C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Quel entraineur pour la saison prochaine?
Claudio Ranieri
Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_lcap19%Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Marco Giampaolo
Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_lcap10%Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Laurent Blanc
Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
José Mourinho
Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_lcap14%Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Roberto Donadoni
 5% [ 1 ]
Luigi Di Biagio
Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Massimo Carrera
Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eusebio Di Francesco
 5% [ 1 ]
Autre, à vous de préciser
Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_lcap29%Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Massimilliano Allegri
Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_lcap13%Nouvel entraîneur  - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

Nouvel entraîneur  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 8:34:03

Apparemment on a entamé des contacts avec Conte, avec espoir de le chourrer à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 9:05:32

On devrait connaître le DS et l entraîneur de la saison prochaine d ici la fin du mois.
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 15:11:21

Plusieurs journalistes disent qu'il y a déjà eu une réunion secrète en Toscane avec Conte.

C'est l'Inter qui est en avance, mais on essai quand même.

Si le mec a accepté une telle rencontre, ça montre qu'il n'est pas désintéressé. A nous de sortir les arguments.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 17:14:38

Conte sait que Pallotta and cie a du cash mais Conte a encore un doute sur le fait que Pallotta and cie lêche réellement le cash, voilà pourquoi il est à l'écoute
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 18:26:12

Bla bla bla disque rayé
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 18:48:10

Giallorossi25 a écrit:
Conte sait que Pallotta and cie a du cash mais Conte a encore un doute sur le fait que Pallotta and cie lêche réellement le cash, voilà pourquoi il est à l'écoute

C’est très penible de lire des déclarations aussi affirmatives alors que tu n’en sais rien et d’en faire une vérité absolue.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 15:41:50

C'est aussi très pénible de voir autant de tifosi se voiler la face ^^

Après tout, qui sur un forum peut dire qu'il détient la vérité et qu'il se base sur des faits réels ?... personne
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 15:42:23

Antho a écrit:
Bla bla bla disque rayé

Ok, alors on mets combien qu'il ne signe pas, on fait ça par Paypal si tu veux, on pose 100 balles ?
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:21:03

J'ai jamais AFFIRMÉ qu il allait signé mais je n AFFIRME pas le contraire.

J'ai l impression que la moindre rumeur tu la tourne négativement, tu viens souvent critiquer et invectiver (parfois à juste titre attention) mais on te voit rarement quand ça tourne bien.
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 18:26:02

Je n'ai pas lu pourquoi, mais ca se refroidi pour Campos, ça se rechaufferait pour Petrachi.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 19:32:33

Antonino a écrit:
Je n'ai pas lu pourquoi, mais ca se refroidi pour Campos, ça se rechaufferait pour Petrachi.

Lopez veut le garder et lui est pas contre rester. Après on est pas la Lazio aussi.... je plaisante.

Par contre Petrachi c'est lié à Conte ça me plaît mais le Torino veut pas le lâcher et ils sont souvent rude en négociation avec nous. ..
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 8:55:43

Antho a écrit:
mais on te voit rarement quand ça tourne bien.

Antho, sono qui dal 2005.... Et je dois être un des membres qui fait a eu la plus grande régularité sur ce forum ^^

Maintenant c'est peut être le côté Romain qui ressort qu'il y a plus de choses à dire quand ça va moins bien que quand ça va bien...

Citation :
J'ai jamais AFFIRMÉ qu il allait signé mais je n AFFIRME pas le contraire.

Tu mets un peu les fesses entre chaise alors, car du coup tu prends pas de risque ? (ce n'est pas un jugement hein, juste un constat)
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 11:45:31

Prendre un risque ? Sur quoi? Qu est-ce que j ai à voir avec sa signature ou pas ? Je dis juste qu une rumeur est par définition pas certaine et que les deux scenari sont possible. Toi tu affirmes une chose.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 16:54:52

Antho a écrit:
Prendre un risque ? Sur quoi?

D'avoir un avis réel sur l'arrivée possible ou non de Conte
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 17:24:28

Giallorossi25 a écrit:
Tu mets un peu les fesses entre chaise alors, car du coup tu prends pas de risque ? (ce n'est pas un jugement hein, juste un constat)

@Antho: Bienvenue au club des c*** entre deux chaises... Laughing Laughing Laughing

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Je ne savais pas qu'en Suisse on aimait aussi jouer le "c** entre deux chaises", en France la politique (et de manière générale) entre autre... c'est une pratique très courante... (pratique que je déteste par dessus tout car j'appel ça "faire sa p***" ou "faire son collabo".

Je vois pas très bien en quoi je la joue "le c** entre deux chaises"... Si je comprends bien finalement c'est parce que je "défends" Pallotta...?!?! Que se soit clair, je suis pas 100% d'accord avec Pallotta, mais quand je vois des gens qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et insultent à tord et à travers Pallotta et bien j'ai juste envie d'apporter un peu de rationalité dans le débat.

Si avoir le c** entre deux chaises c'est réfléchir plus loin que le bout de son nez et réfléchir un peu, alors j'assume très bien d'avoir le c** entre deux chaises.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 17:32:59

J'y peux rien, j'ai jamais apprécié un débat quand une personne ne prend pas un avis tranché. On a un avis ou on en a pas, ou alors.... on débat pas. Mais pour être cohérent dans un débat il faut avoir un avis.

Car à un moment donné, c'est compliqué d'avoir un débat entre 2 personnes, si l'une a un avis tranché et l'autre qui n'a pas un avis "clair".
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 18:24:43

Mais là on parle pas d avis.

Ou si tu préfères mon avis c'est que ce n est pas impossible qu on convainc Conte. (A condition d avoir la CL bien entendu).
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 23:06:37

Apparemment la Juve est sur Conte, Allegri sur le départ malgré ce qui a été dit hier.
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 23:13:38

Allegri très contesté à la Juve Laughing Laughing
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 10:16:39

Antho a écrit:
Mais là on parle pas d avis.

Ou si tu préfères mon avis c'est que ce n est pas impossible qu on convainc Conte. (A condition d avoir la CL bien entendu).

C'est déjà plus clair là Wink

On est bien d'accord qu'un Conte ça se signe qu'avec la Champions League

Maintenant il a dit hier dans la presse, qu'il ne sait pas encore ou il allait aller mais que là ou il ira ça sera un projet ambitieux (ça pourra aussi dire, s'il ne vient pas chez nous, que notre projet est ambitieux ou non....)
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 10:32:49

Giallorossi25 a écrit:
J'y peux rien, j'ai jamais apprécié un débat quand une personne ne prend pas un avis tranché. On a un avis ou on en a pas, ou alors.... on débat pas. Mais pour être cohérent dans un débat il faut avoir un avis.

Car à un moment donné, c'est compliqué d'avoir un débat entre 2 personnes, si l'une a un avis tranché et l'autre qui n'a pas un avis "clair".

Sur ce forum on ne fait pas que débattre, on partage aussi des infos... Là on parlait d'une rumeur, à savoir si Conte avait des chances de venir. Je vois pas en quoi on devrait nécessairement avoir un "avis tranché" sur la probabilité de réalisation d'une rumeur, qui est par définition incertaine.

Quand bien même on serait dans un "débat", exprimer un avis mesuré sur quelque chose ne signifie pas que l'on a pas d'avis ou que celui-ci n'est pas "clair".

Pour moi, au contraire, c'est une preuve d'intelligence que d'être capable de faire la part des choses et ne pas tomber dans les extrêmes. On peut par exemple très bien défendre certaines actions de Pallotta et être en désaccord avec d'autres.

Après, vu ta conception, je comprends que ce soit compliqué pour toi d'avoir un débat... Pour débattre efficacement, il faut que les deux interlocuteurs écoutent les idées opposées de l'autre et soient prêts à relativiser, voir changer, leur position initiale. Débattre c'est aussi être prêt à faire des concessions, faire un pas vers l'autre, être d'accord sur certains points et rester en désaccord sur d'autres. Débattre c'est exposer ses idées pour tenter de convaincre l'autre. Si des interlocuteurs débattent sans être prêts à se laisser convaincre, ne serait-ce que partiellement, il n'y a aucun intérêt à débattre. Sinon autant rester de son côté avec ses idées tranchées.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 10:48:01

SPQR a écrit:
Après, vu ta conception, je comprends que ce soit compliqué pour toi d'avoir un débat... Pour débattre efficacement, il faut que les deux interlocuteurs écoutent les idées opposées de l'autre et soient prêts à relativiser, voir changer, leur position initiale. Débattre c'est aussi être prêt à faire des concessions, faire un pas vers l'autre, être d'accord sur certains points et rester en désaccord sur d'autres. Débattre c'est exposer ses idées pour tenter de convaincre l'autre. Si des interlocuteurs débattent sans être prêts à se laisser convaincre, ne serait-ce que partiellement, il n'y a aucun intérêt à débattre. Sinon autant rester de son côté avec ses idées tranchées.

thumright

Et j'ajouterai que c'est aussi tenir compte des faits, quand ton contradicteur t'apporte des données factuelles ne pas les balayer d'un revers de la main sous prétexte que ça s'oppose à tes idées.
Et pour le coup G25 te concernant on voit clairement dans chacun de tes posts que tu fermes les yeux dès qu'on t'apporte des données pour réagir toujours viscéralement parce que ça heurte ta sensibilité. Pas pour rien qu'on te voit d'ailleurs te pointer suite aux dernières défaites pour juste écrire ta haine envers Pallotta et cie. SPQR a très bien résumé la situation.
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 11:24:32

Des bruits disent que même Totti a contacté Conte pour le faire venir ET QUE les arguments de Francesco ne le laissent pas indifférents.

Qu'il accepte ou pas, ce qui semble certains c'est qu'on est dessus.

Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 21:22:01

Selon un journaliste italien :

- Nedved ne voudrait plus d'Allegri, voudrait que la Juve joue un jeu plus offensif, et voudrait Conte.

- Le Bayern aurait rencontré deux fois Conte mais priorité semble donné à la Juve.

Ce que je me dis, c'est que peut être qu'effectivement Conte n'est pas insensible à nos proposition. Mais devant la Juve avec Ronaldo, est ce qu'on fait le poids (et l'inter c'est pareil que nous dans ce cas).
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 21:34:08

JesS a écrit:
SPQR a écrit:

thumright

Et j'ajouterai que c'est aussi tenir compte des faits, quand ton contradicteur t'apporte des données factuelles ne pas les balayer d'un revers de la main sous prétexte que ça s'oppose à tes idées.
Et pour le coup G25 te concernant on voit clairement dans chacun de tes posts que tu fermes les yeux dès qu'on t'apporte des données pour réagir toujours viscéralement parce que ça heurte ta sensibilité. Pas pour rien qu'on te voit d'ailleurs te pointer suite aux dernières défaites pour juste écrire ta haine envers Pallotta et cie. SPQR a très bien résumé la situation.

hum est ce un problème alors d'exprimer sa "haine" (le mot est peut être exagéré) envers la direction quI ne me convient pas ? (Et j'ai avancé des arguments à ce sujet)

Ou alors il faut être de l'avis général et dire uniquement le positif ? En gros, (c'est très français ca) mais il ne faut dire que le politiquement correct ?

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 4 Empty

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant