C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMar 25 Juin - 22:18:18

Si sa 1ere décision c'est de vendre El Shaarawy pour 18M en chine il a intérêt à envoyer du lourd et d'obtenir des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMar 25 Juin - 22:22:55

Ses premiers dossiers c'est les prolongations de El Shaa, Zaniolo et Pellegrini (voir discuter avec Manolas ). Mais si la discussion avec l agent de El Shaa a débouché sur l offre de salaire chinois c'est que l agent en a parlé. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMar 25 Juin - 22:51:29

Et surtout que l'argent a parlé Laughing

Pour moi, si El Sha a réellement eu cette proposition financière, ça ne sert à rien d'aller le voir pour lui proposer une prolongation (on ne sera en mesure de lui donner que 1/4 du salaire qu'il aurait en Chine, autrement dit, Ciao bambino...)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMar 25 Juin - 22:58:48

Manolas, De Rossi, Dzeko, El Shaarawy manque plus qu'un club se lache sur Zaniolo et c'est bon on aura larguer tous les bons pour conserver les boulets ! (Schick, Perotti, Pastore, Karsdorp etc)

Rien est encore acté pour chaque joueur sur le départ ça me laisse encore un peu d'espoir sur certains cas mais je sent que ce mercato va sérieusement jouer avec nos nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMar 25 Juin - 23:01:03

Comme chaque mercato mais on est maso sinon on serait pas tifoso de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMer 26 Juin - 6:35:36

SPQR a écrit:
isalino a écrit:
Bien cher payé pour un DS, pourquoi ne pas avoir payer 2M€ par exemple pour l'avoir, plutôt que de perdre un de nos jeunes.

Sûrement parce que les jeunes formés au club n'ont aucune valeur comptable. Donc si tu les donnes dans un deal c'est comme si tu déboursais rien... Alors que si tu paies 2mio... et bin tu paies 2mio... Laughing

Oui, mais on aurait pu aussi faire comme l'Inter, qui vend ses jeunes à des clubs "amis" et avec une option de rachat, ils l'ont fait la saison passée avec plusieurs d'entre eux, et recommencent cette saison, l'exemple le plus marquant est Vanhusden vendu au Standard pour 20M€.


Antho a écrit:
Attendez parce que à vous entendre il faut filer aucun jeunes comme si notre équipe de jeunes garantissaient des tops joueurs.

On a fait des choix, Greco peut revenir en payant 30% moins cher qu'un club qui voudra le prendre au Torino.


Jamais dit cela, pas de souci pour moi si on leur file un joueur moyen (et OK si on ne leur avait donné que Bucri), mais dur à avaler si le joueur est prometteur, comme cela est le cas pour Greco qui est quand même international italien.

Ne pas oublier que l'on a versé déjà 600.000€ + les contrats de Bucri et Greco.
A supposer que le Torino vende Greco dans quelques années pour une somme de 5M€ (j'ai mis une somme très prudente), ils auront gagné + de 4M€ comme indemnité pour libérer Petrachi : 600M + (5M€ - 30%).

Du jamais vu, mais on va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMer 26 Juin - 10:59:28

Giallorossi25 a écrit:
Et surtout que l'argent a parlé Laughing

Pour moi, si El Sha a réellement eu cette proposition financière, ça ne sert à rien d'aller le voir pour lui proposer une prolongation (on ne sera en mesure de lui donner que 1/4 du salaire qu'il aurait en Chine, autrement dit, Ciao bambino...)
Le problème c’est surtout que sportivement sans LDC et sans espoir de titre on a rien a lui proposé en fait
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMer 26 Juin - 11:05:34

Alors que sportivement la Chine c'est le summum.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMer 26 Juin - 16:26:41

Antho a écrit:
Alors que sportivement la Chine c'est le summum.
C'est pas la question
Si on a pas un vrai challenge sportif à proposer autant qu'il aille prendre des chèques
On peut pas dire "reste on joue quand même l'Europa League et la 4eme Place" fin on peut mais sa pèse pas lourd
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyJeu 27 Juin - 17:17:19

On fera le bilan à la fin, et pour le moment rien n'est signé, tant dans les départs que dans les arrivées, mais une chose est sûre c'est qu'on veut faire table rase et ça cela me plaît. Premier bilan dans 2mois.

Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 20:40:46

On jugera en tant voulu son travail mais moi qui etais pour ca venue uniquement pour avoir Conte, bah les rumeurs ne me rassure pas du tout ... Aucune confiance en lui et jespere vraiment me tromper, mais ca a l'air de mal démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 21:25:27

mantequilla a écrit:
On jugera en tant voulu son travail mais moi qui etais pour ca venue uniquement pour avoir Conte, bah les rumeurs ne me rassure pas du tout ... Aucune confiance en lui et jespere vraiment me tromper, mais ca a l'air de mal démarrer

Tu es pessimiste, pas objectif, tu ne laisse pas le temps.... (C'est de l'humour hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 21:28:43

Giallorossi25 a écrit:
mantequilla a écrit:
On jugera en tant voulu son travail mais moi qui etais pour ca venue uniquement pour avoir Conte, bah les rumeurs ne me rassure pas du tout ... Aucune confiance en lui et jespere vraiment me tromper, mais ca a l'air de mal démarrer

Tu es pessimiste, pas objectif,  tu ne laisse pas le temps.... (C'est de l'humour hein lol)

Mdr tu sais vos mieux en rire parce que jvai finir en dépression avec tous ce qui ce passe depuis maintenant deux ans et l'arriver du génie espagnol entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 21:30:30

Merci je me sens moins seul d'un coup (oui je me sentais un peu isolé ^^)

Perso je vais finir par faire un arrêt cardiaque avec ces handicapés d'américains
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 21:36:32

Giallorossi25 a écrit:
Merci je me sens moins seul d'un coup (oui je me sentais un peu isolé ^^)

Perso je vais finir par faire un arrêt cardiaque avec ces handicapés d'américains

beaucoup ne serons pas daccord mais en sois perdre sabatini nous aura fait beaucoup plus mal qu'on le pensais .. On aurais pu passer un cap l'année derniere et on a malheureusement tout foiré pour ce retrouver a la "lutte" avec le torino, la samp ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 21:38:22

Ah mais tkt.... on est dans les clous pour le FPF 😁

(Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec ta vision des choses)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptySam 29 Juin - 11:52:32

Spinazzola, Diawara bon j'avais la haine hier soir mais on se renforce mine de rien mais si tu parviens aussi à faire les coups Barella + Mancini là mec je te tire mon chapeau!
Ça me parait difficilement réalisable avant même d'avoir vendu nos indésirables tout ça ou alors on a décidé d'investir massivement sur ce mercato pour corriger le tire et on équilibrera ces investissements plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptySam 29 Juin - 12:16:07

On a très mal commencé le mercato, avec d'abord cette histoire de compensation à donner au Torino pour Petrachi :  600.000€ + Bucri et Greco, cela fait mal de perdre ce dernier pour moi.

Puis, le salaire donné à Diawara et Spinazzola, vraiement beaucoup plus que ce qu'ils gagnaient dans leur ancien club.

Mais Petrachi a fait avec les moyens du bord et avec les contraintes de vente/de plus-values qu'il devait faire avant le 30/06.  Bien joué.

Oui, s'il fait en plus Barella et Mancini, ce serait très bien aussi.

Maintenant, j'attends aussi de lui qu'il réalise de bons coups avec des prêts +/- gratuits avec options d'achat, ou des joueurs venant chez nous en fin de contrat. La Juve et l'Inter le font bien, pourquoi pas nous ?  
Car sur les 2-3 dernières années, cela n'a pas été le cas chez nous  (Marcano en gratuit je crois, pas terrible et un prêt d'un joueur en janvier 2018 on se demande pourquoi Monchi avait conclu ce deal).

Et une pratique faite aussi au Torino, avec par exemple le prêt payant d'Ola Aina de Chelsea avec option d'achat qui a été faite, ou d'autres joueurs venant de la Ligue 1.

J'ai aussi lu que l'on s'intéresserait à Higuain, le deal serait un prêt payant à 12M€, avec option d'achat à fixer. De grâce, j'espère que cela ne se fera pas, si réellement on s'intéresse au joueur  (ne pas oublier que son salaire est énorme), c'est à nous de fixer nos conditions, et puis, vis-à-vis de la Juve, on est des petits, eux ont le fric, à nous d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptySam 29 Juin - 13:05:12

Personnellement je suis plutôt satisfait du début de mercato. On perd Manolas mais on savait tous qu il partirait.

Avec Diawara et Spinazzola on recrute des jeunes joueurs forts. Si Petrachi me ramène Barella et Mancini ce serait énorme.

Niveau vente je veux juste qu on se débarrasse de N'zonzi et qu on vende Kolarov avec Dzeko.

Restera plus qu un milieu remplaçant, un attaquant et un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptySam 29 Juin - 13:26:04

S'il y a moyen:
- Perin => en prêt avec obligation d'achat (genre prêt payant à 5M€ avec obligation à 10-12M€) si jamais il réclame trop sur un achat direct.
- Mancini => même formule qu'au dessus comme on avait fait pour Cristante (prêt payant à 10M€ avec obligation à 15M€)
- Nedelcearu => 4M€, jeune avec une bonne expérience et pas cher pour un remplaçant on a rien à perdre. Il coutera rien en salaire en +. C'est exactement le genre de coup que j'attend d'un DS. Comme savait très bien le faire Sabatini, chose que Monchi a été incapable de réaliser!
- Diawara => 19M€ ça semble bien parti pour lui
- Barella => va falloir arriver à le convaincre si vraiment Cagliari est chaud sur notre offre. Un salaire attractif 3M€ avec bonus et un rôle central dans le projet
- Belotti => va falloir cracher (minimum 35-40M€) mais s'il s'avère qu'on a les moyens why not

Je sacrifie sans sourciller Zaniolo à la Juventus pour pouvoir aider à financer de tels coups.
Et ensuite si on a moyen de faire un Fred en prêt avec option et un défenseur central d'expérience pareil ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptySam 29 Juin - 17:20:25

isalino a écrit:
Mais Petrachi a fait avec les moyens du bord et avec les contraintes de vente/de plus-values qu'il devait faire avant le 30/06.  Bien joué.

Les transferts effectués tendent plutôt à démontrer le contraire car on a plus dépensé que reçu...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyDim 30 Juin - 19:01:38

Quand on regarde ses acquisitions au Torino, il recrute en grande partie en Italie et bien souvent des Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyLun 1 Juil - 20:23:49

Chose positive le concernant il a l'air de ne pas traîner en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 0:09:40

Il bosse bien et on le voit pas trop venir.

Quand on réfléchit Diawara et Spinazzola quand leur nom a filtré dans le presse, l’accord était déjà conclu.
Mancini on en reparle comme quasi fait alors que la presse suggérait que la poste s’était évaporée avec le départ de Machiasse.

Donc si on entend un nouveau nom arriver en force prochainement ça sera peut être bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 0:11:44

Comme Barella ??? :innocent:

Et le départ de Maquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -