C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:17:45

L'homme du moment nous libère! Merci Cristante!!! 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Magica2

EDIT: Et Manolas vient de se détruire, on va finir avec une charnière Fazio - Jesus... -_-'
Il a fait signe direct qu'un truc avait rompu, j'espère c'est pas un truc grave genre au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:20:36

Manolas lui il doit laisser sa place tout le temps ? Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:24:17

JesS a écrit:
L'homme du moment nous libère! Merci Cristante!!! 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Magica2

EDIT: Et Manolas vient de se détruire, on va finir avec une charnière Fazio - Jesus... -_-'
Il a fait signe direct qu'un truc avait rompu, j'espère c'est pas un truc grave genre au genou.

A mon avis ca veut juste dire claquage. Une entorse de genou il aurait pas ete oklm comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:27:23

J'en peux plus du turc, c'est quoi ce CF de m****?! 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Foot11

EDIT: La Lazio a égalisé.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:35:52

Manolas j’ai pas l’impression que ça soit grave. Il nous fait souvent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:36:00

Pellegrini met tout le monde d'accord sur son état 💛❤️
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:36:37

De bon augure sa rentrée.
Bon sinon on rentre dans notre pire quart d'heure!

stumpy a écrit:
Manolas j’ai pas l’impression que ça soit grave. Il nous fait souvent le coup.

Oui il a juste un trasp à la cuisse droite, comme l'a dit Ju ça doit être juste un claquage.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:56:03

Deuxième victoire d'affilée en championnat ;

On récupère la 5e place ;

Sur 4 match, on en gagne 3 ;


On peut travailler tranquille. Pas de tout repos, il y a encore énormément de travail, mais on peut souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:58:43

Meme si on s’est fait c****, on a tout a fait maitriser le match dans les chiffres : 23 tir a 6, 62% de possession. Pas negligeable a l’exterieur face a une equipe de premiere moitié de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:14:13

J’ai flippé jusqu’au but. Les 30 dernières minutes on a eu une grande maîtrise. Les entrants ont été bons.

On respire un peu et y’a du mieux. Les retours de Pastore, Pellegrini, DDR, Perotti, El sha vont apporter plus de solution pour la deuxième partie de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:25:21

Match contrôle même si on s'est pas mal ennuyé comme trop souvent. Le club se replace avant la trêve mais va vraiment falloir une ou deux recrue de qualités pour espérer accrocher la champions en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:26:47

La victoire de Milan fait que nous sommes 6e, et non 5e.

Mais nous sommes à peine a 2 points de la place en ligue des champions. C'est loin sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:31:01

Être à seulement deux points de la place LDC, t'appelles ça "être loin sans l'être...." ? Vu notre première partie de saison dégueulasse, je dirais que c'est même MIRACULEUX !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:39:32

Edward Newgate a écrit:
Être à seulement deux points de la place LDC, t'appelles ça "être loin sans l'être...." ? Vu notre première partie de saison dégueulasse, je dirais que c'est même MIRACULEUX !

Pareil, il y a un mois je m'en serais satisfait si on m'avait dit qu'on en serait si proche à la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 7:42:00

Edward Newgate a écrit:
Être à seulement deux points de la place LDC, t'appelles ça "être loin sans l'être...." ? Vu notre première partie de saison dégueulasse, je dirais que c'est même MIRACULEUX !

L'un n'empêche pas l'autre.

Depuis le début de saison on est jamais loin de la zone ligue des champions (toujours à quelques points) mais on galère à aller chercher cette place. Donc oui cette place qualificative est loin mais en même temps si proche!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 7:45:34

Edward Newgate a écrit:
Être à seulement deux points de la place LDC, t'appelles ça "être loin sans l'être...." ? Vu notre première partie de saison dégueulasse, je dirais que c'est même MIRACULEUX !

Je ne vise pas la quatrième place donc perso le miracle a pas eu lieu on a juste sauvé les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 8:37:30

Personne ne visait la 4eme place, mais au final on se retrouve à lutter pour.

On ira pas plus haut cette saison, à moins de trouver une enorme régularité lors de la phase retour, et gagner les gros matchs qu'on à domicile ( Fio Napoli Juve Milan Lazio ).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:28:53

Si si la Societa ne visait QUE la 4eme place et donc pour eux ce sera une saison réussie.

C'est ça moi qui me gène le plus on est passé d objectif de rival de la Juve a juste 4eme ça suffit ça m écoeure d avoir perdu nos ambitions comme ça d une saison à l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:53:43

Ju a écrit:
JesS a écrit:
L'homme du moment nous libère! Merci Cristante!!! 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Magica2

EDIT: Et Manolas vient de se détruire, on va finir avec une charnière Fazio - Jesus... -_-'
Il a fait signe direct qu'un truc avait rompu, j'espère c'est pas un truc grave genre au genou.

A mon avis ca veut juste dire claquage. Une entorse de genou il aurait pas ete oklm comme ca.

ça ne veut rien dire , je me suis pété le croisé en septembre, bien net, presque pas mal , et j aurais JAMAAAIS dit que c était grave
:/
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:13:09

Antho a écrit:
Si si la Societa ne visait QUE la 4eme place et donc pour eux ce sera une saison réussie.

C'est ça moi qui me gène le plus on est passé d objectif de rival de la Juve a juste 4eme ça suffit ça m écoeure d avoir perdu nos ambitions comme ça d une saison à l autre.

Au terme de la saison dernière on avait jamais été aussi ambitieux niveau tifosi. On sortait d'une magnifique campagne de C1 nous assurant des revenus colossaux, les sponsors étaient enfin là. Bref on s'attendait à un mercato enfin clinquant et au lieu de ça on a eu la même chianlit que tous les étés.
Quand on a vu le mercato on a été pour la pluspart déçu et on se disait qu'on terminerait dans les 4 et qu'il faudrait un miracle pour espérer plus.
Bref voilà à la fin de l'été fallait pas s'attendre à nous voir titiller la Juventus et Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:42:24

Pronto Soccorso a écrit:
Ju a écrit:
JesS a écrit:
L'homme du moment nous libère! Merci Cristante!!! 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Magica2

EDIT: Et Manolas vient de se détruire, on va finir avec une charnière Fazio - Jesus... -_-'
Il a fait signe direct qu'un truc avait rompu, j'espère c'est pas un truc grave genre au genou.

A mon avis ca veut juste dire claquage. Une entorse de genou il aurait pas ete oklm comme ca.

ça ne veut rien dire , je me suis pété le croisé en septembre, bien net, presque pas mal , et j aurais JAMAAAIS dit que c était grave
:/

Je parle surtout de son signe de type « elongation » comme si il connaissait ca Wink Un croisé peut ne pas faire mal oui mais quand il se passe un truc dans un genou d’un joueur ils devraient etre un minimum preoccupé surtout vu le fait qu’il y a eu 15 croisées a Rome en 5 ans. La Manolas avait l’air de tout sauf inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:52:38

JesS a écrit:
Antho a écrit:
Si si la Societa ne visait QUE la 4eme place et donc pour eux ce sera une saison réussie.

C'est ça moi qui me gène le plus on est passé d objectif de rival de la Juve a juste 4eme ça suffit ça m écoeure d avoir perdu nos ambitions comme ça d une saison à l autre.

Au terme de la saison dernière on avait jamais été aussi ambitieux niveau tifosi. On sortait d'une magnifique campagne de C1 nous assurant des revenus colossaux, les sponsors étaient enfin là. Bref on s'attendait à un mercato enfin clinquant et au lieu de ça on a eu la même chianlit que tous les étés.
Quand on a vu le mercato on a été pour la pluspart déçu et on se disait qu'on terminerait dans les 4 et qu'il faudrait un miracle pour espérer plus.
Bref voilà à la fin de l'été fallait pas s'attendre à nous voir titiller la Juventus et Naples.

Justement JesS ça illustre bien ce que je dis le mercato de la Societa prouve bien qu ils ont volontairement baisser nos ambitions depuis 2 saisons. Moi non je reste sur le principe qu on doit faire mieux que la saison précédente chaque nouvelle saison et si c'est pas le cas ce n'est pas une réussite. Je ne feterais pas la quatrième place à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:09:06

La question c’est plus de savoir si un jour ils ont réellement eu de grandes ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:40:15

Dans la tête de Pallotta ou d'autre dirigeants apriori oui puisqu'ils parlaient de gagner des titres notamment le championnat il y a pas si longtemps que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma    19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée : FC Parma 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -