C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 0:42:14

Ce n est pas les perdre le problème c'est ne pas les avoir remplacer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 8:07:19

Anguswashere75 a écrit:
Antonino a écrit:
Perdre le milieu Strootman-DDR-Nainggolan nous fait arriver 6e. La seule perte de Nainggolan j'en doute un peu.
Je continue de penser que ça n'a pas aidé.

Non bien-sûr mais on ne peut pas réduire notre 6e place au simple fait que Nainggolan soit partie. On a perdu trop de match par incompétence et non par faiblesse. et perdre des match par incompétence, on en a eu plein aussi quand il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 8:30:23

OFFICIEL : Conte à l'Inter.


Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 9:20:23

Conte un juventino qui part à l'inter, cette manière d'aller dans un club rival ça me dérange .Lorsqu'on a été aussi longtemps dans un club, apprécié par ses supporters, on ne doit pas rejoindre le rival. Je n'ai jamais été fan de ce genre de trucs. Pour moi ce n'est clairement pas un club qu'il devait entraîné à moins qu'il y ait eu un gros couac entre lui et les supporters de la Juve ce qui n'est pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 10:14:09

Jsuis deg franchement.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 10:14:47

Les clubs du Nord n'ont pas les mêmes considérations que nous, quand tu vois les échanges de joueurs entre le Milan et la Juve depuis de nombreuses années, alors que ce sont 2 clubs rivaux, jamais on ne fait cela chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 10:31:27

Ouai mais là vous abusez. Alors quoi une fois qu'on entraine un club en Italie on ne peut plus entrainer au pays, on doit s'expatrier ?

Dans l'Histoire Conte c'est un professionnel quoi qu'on en dise. Il va ou il y a un projet, sans distinction de la tifoseria. Puis ce n'est pas comme s'il part de la Juve direction Inter.
Après oui ok entre Juve et Inter c'est tendu parce que l'Inter a coulé la Juve avec le calciopoli. Et d'un point de vue Juventino ça fait tâche.

Après je vous rappelle que bcp de Romains se considèrent comme rivaux de la Juve mais aurait tué pour l'avoir.

Roma et Lazio ce n'est évidemment pas pareil (quoi que coucou Zeman).
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 10:37:12

Zeman ça doit être son énorme anti-juventisme qui lui a permis d’entraîner à la fois Roma et Lazio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 11:41:15

Je suis archi-degouté aussi ..On aura jamais de projet sportif valable et eux vont revenir au top dès la fin de saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 17:15:23

Ils me font trop rire avec leur bande annonce de présentation de Conte de la bonne grosse masturbation. S'ils se vautrent s'en sera d'autant plus épique! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 18:09:01

Leur Curva dit ne pas oublier le passé juventino de Conte.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 20:30:29

Je vois mal Icardi rester avec l arrivée de Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptySam 1 Juin - 0:59:22

Icardi va dégager, Conte n'en voudrait pas pour tout le bordel qu'il fout dans l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptySam 1 Juin - 5:28:54

Il va avoir l'embarras du choix niveau destination parmi les nombreux clubs à la recherche d'un nouveau 9: Atletico, Real, PSG, Chelsea, Juventus?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptySam 1 Juin - 9:15:57

Quand on parle du loup Conte voudrait échanger Icardi avec Dybala.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptySam 1 Juin - 10:05:02

Oui, j'ai lu la nouvelle aussi, échange entre Icardi et Dyballa, qui ne sont pas contents de leur situation.

La valeur des 2 joueurs est évaluée à 80M€, ce qui ferait que les 2 clubs feraient une très grosse plus-value sur cette affaire.

C'est quand même rageant ces affaires entre clubs du Nord, eux nous plument de nos joueurs, mais quand il s'agit de prendre un des leurs, c'est niet, pas question de vendre à un concurrent.

Et pour Icardi, j'avais lu que dans l'affaire Dzeko qui devrait aller à l'Inter, ceux-ci nous auraient proposé d'acheter l'Argentin, je me demande comment des journalistes peuvent sortir une telle connerie, on ferait comment pour payer son transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptySam 1 Juin - 10:54:23

Icardi - Ronaldo, cela ne marchera pas à mon avis. Dybala, c'est la fausse bonne affaire. Souvent blessé, ils ont Politano dans le même rôle. Selon moi, il font doublette là où il n'y a pas besoin.

Après, je ne cracherais sur aucun des deux. C'est juste l'impression que ce n'est pas forcément le meilleur deal, mais celui de se débarrasser d'un indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptySam 1 Juin - 11:11:07

amoRoma a écrit:
Icardi - Ronaldo, cela ne marchera pas à mon avis. Dybala, c'est la fausse bonne affaire. Souvent blessé, ils ont Politano dans le même rôle. Selon moi, il font doublette là où il n'y a pas besoin.

Après, je ne cracherais sur aucun des deux. C'est juste l'impression que ce n'est pas forcément le meilleur deal, mais celui de se débarrasser d'un indésirable.
Je suis d’accord
Icardi Ronaldo sa pourrait faire des étincelles surtout que Guardiola il a un peu de mal dans la gestion de ce style de divas
Dybala il stagne un peu à cause des blessures donc à voir si il repart

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:09:26

Dybala reste bien plus stable qu'Icardi sur le plan mental et je vous trouve très sévère avec ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 22:24:49

Lui, je l'ai plusieurs fois cité chez nous. Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il nous rejoigne. Je me réjouis de connaître le prix
Importante novità dalla Svizzera sul mercato dell'Inter: Granit Xhaka dell'Arsenal sarebbe vicino alla formazione nerazzurra. Antonio Conte avrebbe dato il placet per l'arrivo del giocatore dai Gunners, lo stesso Xhaka non ha smentito l'ipotesi ora impegnato nel ritiro della nazionale rossocrociata in vista della gara contro il Portogallo di Nations League.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 11:44:47

Moi aussi, mais les joueurs suisses sont sous-estimés par le monde entier.

L’année passée je propose Shaqiri, soit disant surcoté, et regardez maintenant la saison qu’il a fait avec les champions d’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 12:30:50

Shaqiri et Xhaka ils sont tous les jours titulaires chez nous, clairement.
Fabian Schär, excellent relanceur, ferait du bien aussi. Même Seferovic..
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 18:50:52

C'est quoi sa saison à Shaqiri avec les champions d'Europe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 19:35:14

Sid07 a écrit:
C'est quoi sa saison à Shaqiri avec les champions d'Europe ? xD

24 matchs de BPL, souvent comme remplaçant, pour 6 buts et 4 passes décisives. Autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 20:02:24

Excellent à Bale, médiocre au Bayern, fantomatique à l'Inter (mais v'la l'état de l'Inter dans laquelle il était), bon avec Stoke et pour ce que j'ai pu voir et entendre il déçoit rarement avec la Nati (à l'image d'un Valbuena lorsqu'il était en EDF).

Il est sous côté car assez irrégulier malgré tout et ses deux aventures foireuses dans les deux tops clubs qu'il avait fait (avant Liverpool) lui ont porté préjudice. Peut-être n'a t'il pas les épaules pour assurer le rôle d'un titulaire dans un top club?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale Milan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -