C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Roma Locuta - Votre instant AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyVen 3 Mai - 23:26:31

Bonsoir à tous tifosi Cesololaroma  Roma Locuta - Votre instant AS Roma Wyciaga_

(Je ne sais pas si le topic est bien placé si il faut je déplacerai le sujet)

Retrouvez les vidéos sur l'AS Roma, des débriefs, des analyses d'après match et le décryptage de l'actualité sur notre club l'AS Roma (actualités fournies par AS Roma Francophone, Cesololaroma et l'AS Roma Officiel en général).
N’hésitez pas à venir intervenir dans les vidéos grâce au système au vocal pour donner votre avis et analyse.
Donnez également vos avis si les vidéos que ce soit positif ou négatif.



Aujourd'hui je propose une petite vidéo, comment suivre l'actualité de l'AS Roma, 100% en français. Forcement, AS Roma Francophone et Cesololaroma sont présents lors de cette vidéo et un grand merci pour tout.

Cordialement,
Rabal - Roma Locuta, Votre instant AS Roma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyDim 5 Mai - 0:37:01

Très bonne initiative ta video pour résumer et informer sur toutes les possibilités offertes aux francophones pour s'informer sur notre club. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyDim 5 Mai - 15:08:39

Sympa et bien résumé Roma Locuta - Votre instant AS Roma Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyDim 5 Mai - 15:50:46

Merci beaucoup les copains pour vos retours Roma Locuta - Votre instant AS Roma Roma_to_
J'espère continuer à faire des vidéos en ce sens et de bonnes qualités pour la suite et vous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMar 7 Mai - 23:06:46

Bonsoir l'équipe,

Ce soir nous faisons le point sur la situation critique de la Roma. Nous survolons rapidement avec Luca, les informations des derniers jours : le match nul de la Roma au Genoa, la victoire du Milan qui nous passe devant au classement, une victoire de l'Atalanta contre la Lazio qui nous élimine probablement de la Ligue des Champions, un Antonio Conte qui dit "non" à la Roma et pour clôturer le tout une Roma qui fonce droit vers les barrages de l'Europa League... C'est magnifique l'équipe ! Forza Roma !



Merci à vous Roma Locuta - Votre instant AS Roma Magica2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMer 15 Mai - 0:29:01

Bonsoir l'équipe

J'ai eu l'honneur de recevoir Antonino ce soir, invité de marque ce soir. Ensemble, nous avons discuté du match AS Roma-Juventus, de la fameuse qualification à l'Europe et de l'annonce du départ qui a anéanti le monde du football, celui de notre Capitano, Daniele De Rossi. Il donne également son point de vue sur la societa et les rumeurs d'entraineurs. Forza Roma !

Merci à vous.

PS : Je tiens à m'excuser auprès de vous et d'Antonino pour le problème de son. Je vais devoir trouver une autre solution pour avoir un son de meilleur qualité. Merci de votre compréhension.



Roma Locuta - Votre instant AS Roma Magica2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMer 15 Mai - 22:32:02

Merci Romain pour cette nouvelle vidéo, très sympa ces échanges d'opinion avec un autre membre du forum, c'était bien rythmé et ca me tente pour y participer une prochaine fois.

Sur les différents sujets, vraiment pas du tout d'accord avec toi sur la question Spaletti et le différend avec Totti lors de sa dernière saison, pour la plupart des tifosi et de vous sur le forum, la faute revient en très grande partie au coach, pour moi, c'est tout le contraire, voir mon intervention sur le sujet Daniele De Rossi.

C'est incroyable le crédit que Totti avait/a auprès de la plupart d'entre vous et de nos tifosi, j'admets qu'il a été le joueur le plus important sur le plan sportif pour notre club (longévité, nombre de matchs joués et de buts marqués, ...), mais au niveau humain, il est loin de certains de nos joueurs emblématiques, Daniele étant pour moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMer 15 Mai - 23:06:20

J'ai l'impression que Totti était un joueur beaucoup discutable sur le plan humain mais De Rossi en tant que joueur a eu de multiples cartons rouges inutiles et idiots.

Ce sont deux superbes joueurs qu'on ait eus. Il faut cesser de pointer les faiblesses de l'un pour valoriser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyJeu 16 Mai - 12:33:59

Salut Isalino et Sid07 merci de vos réponses,

Isalino, c'est quand tu veux pour une intervention avec plaisir. Ajoutes moi sur Facebook si tu as ou viens en MP s'il te plait, tu es la bienvenue.

En ce qui concerne Spaletti et Totti, je pense que Spaletti à également été utilisé par la societa pour faire virer Totti, il a fait le sale boulot. C'est pas intégralement sa faute mais il a participer au départ de ce dernier dans les conditions que nous connaissons. Après Totti avait 40 ans un moment donné il fallait bien qu'il raccroche les crampons, peut-être il y aurait eu d'autres manières de faire, je ne sais pas... Maintenant c'est fait, c'est fait.
Après à l'heure actuelle je revois pas Spaletti revenir, il faut se tourner vers du neuf pour avancer.
Après Totti ça reste un symbole, il est pas parfait pas non plus et De Rossi également. De Rossi c'est beaucoup plus grave encore son départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyJeu 16 Mai - 12:45:40

Spalletti ne peut plus revenir et étant son supporter numéro 1 sur le forum je peux dire que c'est dommage et dommageable notamment quand on cherche un bon entraîneur cet été...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyJeu 16 Mai - 14:54:11

OK Romain, j'essaierai.

Pour l'histoire Totti, voir mon opinion sur le sujet DDR : pour moi, il a fait une année de trop lors de sa saison 2016-2017, il a eu quelques pépins physiques, peu utilisé à cause de ces ennuis et aussi de son physique en baisse (ce n'était un modèle du genre de se donner à fond lors des entraînements), il est dès lors tout à fait normal pour moi que l'entraîneur le fasse moins jouer, surtout vis-à-vis des autres joueurs. Ce que je n'ai pas admis avec lui, est qu'il a rouspété pour le peu de temps de jeu qu'il avait, qu'il n'a pas hésité à le clamer haut et fort (et sa femme aussi), et qu'il n'a jamais essayé de calmer le jeu quand il y avait des différends avec Spaletti, il savait de toute façon que la grosse majorité des tifosi était de son côté. Et bien pas moi.

Les chiffres de sa dernière saison : 2 seuls buts marqués, dont 1 sur penalty il me semble, 3 passes décisives, 1 match titulaire et 17 matchs remplaçants, pour 361 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyDim 19 Mai - 1:17:42

Bonsoir l'équipe

Débrief d'après-match Sassuolo - AS Roma avec les invités du soir, Luca, chroniqueur incontournable et Adriano. La Roma ne va pas bien actuellement avec ses histoires que nous lui connaissons tous et la Roma, ce soir n'a malheureusement pas arrangé ses affaires. Vient-elle d'anéantir ses chances de qualification en Ligue des Champions ? A moins d'un miracle en cette journée de Serie A grâce a des faux pas de ses adversaires direct il faut hélas ce rendre à l'évidence et s'accrocher maintenant à une Europa League plus dans nos capacités. L'heure est à la reconstruction pour la saison prochaine, l'heure est maintenant aux adieux de Daniele De Rossi dimanche prochain. Encore une bonne semaine pour profiter de notre capitano... Forza Roma !

Merci à vous bonne lecture

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyDim 19 Mai - 1:27:12

Isalino, Antho merci de vos retour.

Personnellement je ne serai pas très chaud pour un retour de Spalletti et ça serait très tendu pour lui actuellement. Après il a été je le pense le bouc émissaire de la sociéta pour mettre Totti à la porte sans trop ce mouiller.
Ensuite Isalino, je pense pas que Totti soit blanc comme neige je n'ai jamais pensé que c’était un ange Laughing Après ça reste une des légendes de notre club pour sa fidélité et tout ce qu'il a fait, il y aurait du avoir de son coté, de Spalletti et de la societa surement une meilleure entente pour finir sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyDim 19 Mai - 13:31:27

Sid07 a écrit:
J'ai l'impression que Totti était un joueur beaucoup discutable sur le plan humain mais De Rossi en tant que joueur a eu de multiples cartons rouges inutiles et idiots.

Ce sont deux superbes joueurs qu'on ait eus. Il faut cesser de pointer les faiblesses de l'un pour valoriser l'autre.

En Serie A :

De Rossi : 458 matchs joués, 9 cartons rouges;
Totti : 619 matchs joués, 11 cartons rouges.

Pas une si grande différence, De Rossi est un joueur plus défensif, donc plus enclin à faire des fautes sur les attaquants/milieux adverses, Totti lui subissait les fautes de défenseur et pouvait réagir pour se défendre, ou alors, pour des rouspétances.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyDim 19 Mai - 17:33:49

Rabal a écrit:
Isalino, Antho merci de vos retour.

Personnellement je ne serai pas très chaud pour un retour de Spalletti et ça serait très tendu pour lui actuellement. Après il a été je le pense le bouc émissaire de la sociéta pour mettre Totti à la porte sans trop ce mouiller.
Ensuite Isalino, je pense pas que Totti soit blanc comme neige je n'ai jamais pensé que c’était un ange Laughing Après ça reste une des légendes de notre club pour sa fidélité et tout ce qu'il a fait, il y aurait du avoir de son coté, de Spalletti et de la societa surement une meilleure entente pour finir sa carrière.

Hello Romain,

nouveau bravo pour ton debrief, je ne vais pas le dire à chaque fois, mais chapeau pour ton boulot.

Pas d'accord avec toi sur l'affaire EDF, pour moi, il est un des grands responsables de notre mauvaise saison, je développerai dans le sujet consacré aux entraîneurs.

Pour Spalletti, je sais que c'est impossible qu'il revienne chez nous, et je le regrette énormément; comme déjà écrit, sans la dernière année de contrat de Totti (un caprice pour moi du joueur), il n'y aurait pas eu toutes les polémiques que l'on a véçues lors de la 2ème partie de saison 2016-2017; et notre coach aurait probablement continué avec notre équipe.

Ce qui m'exaspère encore plus, c'est que l'on mélange les 2 affaires  (Totti-De Rossi), que l'on a foutu dehors les 2 joueurs;  
je voudrais préciser certaines choses :  Totti a eu une dernière prolongation de son contrat à 40 ans !  Oui, 40 ans, vous vouliez quoi, une année supplémentaire à 41 ans !!!!  Et jusqu'à quand pour vous ?  
Et concernant le peu de temps de jeu lors de la saison 2016-2017, je l'ai déjà mentionné :  il a eu quelques pépins physiques (qui l'ont éloigné des terrains), et puis, au niveau physique, vous n'allez pas me dire qu'il avait le niveau des autres joueurs :  oui, ok, il était un cran au dessus niveau de la technique, mais physiquement, il n'avait plus le niveau; notre équipe, qui luttait pour une place dans les 3 premiers du championnat, ne pouvait se permettre de le mettre régulièrement dans le 11 de base. Et puis, c'est une question de justice, vis-à-vis des autres attaquants de l'équipe, qui en pleine possession de leurs moyens, auraient passé derrière Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMar 28 Mai - 18:54:51

Bonsoir l'équipe

Désolé pour le peu de présence sur le forum depuis 3/4 jours j'etais malheureusement très occupé.
Je poste quand même le petit débrief d'après-match AS Roma 2-1 Parma en direct du Stadio Olimpico avec la présence de Adyl Tandjaoui. Bonne prestation des joueurs ce soir à l'Olimpico pour le dernier match de la saison. Il fallait terminer sur une bonne note pour le dernier match de notre Capitano, Daniele De Rossi sous les couleurs romaines. Une victoire qui ne suffit pas à nous amener en Champion's League, ni même directement en Europa League. Il faudra donc passer par la case "barrage" pour espérer atteindre cette compétition pour la saison prochaine. Une équipe qui fera sans son capitaine emblématique et sans Claudio Ranieri, le gentleman romanista venu sauver la louve pendant 3 mois. Place à l'émotion, place au départ d'une légende ce soir... Forza Roma !

🐺

Merci à vous bonne lecture

Ps: Isalino je vais prendre le temps de te relire et de te répondre Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMer 29 Mai - 0:30:19

Bonsoir l'équipe

Aujourd'hui je vous fais la visite de la boutique de l'AS Roma Store via Del Corso à Rome avec la présentation du nouveau maillot domicile 2019/2020.
Visite également du AS Roma Experience, le fameux musée de la boutique accompagné de la magnifique chanson "Campo Testaccio"

IMPORTANT : Je tiens à préciser que je n'ai aucun partenariat quelconque avec l'AS Roma, Nike ou autres marques/compagnies présentent dans cette vidéo.

Merci à vous bonne lecture 🐺

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMer 5 Juin - 13:42:30

Rabal s'est lancé dans un nouveau format podcast pour sa chaine Youtube. Pour l'occasion il y a invité Adriano (un tifoso actif sur Twitter) et moi même afin de réagir à l'article publié par La Repubblica et les réactions qui en ont suivi de De Rossi et Pallotta.
C'est un format vraiment très interessant pour débattre entre tifosi et auquel j'ai pris un grand plaisir à participer. N'hésitez pas à le contacter si vous souhaitez réagir sur sa chaine, il devrait en refaire régulièrement avec l'actualité du mercato d'été.

Encore merci à toi pour l'invitation Romain et tu sais mettre à l'aise les gens c'est agréable. thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMer 5 Juin - 13:49:42

Merci Jess pour ton poste. Super !

J'ai vraiment apprécié également ce premier podcast, format super sympa pour avoir du débat. Deux intervenants au top (Adriano et Jess) qui connaissent le sujet.
J'ai eu que des retours positifs, je vais continuer à proposer ça et surtout intervenez ! C'est libre antenne. Je vais proposer à Isalino et SPQR ils sont également intéressés.

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Magica2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMer 5 Juin - 14:48:27

Personnellement j ai beaucoup apprécié ce format, podcast radio, c'est l idéal de mon point de vue. À deux intervenants c'est encore mieux parce que du coup y a débat là encore JesS et Adriano sont pas mal d accord dans le fond mais le jour où tu fais un podcast sur la capacité financière et que t invite SPQR et G25 préviens nous parce qu on est pas prêt :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMer 5 Juin - 15:43:53

Jimmy et SPQR ça serait le feu :turning: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMer 5 Juin - 18:17:08

Sid07 a écrit:
Jimmy et SPQR ça serait le feu :turning: Laughing

AHAHAAH j'avoue... mais débat stérile in fine...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyMer 5 Juin - 22:10:17

Vous êtes con mdr
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyJeu 6 Juin - 11:42:32

Vous êtes trop forts les gars, c'est super comme initiative.

Bravo à toi Romain pour cette très belle idée, et j'adore ton accent :

Amicii du site Cesololaromaa, buonaaserraa
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma EmptyVen 7 Juin - 17:50:08

Merci pour vos retours l'équipe, c'est très gentil à vous.

Le podcast est ouvert à tous, SPQR pour les finances ça serait le top. Jimmy ou G25 du coup ahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Contenu sponsorisé




Roma Locuta - Votre instant AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roma Locuta - Votre instant AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -