C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

La Champions League et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 16:34:56

Anguswashere75 a écrit:

L'Ajax prouve au passage que peu importe le niveau de ton championnat national, tu peux aller loin en coupe d'Europe (coucou les clubs français).


Ca a toujours été le cas (exemple Porto...), cependant ça arrive moins régulièrement.

Celà dit je viens à nouveau de me poser et repenser à la prestation de l'Ajax, mais p*****... que c'était beau de voir du football joué de la sorte ! (fluide, offensif, rapide, éffiace....)
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 10:21:52

faut arrêter avec la var maintenant... c'est n'importe quoi

j'ai vu rapidement aussi passer les réactions de guardiola et bernard silva, c'est tout à leur honneur de le prendre aussi bien mais c'est un scandale
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 10:42:52

thibson a écrit:
faut arrêter avec la var maintenant... c'est n'importe quoi

j'ai vu rapidement aussi passer les réactions de guardiola et bernard silva, c'est tout à leur honneur de le prendre aussi bien mais c'est un scandale

Bah pour le coup retour de position de HJ si je ne m'abuse le 5ème but est refusé à juste titre. Pour les supporters de City c'est cruel mais justice est fait sur une action que l'arbitre de touche avait laissé passé.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 10:55:52

Giallorossi25 a écrit:
Anguswashere75 a écrit:

L'Ajax prouve au passage que peu importe le niveau de ton championnat national, tu peux aller loin en coupe d'Europe (coucou les clubs français).


Ca a toujours été le cas (exemple Porto...), cependant ça arrive moins régulièrement.

Celà dit je viens à nouveau de me poser et repenser à la prestation de l'Ajax, mais p*****... que c'était beau de voir du football joué de la sorte ! (fluide, offensif, rapide, éffiace....)
Tactiquement sa fonctionne bien, c’est pas bien compliqué
Des joueurs qui se connaissent, mix entre jeunesse et expérience qui prend bien
Et un coach qui fait bien vivre tout sa

Sa fait plaisir de voir des joueurs qui bougent ensembles!
Nous y’a 11 pions sur le terrains et chacun joue pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 11:30:22

La VAR actuellement c'est un vrai cancer. Justice ou pas justice ça change rien il y a toujours des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 12:37:22

Anguswashere75 a écrit:
La VAR actuellement c'est un vrai cancer. Justice ou pas justice ça change rien il y a toujours des erreurs.

Je suis d'accord mais le problème c'est l'utilisation que les arbitres en font, pas la technologie à proprement parler.
Comme des cons ils s'arrêtent à la règle bêtement désormais sans prendre en compte le contexte. Ils seraient capable de siffler un penalty sur une main d'un défenseur ratant un controle poitrine alors qu'il est seul dans sa surface avec le premier adversaire à 20m de lui.
Ils sont devenu esclave de la VAR en perdant totalement leur rôle d'arbitre qui est pour moi de tenir compte de l'impact qu'un acte a sur la physionomie du match.
Avant une main dans la surface si elle ne dévier pas un potentiel tir cadré ou une passe décisive c'était sifflé genre une fois sur deux. Désormais c'est dans 100% cas c'est limite si les latéraux ne devraient pas viser les bras de leurs adversaires désormais ça apportera plus de danger !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 13:02:24

Tout à fait. Le cas des mains dans la surface est surement l'exemple le plus frappant.
Maintenant pour moi la VAR faut la supprimer dans son état actuel.
Elle n'aide pas au contraire, il y a plus de polémiques que jamais.

Un système calqué sur le tennis à la limite avec 1 ou 2 utilisations par équipes mais faut plus que ça repose uniquement sur le corps arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 18:53:14

JesS a écrit:
thibson a écrit:
faut arrêter avec la var maintenant... c'est n'importe quoi

j'ai vu rapidement aussi passer les réactions de guardiola et bernard silva, c'est tout à leur honneur de le prendre aussi bien mais c'est un scandale

Bah pour le coup retour de position de HJ si je ne m'abuse le 5ème but est refusé à juste titre. Pour les supporters de City c'est cruel mais justice est fait sur une action que l'arbitre de touche avait laissé passé.

un hors-jeu de dix centimètres (et encore !), honnêtement c'est très difficile à voir et à confirmer et j'aimerais pas que ça nous arrive un jour
je pense pas que ce soit la faute des arbitres mais plutôt de la var... on a les mêmes discussions dans tous les pays et même en coupe d'europe, ça avait été la même chose aussi à la coupe du monde, on voit bien que ça vient pas de la formation des arbitres. Des très expérimentés (comme le turc hier) prennent aussi des décisions litigieuses, et le rôle du camion est bien trop flou.
On dit trop souvent que la var est avant tout pour mettre fin aux injustices, mais toute faute ou erreur peut être vécue comme telle tout dépend évidemment de l'interprétation... et par exemple quand une éventuelle main est montrée à l'écran, c'est bien plus compliqué de revenir en arrière une fois que tout le monde l'a vue
Pour moi ce n'est que le début, la fifa et l'uefa ne vont jamais reculer, et on va se retrouver avec toujours plus de fautes à la con sifflées

je me méfie de la justice lol, après avec le péno raté de l'aller et les boulettes de laporte ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 23:30:22

Messi vient vraiment d’une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 13:38:19

Ce coup-franc de malade, 2-3 pas d'élan et BIM lunette! Magique!
Liverpool met sa domination stérile, ils ont mis beaucoup d'intensité et paie cash le froid réalisme d'en face. Ce Barça d'hier c'était limite l'antithèse du tiki-taka de l'époque.

Une finale Barcelone-AJAX serait tellement bandante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 15:10:22

Le Barça de Messi c'est quand même un ovni ce mec

Sinon cet Ajax je kifferai qu'ils gagnent la Champions, quel qualité de jeu et individuellement que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 10:05:12

Liverpool s est inspiré de nous ? 

Lol le Barça c'est en train de se retourner contre eux cette histoire de remontada.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 13:07:58

Avec Shaqiri et Origi à la place de Firmino et Salah en plus..

Liverpool - Ajax ça serait tellement beau. Deux clubs historiques qu’on a longtemps plus vu au sommet. Enfin autre chose que le Barça ou le Real. Ce Liverpool mérite au moins un titre cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 13:10:57

Moi aussi je veux Liverpool - Ajax parce que comme la Roma ce sont des clubs dit "familiaux" . Par contre je veux une victoire de l Ajax .

Les clubs anglais ont déjà trop de blé ils n en pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 13:23:29

Il faut que l'Ajax y aille et j'espere qu'il mette une fessé monumental à Liverpool en final
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 19:40:03

N'empêche le scénario rappelle sensiblement le notre. À l'aller le Barça claque 3 buts d'écarts alors qu'ils sont pas plus convaincant que leur adversaire (le 4-1 qu'on c'était mangé été aussi sévère à l'époque) pour se faire dérouiller bien plus logiquement au retour.

Ce Barça traverse une méchante fracture mental de remontada comme le PSG. Ça va leur trotter en tête à chaque phase finale de C1 désormais.

J'ai pas suivi comment les medias ont présenté la chose ensuite mais je me souviens que nous pas un mot dans les medias français sur le match monstre et maitrisé qu'on avait su produire. Ils étaient tous là à parler que du Barça qui avait été mauvais sans reconnaitre que c'était que le résultat de notre travail. Et là j'imagine bien que par contre comme c'est Liverpool ça a dû bien se palucher sur "ohlala Liverpool incroyable, historique, ils ont été géniaux, monumentaux. Quel club pas comme les autres etc etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 20:05:45

C'est exactement ça lol

Je le disais déjà hier quand les médias disaient " une petite note d espoir pour les supporters des reds ce même Barça a été éliminé la saison dernière ... Après avoir gagné le match aller sur le même écart" je disais déjà que personne n était capable de dire que c était l exploit de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 23:01:14

Incroyable ces retournements qu’il y a en C1 depuis quelques temps !
Le Barça en punissant le PSG a ouvert la boîte de Pandore Smile

Dommage d’avoir une finale 100% anglaise mais ça fait plaisir pour Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 23:36:19

En vrai, ca commence à se voir qu'il y a des malettes qui se perdent à la mi-temps non ? Laughing blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 11:11:35

Finale 100% anglaise puker
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 14:30:20

Anguswashere75 a écrit:
Finale 100% anglaise puker
pukel
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 15:09:52

Attendez vous à pareil en EL
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 21:47:04

Qu'est-ce qui vous ont fait les clubs anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 22:42:12

ils ont beaucoup, beaucoup trop d'argent !! les voir revenir me fait un peu mal au coeur... c'est mon côté ROMAntique ça

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 1:17:37

Quel cauchemar.

Deux finales 100% anglaises, j’ai jamais vu pire sauf quand y a Juve-Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Champions League et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -