C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Quel entraineur pour la saison prochaine?
Claudio Ranieri
Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_lcap19%Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Marco Giampaolo
Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_lcap10%Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Laurent Blanc
Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
José Mourinho
Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_lcap14%Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Roberto Donadoni
 5% [ 1 ]
Luigi Di Biagio
Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Massimo Carrera
Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eusebio Di Francesco
 5% [ 1 ]
Autre, à vous de préciser
Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_lcap29%Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Massimilliano Allegri
Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_lcap13%Nouvel entraîneur  - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

Nouvel entraîneur  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 11:58:50

Gasperini à pour lui une plus grande flexibilité tactique mais à beaucoup moins réussi dans des gros clubs que Sarri en revanche.
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 13:20:33

Allegri viens d'être viré par la Juve,faut allez le prendre. C'est peut-être irréalisable mais voila faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 13:30:05

Avec Gasperini on visera les 8emes de finale d’Europa League, c’est cool d’avoir de l’ambition.
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 13:32:48

Ah ben si vous savez déjà les résultats qu on obtiendra avec les entraîneurs avant qu ils arrivent peut être que vous pouvez déjà nous donner celui qui nous donnera un titre.
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 13:38:54

Anguswashere75 a écrit:
Gasperini à pour lui une plus grande flexibilité tactique mais à beaucoup moins réussi dans des gros clubs que Sarri en revanche.

Si tu parles de l'inter, ça ne compte absolument pas.

Le mec n'a jamais eu la chance de tester un gros club.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 15:43:33

Bah si après 25 ans de carrière aucun grand club t’approche c’est qu’il doit y avoir une raison.
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 18:17:27

Je ne pense pas que Gasperini puisse adapter sa tactique à notre effectif, je sens le coup foireux et la perte de temps.

Allegri / Sarri si Ranieri part vraiment c’est 100x plus safe et on a besoin d’une bonne base pour entamer ce nouveau cycle. Vu le climat actuel, c’est pas le moment de jouer à pile ou face avec l’entraineur.

Respect à Gasperini, mais qu’il reste ou il est et profite de ce qu’il a accompli à Bergame. Il va détruire 2 équipes si il part de là-bas.
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 18:38:49

Si j'étais Gasperini, je resterais à l Atalanta pour récolter le fruit de mon travail en cas de qualif en C1 et aller au bout des choses.
Allegri et Sarri ont une meilleure expérience dans les grands clubs, le premier a l'avantage d'avoir la culture de la gagne de la Juventus. Donc pour l'instant je pencherais plus pour Allegri
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 18:42:27

C'est drôle de vous voir miser sur l entraîneur sortant du quintuple champion en titre d affilée alors qu on arrête pas de dire qu on est un club qui régresse.... Je vois pas pourquoi il viendrait alors que Manchester, le PSG, ect lui tendent les bras
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 18:43:54

Disons que Sarri collerait culturellement mieux à la Roma, mon coeur balance vers lui. Celui avec qui on a le plus de chances d’avoir de grands résultats, c’est Allegri, ma raison balance vers lui.

D’ici 1-2 semaines on aura Bielsa en rumeur et on va finir avec De Rossi entraîneur-joueur pour calmer les tifosi et sauver la page trip advisor des sœurs à Pallotta t’façon.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 19:19:58

Giuliano Batistà a écrit:
Si j'étais Gasperini, je resterais à l Atalanta pour récolter le fruit de mon travail en cas de qualif en C1 et aller au bout des choses.
Allegri et Sarri ont une meilleure expérience dans les grands clubs, le premier a l'avantage d'avoir la culture de la gagne de la Juventus. Donc pour l'instant je pencherais plus pour Allegri

La culture de la gagne à Turin elle ne vient pas que de l'entraineur c'est toute une institution qui véhicule ça. Et pour ses raisons un mec comme Allegri chez nous je ne vois pas quel miracle il pourrait faire.
En plus de la situation sportive le club est parti pour vivre une belle crise institutionnelle par rapport à l'affaire DDR. Je ne vois pas pour quelle raison un type comme Allegri avec le CV qu'il s'est fait en sorti de Juventus il voudrait venir dans un bourbier comme le notre.
Idem pour les Sarri, Gasperini et cie. Le prochain entraineur qu'on aura va avoir bien plus à perdre qu'à gagner en signant chez nous.
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 19:31:48

Gaby a écrit:
Bah si après 25 ans de carrière aucun grand club t’approche c’est qu’il doit y avoir une raison.

Je n'ai pas non plus dit que Gasperini était un top coach. Mais ce n'est pas 3 mois dans un Inter en voie de mourir qui va me faire dire "il est nul, on est foutu".

Je rejoins LupoRoma sur un truc, si on pouvait j'irai aussi chercher Allegri. Mais là on rêve.

kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 20:06:39

Les entraîneurs qui ont gagné quelques choses dans les grands clubs, je les trouve un peu surcoté vu l'effectif qu'ils ont à leur disposition (Cf:Guardiola), l'entraîneur dont on a besoin c'est un entraîneur qui joue plus sur le mental des joueurs car les nôtres ont tendance à se relâcher après avoir mener au score, et cela dure depuis plusieurs saisons déjà, un entraîneur qui fait bosser dur les joueurs et les remet mentalement sur les rails c'est un entraineur (Diego simeone) même si son jeu est dégueulasse. T'as un mix de simeone et bielsa là tu es gagnant. Gasperini, on a eu un exemple ou EDF a eu un petit succès avec sassuolo et le voilà, dans le mental il n'y est pas.
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 20:51:43

Cette année il va y avoir tellement de bon coach avec expérience de grand club disponible, que jai peur qu'on fasse une énième erreur avec Gasperini (dont je respecte le travail). Tout le monde le sais, entrainer l'atalanta c'est cadeau comparé a Rome et son environnement.
Honnetement j'en est ras le c** des pari avec les entraineurs. Depuis Capello, on a jamais retrouver de coach chevronné. Jespere qu'on ira chercher Sarri qui lui a deja l'experience de club avec une forte pression.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 21:58:33

mantequilla a écrit:
Cette année il va y avoir tellement de bon coach avec expérience de grand club disponible, que jai peur qu'on fasse une énième erreur avec Gasperini (dont je respecte le travail). Tout le monde le sais, entrainer l'atalanta c'est cadeau comparé a Rome et son environnement.
Honnetement j'en est ras le c** des pari avec les entraineurs. Depuis Capello, on a jamais retrouver de coach chevronné. Jespere qu'on ira chercher Sarri qui lui a deja l'experience de club avec une forte pression.

De bons coachs avec de l expérience disponibles ? Qui ? Des noms qui restent vraiment atteignables aussi bien financièrement que dans son propre intéressement j entend.
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 22:54:24

Un moment donné il faut aussi savoir ce montrer ambitieux .. Désolé mais si le napoli a reussis a avoir Ancelotti, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire un Sarri, et jusqu'a preuve du contraire on a bien eut des négociations avec Conte, ce qui demontre qu'on peux aussi etre attirant malgré tout.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 23:03:11

Ah ok mais toi tu considères Sarri nettement supérieur à Gasperini pas moi. Après si on a l un ou l autre dans la mesure où Conte nous a remballé et que Spalletti ne peux plus jamais revenir j estime qu on est ambitieux.

Mais c'est au delà de l entraîneur notre effectif qui le montrera.
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 23:24:49

Antho a écrit:
Ah ok mais toi tu considères Sarri nettement supérieur à Gasperini pas moi. Après si on a l un ou l autre dans la mesure où Conte nous a remballé et que Spalletti ne peux plus jamais revenir j estime qu on est ambitieux.

Mais c'est au delà de l entraîneur notre effectif qui le montrera.

Bah sur sa capacité a coacher une équipe du haut du tableau avec une certaine pression oui ! Gasperini que cela compte pour certain ou pas sa seul expérience reste un échec, donc je me base sur des faits. Apres j'ai rien contre lui, il fait un excellent travail avec un budget moindre. L'un comme l'autre c'est avant tout la garanti du beau jeu. Mais disons que je serais beaucoup plus confiant avec Sarri aux manettes.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptySam 18 Mai - 10:12:03

Si je résume Gasperini serait le choix des dirigeants qui sont à Trigoria, Sarri est le choix de Baldini.
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptySam 18 Mai - 12:10:57

Laissez nous Sarri, on vous laisse le Gasp' (remarque, je serais aussi content de l'inverse) Laughing
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptySam 18 Mai - 12:22:16

On vous laisse Garcia ou Gattuso ou Pioli.
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptySam 18 Mai - 13:12:22

Antho a écrit:
On vous laisse Garcia ou Gattuso ou Pioli.

Non merci, mais on pourra vous les laisser quand on vous en aura piqué Sarri :ninja:
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptySam 18 Mai - 14:15:13

Selon une source il y aura surement un contact entre la Roma et Allegri, Ubaldo Righetti à démissionné de ses fonctions dans une station de radio pour rejoindre Allegri en cas de signature.
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 18:02:08

Dernière rumeur: Bielsa...qui vient d'échouer à faire monter Leeds au playoff.

Pour le coup le Marcelo il collerait parfaitement à l'ADN de notre club. Du beau jeu, du mélodrame et une place d'éternelle loser! Rolling Eyes
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 18:09:17

Aha ça je l’avais prédis qu’on aurait droit à la rumeur Bielsa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 12 Empty

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant