C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:03:57

c'est pas ce qu'il a dit, Antho... simplement de ne pas en faire le bouc émissaire, le mal est beaucoup beaucoup beaucoup plus profond et les joueurs (surtout nos cadres) en sont grandement responsables

j'ai vu sur twitter que totti avait déclaré sur sky qu'il voulait avoir plus de fonctions l'année prochaine et changer de plein de choses... espérons que lui ou un autre passe un grand coup de balai
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:29:24

Antho a écrit:
Antonino a écrit:
Gneu gneu Di Francesco a un jeu pourri
Gneu gneu Di Francesco ne donne pas de mentalité
Gneu Gneu Di Francesco profite du travail de Spalletti
Gneu Gneu Di Francesco responsable à 100%

La bise à ceux qui viraient Di Francesco à Noel.

Et oui navré mais tu peux dénigrer mon avis autant que tu veux c'est pas un argumentaire qui me convint.

Le fait est que si on avait pas attendu si longtemps avant de mettre le coup de balai on aurait peut-être pu repartir là le choix Ranieri (ou qui que ce soit d ailleurs) le timing je l ai déjà dit est extrêmement mauvais. C'est fini on termine en roue libre. Si on continue avec DF après la honte en Coppa alors on finit la saison avec pour moi.

Mais dire "on a pas de résultats alors que DF a été viré, ça prouve que DF était l homme de la situation" c'est très facile mais très tiré par les cheveux.

Cest tout autant tirer par les cheveux que de croire que si Ranieri était arrivé un mois plus tôt on aurait fait de meilleur résultat.
La situation elle est ce qu'elle est par la faute avant tout de joueurs manquant cruellement d'investissement, de leur niveau global et d'une hécatombe de blessures. Comme on l'avait parfois dis on aurait un top coach qu'on y verrait pas de meilleurs résultats à court terme. On a un groupe complètement rincé mentalement et physiquement. Le fait de voir aucune réaction d'orgueil et de choc psychologique avec l'arrivée de Ranieri l'illustre bien.
Vivement la trêve pour recharger les batteries, virer les brebis galeuses et apporter un vent de fraîcheur via un nouveau coach et des recrues qui ont les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:31:11

Très déçu de la prestation ce soir.
Une équipe complétement dépassé, c'est un problème mental !
Les matchs qui arrivent n'arrange pas le problème. Ça sera encore plus compliqué maintenant...

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster le lien, j'ai fais une vidéo debriefing de match, merci à vous bonne lecture l’équipe.



29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:51:49

JesS a écrit:
Antho a écrit:
Antonino a écrit:
Gneu gneu Di Francesco a un jeu pourri
Gneu gneu Di Francesco ne donne pas de mentalité
Gneu Gneu Di Francesco profite du travail de Spalletti
Gneu Gneu Di Francesco responsable à 100%

La bise à ceux qui viraient Di Francesco à Noel.

Et oui navré mais tu peux dénigrer mon avis autant que tu veux c'est pas un argumentaire qui me convint.

Le fait est que si on avait pas attendu si longtemps avant de mettre le coup de balai on aurait peut-être pu repartir là le choix Ranieri (ou qui que ce soit d ailleurs) le timing je l ai déjà dit est extrêmement mauvais. C'est fini on termine en roue libre. Si on continue avec DF après la honte en Coppa alors on finit la saison avec pour moi.

Mais dire "on a pas de résultats alors que DF a été viré, ça prouve que DF était l homme de la situation" c'est très facile mais très tiré par les cheveux.

Cest tout autant tirer par les cheveux que de croire que si Ranieri était arrivé un mois plus tôt on aurait fait de meilleur résultat.
La situation elle est ce qu'elle est par la faute avant tout de joueurs manquant cruellement d'investissement, de leur niveau global et d'une hécatombe de blessures. Comme on l'avait parfois dis on aurait un top coach qu'on y verrait pas de meilleurs résultats à court terme. On a un groupe complètement rincé mentalement et physiquement. Le fait de voir aucune réaction d'orgueil et de choc psychologique avec l'arrivée de Ranieri l'illustre bien.
Vivement la trêve pour recharger les batteries, virer les brebis galeuses et apporter un vent de fraîcheur via un nouveau coach et des recrues qui ont les crocs !

Je ne dis pas du tout que si Ranieri était arrivé plus tôt on aurait forcément des meilleurs résultats mais pour moi on aurait plus de chance d en avoir. Qu est-ce que vous voulez qu il fasse quand il n y a plus qu un miracle pour nous sauver ? Comment voulez vous que ça impacte ce groupe qui pour la plupart , dont les leaders et ça c'est encore plus grave, sont déjà en vacances.

Monchi a ruiné nos chances avec ses mercato, DF n a pas trouvé la solution en temps et en heure, Pallotta a trop tardé à vouloir donner un électrochoc à son équipe, nos infrastructures ou notre staff médical continuent de ruiner nos possibilités. Voilà mon constat de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 11:53:36

Antonino a écrit:
Gneu gneu Di Francesco a un jeu pourri
Gneu gneu Di Francesco ne donne pas de mentalité
Gneu Gneu Di Francesco profite du travail de Spalletti
Gneu Gneu Di Francesco responsable à 100%

La bise à ceux qui viraient Di Francesco à Noel.
Personne à dit que DF est responsable à 100% des résultats catastrophique de cette saison.
Il à une grande part de responsabilité car il a valider le mercato main dans la main avec Monchi.

Je vais pas partir sur du fantacalcio en disant que s'il avait été virer à Noël avec Monchi ça aurait permis un mercato hivernal de réajustement et peut être de meilleurs résultats et encore...
L'un des problème de la Roma cette saison se sont les joueurs, le soucis étant qu'ils ont été valider par le duo DF/Monchi.

Bref cette saison est un cauchemar, une simple qualif européenne semble désormais compromise c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 15:03:10

Antho a écrit:

Mais dire "on a pas de résultats alors que DF a été viré, ça prouve que DF était l homme de la situation" c'est très facile mais très tiré par les cheveux.

Ce n'est absolument pas ce que je disais.

thibson a écrit:
simplement de ne pas en faire le bouc émissaire, le mal est beaucoup beaucoup beaucoup plus profond et les joueurs (surtout nos cadres) en sont grandement responsablesi

C'est exactement ce sur quoi je mettais le doigt. Depuis l'an dernier les 3/4 du forum tapent sur DiFra, et les arguments à charge ont été très large, j'en ai effleuré à peine quelques uns.

Et ce que je remarque, c'est qu'on vire Di Fra pour X motifs, sous Ranieri rien n'a changé : jeu dégueulasse, mentalité inexistante, des joueurs endormis... Les problèmes qui se maintiennent, ça montre que le fusible Di Fra n'était pas le plus défaillant. A l'inverse, lorsqu'on est passé de Garcia à Spalletti où on a vu deux Roma différentes.

Virer Di Fra à Dix journées de la fin nous fait passé d'une situation difficile mais que l'on connaissait, à une situation que l'on ne connait pas et suicidaire.

Comme je disais sur twitter avec quelqu'un : la seule chose positive à tirer du départ de Di Fra c'est le départ de Monchi.

Anguswashere75 a écrit:

Personne à dit que DF est responsable à 100% des résultats catastrophique de cette saison.
Il à une grande part de responsabilité car il a valider le mercato main dans la main avec Monchi.

C'est la responsabilité de qui de voir nos cadres : Florenzi, Manolas, Dzeko, Fazio, Kolarov, ... ne plus y arriver et ne plus en vouloir?
C'est la responsabilité de qui de ne recruter personne en hiver "parce que ce serait un aveu d'échec au mercato d'été"?
Rien que pour ces deux points il passe en dessous de Monchi en terme de responsabilité.

Donnez à Di Francesco une véritable défense, avec des joueurs qui en ont dans le pantalon et on en reparlera. Parce que les match contre Cagliari, le Chievo et la Spal, on fait 10 points de plus, on est pas dans la dech.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 15:42:13

Antonino a écrit:
Anguswashere75 a écrit:

Personne à dit que DF est responsable à 100% des résultats catastrophique de cette saison.
Il à une grande part de responsabilité car il a valider le mercato main dans la main avec Monchi.

C'est la responsabilité de qui de voir nos cadres : Florenzi, Manolas, Dzeko, Fazio, Kolarov, ... ne plus y arriver et ne plus en vouloir?
C'est la responsabilité de qui de ne recruter personne en hiver "parce que ce serait un aveu d'échec au mercato d'été"?
Rien que pour ces deux points il passe en dessous de Monchi en terme de responsabilité.

Donnez à Di Francesco une véritable défense, avec des joueurs qui en ont dans le pantalon et on en reparlera. Parce que les match contre Cagliari, le Chievo et la Spal, on fait 10 points de plus, on est pas dans la dech.
Je te rejoins sur les premiers points, Monchi est le premier responsable néanmoins je ne dédouane pas Di Francesco pour la simple et unique raison qu'il a eu les joueurs qu'il voulait l'été dernier!
S'il voulait d'autres défenseurs fallait dire non à Monchi quand ce dernier à recruter Marcano et Santon!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 15:53:23

Anguswashere75 a écrit:

S'il voulait d'autres défenseurs fallait dire non à Monchi quand ce dernier à recruter Marcano et Santon!

Santon, je suis d'accord. Le mec il a une réputation plus solide que ses genoux. A part pour avoir un italien en plus ça sert à rien.

Marcano je ne suis absolument pas d'accord. Le mec est censé venir pour faire le 3-4e défenseur. L'idée d'origine est de miser sur la même défense que celle de la saison précédente. Que le choix soit bon ou pas, c'est l'idée générale. Qui pouvait prévoir que le Fazio qui s'en va en Russie au Mondial ne sera pas du tout (et même le total opposé) le Fazio qui revient ? D'ailleurs, on était quelques uns (peut être à tord finalement), à ne pas comprendre pourquoi il ne jouait pas bcp au mondial.
Après on peut dire "non mais Marcano est juste nul". Mais il ne vient pas pour faire titulaire.

Et c'est là que la responsabilité de Monchi prend largement le pas sur Di Francesco : à Noel il DEVAIT avoir le cran de dire : la défense ça ne va pas, on doit appeler du renfort. Il ne le fait pas par orgueil. Ne pas croire que Di Francesco n'ait réclamé personne à ce moment là.


Dernière édition par Antonino le Lun 1 Avr - 15:55:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 16:03:21

Le déclin de Fazio aurait pu/dû être anticipé, mais bon... facile à dire après coup en effet.

Antonino a écrit:
Et c'est là que la responsabilité de Monchi prend largement le pas sur Di Francesco : à Noel il DEVAIT avoir le cran de dire : la défense ça ne va pas, on doit appeler du renfort. Il ne le fait pas par orgueil. Ne pas croire que Di Francesco n'ait réclamé personne à ce moment là.

Et encore une fois je suis d'accord pour dire que Monchi est le 1er responsable mais je persiste et signe, Di Francesco l'est également.
On sait si Di Francesco a demander des renforts cet hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:50:13

Anguswashere75 a écrit:
Le déclin de Fazio aurait pu/dû être anticipé, mais bon... facile à dire après coup en effet.

Antonino a écrit:
Et c'est là que la responsabilité de Monchi prend largement le pas sur Di Francesco : à Noel il DEVAIT avoir le cran de dire : la défense ça ne va pas, on doit appeler du renfort. Il ne le fait pas par orgueil. Ne pas croire que Di Francesco n'ait réclamé personne à ce moment là.

Et encore une fois je suis d'accord pour dire que Monchi est le 1er responsable mais je persiste et signe, Di Francesco l'est également.
On sait si Di Francesco a demander des renforts cet hiver ?

On sait qu il voulait Bennacer d Empoli ..... No comment.

Je partage entièrement ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli   29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

29ème journée: AS Roma 1-4 SSC Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -