C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 26 Jan - 17:07:31

Déjà ? Tu dégaines en janvier lol
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 26 Jan - 20:10:05

C'est exactement ça... Finissons déjà cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 26 Jan - 23:23:00

J'avais du temps à tuer. ^^
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Jan - 1:13:35

Fernandinho a prolongé.
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 29 Jan - 17:18:44

Dommage avec Ziyech car vraiment c'est un bon joueur.
Legionnaire
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 12 Avr - 19:47:09

je commente très rarement cette partie du forum, faut dire que beaucoup de médias italiens aiment bien raconter n'importe quoi (messi à l'inter lol !!!!!) et ça me gave très rapidement

mais y a pas longtemps j'ai entendu parler d'une rumeur azmoun à naples, je sais pas si c'est crédible mais c'est vraiment un bon joueur qui pourrait nous être utile, profil à la dzeko qui participe au jeu technique aussi mais aussi plus adroit

je suis ce joueur depuis un bon moment, ça fait depuis trop longtemps qu'il est loin des radars en russie c'est bien dommage, et ça me ferait c**** qu'il finisse là-bas... déjà qu'ils ont bien commencé à recruter ces batârds
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 13 Avr - 9:36:56

Tu suis le championnat Russe?
J’avais jamais entendu parler de ce joueur perso...

S’il signe à Naples ça confirmerait sûrement le départ de Mertens sur qui on était.
J’adore le style de ce joueur, mais depuis qu’il nous uriné dessus, c’est difficile d’imaginer le voir porter nos couleurs..
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 13 Avr - 11:45:52

Surtout on voulait Mertens parce qu'il arrivait à paramètre zéro mais avec les décisions de la FIFA il va falloir payer le transfert si on le veut. Ça perd un peu d intérêt surtout qu ADL nous fera pas de tarif avantageux.
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 13 Avr - 11:50:30

Antho a écrit:
Surtout on voulait Mertens parce qu'il arrivait à paramètre zéro mais avec les décisions de la FIFA il va falloir payer le transfert si on le veut. Ça perd un peu d intérêt surtout qu ADL nous fera pas de tarif avantageux.

Et ce serait en total contradiction avec ce qu'on doit s'évertuer à faire cet été plus qu'à n'importe laquelle des 10 dernières saisons => Alléger cette p***** de masse salariale en dégageant les salaires exhorbitants des dinosaures, des insuffisants et des éclopés que nous avons.
Arriver à se libérer des Pastore, Perotti, Fazio et cie pour derrière allonger un contrat de 3-4 ans à 4M€/an pour un mec de 33 ans ce serait complètement absurde.
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 13 Avr - 13:25:46

stumpy a écrit:

S’il signe à Naples ça confirmerait sûrement le départ de Mertens sur qui on était.
J’adore le style de ce joueur, mais depuis qu’il nous uriné dessus, c’est difficile d’imaginer le voir porter nos couleurs..
Azmoun il fait du bruit depuis 2-3 ans maintenant mais il va pas être donné
Après je sais où il en est dans son contrat
Il est très fort mais je pense que ce sera compliqué financièrement

Mertens jamais.
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 13 Avr - 15:06:02

stumpy a écrit:

je suis un peu les joueurs iraniens, y a pas mal de bons joueurs chez eux qui gagnent à être connus

azmoun est clairement le meilleur chez eux, il s'est bien imposé en russie (il a d'ailleurs était très bon contre lyon cette année) et mérite de monter un pallier, à savoir un bon club d'un gros championnat
financièrement c'est jouable, les salaires russes doivent être bons mais pas non plus inatteignables et le froid russe doit bien gaver au bout d'un moment
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 11:45:36

On avait eu quelques rumeurs comme quoi on pourrait passer à une défense à 3 l’an prochain.
Si c’est avéré, et vu qu’on semble s’intéresser aux joueurs en fin de contrat (Bonaventura, Pedro), je pense que ça serait intéressant d’aller chercher Palomino. Il connaît bien la défense à 3, et a déjà joué avec Mancini.
En signant Smalling on tiendrait un bon trio, auquel Kolarov pourrait aussi intégrer le turnover avec Cetin.
On aurait une défense sympa pour pas trop cher.

Le système à 3 nous ferait virer nos ailiers (Kluivert, Under) avec une valeur marchande (Perotti) avec un gros salaire.

Spinazzola dans le couloir gauche serait mis en valeur. Et on aurait Zaniolo/Pellegrini en soutien de Dzeko. Le milieu Diawara/Veretout derrière.
Et je suis sûr que ça serait un bon système pour relancer Florenzi et Karsdorp à droite.

Ça permettrait de garder une continuité dans le 11, sans coûter cher et sans perdre nos joueurs essentiels (Pellegrini et Zaniolo)
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 9:37:35

Je crois aussi que c'est le système idéal pour relancer Florenzi, Karsdorp, Zappacosta. Spinazzola il a l air d y avoir eu un conflit avec Fonseca juste avant le mercato d hiver dernier donc je le vois pas rester.

Après un échange avec Biraghi est à l étude et le système serait tout aussi favorable à Biraghi.

Palomino va sûrement prolonger surtout si l Atalanta se qualifie logiquement en CL et pas nous.

Par contre on a une super possibilité vu que la Juve s intéresse à Cristante et Kluivert. Perso j échange les deux pour Mandragora, Rugani et Romero et là t as remplacé Cristante et la défense est complète. Par contre si on joue à 3 derrière je garde Fazio.
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyVen 3 Juil - 17:48:05

Comme j’ai écrit sur discord, perso pour la saison prochaine je commencerais la reconstruction en laissant partir ou en vendant: Dzeko, Kolarov, Fazio, Peres, Juan Jesus, Pastore et Perotti, sans compter les boulets qu’on traine Nzonzi, Olsen et Defrel

Je reprends Florenzi, Schick et Kardorp.

Effectif:

G: Lopez, Mirante, Fuzato (ou autre s’il veut partir)

DC: Mancini, Cetin, Ibanez (1 ou 2 joueurs à recruter dont un titulaire)

DG: Spinazzola et Santon (et pourquoi pas monter Calafiori)

DD: Florenzi et Kardorp

MC: Veretout, Diawara, Cristante, Villar et je fais monter Riccardi

MG/AG: Spinazzola (plus MG)/ Kluivert / Pedro

MD/AG: Zaniolo, Under, Florenzi, voir Riccardi

MOC: Pellegrini, Zaniolo, Cristante

AT: Schick et Pedro + une recrue

Avec les départs des vieux gourmands en salaire, je pense qu’on économise facile 15-20mio par année...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7366
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 4 Juil - 11:19:17

Intéressant Chris, quelques remarques de ma part :

- Paul Lopez : si la rumeur des 40M€ est vrai, je le laisserait partir, on prend Gollini à 25M€ et un salaire qui sera moindre que l'ESpagnom (3M).

- Jamais de la vie je ne voudrais que Kardorp revienne chez nous, pour son attitude lorsqu'il a été prête aux P-B, et son manque de respect pour notre club.

- Parmi les jeunes, je ferais confiance à 4 d'entre eux :

Bouah : DD - Calafiori : DG (j'espère que la rumeur Juve n'est pas vrai) - Bove : MC - Riccardi : MO (tu ne peux pas le mettre MC, trop léger défensivement).

Au poste DG : je conserve Kolarov, un de nos joueurs réguliers, où je m'intéresse à Ola Aina (Torino);
DD : j'ai bcp Castagne, Atalanta
DC : Koulou ou Izzo du Torino, et voir si on peut conserver Smalling, très bon jusqu'à présent, mais salaire de 3M€

AT : Kean ou Barrow. POur Pedro, voir ce qu'il va nous coûter en salaire.

Tu as oublié Carles Perez, que l'on a acheté il me semble (prêt avec obligation d'achat).

Daniele De Rossi
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 4 Juil - 15:59:58

Je laisse Under partir et je recupère El sha aussi
Perez super mentalité (sur le terrain) je le garde
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4963

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyDim 20 Sep - 0:13:39

C'est bete mais avec tout ses departs je me demande si kalinic vu sa fin de saison avec nous naurais pas été intéressant de le garder. Ca aurait au moins donner un peu de stabilit, car la change et le titulaire et le remplacent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20