C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Quel entraineur pour la saison prochaine?
Claudio Ranieri
Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_lcap19%Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Marco Giampaolo
Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_lcap10%Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Laurent Blanc
Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
José Mourinho
Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_lcap14%Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Roberto Donadoni
Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Luigi Di Biagio
Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Massimo Carrera
Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eusebio Di Francesco
Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre, à vous de préciser
Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_lcap29%Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Massimilliano Allegri
Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_lcap13%Nouvel entraîneur  - Page 21 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyVen 7 Juin - 13:25:51

En espérant qu'il inculque discipline et qu'on lui donne les moyens de faire quelque chose. Et on verra si les paroles de Pallotta seront avérées ou pas.

Comme déjà dit, je ne le connais pas plus que ça, j'espère qu'il me surprendra.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyVen 7 Juin - 13:40:09

En tout cas il joue un football très offensif. La seule chose sûre avec lui c’est qu’on s’en régalera à nouveau avec la Roma. Maintenant est ce que les résultats seront là ? Ça on le saura en fin de saison. Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyVen 7 Juin - 13:57:50

Moi je suis satisfait on tient un coach en adéquation avec le projet de rajeunissement et qui en plus ne jure que par un jeu alléchant. C'est au cœur de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyVen 7 Juin - 15:52:02

Pour le jeu alléchant j'attend de voir, les expériences Enrique, Zeman et même DF m'ont sérieusement refroidis. Il a intérêt à amener une philosophie de jeu équilibré parce que si c'est bien joué et mettre 2-3 buts pour derrière s'en prendre autant ça va me faire péter un boulon.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyVen 7 Juin - 16:11:51

Zeman on savait qu'en le faisant venir c'était un fiasco. On le savait tous ... SAUF BALDINI PUISQUE C'EST LUI QUI LE RECRUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyVen 7 Juin - 17:12:11

Alors je dirais mea culpa mais moi j'étais pas si "sûr" de son échec, que dans le temps ça n'allait pas durer (genre 2-3 saisons OK) mais sur une saison j'aurai pensé bien mieux, celà dit on a quand même eu notre lot d'entraineur moyen avec les Américains, mais au delà de ça... c'est plus profond notre problème
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyVen 7 Juin - 17:36:28

MELLI: “Di allenatori come Fonseca ce ne sono almeno una decina in Italia”

BALZANI: “Fonseca è l’ennesima scommessa”
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyVen 7 Juin - 21:56:20

https://www.corrieredellosport.it/news/calcio/serie-a/roma/2019/06/07-57728636/sabatini_consiglia_fonseca_per_la_roma_sarebbe_una_buona_scelta_/?fbclid=IwAR3omEfUqg0cFJoUbJgiO_fJDWxFlUYbJHr5etU3lsPaamdEPgCe8KTVZuk

Adouber par Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptySam 8 Juin - 9:06:24

Fonseca : "Ci siamo, sono veramente felice"

Sauf retournement de dernière minute, il sera à Rome dès le milieu/fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptySam 8 Juin - 11:01:13

Antonino a écrit:
Zeman on savait qu'en le faisant venir c'était un fiasco. On le savait tous ... SAUF BALDINI PUISQUE C'EST LUI QUI LE RECRUTE.
Non franchement je pensais qu’il resterait pas longtemps mais je m’attendais à une ou deux bonnes saisons
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptySam 8 Juin - 11:30:25

p*****, Sarri n'est pas encore OFFICIELLEMENT coach de la Juve, je pense que si la rube le voulait vraiment, il aurait déjà signé. A mon humble avis il est le plan B derrière Pep. Au cas où ils pourront recruter ce dernier, Sarri passera aux oubliettes. Dans ce cas, si je suis Palotta, je matte la situation et je fonce sur Sarri dès qu'il en sera possible. Je suis très sceptique vis a vis de Fonseca.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptySam 8 Juin - 11:56:09

Edward Newgate a écrit:
p*****, Sarri n'est pas encore OFFICIELLEMENT coach de la Juve, je pense que si la rube le voulait vraiment, il aurait déjà signé. A mon humble avis il est le plan B derrière Pep. Au cas où ils pourront recruter ce dernier, Sarri passera aux oubliettes. Dans ce cas, si je suis Palotta, je matte la situation et je fonce sur Sarri dès qu'il en sera possible. Je suis très sceptique vis a vis de Fonseca.
Je pense comme toi mais franchement les tractations semblent tellement avancées avec Fonseca qu'on passera encore pour quoi si on vire de bord d'un coup si Sarri venait à etre possible chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptySam 8 Juin - 12:04:20

Edward Newgate a écrit:
p*****, Sarri n'est pas encore OFFICIELLEMENT coach de la Juve, je pense que si la rube le voulait vraiment, il aurait déjà signé. A mon humble avis il est le plan B derrière Pep. Au cas où ils pourront recruter ce dernier, Sarri passera aux oubliettes. Dans ce cas, si je suis Palotta, je matte la situation et je fonce sur Sarri dès qu'il en sera possible. Je suis très sceptique vis a vis de Fonseca.

Et tu prends alors le risque d'attendre encore deux semaines avant d'hypothétiquement le signer. Te retrouvant grosjean comme devant si ça échoue.
Et quid du débauchage de Sarri à Chelsea, faudrait aligner combien et pour quel salaire aussi. Est-ce que le mec serait interessé et concerné à venir chez nous alors qu'il a attendu la Juventus pendant 3 semaines.

Pour en revenir à Fonseca apparemment il s'est assis sur un meilleur salaire en venant chez nous. Il touchait 2,5M€ en Ukraine et il devrait signer pour 2M€ chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptySam 8 Juin - 13:10:59

Fonseca c'est une bonne pioche puis il a voulu vraiment venir apparemment, il a prit également sa porte de sortie ayant tout gagner avec le Chakhtar je comprends ses envies d'ailleurs, rien de mieux que de venir chez nous et de commencer avec une belle saison et essayer de faire un beau parcours en Europa League
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptySam 8 Juin - 15:07:02

Edward Newgate a écrit:
p*****, Sarri n'est pas encore OFFICIELLEMENT coach de la Juve, je pense que si la rube le voulait vraiment, il aurait déjà signé. A mon humble avis il est le plan B derrière Pep. Au cas où ils pourront recruter ce dernier, Sarri passera aux oubliettes. Dans ce cas, si je suis Palotta, je matte la situation et je fonce sur Sarri dès qu'il en sera possible. Je suis très sceptique vis a vis de Fonseca.
A ce point on est devenu risible!!!!! On dépend du plan B de la Juve??????
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptySam 8 Juin - 15:16:41

Edward Newgate a écrit:
p*****, Sarri n'est pas encore OFFICIELLEMENT coach de la Juve, je pense que si la rube le voulait vraiment, il aurait déjà signé. A mon humble avis il est le plan B derrière Pep. Au cas où ils pourront recruter ce dernier, Sarri passera aux oubliettes. Dans ce cas, si je suis Palotta, je matte la situation et je fonce sur Sarri dès qu'il en sera possible. Je suis très sceptique vis a vis de Fonseca.

Sceptique par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptySam 8 Juin - 19:01:07

« Salve a tutti, sono Paulo Alexandre Rodrigues Fonseca. Il futuro tecnico della Roma. Il vostro nuovo allenatore. So che avete molti dubbi su di me e lo capisco. D'altronde, non mi conoscete ancora abbastanza per essere sicuri delle mie qualità o fidarvi di me. Anch'io, al vostro posto, farei lo stesso. Quindi vi rispetto totalmente. Però, mi trovo costretto comunque a chiedervi una cosa: datemi tempo. Fatemi arrivare a Roma, capire come stanno realmente le cose e provare ad adattarmi a tutto quello che troverò. Aspettate almeno che io riesca a trasmettere alla squadra i miei concetti e le mie idee di calcio, ma soprattutto a plasmarla in modo tale da farla diventare un gruppo unito e coeso. Non criticatemi alle prime difficoltà che incontrerò, perché è inevitabile che ce ne saranno purtroppo. Ma cercate di sostenermi e supportarmi, perché solo così potrò fare al meglio il mio lavoro per la Roma. Ho voluto fortemente venire in giallorosso, a tal punto da rinunciare a qualcosa a livello economico pur di facilitare l'accordo con lo Shakhtar. Perché penso davvero che potrò fare bene e riportare la squadra dove merita di stare. Mi serve soltanto un po' di tempo. E vedrete che torneremo grandi insieme.

Febbre da Roma »

Je suis tombé sur ça, je sais pas si c’est vraiment de lui ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyMar 11 Juin - 10:11:22

C’est officiel, Fonseca est notre nouvel entraîneur.

Perso je considère ça comme un énième pari, depuis 10 ans. On a fait de grands pas en avant, et on recommence à zéro.

Je lui souhaite le meilleur mais je suis extrêmement sceptique.

Je suivrai le mercato en retrait je pense, sinon je vais devenir hystérique cet été.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyMar 11 Juin - 10:14:40

Gaby a écrit:
Perso je considère ça comme un énième pari, depuis 10 ans. On a fait de grands pas en avant, et on recommence à zéro.

En même temps, tu aurais pris qui d'autre vu les circonstances...?!?!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyMar 11 Juin - 10:17:41

Je suis déçu aussi qu'on ait pas pu prendre une pointure comme Sarri ou Allegri mais c'était peu réaliste faut le reconnaître..

Parmi les entraîneurs prometteurs Fonseca est un bon choix, espérons que la sauce prenne. Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyMar 11 Juin - 10:26:41

SPQR a écrit:
Gaby a écrit:
Perso je considère ça comme un énième pari, depuis 10 ans. On a fait de grands pas en avant, et on recommence à zéro.

En même temps, tu aurais pris qui d'autre vu les circonstances...?!?!

Ah mais personne (même si j’avais un maigre espoir pour Sarri).

Je me plains plus des circonstances que du choix du coach en soi.

Y a un mois Conte était presque signé, et on parlait de Mourinho, Sarri ou Allegri, donc redescendre du nuage avec Fonseca ça fait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 EmptyMar 11 Juin - 10:46:26

Je ferme, on continue dans son topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel entraîneur  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -