C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 8:35:44

Sid07 a écrit:
Son expérience à Chelsea me refroidit , 1re année il gagne le championnat , la seconde il n'arrive pas à se qualifier pour la LDC. Sur du long terme je demande vraiment à voir. Son 3-5-2 on l'a vu fonctionné en peu de temps mais pas sur la durée, à la juve ça ne fonctionnait pas en LDC, en Italie sur un euro et en Angleterre pendant un an

Ouai enfin faut relativiser, Conte a fait plus a Chelsea et la Juve qu'aucun entraineur à part Niels Liedholm ne l'a fait chez nous.

Alors ok il a eu une mauvaise période à Chelsea mais par rapport à nous c'est rien.

Faudrait dire quoi d'Ancelotti qui se fait virer coup sur coup Real-Bayern alors qu'il était au sommet de sa gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 11:55:56

La Spal ne marquait plus deux buts à l'extérieur depuis .... 1965 !

Comme d'habitude, on relance les stats adverses.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 15:50:39

Pour en revenir à DF, comme l'a très bien analysé Antoine dans son article sur le site. La défaite d'hier ressemble surtout aux multiples matchs qu'on a pu perdre sur ces 15 dernières années où on a le match en main mais on se plante lamentablement par manque de grinta, de réussite et de caractère.
On va voir dès ce mardi si l'équipe est de nouveau en crise où si c'était juste une nouvelle défaite en prendre comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 16:14:35

oui, y a un manque de caractère évident... quand je vois l'occase ratée de dzeko à 0-1, mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 20:26:14

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Screen22


Du coup c'est encore plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:38:44

thibson a écrit:
oui, y a un manque de caractère évident... quand je vois l'occase ratée de dzeko à 0-1, mon dieu !
Ce manque de caractère est un mal chronique chez nous!!! Comparez par exemple comment Spaletti se comporte avec l'Inter sur le bord du terrain par rapport à son comportement lorsqu'il était chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:51:56

Sofienef a écrit:
thibson a écrit:
oui, y a un manque de caractère évident... quand je vois l'occase ratée de dzeko à 0-1, mon dieu !
Ce manque de caractère est un mal chronique chez nous!!! Comparez par exemple comment Spaletti se comporte avec l'Inter sur le bord du terrain par rapport à son comportement lorsqu'il était chez nous.

Qu est ce que tu veux dire par là ? Que Spalletti était pas impliqué ou que c'est dû à l ambiance ou à la Societa ?
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 11:23:13

perso je mettrais ça sur le compte de l'ambiance et de la socièta... mais j'arrive pas à comprendre cette indolence, les années passent et rien à faire !

peut-être le profil des joueurs et du staff
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 15:48:29

Antho a écrit:
Sofienef a écrit:
thibson a écrit:
oui, y a un manque de caractère évident... quand je vois l'occase ratée de dzeko à 0-1, mon dieu !
Ce manque de caractère est un mal chronique chez nous!!! Comparez par exemple comment Spaletti se comporte avec l'Inter sur le bord du terrain par rapport à son comportement lorsqu'il était chez nous.

Qu est ce que tu veux dire par là ? Que Spalletti était pas impliqué ou que c'est dû à l ambiance ou à la Societa ?
Je ne veux rien dire. C'est juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 23:39:09

Me voila de retour de mon périple..J'avais décidé de m'offrir un petit match n'ayant pas encore été cette saison et j'avais vraiment l'impression de m'etre fait voler par mon équipe cette fois ...j'étais là pour des belles victoires mais aussi pour les applaudir malgré le 1-7 face au Bayern ou encore la purge 1-1 face à Empoli de la saison de Garcia mais c'est la première fois que je sors dégouté du stade par ma propre équipe …

Aucune révolte, aucune envie...des joueurs qui font absolument pas honneur aux gens qui ont mis jusqu'à 45€ la place pour le plupart
Je suis dégouté et en plus cette purge m'a pour ainsi dire tué une journée de séjour tant l'horaire était merdique ..Meme les supporters m'ont décu!
Tu assistes à un non match intégrale et ca sifflote middle à la mi-temps et ca hausse un poil à la fin mais sinon rien ..aucune révolte affiché non plus face au spectacle proposé !Ca prend des photos et c'est tout!
Heureusement j'ai pu travailler mon bronzage c'est déjà ca !A l'année prochaine ou à quand on aura un vrai projet et de vrais joueurs! Je serais limite plus motivé à retourner à Rome un Week end de match à l'extérieur que j'ai pas cette obligation d'aller les voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9ème journée: AS Roma 0-2 Spal   9ème journée: AS Roma 0-2 Spal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9ème journée: AS Roma 0-2 Spal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -