C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

FC Internazionale Milan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 21:32:01

Antho a écrit:
Il est en CL , on y est pas. Vous essayez de le faire passer pour un branquignol, je ne crois pas qu un bouffon puisse se qualifier si souvent en CL.

Le branquignol c'est toi dans l'histoire. On s'est tous que tu as dit qu'on allait le regretter, etc... Mais le terme surclasser est bien rigolo. Ce Spalletti est un champion, avec son équipe qui doit bien valoir le double actuellement sur le mercato.
Si seulement on pouvait récupérer cet égocentrique un brin autiste.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 22:22:26

Surclassé est effectivement exagéré. Avec son équipe et sa stabilité il n'est qu'à 3 points de nous. Alors que nous en Italie on n'a pas fait les fous.

À coté de ça il ne passe pas les poules de CL, alors que nous oui. Pris comme ça on l'a surclassé en Europe, lui le "très grand coach".
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 22:25:05

faut avoir vu aucun match de l'inter pour dire qu'ils jouaient mieux que nous
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 22:28:24

Je n ai jamais dit qu ils jouent mieux que nous j ai simplement dit qu au classement il nous a surclassé.
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 22:52:31

Mon opinion sur l'Inter et Spalletti :

- au niveau du championnat, ils ont foiré pas mal de matchs, ils ont eu aussi leur lot de blessés, bcp moins que nous, mais ils en ont eu aussi, comme toutes les équipes;
- Spalletti a du gérer les cas difficiles Naiggolan, mais surtout Icardi, pas évident pour la sérénité au sein de l'équipe;
- Concernant la C.L., vous êtes bien durs vis-à-vis de l'Inter : on a eu un groupe assez facile (Pilzen et Moscou plus faibles que nous, cela aurait une honte si on ne passait pas), alors que l'Inter termine 3ème, derrière Tottenham (finaliste), et le Barca (demi-finaliste), un groupe bien plus dur que le nôtre, on aurait été plus que probablement éliminé si on avait eu ces adversaires;
- je n'ai pas vu bcp de matchs de l'Inter cette saison, mais pour le peu que j'ai vu, j'ai bien aimé leur jeu, bcp plus fluide que notre jeu très ennuyeux.

Pour moi, ils méritent d'être devant nous, et plutôt content que ce soit eux par rapport au Milan.

Daniele De Rossi
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 23:49:29

isalino a écrit:
- Spalletti a du gérer les cas difficiles Naiggolan, mais surtout Icardi, pas évident pour la sérénité au sein de l'équipe;

La grande question étant, est-ce que ce n'est pas un peu lui qui crée ces cas difficiles...?

Je pense notamment chez nous avec Totti.

Perso, je trouve que c'est un très bon coach, mais je lui reprocherais quand même un peu sa gestion humaine de certains joueurs...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 7:28:53

Bref, on a gerbé (pas mal) sur Spalletti et le Ninja disant qu'à l'Inter ils allaient pas mieux trouver qu'à la Roma.... bla bla bla... et au final ils sont en champions dans une position forte, et nous en Europa League avec (à nouveau) l'obligation de vendre des cadres et faire un mercato discount sans véritable DS et sans entraineur ^^

Faut savoir balayer devant sa porte avant d'aller voir chez le voisin !
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 9:52:32

Giallorossi25 a écrit:

On fait quoi alors, on ferme tous les topics qui concernent les autres équipes et championnats...?!?!

Giallorossi25 a écrit:
nous en Europa League avec (à nouveau) l'obligation de vendre des cadres et faire un mercato discount sans véritable DS et sans entraineur ^^

Ca te fatigue pas à la longue de répéter partout la même chose...?!?!

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 10:28:44

SPQR a écrit:

Giallorossi25 a écrit:
nous en Europa League avec (à nouveau) l'obligation de vendre des cadres et faire un mercato discount sans véritable DS et sans entraineur ^^

Ca te fatigue pas à la longue de répéter partout la même chose...?!?!

Non, ça t'embête ?

Et toi ça ne t'embête pas de partout venir répondre à mes postes ? Apparemment ils t'agacent mais tu ne cesses d'y répondre toujours autant (comme une fixation )
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 10:56:49

Giallorossi25 a écrit:
Et toi ça ne t'embête pas de partout venir répondre à mes postes ? Apparemment ils t'agacent mais tu ne cesses d'y répondre toujours autant (comme une fixation )

Oh je le fais pas pour débattre avec toi car j'ai compris depuis un moment qu'il n'était pas possible de débattre avec un mur... comme je l'ai dit dans un autre post, si je réponds c'est uniquement pour ne pas laisser se répandre sur le forum de fausses affirmations.

romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 10:59:41

SPQR a écrit:
isalino a écrit:

La grande question étant, est-ce que ce n'est pas un peu lui qui crée ces cas difficiles...?

Je pense notamment chez nous avec Totti.

Perso, je trouve que c'est un très bon coach, mais je lui reprocherais quand même un peu sa gestion humaine de certains joueurs...

Tu as sans doute mis le doigt sur sa principale faiblesse qui est la gestion humaine. Pour le moment c'est sa limite.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 11:03:21

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:

Oh je le fais pas pour débattre avec toi car j'ai compris depuis un moment qu'il n'était pas possible de débattre avec un mur... comme je l'ai dit dans un autre post, si je réponds c'est uniquement pour ne pas laisser se répandre sur le forum de fausses affirmations.  

Ou peut être pour ne pas laisser répandre une autre thèse que la tienne ?
Une sorte de police politique qui n'ayant aucune certitude ne souhaite pas laisser un double avis se propager
(Soit, pour moi chacun est libre de penser ce qu'il veut, à aucun moment je demande à d'autres personnes de penser comme moi sur ce projet Américain* MAIS je souhaite répéter régulièrement quel est mon avis)

* Celà dit, tu peux remarquer (si tu es honnête) que la pensée générale (envers le projet...) semble de plus en plus tendre à mes convications qu'aux tiennes. (Je parle des journalistes, des gens proches de la Roma et des tifosi essentiellement en Italie, sur le forum il y a un micro climat encore positif quand à ce rachat des Américains, mais de l'avis général, l'avis est toalement négatif journalistes, tifosi en Italie et part de grandes têtes Romaniste)
Décurion
thibson

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 11:19:56

Giallorossi25 a écrit:
Bref, on a gerbé (pas mal) sur Spalletti et le Ninja disant qu'à l'Inter ils allaient pas mieux trouver qu'à la Roma.... bla bla bla... et au final ils sont en champions dans une position forte, et nous en Europa League avec (à nouveau) l'obligation de vendre des cadres et faire un mercato discount sans véritable DS et sans entraineur ^^

ah la la... la culture de l'instant !

Giallorossi25 a écrit:

Ou peut être pour ne pas laisser répandre une autre thèse que la tienne ?
Une sorte de police politique qui n'ayant aucune certitude ne souhaite pas laisser un double avis se propager
(Soit, pour moi chacun est libre de penser ce qu'il veut, à aucun moment je demande à d'autres personnes de penser comme moi sur ce projet Américain* MAIS je souhaite répéter régulièrement quel est mon avis)

* Celà dit, tu peux remarquer (si tu es honnête) que la pensée générale (envers le projet...) semble de plus en plus tendre à mes convications qu'aux tiennes. (Je parle des journalistes, des gens proches de la Roma et des tifosi essentiellement en Italie, sur le forum il y a un micro climat encore positif quand à ce rachat des Américains, mais de l'avis général, l'avis est toalement négatif journalistes, tifosi en Italie et part de grandes têtes Romaniste)

ah sans le vouloir, tu mets le doigt sur un des plus gros problèmes de la roma, mais tu l'interprètes mal
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 11:45:58

Aussi criticable soit il, Spalletti qualifie de nouveau son club pour la champions.

Concernant le cas Icardi j'ai surtout l'impression que c'est l'argentin qui est une source de problèmes et d'emmerde que Spalletti.
Le chauve à un ego surdimensionné et à mal gérer le cas Totti mais là, dur de lui en vouloir quand l'autre abruti d'argentin fou de boxon en plein milieu de saison.
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 12:59:08

Giallorossi25 a écrit:

Qui a dit ici qu'il ne trouverait pas mieux en partant à l'Inter? On a gerbé sur la société qui a vendu Radja, en aucun cas sur le joueur. Et concernant Spalletti, on a surtout critiqué l'homme, cette manière égocentrique qu'il a de se positionner.

Il ne fallait pas être devin non plus pour savoir que sur le long terme, le projet de l'Inter serait bien plus puissant que le nôtre.

Finalement, le débat s'est réouvert sur le terme "surclassé" qu'a employé Antho.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 18:13:26

Il y a des personnes qui disait du Ninja "tant mieux car il est en fin de course, son hygiène de vie..."

Il y en a beaucoup qui ont dit aussi que Spalletti allait terminer derrière nous patati patata, ça je m'en souviens très bien car à l'époque j'étais un de ses derniers "admirateurs"
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 21:09:41

Giallorossi25 a écrit:
Il y a des personnes qui disait du Ninja "tant mieux car il est en fin de course, son hygiène de vie..."

Pour cette partie, j'en faisais partie et je maintiens...

Radja n'a été que l'ombre de lui même cette saison encore. C'est pas parce qu'il a marqué au dernier match qu'il a fait une bonne saison.

Et la situation doit être analysée sur 2-3 saisons... c'était le dernier moment où on pouvait le vendre avec de la valeur. Je rappelle quand même que dans la transaction on a récupéré 25mio plus Zaniolo plus Santon.

Monchi a pas réussi bcp de choses chez nous, mais il faut reconnaitre que ça s'est avéré être une bonne opération je pense...

thibson
Décurion
Décurion
thibson

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 22:22:28

Giallorossi25 a écrit:

Il y en a beaucoup qui ont dit aussi que Spalletti allait terminer derrière nous patati patata, ça je m'en souviens très bien car à l'époque j'étais un de ses derniers "admirateurs"

bah à part toi et antho, y a plus grand monde et on verra bien si il retrouve du boulot... à part le milan, je vois pas qui miserait sur lui

mais bravo à lui pour sa belle victoire contre empoli ! Du beau jeu toute la saison, des beaux parcours en coupe, des individualités qui ont progressé et des recrues au top : une 3e place méritée !!! 3 pts de plus que la roma haha dans les dents les rageux !!

Rien à voir avec la saison précédente où il a fini 5 pts derrière ce nullos de di francesco !! c'était grâce à allisson !!!
Empereur
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 14:53:57

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:

Pour cette partie, j'en faisais partie et je maintiens...

Radja n'a été que l'ombre de lui même cette saison encore. C'est pas parce qu'il a marqué au dernier match qu'il a fait une bonne saison.

Et la situation doit être analysée sur 2-3 saisons... c'était le dernier moment où on pouvait le vendre avec de la valeur. Je rappelle quand même que dans la transaction on a récupéré 25mio plus Zaniolo plus Santon.

Monchi a pas réussi bcp de choses chez nous, mais il faut reconnaitre que ça s'est avéré être une bonne opération je pense...  

Facile de tomber sur le joueur tout en oubliant l'humain derrière. Le mec se faire virer d'un club et d'une ville qu'il aime bien, pas étonnant qu'il fasse une saison en demi teinte derrière. Mentalement rebondir pour un joueur passionnel comme lui est loin d'être facile.

C'est une bonne opération de finir 6ème de serie A ?

Gouverneur
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 16:58:48

Anguswashere75 a écrit:
Facile de tomber sur le joueur tout en oubliant l'humain derrière. Le mec se faire virer d'un club et d'une ville qu'il aime bien, pas étonnant qu'il fasse une saison en demi teinte derrière. Mentalement rebondir pour un joueur passionnel comme lui est loin d'être facile.

La dernière saison à Rome était pas non plus incroyable... cette saison est juste dans la continuité de la précédente pour un joueur destiné à décliner ces prochaines saisons vu son train de vie et son âge (31 ans).

Radja était un de mes joueurs préférés et sentimentalement ça m'a pas fait plaisir de le vendre, mais force est de constater que, d'un point de vue rationnel, la décision n'est pas mauvaise.

Si maintenant on te dit, on récupère Radja, mais on redonne à l'Inter Zaniolo, Santon + 25 mio, tu trouves que ce serait une bonne opération? Allé, on peut même enlever 10mio pour l'année d'âge supplémentaire qu'il a.

stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 14:50:52

Pendant qu’on n’a pas de DS ni entraîneur, ils chopent Conte, Godin et sont bien avancés sur Barella.

Quand on voit leur trajectoire et la notre en 2 saisons ça fout les boules.
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:35:24

SPQR a écrit:
Anguswashere75 a écrit:

La dernière saison à Rome était pas non plus incroyable... cette saison est juste dans la continuité de la précédente pour un joueur destiné à décliner ces prochaines saisons vu son train de vie et son âge (31 ans).

Radja était un de mes joueurs préférés et sentimentalement ça m'a pas fait plaisir de le vendre, mais force est de constater que, d'un point de vue rationnel, la décision n'est pas mauvaise.

Si maintenant on te dit, on récupère Radja, mais on redonne à l'Inter Zaniolo, Santon + 25 mio, tu trouves que ce serait une bonne opération? Allé, on peut même enlever 10mio pour l'année d'âge supplémentaire qu'il a.
Je répète ma question, c'est une bonne opération de finir 6ème de serie A ?
Nainggollan est sur la pente descendante ok, Zaniolo fait 6 bon mois ok. En attendant je répète, avoir vendu Nainggolan n'était pas une bonne idée à l'issu de la dernière saison.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 18:14:16

Perdre le milieu Strootman-DDR-Nainggolan nous fait arriver 6e. La seule perte de Nainggolan j'en doute un peu.
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 18:45:43

stumpy a écrit:
Pendant qu’on n’a pas de DS ni entraîneur, ils chopent Conte, Godin et sont bien avancés sur Barella.

Quand on voit leur trajectoire et la notre en 2 saisons ça fout les boules.
Sans compter Lukaku pour 79Mio et un salaire de 7.5Mio =>Deuxième saison en Champions..
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 0:36:57

Antonino a écrit:
Perdre le milieu Strootman-DDR-Nainggolan nous fait arriver 6e. La seule perte de Nainggolan j'en doute un peu.
Je continue de penser que ça n'a pas aidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 7 Empty

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant