C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

La Società

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 21:25:17

La Società - Page 5 1558121015-fb-img-1558120920892

L'AS ROMA SIAMO NOI


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558121015-fb-img-1558120920892.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 21:28:05

SPQR a écrit:
Sur le site de la Gazzetta il y a un live Stream si jamais...

J'ai vu qu'ils ont mis des banderoles "Non au nouveau stade". Perso je trouve un peu dommage de tout critiquer par principe parce qu'on est pas content de la Société. Le nouveau stade à quoi à voir avec la problématique De Rossi? Ca devient n'importe quoi...

Pas de demi mesure, c'est bon ou c'est pas bon (sinon c'est deu discours de politicien*)

*et ça ne sert à rien les politiciens hormis chercher à enrichir ses intérêts personnels

NO AL STADIO

PALLOTTA FUORI
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 21:54:21

SI AL STADIO.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 0:38:18

Tu cris non au stade alors que tu passes ton temps a taillé Pallotta and co pour leur manque d'ambition et d'investissement. Très logique...

Si les tifosi ce servait un peu plus de leur intelligence plutôt que toujours réagit émotionnellement ce serait pas mal.
Qu'ils critiquent la societa je l'entend et sur l'événement actuel je suis plutôt partisan mais certaines manières de faire et propos sont complètement à côté de la plaque.

S'ils s'avèrent que Pallotta part et que le projet de stade tombent définitivement à l'eau on aura que nos yeux pour pleurer ! Si ça en emballe certains l'idée de passer sous pavillon qatari bah bon courage à vous quand la réalité vous éclatera aux yeux. Pallotta à ses tords mais sincèrement ça aurait pu et pourrait être bien pire avec d'autres que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 11:04:35

Par contre les gars ne soyez pas naïf

Quand le stade sera la, ils vont vendre, ils en ont rien à foutre du foot

Et à ce moment là y'a de bonnes chance pour qu'un Propriétaire du Golf soit preneur
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 11:11:01

Tu crois qu ils dépendent des centaines de millions d euros pour construire un stade et vendre derrière ? C'est pas un peu débile comme plan business ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 11:13:19

Tout dépend de la prise de valeur du club Avec l'infrastructure
Tout dépend si ils vendent le Club sans le stade et récupère juste les chèques
Ne soyez pas naïf
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 11:53:36

Reggiano a écrit:
Par contre les gars ne soyez pas naïf

Quand le stade sera la, ils vont vendre, ils en ont rien à foutre du foot

Et à ce moment là y'a de bonnes chance pour qu'un Propriétaire du Golf soit preneur

Amen, enfin quelqu'un qui a compris que les américains sont à Rome pour faire du buisness....

Pas forcément vendre quand le stade sera là, mais le but du projet est d'élever le club au rang d'autres grands clubs Européens (pour faire une grosse plus values)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 12:08:01

Mais bordel tout le monde a compris que les américains font du business faites pas genre vous êtes les seuls.

Et devine quoi les russes de Chelsea ou Monaco sont dans le foot pour le business, les qataris de Man City et PSG sont dans le foot pour le business, les chinois sont dans le foot pour le business, les saoudiens sont dans le foot pour le business, les italiens sont dans le foot pour le business.... Arrêtez d être naïf ça n existe pas les investisseurs qui le font pour la passion exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 12:29:38

Les actionnaires majoritaires de Manchester city sont emiratis pas qataris.

Ce qui est reproché à la direction etasunienne c'est à la fois sa gestion sportive, ses reformes symbolique du logo, certaines declarations sur les tifosi, un manque de concertation de ces derniers concernant le nouveau stade et en prime une sortie affreuse pour De Rossi. Est ce que ça serait mieux avec un autre actionnaire majoritaire ? Pas sûre mais il y a beaucoup de chose qui on été mal gérée et surtout mal communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 12:55:01

Ah mais les américains ne sont pas tout blanc on est d accord, cependant je sais ce que je vais perdre mais pas ce qu on va avoir. Il y a trop à perdre pour selon souhaiter une vente.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 15:55:33

On en a déjà parlé

Je suis pas dans un débat ou je dit qu'on devrait vendre ou pas

Ce que je vous dit, c'est que le projet Américain est pas de posséder l'As Roma a tres long terme

Sa a déjà été dit, ils veulent valorisé la marque Roma et construire le stade Avec des finances saines, cela étant fait ils auront de quoi vendre la totalité et se prendre un gros billet

Et je vois pas qui à part des Russe ou des investisseurs du Golfs viendraient acheter

Pensé que le plan des Américains est De gardé le Club me paraît naïf ..
je ne l'ai jamais cru.
Nous serons revendu par les Américains.
On verra le moment venu mais je préfère le dire pour les gens qui se préparent pas mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 16:03:42

Antho a écrit:
Ah mais les américains ne sont pas tout blanc on est d accord, cependant je sais ce que je vais perdre mais pas ce qu on va avoir. Il y a trop à perdre pour selon souhaiter une vente.

Je pose sincèrement la question : qu'est ce qu'on y perdrait par rapport à la direction américaine? le QSG est repris quasiment en même temps que nous, il y en a un qui est champion tout les ans, et c'est pas nous avec notre petite demi-finale en 9 ans.

Ici on a manifesté devant le siège et .... les principaux intéressés ne sont pas là et peut être même pas au courant de la gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 16:27:37

Antonino a écrit:
Antho a écrit:
Ah mais les américains ne sont pas tout blanc on est d accord, cependant je sais ce que je vais perdre mais pas ce qu on va avoir. Il y a trop à perdre pour selon souhaiter une vente.

Je pose sincèrement la question : qu'est ce qu'on y perdrait par rapport à la direction américaine? le QSG est repris quasiment en même temps que nous, il y en a un qui est champion tout les ans, et c'est pas nous avec notre petite demi-finale en 9 ans.

Ici on a manifesté devant le siège et .... les principaux intéressés ne sont pas là et peut être même pas au courant de la gueulante.

Ok ils sont champions tous les ans et où est leur identité ? Je sais ce que vous allez me dire, Pallotta bla bla bla le logo ect... Oui les américains ont aussi abîmé notre identité me je suis profondément convaincu qu avec d autres dont les qatari ça serait 20 fois plus rapide et moi je ne veux pas arriver à la mort de ma passion 20 fois plus vite je suis pas maso.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 16:32:40

Antonino a écrit:
Antho a écrit:
Ah mais les américains ne sont pas tout blanc on est d accord, cependant je sais ce que je vais perdre mais pas ce qu on va avoir. Il y a trop à perdre pour selon souhaiter une vente.

Je pose sincèrement la question : qu'est ce qu'on y perdrait par rapport à la direction américaine? le QSG est repris quasiment en même temps que nous, il y en a un qui est champion tout les ans, et c'est pas nous avec notre petite demi-finale en 9 ans.

Ici on a manifesté devant le siège et .... les principaux intéressés ne sont pas là et peut être même pas au courant de la gueulante.

Ils ont investi massivement à l'époque où le FPF n'était pas si contraignant que maintenant comme Man City et Chelsea en leur temps. Et d'ailleurs encore aujourd'hui ils dépensent à tour de bras sans qu'on ait de réelles éclaircissements sur pourquoi eux ça passe crème. Quand ils claquent 400M€ en un été sur deux joueurs faut m'expliquer comment ils peuvent rentrer dans le cadre du FPF!
Et puis regarde la g***** de la Ligue 1 aussi, hormis Lyon il n'y a strictement aucun club ayant des finances et un projet solide permettant de les contrecarrer.
Alors oui on aurait été racheté par les qataris ou autres gros investisseurs à l'époque on serait peut-être plus compétitif qu'avec les ricains mais tu peux être sûr qu'avec les investissements pharaoniques qu'ils auraient fait (si on compare au QSG) les Totti et De Rossi ils les auraient dégagé bien avant les américains justement!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 18:02:28

Antho a écrit:

Ok ils sont champions tous les ans et où est leur identité ? Je sais ce que vous allez me dire, Pallotta bla bla bla le logo ect... Oui les américains ont aussi abîmé notre identité me je suis profondément convaincu qu avec d autres dont les qatari ça serait 20 fois plus rapide et moi je ne veux pas arriver à la mort de ma passion 20 fois plus vite je suis pas maso.

-> Changement de logo en 2013 (le PSG n'a-t-il pas aussi changé de logo ?)
-> Mauvais traitement envers tous nos joueurs qui adorent nos couleurs (le PSG fait un bel hommage à Bechkam et Ibra qui ne sont même pas parisiens)
-> Dirigeants pas là (Nasser est toujours à Paris me semble-t-il)
-> Un stade qui traine
-> Pas de titres et une politique économique qui fait fonctionner à reculons (le PSG est champion tous les ans).
-> Le prix des billets du stade qui ont augmenter (et ça même la Juve le fait).
-> Fuckin' idiot


J'attends des exemples qui illustrent en quoi être sous pavillon qatari serait pire que sous le pavillon pallotta.

Jess a écrit:
Alors oui on aurait été racheté par les qataris ou autres gros investisseurs à l'époque on serait peut-être plus compétitif qu'avec les ricains mais tu peux être sûr qu'avec les investissements pharaoniques qu'ils auraient fait (si on compare au QSG) les Totti et De Rossi ils les auraient dégagé bien avant les américains justement!

Qu'est ce que tu en sais? Qui te dit qu'un dirigeant Qatari à Rome ne va pas s'adapter au club? Qui te dit qu'il ne va pas prendre des conseillers italiens qui vont lui dire "ici il y a certains trucs qu'on ne peut pas toucher"? Nos propres légendes ont été mises à la porte. Et puis même on s'en balek, elles ne sont plus là.

J'en vois certains me dire "ouai mais ils vont asceptiser la curva". La dessus je peux dire ok je suis d'accord. MAIS, Je vous invite sincèrement à regarder les match de la Juve depuis 2010, je peux vous assurer qu'entre la reprise par Agnelli-Marotta et aujourd'hui il y a un monde.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 18:56:12

On peut discuter du pour et du contre pendant 10ans

Aujourd’hui avec l’argent investi, ils sont obligés d’aller au bout avec le stade etc avant de vendre

Mais meme avant sa une grosse offre arrive, on sera vendu  
On a aucune marge en tant que supporter

La seule chose qu’on a gagne avec les américains c’est une gestion saine financièrement, on peut difficilement leur enlevé sa
Les valeurs etc ils en ont rien à faire je pense, demain on a le Qatar ou autre franchement ce sera difficilement pire
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptySam 18 Mai - 18:59:31

Si moi je pense que vous allez avoir un choc quand vous verrez que les qatari c'est 100 fois pire dans le comportement. On sera un top club européen mais on sera plus jamais la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 10:48:23

@Antonino t'exagères un peu lol l'hommage pour beckham (pour 6 mois!!) et ibra c'était quand même plus pour le marketing nan ? beaucoup de joueurs bien plus attachés au club n'ont pas eu droit à ces égards

De plus à paris la gestion ne me paraît pas plus "humaine"  (je mets de côté les cas rabiot et ben arfa) et au contraire, ça à l'air d'être un beau bordel avec un président trop près de ses joueurs, une direction et une autorité floues et pas mal de passes-droits... et c'est pas la présence à paris de nasser qui change quelque chose.
Pour ce qui est des résultats, c'est quand même à relativiser : sans même parler de la c1, ils ont perdu un titre et plusieurs coupes nationales malgré de colossaux (et parfois bien mauvais) investissements.

Bref, pas envie non plus d'avoir les qataris, je pense que eux, comme les américains, ne comprennent pas grand chose au foot... c'est pas leur sport après tout ! alors ils délèguent, et pas forcément aux bonnes personnes c'est bien ça le problème
Je rappelle aussi que pallotta ne sort pas l'argent de ses poches hein, d'ailleurs je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait d'autres "jobs" à boston

Je pense que beaucoup de choses posent problème avant pallotta, notamment bien sûr baldini (qu'est ce que ce mec fout encore là ?? qu'à t'il fait dans sa carrière pour être si bien placé ?) et le rôle encore trop flou de totti

un edit concernant une éventuelle vente : je pense que les américains ont misé sur le long terme pour une plus-value, en pariant sur le stade et une explosion des droits tv comme en GB + C1.... ils ont vu juste lol ! ça me paraît donc logique qu'ils essaient AU MOINS de rentrer dans leurs frais, bref c'est pas demain la veille qu'on sera racheté (honnêtement : qui oserait investir sur nous ??)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 11:34:52

Bah ses autres jobs à Boston on les connait il fait partie du groupe d actionnaires majoritaires des Boston Celtics en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 15:21:02

Antho a écrit:
Mais bordel tout le monde a compris que les américains font du business faites pas genre vous êtes les seuls.

Il y a de celà 6 mois ça semblait bien moins évident pour beaucoup....

Les Arabes (et pourtant dieu sait que je ne souhaitais pas en avoir de "1er choix", j'avais la priorité aux Américains) ou autres propriétaires étrangers font peut être aussi des investissements mais la différence c'est que pour beaucoup ils ont réussi à réellement élever le niveau de jeu du club qu'ils ont rachetés et on pu construire quelque chose sportivement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 16:27:20

C'est sûrement bizarre mais je reproche pas trop le Fait que sportivement on soit en échec et pas en LDC

Je reproche le Fait quon ai construit une équipe sans âme, qui ne se bat pas sur le terrain

Des années sans LDC sous Sensi yen a eu .. Mais il y avait toujours un genre d'honneur, de fierté qui transpirée de l'équipe

Je sais pas j'ai juste l'impression qu'on est un tremplin comme Arsenal a une époque, une équipe qui n'est pas respecté par les joueurs qui la défendent

2002-2003 on est catastrophique, on finit 8eme et on perd la finale de coupe, j'étais Beaucoup plus passionnés et optimiste qu aujourdhui, fin optimiste peut être pas mais Meme si on était mauvais je reconnaissais l'équipe que je voyais, 2004 Aussi

La ils portent le maillot mais je ne reconnais pas mon équipe.. et cest depuis l'arrivée des Américains que cette impression est la

Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 9:58:21

Antho a écrit:
Bah ses autres jobs à Boston on les connait il fait partie du groupe d actionnaires majoritaires des Boston Celtics en NBA.

C'est pas un job d'être actionnaire... Il est surtout Executive Board Member des Boston Celtics, mais c'est pas ça son activité principale.

A la base, il a fondé le Raptor Group qui est une société d'investissement et de consulting.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 9:18:12

thibson a écrit:
@Antonino t'exagères un peu lol l'hommage pour beckham (pour 6 mois!!) et ibra c'était quand même plus pour le marketing nan ? beaucoup de joueurs bien plus attachés au club n'ont pas eu droit à ces égards

De plus à paris la gestion ne me paraît pas plus "humaine"  (je mets de côté les cas rabiot et ben arfa) et au contraire, ça à l'air d'être un beau bordel avec un président trop près de ses joueurs, une direction et une autorité floues et pas mal de passes-droits... et c'est pas la présence à paris de nasser qui change quelque chose.
Pour ce qui est des résultats, c'est quand même à relativiser : sans même parler de la c1, ils ont perdu un titre et plusieurs coupes nationales malgré de colossaux (et parfois bien mauvais) investissements.

Bref, pas envie non plus d'avoir les qataris, je pense que eux, comme les américains, ne comprennent pas grand chose au foot... c'est pas leur sport après tout ! alors ils délèguent, et pas forcément aux bonnes personnes c'est bien ça le problème
Je rappelle aussi que pallotta ne sort pas l'argent de ses poches hein, d'ailleurs je serais pas étonné d'apprendre qu'il ait d'autres "jobs" à boston

Je pense que beaucoup de choses posent problème avant pallotta, notamment bien sûr baldini (qu'est ce que ce mec fout encore là ?? qu'à t'il fait dans sa carrière pour être si bien placé ?) et le rôle encore trop flou de totti

un edit concernant une éventuelle vente : je pense que les américains ont misé sur le long terme pour une plus-value, en pariant sur le stade et une explosion des droits tv comme en GB + C1.... ils ont vu juste lol ! ça me paraît donc logique qu'ils essaient AU MOINS de rentrer dans leurs frais, bref c'est pas demain la veille qu'on sera racheté (honnêtement : qui oserait investir sur nous ??)
Sur la gestion de QSI au PSG cela avait très bien commencer avec un très très bon travail de Leonardo en DS. Le PSG jusqu'à 2016 s'est appuyé sur l'équipe qu'à construit Leonardo.
A partir du départ de ce dernier le PSg à connu une phase paradoxale. Ultra dominant nationalement avec un effectif construit par Leonardo à 90% mais avec un entraineur qui au finale n'a jamais passé le cap au niveau européen (Blanc). L'abscence d'un DS fort et compétent puis l'arrivée de Henrique avec Neymar aurait pu changer la donne. Le problème c'est que le PSg à complètement sacrifié son équilibre financier pour faire venir Mbappé en plus de Neymar. résultat, un équilibre budgetaire négatif, un effectif complètement déséquilibré. Deux entraineurs laissés seul face aux résultats.
Le PSg c'est un vrai foutoir certe, mais qui réussi malgré tout sur la scène nationale sion fait exception de la saison 2018/2019 et 2012/2013 (1ere année sous QSI).
C'estautre chose que 11 années sans aucuns titre à Rome, étasuniens ou pas.

Reggiano a écrit:
C'est sûrement bizarre mais je reproche pas trop le Fait que sportivement on soit en échec et pas en LDC

Je reproche le Fait quon ai construit une équipe sans âme, qui ne se bat pas sur le terrain

Des années sans LDC sous Sensi yen a eu .. Mais il y avait toujours un genre d'honneur, de fierté qui transpirée de l'équipe

Je sais pas j'ai juste l'impression qu'on est un tremplin comme Arsenal a une époque, une équipe qui n'est pas respecté par les joueurs qui la défendent

2002-2003 on est catastrophique, on finit 8eme et on perd la finale de coupe, j'étais Beaucoup plus passionnés et optimiste qu aujourdhui, fin optimiste peut être pas mais Meme si on était mauvais je reconnaissais l'équipe que je voyais, 2004 Aussi

La ils portent le maillot mais je ne reconnais pas mon équipe.. et cest depuis l'arrivée des Américains que cette impression est la

Je te rejoins totalement, la déconstruction de l'équipe de la saison dernière à été bien plus violent que ce à quoi on pouvait s'attendre (et pour les résultats qu'on connait cette saison).
Perdre des mecs comme Salah, Alisson, ça ne me choque pas plus que ça dans le sens où ces derniers sont vraiment "trop gros" pour la Roma.
En revanche les départs de Strootman et surtout de Nainggolan ont fait énormément de mal à l'équipe. Cela se paye aujourd'hui avec cette saison passée loin du top 4.


Dernière édition par Anguswashere75 le Mar 21 Mai - 9:36:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 9:23:39

Reggiano a écrit:

Je reproche le Fait quon ai construit une équipe sans âme, qui ne se bat pas sur le terrain

Des années sans LDC sous Sensi yen a eu .. Mais il y avait toujours un genre d'honneur, de fierté qui transpirée de l'équipe

La ils portent le maillot mais je ne reconnais pas mon équipe.. et cest depuis l'arrivée des Américains que cette impression est la


Je pense que tu exprimes également la totalité de ma pensée, je rappel que sous Sensi on a eu quelques années très compliqués et qu'on a peu gagné (tout en étant souvent les premiers des perdants, car nous étions souvent 2ème ou finaliste) MAIS on avait de l'amour pour cette équipe (et pourtant on sortait d'un grale suprême avec le scudetto hein).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Società - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Società

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -