C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:50:02

Calmez vous les gars c’est Fazio-Jesus derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:23:34

Offensivement on joue assez bien, on se procure pas mal d'occasions.

Attention, l'Inter les dix dernières minutes à montrer qu'elle est très dangereuse. On tremble.

Il faut absolument mettre le 2e !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:54:14

p*****
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:54:46

Fazio , Florenzi aucun des deux anticipe la trajectoire, aucun des deux ne saute, Mirante ne sort pas....
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:55:34

Ce marquage foutage de g***** de Fazio et Florenzi...

Les mecs ont compris que l'on joue une place en CL ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:07:08

T’as un centre parfait, 4 intéristes dans la surface.
Parfois on prend un but aussi car l’adversaire a bien joué.
Faut pas vouloir incriminer à tout prix un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:08:54

Je suis au boulot je vois pas le match mais au vu des stats on se fait marcher dessus non ? Miraculeux d'être encore à 1-1?
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:19:06

stumpy a écrit:
T’as un centre parfait, 4 intéristes dans la surface.
Parfois on prend un but aussi car l’adversaire a bien joué.
Faut pas vouloir incriminer à tout prix un joueur.

Ce but n'était donc pas inévitable ? On ne pouvait rien y faire au fait que Perisic soit seul pour reprendre ce ballon ? Florenzi ne peut rien faire sur cette action ?

Cela fait combien de fois qu'on se prend ce genre de buts ? c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:28:45

stumpy a écrit:
T’as un centre parfait, 4 intéristes dans la surface.
Parfois on prend un but aussi car l’adversaire a bien joué.
Faut pas vouloir incriminer à tout prix un joueur.

Euh là c'est quand même gros. Ok Perisic joue bien le coup à se faire oublier au second poteau mais au vu du fait que NI Fazio NI Florenzi ne saute NI Mirante ne sort il y a au moins une faute de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:29:44

On est sacré champions des débiles incapables de prendre l'occasion qu'on nous donne. Equipe de bras cassés.

La première mitemps était prometteuse, la deuxième exécrable. A part une pseudo occasion de Pellegrini et de Cristante c'est le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:32:49

Occasion en or gâchée une fois de plus, j'ai bien peur que c'était l'opportunité qu'il ne fallait pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 23:07:01

Assez prévisible...

Mais bon, tout n'est pas mort hein...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 23:31:05

Si avant cette journée on nous avait dit que sans Manolas sur ce match on ne perdrait pas de point contre le Milan et que l’on en prendrait 1 à la Lazio et espérons à l’Atalanta on aurait tous signé.

Pour moi le match décisif c’est la semaine prochaine, on doit bien évidement gagner contre Cagliari et on peut croire au fait que Milan perde des points au Torino.
A partir de là on aurait notre destin entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 0:45:51

stumpy a écrit:
Si avant cette journée on nous avait dit que sans Manolas sur ce match on ne perdrait pas de point contre le Milan et que l’on en prendrait 1 à la Lazio et espérons à l’Atalanta on aurait tous signé.

Pour moi le match décisif c’est la semaine prochaine, on doit bien évidement gagner contre Cagliari et on peut croire au fait que Milan perde des points au Torino.
A partir de là on aurait notre destin entre nos mains.

+1 le plus important c'était de pas perdre aujourd'hui et en plus on reprend 1pt aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:55:50

J'ai de + en + de mal de comprendre certains membres du forum :

- inadmissible de ne pas gagner contre l'Inter, une très faible équipe bien sûr, la Lazio qui par exemple perd à domicile contre un Chievo relégué, vous vous en foutez ;
- inadmissible de la part de Florenzi et Fazio d'avoir encaissé, ils n'ont rien foutu de tout le match bien sûr.

Mais allez supporter une équipe comme la Rube, vous aurez l'occasion d'avoir plus de joie et de moins vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:48:44

Désolé Isalino mais je reste sur mon avis.

Florenzi n a rien apporté offensivement et pour moi il est fautif pour 1/3 sur le but de l Inter. Certes il avait un client en face mais moi je reste déçu de son rendement je ne trouve plus cette attitude de rage de vaincre qu il avait il y a encore quelques mois.

Fazio j ai trouvé Jesus plus rassurant. Peut être qu il a participé au fait qu Icardi ait été limite invisible. Mais en dehors de ça il est au même titre que Florenzi et Mirante fautif sur le but ne serait ce que par un manque de communication entre eux. Je suis peut-être sévère mais en l absence de Manolas c'est lui le patron de la défense donc je suis plus exigeant.

Pour le reste le résultat ne me révolte pas je suis juste frustré d avoir pris l avantage et pas avoir tuer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:10:49

On fait un bon Match je trouve
Nzonzi bon
Si à la Place de Dzeko on avait une pointe plus rapide on aurait je pense pu leur faire mal en contre
On tarde à faire entrée Kluivert je trouve ..
Florenzi pas dingue
El Sha tres fort
Under indigne

On m'aurait dit nul à l'extérieur j'aurais signé, le Fait est que l'équipe qu'ils ont aligné ete selon moi meilleur sur le papier que la notre donc je suis satisfait même si on aurait pu mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:19:53

Pour moi on perd 3 points, car on menait au score, ce but de l'Inter ça nous éloigne encore plus de la champions ligue car le temps joue contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:15:02

Giallorossi25 a écrit:
Pour moi on perd 3 points, car on menait au score, ce but de l'Inter ça nous éloigne encore plus de la champions ligue car le temps joue contre nous

Mais tellement d'accord ! Rien que pour ça je trouve qu'on a fait un mauvais match et on ne peut pas se permettre de dire "c'est l'Inter en face". Surtout que l'Inter joue aussi la course à celui qui n'ira pas en CL.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:05:24

Certes mais avant le coup d'envoi je pense qu'on aurait tous pas été trop dég si on nous avait dis qu'on ferait un nul. Ce qui nous rend amer c'est le fait d'avoir mené et surtout les contre-performances de tous nos opposant sur cette journée. On avait une occasion en or de se mettre en position favorable qu'on a raté.
Il va nous rester encore plusieurs cartouches, normalement si on gagne tous nos matchs et qu'on se plante admettons seulement sur la réception de la Rube ça devrait passer. Je vois pas le Milan et l'Inter faire un sans faute.

Il y a 2-3 semaines on y croyait pour la pluspart plus du tout à cette 4ème place, aujourd'hui on en est qu'à 1 pt tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:14:38

Waw quand je vois les deux 11 jme dit que vous etes très dure
On loupe une bonne occasion mais en meme temps on a pas été ouf en deuxieme mi temps, notre defense à mieux tenu qu'on aurait pu le croire mais objectivement c'etait une defense faible

Offensivement on a loupé un truc parceque yavait des espaces enormes et on avait pas les joueurs pour exploité ses espaces ( en particulier Dzeko beaucoup trop lent dans cette configuration), avec des attaquants de contre je pense qu'on aurait pu prendre les 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma    33ème journée : Internazionale FC  1-1   AS Roma  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

33ème journée : Internazionale FC 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -