C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyDim 1 Mar - 18:24:25

Première fois que dans ses propres mots il se met lui même en discussion dans le changement de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyDim 14 Juin - 22:20:49

De eau dans le gaz entre Pallotta et Petrachi.

https://www.amoroma.fr/petrachi-as-roma-chronique-d-un-divorce-annonce/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyLun 15 Juin - 0:15:28

Je l'aime vraiment beaucoup en dépit du peu de temps passé chez nous qu'il a à son actif .
Je me retrouve d'avantage dans sa vision du foot que dans celle du trading de joueurs voulu par Pallotta.
Meme si on en a déjà parlé ici, à l'instant T, la Roma n'a pas le choix que de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyLun 15 Juin - 7:08:07

Il a aussi fait des choix très discutables. Notamment son mercato hivernal dans son ensemble où tous ses choix sont mauvais à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyLun 15 Juin - 11:40:00

Pour le coup si ce avance l'article - à savoir que le transfert de Pedro entre autre vient de Petrachi - ça donne pas beaucoup de crédibilité à ce dernier.
Enfin de manière générale vouloir faire des échanges Kluivert-Mkhitaryan ça fait peur pour le déroulement du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyJeu 18 Juin - 17:53:15

Suspendu de ses fonctions.
WTF???

C’est quoi ce club sérieux ?
On sait ce qu’il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyJeu 18 Juin - 18:02:40

Divergences avec le reste de la direction Pallotta en tête : https://www.amoroma.fr/petrachi-as-roma-chronique-d-un-divorce-annonce/

En espérant un remplaçant à la hauteur de la tache monumentale qui attend le club vu la situation financière exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyVen 19 Juin - 9:40:35

C’était inévitable
Le désaccord date pas d’hier
Je suis pas surpris, le franc parlé un peu agressif a pas du plaire à l’américain
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyVen 19 Juin - 10:55:28

Autant j'avais été conquis à son arrivée, autant je suis resté plus sceptique sur les mois suivants…

J'ai quand même eu du mal à comprendre sa stratégie salariale avec des gros salaires accordés, notamment sur les prêts obtenus. Et le recrutement de joueurs un peu surprenant comme Ibanez, Perez et Villar qui n'ont à l'heure actuelle absolument rien apporté.

Après on sait pas ce qui vient de lui ou qui lui est imposé, mais quand on entend les rumeurs Pedro et l'échange de Kluivert pour Mkhitaryan… je suis d'autant plus sceptique…
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyVen 19 Juin - 13:37:12

SPQR a écrit:
Autant j'avais été conquis à son arrivée, autant je suis resté plus sceptique sur les mois suivants…

J'ai quand même eu du mal à comprendre sa stratégie salariale avec des gros salaires accordés, notamment sur les prêts obtenus. Et le recrutement de joueurs un peu surprenant comme Ibanez, Perez et Villar qui n'ont à l'heure actuelle absolument rien apporté.

Après on sait pas ce qui vient de lui ou qui lui est imposé, mais quand on entend les rumeurs Pedro et l'échange de Kluivert pour Mkhitaryan… je suis d'autant plus sceptique…  
C’est vrai que le mercato d’hiver a été étrange après je trouve que Perez c’est un bon footballeur
Et le reste no idea
Mais les relations étaient déjà compliqué à ce moment là donc bon faudrait voir les coulisses

Pedro effectivement ça fait peur

J’ai un avis mitigé
Mais je retiens qu’il y avait enfin une bonne entente ds et coach ce qui est essentiel pour construire une équipe qui gagne

Va falloir créer un trio président ds coach mais ça va être compliqué j’ai l’impression (le fait que le président soit jamais là et influencé par Baldini)
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptyVen 19 Juin - 18:22:23

Difficile de juger le mercato d'hiver avec l'arrêt du football. Mais globalement la stratégie vis à vis de salaires interroge en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 EmptySam 13 Fév - 13:39:04

On risque de l'avoir bien profond avec Petrachi et perdre 5M d'euros... (A savoir que Petrachi en voulait énormément à Pallotta, et à sa personne... Ce pallotta aura été une belle m**** pour notre club)

Tiago Pinto il a fait du bon job du côté de Benfica, mais maintenant à voir son adaptation avec la serie A, on se souvient tous de Monchi qui a fait un bon impressionnant en Andalousie avec le FC Séville et une fois arrivée chez nous on connait tous la catastrophe, que l'on paie encore grandement maintenant... (Alors maintenant il a peut être pas tout sur sa responsabilité, mais quelques transferts catastrophiques sont quand même pour sa poire).

Une chose est sûre, c'est que pour réussir dans le football Italien il faut déjà bien en assimiler l'intégralité de sa "nature" et de son "histoire", sans ça, je suis persuadé que même les meilleurs vont se planter, il faut comprendre toute la complexité de ce championnat pour véritablement pouvoir y réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -