C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:10:14

Je sais que tout le monde l’adore et le veut.
Moi je trouve le prix pas donné et je me questionne (un peu) sur le fait qu’il deviendra un crack ou pas.
Mais rien que pour mettre les supporters de l’Inter en PLS j’ai envie qu’il signe. Mr. Green
Et ce qui me plaît le plus c’est aussi l’idée de se débarrasser de Defrel.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:30:20

JesS a écrit:
Antho a écrit:
Oui oui bien sûr. Hommes de peu de fois. On vous dit que c'est lui qui décidera en 2 jours de rester à Cagliari ou de venir à la Roma (je rappelle que l Inter n a ni accord avec Cagliari, ni intention de rejoindre notre offre, ni accord avec le joueur) et vous pensiez sérieusement que les torchons allaient pas jouer là dessus pour sortir

"Il est proche de la Roma" pour le lendemain dire "il a choisi l Inter"

Wait and see je reste serein, trop d indices me rassurent pour être fataliste dès qu un journaliste écrit c est mort.

Trop d'indices, on a juste la décla du président de Cagliari sur l'accord qu'on a avec eux et pas le joueur.
Et Pellegrini qui s'abonne à la page de Barella ça ne veux en rien dire qu'il va signer chez nous. Il a vu la news comme quoi on était proche de lui et il s'en est allé le liker voir lui envoyer un MP mais ça ne garantie en rien sa venue. Si encore Barella s'était abonné à la page de la Roma là oui ça enverrait un sacré signal mais c'est pas le cas.
J'attend de voir aussi mais je me dis que depuis le temps qu'on annonce être d'accord avec Cagliari (plusieurs semaines que la rumeur de notre offre est la bonne) mais que le joueur n'a toujours pas validé ce choix c'est bien qu'il n'a pas du tout envie sinon ce serait signé depuis un moment!

Quels sont les indices sur l Inter ? Aucun.
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Joueur préféré : Totti & Raùl

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:36:21

S’il ne veut pas venir alors qu’il ne vienne pas tout simplement on prendra d’autres joueurs et basta
Perso je ne le connais pas plus que ça donc je ne sais pas ce qu’il vaut mais crack ou pas crack à lui de comprendre qu’on lui offre une bonne opportunité
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:36:45

Antho a écrit:
JesS a écrit:
Antho a écrit:
Oui oui bien sûr. Hommes de peu de fois. On vous dit que c'est lui qui décidera en 2 jours de rester à Cagliari ou de venir à la Roma (je rappelle que l Inter n a ni accord avec Cagliari, ni intention de rejoindre notre offre, ni accord avec le joueur) et vous pensiez sérieusement que les torchons allaient pas jouer là dessus pour sortir

"Il est proche de la Roma" pour le lendemain dire "il a choisi l Inter"

Wait and see je reste serein, trop d indices me rassurent pour être fataliste dès qu un journaliste écrit c est mort.

Trop d'indices, on a juste la décla du président de Cagliari sur l'accord qu'on a avec eux et pas le joueur.
Et Pellegrini qui s'abonne à la page de Barella ça ne veux en rien dire qu'il va signer chez nous. Il a vu la news comme quoi on était proche de lui et il s'en est allé le liker voir lui envoyer un MP mais ça ne garantie en rien sa venue. Si encore Barella s'était abonné à la page de la Roma là oui ça enverrait un sacré signal mais c'est pas le cas.
J'attend de voir aussi mais je me dis que depuis le temps qu'on annonce être d'accord avec Cagliari (plusieurs semaines que la rumeur de notre offre est la bonne) mais que le joueur n'a toujours pas validé ce choix c'est bien qu'il n'a pas du tout envie sinon ce serait signé depuis un moment!

Quels sont les indices sur l Inter ? Aucun.

De famille Interista avec un projet ayant bien plus de forme que le nôtre,  sous les ordres d'un des meilleurs entraineurs Italien avec une moyenne de 60 000 spectateurs/match et pour finir la ligue des champions clés en mains
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:46:41

Ça ce n est pas un indice concret. Pellegrini qui le contacte sur les réseaux sociaux, la déclaration du président de Cagliari oui. Donnez moi des Indices sur la piste intériste.
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:55:59

L'entrejeu du 4-2-3-1 de Fonseca avec Barella & Diawara Embarassed
Il est permis de rêver en tout cas Laughing
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:04:26

Antho a écrit:
Ça ce n est pas un indice concret. Pellegrini qui le contacte sur les réseaux sociaux, la déclaration du président de Cagliari oui. Donnez moi des Indices sur la piste intériste.

T'es pas simple toi pour accepter quelque chose lol

Les vacances avec Radja cet été ? Bad)
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:33:54

Antho a écrit:

Tu vois juste ce que tu veux y voir.
Moi je vois juste que le président de Cagliari a dis ouvertement que le joueur était pas chaud à signer chez nous et qu'un de nos joueurs l'a ajouté sur Instagram (en quoi ça donne plus de poids à sa future venue?).
Comme l'a souligné G25 les faits c'est que le mec a manifesté en début de mercato son désir de C1 et de l'Inter et comme c'est son souhait qu'on lui demande de faire aujourd'hui bah tout porte à croire qu'il confirmera ce désir. À moins d'un retrait de l'Inter sur son cas je ne vois aucune raison qu'il accepte de nous rejoindre s'il a encore une chance d'aller là-bas.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:42:54

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:

T'es pas simple toi pour accepter quelque chose lol

Les vacances avec Radja cet été ? Bad)

Radja ? un mec amoureux de la Roma qui est sur la sellette à l'Inter qui veut s'en débarasser, ouais je crois qu'il va le convaincre d'aller à l'Inter lol.
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:23:20

Sans me prononcer sur les rumeurs de part et d'autre, je note quand même que la soit disant volonté exprimée du joueur d'aller à l'Inter c'est uniquement des déclarations de journaux sur la base de ouï-dire des discussions entre son agent et les dirigeants l'Inter.

J'ai cherché rapidement mais je n'ai trouvé aucune déclaration claire du joueur ou de son agent.

D'ailleurs, en parlant de son agent, c'est intéressant de relever qu'il a apparemment le même agent que Nainggolan...  les discussions avec l'Inter concernant ce dernier vont donc sûrement jouer sur le sort de Barella...

EDIT

Sulle voci di una volontà di Barella di andare solo all’Inter, Giulini smentisce: “Lui non ha mai avuto un accordo con nessuno e non è mai stato orientato su nulla.

Selon des déclarations rapportées par la Gazzetta, le président du Cagliari dément lui-même que Barella ait eu un quelconque accord avec qui que ce soit.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 15:13:20

La question elle est pas d'avoir un accord avec qui que ce soit

C'est la rumeur sur la volonté du joueur qui prévaut ici, il commente pas parce que si il signe à L'inter il dira alors "J'ai toujours voulu seulement l'Inter"

et si finalement il accepte notre offre (ce dont je doute) il dira que c’était pas vrai et qu'il voulait juste un délai de réflexion

Son interet il est de pas s'exprimé surtout que si il dit ouvertement qu'il veux l'inter ou qu'il s'accorde avec eux, sa le met en froid avec son club qui sera sous pression d'accepter une offre à la baisse et pourrait le bloqué par "vengeance"
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 15:25:30

Je vois pas où vous voulez en venir.

Quand on dit "il peut venir à la Roma" vous dites "il veut que l'Inter" quand on vous prouve le contraire vous dites "c'est normal il va pas le dire" donc je me répète à nouveau prouvez moi qu'il veut l'Inter allez y.

Dans le cas contraire vous pouvez ni affirmez qu'on est un choix par défaut ni qu'il est interiste.
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:00:25

Antho a écrit:
Je vois pas où vous voulez en venir.

Quand on dit "il peut venir à la Roma" vous dites "il veut que l'Inter" quand on vous prouve le contraire vous dites "c'est normal il va pas le dire" donc je me répète à nouveau prouvez moi qu'il veut l'Inter allez y.

Dans le cas contraire vous pouvez ni affirmez qu'on est un choix par défaut ni qu'il est interiste.
Prouve le contraire? mais tu n'as aucune preuve de rien comme personne ici, faut pas s'inventé une vie, il a rien déclaré officiellement c'est pas une preuve sinon je peut dire il a rien démentit c'est pareil
on commente des rumeurs
La forte rumeur est qu'il veux l'Inter, tant qu'il dément pas c'est la vérité du moment et il la contredira pas avant de signé quelque part (si il est malin)
Il peut et il veux c'est totalement différent, oui il peut venir chez nous mais a priori il temporise pour autre chose et bloque le transfert pour le moment, si on en croit les rumeurs il nous manque juste son accord donc entre nous et Barella ya que Barella en fait
Edit:
et c'est evident que le président va pas dire que son joueur veux le club avec lequel il est pas d'accord :LOL:
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:17:14

Big + 1 Reggiano

Je pense qu'il y a des membres qui confondent "leur envie", "l'actualité journalistique" et ceux qui veulent tirer les ficelles

Perso je serais heureux de sa venue, mais je le dis que les chances sont très très faibles (ça ne m'empêche pas d'y croire que d'être réaliste ;-) , tout comme pour Reggiano je pense)
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:23:47

Là où je rejoins Antho, c'est que les rumeurs sur la volonté du joueur de rejoindre l'Inter c'est construit par les journaux sur des ouï-dire... il n'y a pas de déclarations directes du joueur ou de l'agent.

Perso je donne tjrs plus de crédit aux articles qui citent des déclarations que juste du blabla rédigé par les journaux pour faire vendre

Après on verra bien ce qui se passe...

JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:52:47

SPQR a écrit:
Là où je rejoins Antho, c'est que les rumeurs sur la volonté du joueur de rejoindre l'Inter c'est construit par les journaux sur des ouï-dire... il n'y a pas de déclarations directes du joueur ou de l'agent.

Perso je donne tjrs plus de crédit aux articles qui citent des déclarations que juste du blabla rédigé par les journaux pour faire vendre

Aucune déclaration ne vient étayer les rumeurs sur son désir d'Inter ok les gars mais regardez les faits! S'il avait un temps soit peu la volonté d'aller ailleurs que là-bas il passerait déjà sa visite médicale chez nous!
Et comme l'a très bien soulevé Reggiano il n'a aucun intérêt à s'exprimer publiquement sur le sujet.
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 17:54:31

SPQR a écrit:

oui non mais j'ai bien compris
mais le joueur et l'agent vont pas confirmé cette rumeur c'est normal parce que sa mettrait son club dans l’embarras et le pousserai vers un clash
effectivement on ne peut pas être sure que cette rumeur est fondé mais les faits semble le montré pour moi

On a un accord avec le club donc le joueur semble temporisé pour l'Inter, après j'en sais rien
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:49:21

Tant que c'est pas signé je penserais qu on a notre chance.

C'est du 50-50. Si l Inter avait un accord avec Cagliari j y croirais moins mais tant qu on a cet avantage on a nos chances.

Dans le cas où l Inter augmente son offre et qu il y va (ce qui est logique) à nous de faire la proposition 35M + Defrel pour Belotti.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:34:15

L'Inter est peut être entrain de vendre en OFF pour derrière combler les millions manquants pour Barella aussi
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:21:44

Possible mais Cagliari a dit 48h.
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:37:43

J'ai lu que Barella et son agent rencontraient les interistes demain.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:42:21

Romanista12 a écrit:
J'ai lu que Barella et son agent rencontraient les interistes demain.

Seulement son agent d’après ce que j’ai vu... qui se trouve être le même que Radja... peut être que c’est même pas pour discuter de Barella.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:47:44

On en saura plus demain soir.

Soit il valide la destination Roma, soit on change de cible (en déprimant pour ma part) .
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:22:08

Ca parle sur plusieurs sites spécialistes se foot (italien) que Barella ne veut que l'Inter (si il souhaitait la Roma, la transaction serait déjà clause).

Pour ceux qui en doutaient encore hier ^^

Si c'était faux (vu l'ampleur médiatique que ça a prit) son agent aurait déjà prit la parole (faut se rendre à l'évidence et signer Veretout ^^)
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:40:15

Il ne veut que l Inter mais l Inter a refusé d augmenter son offre qui ne satisfait pas Cagliari donc il est train de choisir de rester à Cagliari. Wait and see.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 2 Empty

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant