C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 19:08:09

JesS a écrit:
Les médias anglais parlent d'un possible départ pour Arsenal cet été où il retrouverait Emery. Prions pour qu'il dégage !!!
Je lui paye le billet pour Londres sans problème et même le taxi jusqu’à l’aéroport avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 19:09:52

C'est là où tu vois l'amateurisme de ce club. Je pense que ça ne fuite que maintenant, mais les dirigeant devaient-être au courant depuis un certains temps d'un possible départ de Monchi. Mais OKLM, ça ne leur fait ni chaud, ni froid... Et quand ça arrive, bah ils sont là comme des ânes...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 19:34:52

La journée des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 19:59:53

Si c'est pour donner les clés à Massara et Balza c'est une bonne nouvelle (même si je suis vraiment pas fan de la fascination de Massara pour la ligue 1).

Si c'est pour trouver un autre DS très mauvaise idée il n aura aucun temps de préparation pour préparer le mercato avec son dispositif, autant dire que le mercato d été sera aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 21:43:13

Au moins Massara nous aurait ramené Pépé de Lille ^^.


Si Monchi négocie ailleurs alors le club ne s'y opposera pas, et ça fera des indémnités de moins a payer, et aussi un moyen de mettre DF dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 23:38:43

Merci pour Under et Zaniolo. Vraiment. Et d'autres hein, Cristante aussi...enfin c'est pas un mauvais professionnel, loin de là.

Mais j'aime pas sa manière de dire que tout le monde est en vente. S'asseoir pour écouter une offre c'est une chose. Mais dire qu'on est open bar et que tout le monde est en vente c'est une connerie. On doit les faire sentir important, on veut des bandiere p*****, ce club c'est justement ça qu'on aime, et là… ok on a reçu une offre et on doit t'en parler, mais on veut que tu restes, on a un projet, tu seras un pilier du club. et pas "tu veux partir? okok vu qu'on fait une plus-value ciaao grande".


On balance souvent l'argument du "si tu as mieux ailleurs tu pars dans la vraie vie", bah si ton patron montre que t'es un pilier et qu'il compte sur toi, le simple fait de le dire et éventuellement une petite augmentation, tu vas tout donner et faire comme si c'était ta propre famille. Et Monchi connaît pas ça.


Le professionnel est sûrement doué, mais sa vision de la chose est pour moi mauvaise. S'il part avant la fin de l'année, on a peut-être une chance de voir un Zaniolo rester 20 ans… enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 0:02:54

Mouai Zaniolo fait pas se voiler la face, on serait le Napoli actuel ou la Roma d'il y a 2 ans on aurait pas de soucis à se poser. Là on est sur une pente très savonneuse pour ne pas dire descendante.
Quand la Rube viendra avec un joli chèque de 50M€ si c'est pas la societa qui cède ce sera lui qui forcera la chose probablement.

Et concernant Monchi faut pas non plus oublier que le mec nous coûte le salaire d'un top player de notre effectif si je me souviens bien. Il touche bien 2-3M€ nan ? Un argument en plus pour qu'il dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 0:45:19

Massara nous aurait peut-être ramener Pepe mais je reste convaincu que Bianda c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 11:28:17

Monchi nous coûte cher pour ce qu'un Tare fait 2x mieux que lui avec 4x moins d'argent.

Via
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 11:47:18

Monchi c'est une vaste arnaque qui fait des panic buy parcequ'ils arrivent pas à conclure ses objectifs (Mahrez, Seri par exemple) ou qui prend des quenelles qu'on voit très rarement à ce niveau (Malcolm)
Zaniolo sauve les meubles
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 13:06:47

Sinon Sabatini est libre Mr. Green Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 13:55:12

JesS a écrit:
Les médias anglais parlent d'un possible départ pour Arsenal cet été où il retrouverait Emery. Prions pour qu'il dégage !!!

Je n'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 17:01:22

Certains demandent Saba mais ils seront les premiers à l'insulter quand il sera là....
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 18:58:06

Il coute trop cher en budget cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 23:48:12

Les noms qui sont sortis pour remplacer Monchi :

- Sabatini mais peu probable.

- Mirabelli

- Ausilio

- Corvino
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 14:08:10

Corvino avait fait un travail remarquable à la Fiorentina, c'est le seul nom intéressant de cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 14:20:23

Pourquoi pas faire confiance à Massara. J'espère pour ma part qu'on lui donnera les rênes
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 19:23:25

Edward Newgate a écrit:
Pourquoi pas faire confiance à Massara. J'espère pour ma part qu'on lui donnera les rênes

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 20:32:39

Tout simplement que le mec connait la maison en plus de connaitre le championnat Italien ET Français. Si Sabatini lui a fait confiance c'est pas pour rien. Et depuis le temps qu'il est là, il serait temps de le mettre sur le devant de la scène, et j'en suis sûr qu'il nous sortira des coups très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 22:59:01

Genre Bianda ? Ma main à couper que c'est Massara qui est aller nous le chercher....

Au moins Monchi négocie des italiens rien que pour ça je préfère encore Monchi à Massara.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 23:38:31

Schik:42M, Defrel:25, Pastore:25M, Kluivert:20M, Marcano, et autres Moreno, ça aussi c'est Massara ? Partir de ce constat c'est No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:19:46

Il serait à 2 doigts de signer pour Arsenal (qui payerait la clause de 3 millions)

Tant mieux perso il ne m'a pas fait rêver loin de là et surtout avec une società aussi peu enthousiaste à l'investissement il ne pourra rien faire de bien chez nous (on lui demande de soigner des grands blessés avec des pansements, perso je trouve ça compliqué comme mission)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:24:59

Si peu d'investissement ? Je suis pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:32:08

Investissement dans la balance qui correspond au montant des ventes, autrement dit pas de gros investissement propre nous permettant de faire le "salto di qualità" qu'on nous avait promis initialement
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 23:51:19

Giallorossi25 a écrit:
Investissement dans la balance qui correspond au montant des ventes, autrement dit pas de gros investissement propre nous permettant de faire le "salto di qualità" qu'on nous avait promis initialement

Il avait certes de quoi investir sur les ventes faites mais quel DS avant lui à la Roma a eu autant de moyen pour un résultat aussi minable.
Quand on voit les achats qu'il a réalisé franchement c'est un fiasco son bilan chez nous. Ses meilleurs coups c'est Kolarov (n'importe quel autre DS aurait pu le faire), Under (bon pif sur ce coup là mais on parle pas d'un inconnu il venait d'exploser chez le champion de Turquie) et Zaniolo (qu'il n'aurait jamais pu avoir sans sacrifier Nainggolan dans le deal).
Tout le reste c'est clairement en dessous des attentes.

Avec de tels moyens j'aurais vraiment été curieux de voir ce qu'aurait pu nous faire Sabatini pour le coup. On l'a beaucoup critiqué sur certains mercato foirés (ceux justement où on attendait qu'il nous apporte des joueurs permettant un saut de qualité) mais dans l'ensemble si notre club a su revenir dans le top 3 après le double fiasco (Enrique-Zeman) c'est grâce à lui.

Si Monchi part je ne le regretterai pas sur ce qu'on a vu, la seule chose que je lui trouve de bon c'est le fait d'avoir ramener des italiens dans l'effectif et de vouloir continuer si on se fit à ses dernières décla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -