C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:57:51

Non mais scenario Roma quoi  Laughing
Tu voulais quoi qu'on gère notre avance tranquillement ? bien sûr que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:59:49

Une maigre lueur qui s’est allumée et éteinte en 10min.

On a plus de chance d’espérer une chute de l’Inter que de rattraper l’Atalanta maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:09:30

Antho a écrit:
Ce qui est dingue c'est que ca vous fasse rire a croire que vous attendiez que ça....

Pareil ça me fait péter un cable...
Je sais que chacun réagit comme il le souhaite mais ça me dépasse totalement ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:28:36

Je suis déçu mais pas autant que je m’y attendais tant cette équipe a été décevante ces deux dernières saisons. Quelque part que l’Atalanta y aille à notre place n’est que justice, on mérite ce qui nous arrive. Mieux vaut en rire qu’en pleurer, chacun réagit selon sa personnalité.

Une saison sans C1.. moins de budget, moins de chance d’attirer des gros noms, Manolas sera tenté de partir. Une mini-catastrophe prévisible depuis que DF et Monchi ont détruit petit à petit ce qui avait été acquis sous Garcia et Spalletti.

Sportivement, l’Europa League sera néanmoins une compétition pas inintéressante à jouer, plus à notre portée, idéal pour donner de l’expérience européenne à nos jeunes talents. Et pourquoi pas être les premiers italiens à l’emporter.. ça serait magnifique.

La pression de la C1 en moins on se concentrera plus sur le championnat, pour rebâtir une nouvelle équipe, redonner de l’espoir aux supporters et entamer un nouveau cycle. Positif cette fois-ci espérons-le. Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:47:35

Je peux comprendre ton point de vu, tu tentes de tirer les « points positifs » mais le plus gros problème ça reste le manque financier. Et pour le coup je crains clairement le départ de Manolas.
Et certes on sera plus concentré sur le championnat mais avec une équipe plus faible...

Si on ne prend pas Conte c’est clairement une catastrophe.
Gasperini serait certainement une bonne alternative et moins coûteuse.

Au final on redebute un enieme cycle... espérons prendre les bons éléments: staff de qualité, coach et une équipe de jeunes à polir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:53:37

Si on n'est pas en ligue des champions, même Gasperini nous dira non.
Vous êtes finaliste avec un club et vous arrivez historiquement en ligue des champions vous n'allez forcément pas partir pour un club inférieur et à reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:17:28

J'avoue je vois pas trop l'intérêt pour lui de venir chez-nous dans ce contexte.
D'autant plus qu'ils vont pas perdre grand monde au mercato tant leur qualité repose sur un fort collectif. Hormis Mancini et à la rigueur Ilicic ils vont garder la même base à renforcer. Ils auront leur stade à eux je ne sais pas quand bref de quoi vivre une belle période.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:33:35

LupoRoma a écrit:
Je suis déçu mais pas autant que je m’y attendais tant cette équipe a été décevante ces deux dernières saisons. Quelque part que l’Atalanta y aille à notre place n’est que justice, on mérite ce qui nous arrive. Mieux vaut en rire qu’en pleurer, chacun réagit selon sa personnalité.

Une saison sans C1.. moins de budget, moins de chance d’attirer des gros noms, Manolas sera tenté de partir. Une mini-catastrophe prévisible depuis que DF et Monchi ont détruit petit à petit ce qui avait été acquis sous Garcia et Spalletti.

Sportivement, l’Europa League sera néanmoins une compétition pas inintéressante à jouer, plus à notre portée, idéal pour donner de l’expérience européenne à nos jeunes talents. Et pourquoi pas être les premiers italiens à l’emporter.. ça serait magnifique.

La pression de la C1 en moins on se concentrera plus sur le championnat, pour rebâtir une nouvelle équipe, redonner de l’espoir aux supporters et entamer un nouveau cycle. Positif cette fois-ci espérons-le. Forza Roma


Vaut mieux en rire qu en pleurer certes. Mais je trouve cette saison symbolique je ne vois que parfois peu de soutien quand ça va mal , et par contre l exploit contre le barca tout le monde était fier d etre tifosi... C'est selectif.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:37:28

En parlant de réaction des tifosi on en parle de la célébration du but d'El Shaarawy. Le mec marque et c'est limite si personne se manifeste parmi les 11 sur le terrain. En tout cas c'est ce qui s'en dégage du résumé. On croirait une équipe jouant sans enjeu qui marque limite dans un amical... Quelle ferveur ils ont ça fait plaisir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 17:34:33

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:03:15

Lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma   35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

35ème journée: Genoa CFC 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -