C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 20:52:08

Il m a tiré ma petite larme ... Je suis sensible lol
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 20:53:02

VAS NIQUER TA PUTA MADRE SALE FILS DE p*****
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 20:57:03

Les insultes ne sont pas tolérés sur le forum tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 21:22:07

Il faut pas gronder les joueurs, ils ont été assez punis ainsi ce soir ?

Qu'il leur apporte leur PDJ au lit tant qu'il y est. Incroyable.

A la place de dire des conneries pareils et dire des feintes à deux balles avant le match (l'histoire que la Juve serait sur Zaniolo, lui serait alors sur Messi - et sur la demande sur Vida et le milieu brésilien : pourquoi, ce sont des joueurs de la Fio ?), il aurait mieux fait de se mettre au travail, on savait que notre défense était faible, en plus, Juan Jesus blessé, il fallait recruter dans ce secteur; à la place de cela, on prête un latéral, et à un jour de la clôture du marcato, aucun renfort; mais pas de souci pour Monchi, on a des joueurs fort dans notre effectif - il faudra voir s'il revoit son jeugement après cette défaite 7-1.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 21:22:32

Il y a des soirs, quand tu t'en prends 7 et qu'en face c'était la Fio et non ManU, le Bayern ou le Barça, les insultes n'arrangent rien mais font du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 21:25:42

Les punir non, effectivement le score est là pour les punir. Mais faut crever l'abcès. Tous dans une pièce et on se dit les choses en face.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 21:39:34

Rassurez moi quand il dit que c’est pas le moment de prendre des décisions il dit ça c’est genre pour aujourd’hui après le match à chaud ils n’ont encore rien décidé pour Difra et que demain au réveil il peut y avoir réunion avec Palotta et hop dehors Difra ?? Rassurez moi vous pensez-vous comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 21:51:17

Peu probable étant donné qu'il a toujours affirmé que si Di Francesco échoue et part, lui également partira.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 22:05:03

bams1987 a écrit:
Rassurez moi quand il dit que c’est pas le moment de prendre des décisions il dit ça c’est genre pour aujourd’hui après le match à chaud ils n’ont encore rien décidé pour Difra et que demain au réveil il peut y avoir réunion avec Palotta et hop dehors Difra ?? Rassurez moi vous pensez-vous comme moi?

Oui c'est dans ce sens là. Ne pas "réagir à chaud".
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 23:17:35

Il m'énerve de + en + avec ses déclarations sur le mercato :

Aujourd'hui : "Prendre un ou deux joueurs ne servirait à rien"

Il y a quelques semaines : "si un DS change 3-4 joueurs au mercato de janvier, cela veut dire qu'il s'est trompé au mercato d'été".
Sale homme orgueil !

Quand je vois les salaires des joueurs des différents effectifs (il y a un sujet dans la section - Actualité en Italie - Mercato Serie A.
Je me dis que l'on peut trouver de bons renforts en regardant en Serie A :
Exemples de joueurs que j'ai appréciés dernièrement : Djidji et Ala Aaina (défenseurs du Torino) ou Castagne (Atalnta, mais il y en a d'autres).
Mais lui ne fait rien, incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 1:03:09

Et prêter un jeune comme Pellegrini quand ton titulaire met pas un pied devant l'autre depuis un mois cest tellement intelligent encore !
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 9:00:06

Ah ça Jess ...

Je crois que la phrase d'après match "ce n'est pas le soir pour punir quelqu'un" ça m'a encore plus achevé que le match en lui même ....
Si tu ne punis personne après 7 BUTS CONTRE LA FIORENTINA, tu le fais quand ? Quand on a 30 pts de retard sur la Juve ? Ca tombe bien c'est déjà le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 9:05:35

Il est temps de lâcher ton coach. Mets toi réellement au boulot et va nous chercher Conte et un vrai effectif pour jouer les premiers rôles.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 13:34:06

Antho a écrit:
Il est temps de lâcher ton coach. Mets toi réellement au boulot et va nous chercher Conte et un vrai effectif pour jouer les premiers rôles.

On a apparemment même pas les moyens de recruter sur cette hiver alors allonger plus de 5M€ pour Conte en plus du licenciement de l'autre tâche...

Quand je pense au fait qu'on est capable de cracher 5M€ sur des Bianda mais qu'on est pas foutu d'aligner 7M€ pour prendre Vida je rigole. Je sais il y a aussi la question salariale mais tout de même.

On en est rendu au point d'avoir plus un rond (en tout cas c'est ce qu'on ressent dans les faits et les déclas), après toutes les ventes réalisés ça me met tellement hors de moi.

J'en peux plus de repenser à toute cette thune jeté par les fenêtres ! Les Defrel, Schick, Nzonzi, Pastore, Karsdorp, Kluivert p***** Monchi t'es vraiment la plus grosse burne ayant jamais dirigé le côté sportif romain !!! Tire toi, TIRE TOI SALE ESCROC !!! T'es notre fossoyeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 17:04:36

C’est vraiment lui le cancer, pas Di Francesco...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 19:04:30

Je sais pas...

Vraiment qui est le fautif des deux je jurerais pas que ce soit l un ou l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 20:05:15

Ses choix sportifs sont discutables, mais pas mauvais non plus, beaucoup de nos joueurs s'ils n'étaient pas a la Roma évolueraient de bons voir de très bons clubs.


Le gros point faible de la Roma depuis des années ( a part le manque de stabilité ) c'est la très mauvais recrutement des doublures, on arrive pas du tout a avoir un banc qualitatif dès que les titulaires indusctables sont pas top ou blessés on a personne sur le banc sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 20:16:40

On vient de faire le mercato le plus inutile de l’histoire. A savoir rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 22:03:28

Gaby a écrit:
C’est vraiment lui le cancer, pas Di Francesco...
Totalement d'accord
Les deux doivent partir
Mais si Monchi reste je vois pas l'intérêt de se séparer de DF
Je m'explique: Monchi recrutera pas un grand Coach, il aurait trop peur d'avoir en face un mec qui lui dise non et remette en cause ses choix
On prendra un Montella au mieux Avec Monchi
Donc plutot que de repartir sur un cycle à la con, autant aller au bout du désastre avec DF
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 10:53:42

Il est en lice pour le titre d'escroc de la saison avec Antero Henrique le DS du PSG qui est tellement associée d'argent qu'il saborde les pistes et les demandes de Tuchel et fait passer des visites médicales à ses pistes avant même d'avoir des accords. Pour vous dire le mec a négocier 4 jours les clauses et les commissions pour le transfert de Paredes alors que tout était prêt.
Monchi entre son mercato d'été de destruction massive et un mercato hivernal inexistant il est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 11:06:13

Après je préfère qu il fasse rien cet hiver plutôt qu un nouveau panic buy le dernier jour (sa spécialité) pour prendre un nouveau boulet pour 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 13:59:51

Il n'y a pas un responsable principal. Autant Pallotta, Monchi et DF sont des incapables.

Le Président doit exiger des comptes et surtout des réponses vis-à-vis du fiasco. Le problème, il était tellement fier de se séparer de Sabatini et de prendre Monchi, qu'il est bien trop orgueilleux pour dire à l'autre que c'est une grosse m**** et que même sa mère ferait mieux.

Monchi est nul. Comme quoi, certains sont bons dans l'environnement, mais sortis de leur contexte, ils sont à c****. Il ne connaît pas le championnat italien, et finalement, il ne semble pas avoir un réseau si intéressant que ça. Il ne connaît pas le championnat car il devrait savoir que les résultats en Italie s'obtiennent principalement avec une grosse défense.

DF est un incapable. Le mec ne se rend pas compte que les joueurs n'ont pas les jambes pour faire un pressing de 90min, et surtout qu'ils ne savent pas défendre en un contre un. En fait, il est tactiquement nul. Sa seule réponse, c'est pressé haut.

Je rajouterais les joueurs. Florenzi doit arrêter de croire qu'il est latéral (il a lui même dit qu'il préférait ce poste). Fazio de se limiter à faire mal. Kolarov d'enchaîner les matchs (ce n'est pas de sa faute, DF espère qu'un coup de pieds arrêter lui sauvera les miches). Nzonzi de bouger son gros c**. Pastore d'oser encore croire qu'il est un bon joueur, ce mec doit juste ouvrir les yeux et prendre le premier avion pour les Emirats. Dzeko de croire que les stats suffisent. Schick de se rendre à l'évidence qu'il est moyen.

On est un club de tarlouze, du président aux remplaçants. Et j'espère qu'on aura enfin un public qui laissera sa bourgeoisie à la maison et qui manifestera dûment contre le Milan. Cela doit être le dernier match pour DF et Monchi, ils doivent les pousser à démissionner ou au moins annoncé le départ en fin d'année.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 20:52:49

amoRoma a écrit:
Il n'y a pas un responsable principal. Autant Pallotta, Monchi et DF sont des incapables.


BIG UP


Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 18:52:11

Les médias anglais parlent d'un possible départ pour Arsenal cet été où il retrouverait Emery. Prions pour qu'il dégage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 18:53:22

Dommage de pas avoir tenté Marotta entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -