sauvera sa peau dans ce cas là.

Car pour moi, cela fait longtemps (au moins depuis début décembre) qu'on aurait du le licencier. Je n'en peux plus des prestations de l'équipe, on a un jeu indigne d'une équipe du haut du classement, quand je vois le beau jeu par exemple de la Lazio, Torino ou surtout Atalanta, j'enrage que l'on est pas capable de faire de même.

Après le match contre Porto où on a fait un bon match, on gagne contre Bologne 2-1, mais où nos adversaires nous ont dominé, ils aurait pu repartir facilement sur le score de 0-2 à la mi-temps, et où ils ont eu encore des occasions en 2ème.

On gagne difficilement contre Frosinome, en étant mené 1-0, on manque d'encaisser le 2-0, mais on réussit de renverser la situation à la demi-heure 1-2, hélàs, à la place de creuser l'écart, on se fait rejoindre à 2-2, et on marque désespérement à la dernière seconde.

On perd contre la Lazio, pas vu le match, mais cela n'a pas été terrible d'après ce que j'ai lu.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyLun 4 Mar - 20:36:01

Le problème de base, c'est le mercato du duo Di Francesco/Monchi. Je pense que peu importe l'entraîneur intérimaire que la societa prendra (si elle vire DF ce qui est très loin d'être gagné), l'effectif est tellement pauvre, tellement incohérent et peu complémentaire que je vois mal les résultats s'améliorer de façon importante.

A moins que le nouveau mister trouve une nouvelle formule collective et tactique qui sublime l'effectif, t'aura beau avoir un Inter qui met pas un pied devant l'autre que tu ne verra jamais la 4eme ou la 3eme place.

L'équipe enchaîne les hauts et les bas, le problèmes c'est qu'elle ne peut plus se permettre de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMar 5 Mar - 10:00:17

Le gros problème c’est que peut importe la formation notre défense est faible
On aurait une défense solide et des problèmes milieu et attaque, on aurait pu joué le pragmatisme et prendre des points sur des 1-0 etc

La , même avec Manolas on ne peut pas misé sur cette défense, on est incapable de pas prendre de but
Et je trouve pas qu’on ai un problème général de pressing, c’est juste notre ligne défensive qui est faible

On était proche du 1-1 lors du derby, faut pas être de mauvaise foi, j’ai vu le match, on était très bien et là on se prend un but sur penalty honteux!
DF ou pas qu’est ce qu’on peut faire, les mecs se font prendre comme des amateurs sur des actions qui devraient être anodines !!!!

On en vient à dire « il aurait dû mettre Marcano » putzin mais c’est Une vaste blague
Avec cette défense on est obligé de pressé haut et de jouer l’attaque
On a un effectif qui offre AUCUNE option, une défense faible tu peux rien faire avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMar 5 Mar - 11:15:17

Il faut je pense arrêter de chercher ceci, chercher celà. Di Francesco est là depuis 2 ans, il n'a certe pas une top team mais il a des joueurs de qualité sous ses ordres, à lui d'en faire quelque chose... en 2 ans de présence on a RIEN vu, 3 exploits et basta c'est tout, en 2 ans et demi... Maintenant si certains n'ont pas compris encore qu'il n'était pas à sa place, beh je pense qu'il est grand temps que de manière générale les tifosi demandent qu'il soit renvoyé ! et qu'enfin la società joue son rôle de prendre un véritable entraineur de niveau avec un véritable projet et pas juste un opportuniste ! A l'heure d'aujourdhui ça sera ENCORE plus compliqué à réaliser car on ne jouera pas la champions league l'an prochain et ça.... ça va réellement nous handicaper pour le recrutement, pour conserver les meilleurs joueurs ET pour enfin trouver un entraineur de rang !

La società est aussi responsable car à chaque mercato on vend nos meilleurs joueurs et forcément ça nous affaiblit, reste que les joueurs en place ne sont pas non plus que des joueurs de serie C (quand je vois ce que fait S.Inzaghi avec la lazio et seulement 4/5 joueurs de très bon niveau je me dis que Di Francesco doit/peut en faire un minimum aussi)
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMar 5 Mar - 11:19:34

L’entraîneur a participé à construire cet effectif. Il dispose de bien meilleurs défenseurs que la plupart des équipes ce qui nous empêche pas d’avoir encaissé 14 goals de plus que l’impressionnante défense du Torino.

L’attaque n’est pas un problème ? Si on met régulièrement 3-4 goals face aux petits on en met rarement plus de 1 quand il y a de l’opposition.
Tous nos « gros » matchs dans l’ordre en Série A :
Milan ? 1 goal (défaite)
Lazio ? 3 goals (victoire)
Naples ? 1 goal (nul)
Fiorentina ? 1 goal (nul)
Inter ? 2 goals (nul)
Juve ? 0 goal (défaite)
Milan ? 1 goal (nul)
Lazio ? 0 goal (défaite)

Le milieu ? Depuis l’arrivée de DF on ne contrôle plus le jeu, on aligne plus 3 passes, une laideur sans nom.

Aucun secteur de jeu ne fonctionne, aucun joueur ne brille excepté un jeune dont on attendait rien et qui réussit car il a la dalle mais qui sait jusqu’a quand il pourra nous porter avant de s’user comme les autres. Cet entraineur ne maîtrise rien.

Le parcours européen de l’année passée était un sursaut d’orgueil des joueurs couplé à une réussite qui nous fuyait depuis longtemps, à l’image du Chelsea de Di Matteo. Merci DF pour cet unique moment de joie auquel tu as le droit à ta part et qui ta fais gagner quelques mois de répit mais on voit bien qu’il n’arrive pas à reproduire ce match et qu’il n’a donc aucune idée de comment ça a pu arriver.

Face à Porto on s’en sort encore magnifiquement car on a été nul de A à Z alors qu’on est à domicile, un FC Porto qui a été nullissime également. En quart si on a réussit à se prendre un 7-1 contre la Fio j’ose pas imaginer le désastre. Et encore faudra passer le retour..

Bordel qu’on mette le paquet pour signer un Allegri sous-côté du côte de la Juve ou faire venir un Conte. « Ouin ouin au bout de 2 saisons ces équipes donnent plus rien » ben oui mais ça nous fera au moins 2 saisons de répit, un luxe à Rome.

A l’image de Zeman, il fera du bien à des petits clubs. Chez nous, c’est une m****.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMar 5 Mar - 11:25:27

Grande LupoRoma


DAJE Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMar 5 Mar - 12:55:05

Il est évident qu’on doit le virer.
Le gros soucis c’est quand?
Car si on le vire maintenant, c’est un mec moyen qui va arriver pour le remplacer genre Sousa.
Je suis certainement naïf mais une partie de moi rêve d’un Sarri ou Conte. Bref un coach qui nous fera enfin passer un pallier.
Le problème c’est qu’en gardant EDF on se dirige tout droit sans C1. Et sans C1 pas de gros coach, encore plus de vente et bye bye les potentiels coups comme Herrera...

Au final on est totalement au pied du mur, et là c’est la faute de la societa qui aurait pu sauver la saison en le virant en Décembre.
Bref j’ai rarement été autant désespéré en tant que supporter. On a tout flingué en 2 saisons.

Mon seul espoir, DF parvient à accrocher la 4ème place grâce à l’effondrement de l’Inter, on le vire et arrive un mec comme Sarri, Monchi se casse et on prend je ne sais qui à la rigueur Sabatini. Bref aujourd’hui c’est un rêve bien lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMar 5 Mar - 13:28:34

LupoRoma a écrit:
ou faire venir un Conte. « Ouin ouin au bout de 2 saisons ces équipes donnent plus rien » ben oui mais ça nous fera au moins 2 saisons de répit, un luxe à Rome.

C'est tellement ce que je dis depuis pas mal de temps ! S'il peut apporter ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait à la juve ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMar 5 Mar - 13:46:19

On apprendrait déjà énormément tactiquement notamment défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMar 5 Mar - 16:58:50

LupoRoma a écrit:
L’entraîneur a participé à construire cet effectif. Il dispose de bien meilleurs défenseurs que la plupart des équipes ce qui nous empêche pas d’avoir encaissé 14 goals de plus que l’impressionnante défense du Torino.

L’attaque n’est pas un problème ? Si on met régulièrement 3-4 goals face aux petits on en met rarement plus de 1 quand il y a de l’opposition.
Tous nos « gros » matchs dans l’ordre en Série A :
Milan ? 1 goal (défaite)
Lazio ? 3 goals (victoire)
Naples ? 1 goal (nul)
Fiorentina ? 1 goal (nul)
Inter ? 2 goals (nul)
Juve ? 0 goal (défaite)
Milan ? 1 goal (nul)
Lazio ? 0 goal (défaite)

Le milieu ? Depuis l’arrivée de DF on ne contrôle plus le jeu, on aligne plus 3 passes, une laideur sans nom.

Aucun secteur de jeu ne fonctionne, aucun joueur ne brille excepté un jeune dont on attendait rien et qui réussit car il a la dalle mais qui sait jusqu’a quand il pourra nous porter avant de s’user comme les autres. Cet entraineur ne maîtrise rien.

Le parcours européen de l’année passée était un sursaut d’orgueil des joueurs couplé à une réussite qui nous fuyait depuis longtemps, à l’image du Chelsea de Di Matteo. Merci DF pour cet unique moment de joie auquel tu as le droit à ta part et qui ta fais gagner quelques mois de répit mais on voit bien qu’il n’arrive pas à reproduire ce match et qu’il n’a donc aucune idée de comment ça a pu arriver.

Face à Porto on s’en sort encore magnifiquement car on a été nul de A à Z alors qu’on est à domicile, un FC Porto qui a été nullissime également. En quart si on a réussit à se prendre un 7-1 contre la Fio j’ose pas imaginer le désastre. Et encore faudra passer le retour..

Bordel qu’on mette le paquet pour signer un Allegri sous-côté du côte de la Juve ou faire venir un Conte. « Ouin ouin au bout de 2 saisons ces équipes donnent plus rien » ben oui mais ça nous fera au moins 2 saisons de répit, un luxe à Rome.

A l’image de Zeman, il fera du bien à des petits clubs. Chez nous, c’est une m****.
Cest facile de faire ce genre de Bilan pour à la fin dire qu’il faudrait prendre Conte handjob1:
On veut tous un grand coach à la place de DF
Le problème c’est qu’aujourdhui on va prendre un coach comme  Souza
Faudrait lancé un vote
Vous êtes prêt à virer DF même si c’est pour prendre Souza?
Personne va râler de prendre Conte ou Sarri ou même Allegri mais on en est pas là
Édit : le bilan offensif que tu sors est bon, sur 8 rencontres y’a seulement 2 ou on ne marque pas
Sa met juste en avant qu’on ne sait pas gagné 1-0 et que notre défense est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMar 5 Mar - 19:09:46

LupoRoma a écrit:
L’entraîneur a participé à construire cet effectif. Il dispose de bien meilleurs défenseurs que la plupart des équipes ce qui nous empêche pas d’avoir encaissé 14 goals de plus que l’impressionnante défense du Torino.

L’attaque n’est pas un problème ? Si on met régulièrement 3-4 goals face aux petits on en met rarement plus de 1 quand il y a de l’opposition.
Tous nos « gros » matchs dans l’ordre en Série A :
Milan ? 1 goal (défaite)
Lazio ? 3 goals (victoire)
Naples ? 1 goal (nul)
Fiorentina ? 1 goal (nul)
Inter ? 2 goals (nul)
Juve ? 0 goal (défaite)
Milan ? 1 goal (nul)
Lazio ? 0 goal (défaite)

Le milieu ? Depuis l’arrivée de DF on ne contrôle plus le jeu, on aligne plus 3 passes, une laideur sans nom.

Aucun secteur de jeu ne fonctionne, aucun joueur ne brille excepté un jeune dont on attendait rien et qui réussit car il a la dalle mais qui sait jusqu’a quand il pourra nous porter avant de s’user comme les autres. Cet entraineur ne maîtrise rien.

Le parcours européen de l’année passée était un sursaut d’orgueil des joueurs couplé à une réussite qui nous fuyait depuis longtemps, à l’image du Chelsea de Di Matteo. Merci DF pour cet unique moment de joie auquel tu as le droit à ta part et qui ta fais gagner quelques mois de répit mais on voit bien qu’il n’arrive pas à reproduire ce match et qu’il n’a donc aucune idée de comment ça a pu arriver.

Face à Porto on s’en sort encore magnifiquement car on a été nul de A à Z alors qu’on est à domicile, un FC Porto qui a été nullissime également. En quart si on a réussit à se prendre un 7-1 contre la Fio j’ose pas imaginer le désastre. Et encore faudra passer le retour..

Bordel qu’on mette le paquet pour signer un Allegri sous-côté du côte de la Juve ou faire venir un Conte. « Ouin ouin au bout de 2 saisons ces équipes donnent plus rien » ben oui mais ça nous fera au moins 2 saisons de répit, un luxe à Rome.

A l’image de Zeman, il fera du bien à des petits clubs. Chez nous, c’est une m****.

D'accord sur toute la ligne

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 5:44:34

Jamais on convaincra un mec comme Conte ou Allegri de venir avec l'effectif qu'on a, l'absence de qualification qui se profile et l'absence de moyen pour leur offrir les joueurs qu'ils souhaitent. On a jamais pu attirer de tels coachs quand on titillait la Juventus ces dernières années alors c'est pas maintenant que ça va changer.

Concernant DF j'en peux plus de sa tronche mais comme ça a été dit par certains si on doit se taper un Paulo Sousa on en fait quoi ensuite. Le mec on le signera pas que pour 4 mois il demandera 1 an et demi de contrat et comme on est complètement demeuré s'il fait une fin de saison honorable même sans qualif en C1 au bout on serait capable de le maintenir. Je vois pas quel coach pourrait nous permettre de remonter la pente et finir dans les 4, perdu pour perdu autant garder l'autre tache pour avoir une chance d'enroler un coach de relativement meilleur standing cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 9:03:09

JesS a écrit:
Jamais on convaincra un mec comme Conte ou Allegri de venir avec l'effectif qu'on a, l'absence de qualification qui se profile et l'absence de moyen pour leur offrir les joueurs qu'ils souhaitent. On a jamais pu attirer de tels coachs quand on titillait la Juventus ces dernières années alors c'est pas maintenant que ça va changer.

Concernant DF j'en peux plus de sa tronche mais comme ça a été dit par certains si on doit se taper un Paulo Sousa on en fait quoi ensuite. Le mec on le signera pas que pour 4 mois il demandera 1 an et demi de contrat et comme on est complètement demeuré s'il fait une fin de saison honorable même sans qualif en C1 au bout on serait capable de le maintenir. Je vois pas quel coach pourrait nous permettre de remonter la pente et finir dans les 4, perdu pour perdu autant garder l'autre tache pour avoir une chance d'enroler un coach de relativement meilleur standing cet été.
Perso je suis d'accord avec cette analyse
Que certains sur ce forum ai le rêve que ce DS prenne un Conte ou Sarri (ou meme que ses coach soient Intéressé) sa me dérange pas en soit mais les gars y'a un moment il faut se réveiller et voir la situation comme elle est
Prendre un coach moyen Avec 1,5-2 ans de contrat c'est pire que de gardé DF
Cet Été au revoir Monchi et DF
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 9:25:15

Personne ne pense qu on se separera de Monchi et de DF au mois de mars. Je crois qu on parle tous de cet été.

Pour moi y a pas photo il faut d abord tenter Conte en plan A qui ne tente rien n'a rien et après faut tenter Gasperini.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 15:47:11

Ranieri peut à mon sens terminer la saison

Je n'ai pas envie de terminer la saison sans être qualifié pour la ligue des champions, et avec DF ça semble prendre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 16:50:47

Antho a écrit:
et après faut tenter Gasperini.

Gasperini ça m'intéresse pas mal. MAIS, on se retrouve au même point qu'avec EDF : le manque d'expérience des gros clubs.
Après, quand on s'intéresse de plus près, il a toujours fait avec ce qu'il a fait et il a toujours bien fait (évidemment son échec à Palerme ne peut pas être pris en compte).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 17:00:31

Vu l'effectif (limité) qu'on a et la difficulté de pouvoir investir sur des tops players mieux vaut un coach capable de s'adapter aux forces en présence qu'il a qu'un coach dogmatique. En cela je pense de plus en plus qu'un Gasperini justement serait une bonne solution et parmi les gros coachs sur lesquels certains fantasmes seul Allegri m'apparait judicieux.
Les Conte et Sarri tu leur donnes l'effectif actuel je ne vois pas comment le premier pourra mettre en place son 352 et l'autre comment il pourra proposer son beau jeu en mouvement avec les joueurs stéréotypés et très peu mobile au milieu qu'on a. En gros si on chope un top coach on devra en plus investir de manière conséquente, on ne pourra pas faire l'un et l'autre (surpayé un entraineur et un mercato) voir aucun des deux si on se fit à toutes nos opérations mercato passées.
Et pour le coup l'hypothèse Ranieri pour finir la saison je cracherai pas dessus non plus. Il sait remobiliser un groupe c'est le roi pour les missions rennaissance comme son premier passage chez nous. Avec lui on aurait un jeu dégueulasse mais on l'a déjà donc pas de changement mais au moins on aurait surement une bien meilleure rigueur défensive!
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 23:40:19

Sérieux barre toi !!
Je me suis rarement autant emmerdé en regardant la Roma depuis que t’es la, le match de Barcelone ta fait tenir plus que ce qu’il fallait.
Mais cette saison on est pas dans le top 4, ridiculisé en coppa, éliminé par Porto alors que c’était un bon tirage en étant mauvais de chez mauvais.

Bref ta plus rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 23:43:28

Une formation totalement ratée ce soir. On a pu voir que dès qu'on est passé dans un format à 4 défenseurs, on a été beaucoup plus équilibré.

Et quitte à vouloir changer à fond et tenter un pari, il aurait dû essayer alors avec 2 attaquants et un 10 plutôt que ces 3 attaquants. Et surtout, choisir les bons joueurs.... Cristante et avec El Sha les deux meilleurs joueurs depuis le début de la saison (avec Zaniolo).

Bref, tu n'auras pas été aidé par Monchi, mais ton aventure s'arrête enfin. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 23:47:29

Entièrement d'accord !
Une grosse frayeur juste au changement à 4 défenseurs et puis c'était du mieux!
On savait avant le match qu'il ne fallait pas aller à Porto pour jouer petit bras et il nous sort une compo avec 10 défenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 23:56:14

J'espère que c'est la fin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 EmptyMer 6 Mar - 23:59:58

Barre toi ! Mais pour qui p***** ?
Éliminé ici au moins on va pas se prendre une taule en quart de final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -