C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 0:36:33

L'inter serait prêt à augmenter à 45M€ j'ai cru lire. Oublions le...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 8:40:00

On a perdu assez de temps ça y est, ça fait déjà 10 jours qu'on perd notre temps à parler et à essayer de signer ce joueur qui de toute évidence avait fait part (du moins son agent) qu'il ne souhait que la ligue des champions (sous entendu l'intérêt de l'Inter et le fait que le joueur a toujours déclaré que c'était un club qu'il appréciait fortement)

Maintenant que lui va aller à l'Inter (ça ne fait plus l'ombre d'un doute), que Veretout est tout proche du Milan (on ira pas à 25M je pense) et que le Napoli est sur Pulgar à présent... on eva prendre un 4ème choix de notre liste à un prix élevé.... on recommence à dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 8:48:02

Je lâche rien y a pas d accord avec l Inter.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 12:13:06

Et encore moins entre le joueur et nous.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 12:48:04

Mahrez bis
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 12:53:16

LupoRoma a écrit:
Mahrez bis

Commentaire inutile.

Je ne vois pas en quoi on s’acharne sur ce dossier.
Ça fait 3 jours qu’on en parle réellement, le mercato a débuté officiellement depuis lundi.
Il y a peu de chance que ce transfert se fasse mais je pense qu’il faut au moins tenter le coup.

Bref rien à voir avec le cas Mahrez.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 12:57:04

totti54 a écrit:
Et encore moins entre le joueur et nous.

Et toujours pas non plus entre le joueur et l Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 12:58:27

LupoRoma a écrit:
Mahrez bis

+ 1 (on peut ajouter H.Herrera aussi dans le style)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 13:11:22

Vous saoulez les gars avec votre mécontentent permanent dans le seul but de critiquer la societa.

Herrera c’est quoi le rapport? Un mec qui serait arrivé gratos avec qui on a tenté de négocier comme certainement une quinzaine de club.
Je ne vois pas en quoi ça bloque le mercato...

A vous entendre quand on recrute un joueur moyen la societa est nulle par contre s’interesser à un top player ou en ayant le potentiel (Barella, Marhez, Herrera) c’est aussi une erreur car les négociations longues « bloquent » le mercato.
Bref la critique à tout va, ça suffit. Puisque aucune solution ne vous satisfera si ce n’est être derrière son ordinateur et être heureux de venir dire « je vous avais dit qu’on allait se planter ».
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 13:38:05

Le problème ?

Perdre son temps à essayer de négocier des tops joueurs pour au final ne signer qu'un joueur moyen à un coût démesuré.

En somme je serais plus d'avis de "mieux négocier" (de toute façon les tops players ça fait un moment qu'on arrive plus à en signer) les joueurs "moyens" pour ne pas à avoir à les sur-payer.

PS : Pour donner une "image", c'est comme aller chez Ferrari pour regarder les voitures et avoir le budget pour acheter une twingo.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 13:55:03

En fait faut que toutes les négociations qu'on entame aboutissent... sinon c'est du temps de perdu...

Les gars comme dit plus haut, le mercato a commencé depuis 4 jours. Je vois pas en quoi ça nous fait perdre du temps et prétendre qu'on va devoir se rabattre sur quelqu'un de moins bien alors qu'il y a encore rien, ça reste quand même assez fou.

Barella on a l'accord du Calgiari donc venir dire qu'on vise "trop haut" en terme de budget, c'est n'importe quoi.

C'est pas parce qu'on a eu Monchi qui était incompétent, que tous les DS vont sortir un 2ème plan merdique. Laissez Petrachi faire son taf et arrêtez de râler en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 14:12:09

SPQR a écrit:
En fait faut que toutes les négociations qu'on entame aboutissent... sinon c'est du temps de perdu...

Je dirais qu'il faut surtout tabler sur le principe de la probabilité.

Probabilité faible de signer le joueur, ne pas perdre de temps et plus axer le temps de négociation pour les joueurs avec une forte Probabilité qu'il signe. (Joueur acceptant notre équipe. ....)

Là on a bossé sur un dossier (allant jusqu'à proposer une offre officielle à Cagliari) sachant que la probabilité de signer Barella était très très très faible.

Citation :
es gars comme dit plus haut, le mercato a commencé depuis 4 jours. Je vois pas en quoi ça nous fait perdre du temps et prétendre qu'on va devoir se rabattre sur quelqu'un de moins bien alors qu'il y a encore rien, ça reste quand même assez fou.

À Rome on a souvent eu des mercato tardifs (après le 15 aout), et dans les cas où ça s'était passé ainsi.... dans 90% du temps terminé avec une saison merdique derrière.

Privilégiant le principe de "d'apprendre de ces erreurs pour evoluer", à titre personnel je préfère que 80% de notre mercato soit signé avant le 20/25 Juillet.

Citation :
arella on a l'accord du Calgiari donc venir dire qu'on vise "trop haut" en terme de budget, c'est n'importe quoi.

La plupart parlait plus du fait que le joueur a fait de l'Inter son choix propre et non pas de l'aspect financier



Citation :
C'est pas parce qu'on a eu Monchi qui était incompétent, que tous les DS vont sortir un 2ème plan merdique.

Je préfère toujours l'anticipation


Dernière édition par Giallorossi25 le Jeu 4 Juil - 14:27:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 14:18:36

Tu te contredis, tu dis préférer ne viser que des joueurs moyens parce que selon toi on a aucune chance de signer un top player, et dans un autre topic tu parles de notre manque d ambitions. Préférer ne viser que des joueurs moyens c'est donc ça avoir de l ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 14:25:54

Antho a écrit:
Tu te contredis, tu dis préférer ne viser que des joueurs moyens parce que selon toi on a aucune chance de signer un top player, et dans un autre topic tu parles de notre manque d ambitions

non, tu confonds mes choix personnels (un projet ambitieux avec un investissement important sur des joueurs confirmes OU sur des joueurs prometteurs en début de carrière ainsi que la conservation d'une partie de nos meilleurs elements, mais pas avec des jeunes qui ont 6 mois dans les jambes, ça c'est mon souhait PERSONNEL, ma conception de développement)

Cependant si je dois analyser notre situation je me dois d'être cohérent et réaliste avec nos ambitions possibles. (Sans champions le pouvoir d'attractivité reste relativement faible pour une équipe comme la nôtre, et encore plus avec le départ des cadres de manière annuelle)

Peut être que je n'ai pas été très clair, mais à titre personnel je dissocie ce qu'on PEUT faire de ce que je VEUX qu'on fasse.

PS : à titre personnel un Barella je travaillerais comme un acharné pour le signer (quitte à me bouger chez lui pour le.convaincre....), MAIS ce qui en est dans les faits ne nous permets pas de le signer (DONC =la conséquence je suis obligé de virer sur un joueur avec un moins bon potentiel, exemple Veretout....)

Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 16:37:49

Dans sa conférence de presse Petrachi a parlé du deal Barella.

Il a expliqué que lui n'a jamais cherché Barella, mais que c'était le Cagliari qui était venu le voir.

Il a dit qu'à ce jour, le joueur veut seulement l'Inter et que lui ne va pas se battre pour le faire changer d'avis à tout prix. Il veut des joueurs qui sont motivés et veulent jouer pour la Roma. Pour lui il n'y a plus de deal en cours.

Il a quand même laissé la porte ouverte en disant que si Barella revenait vers lui en disant qu'il était plus motivé par l'Inter car ils le font trop attendre, et bien il ferait le nécessaire pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 16:41:20

Parfait il a une très bonne réaction
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 16:54:36

Clair net et concis j'adore! Contrairement à Monchi il va pas mendier pour avoir des mecs pas motivé c'est ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 17:05:27

Voilà une déclaration officielle!
Le joueur veux l’Inter et temporise pour l’Inter et donc bloque un éventuel transfert chez nous
Si on a pas recruté à son poste et qu’il appel pour dire qu’il est dispo on évaluera et sinon on bosse plus sur le dossier
On va pas baissé notre caleçon pour un joueur qui veux l’Inter
Claire, net et précis, j’aime

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 17:08:17

Le passage complet:
"Beaucoup d'inexactitudes ont été dites. Avant mon arrivée, il avait déjà parlé à plusieurs reprises avec la societa et était également très heureux. On m'a dit cela. Avec le garçon, je n'ai jamais parlé délibérément. Ensuite, je sais qu'avec les adieux de Monchi, le marché des transferts s'est un peu enlisé et, inévitablement, un peu de temps a été perdu. Ensuite, l'Inter s'est inséré et a présenté sa proposition à Cagliari. Il a réussi à attirer le joueur, qui a été appelé par Conte, un grand motivateur. Il appartient donc à Nicolò d'avoir pour ambition de jouer la Ligue des champions et de ne pas considérer la Roma comme supérieure à l'Inter.
Je n’ai jamais cherché personnellement Barella, c’est Cagliari qui cherchait la Roma, affirmant que l’Inter leur faisait perdre du temps et que donc, s'ils le voulaient, les Romains pourraient avoir la chance de prendre le joueur. Pour moi, c’était quelque chose de difficile auparavant, c’est encore plus difficile, non pas parce que Cagliari ne nous a pas dit la vérité, mais parce que le joueur a choisi l'Inter. Ou Barella m'appelle et dit qu'il veut venir à Rome pour y réfléchir, ou pour moi c'est un chapitre fermé. Je ne veux pas forcer les joueurs, c'est faux. Ce n'est pas qu'avec l'argent de Dieu que les joueurs sont achetés. Si vous n'avez pas la motivation pour venir à Rome, c'est bien que vous allez à l'Inter."
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 17:11:53

Ca me convient parfaitement

Fini la prostitution, le garçon ne veut pas venir chez nous (sinon ça serait déjà signé), ne perdons pas de temps et passons à d'autres négociations !

CAPITOLO CHIUSO (Vu que Barella ne va pas l'appeler lol)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 17:24:22

Je suis inquiet, des nouvelles d’Antho?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 17:26:29

stumpy a écrit:
Je suis inquiet, des nouvelles d’Antho?
Mr. Green

Il serait en route pour rejoindre le domicile de Barella et le convaincre lui même aux dernières nouvelles. [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 1831848978
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 17:33:08

Je viens de lire que le joueur serait à la factory le siège de Paris pour discuter avec Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 18:09:10

Chapitre clos, comme mes espoirs de voir un bon joueur arriver.

Place à Veretout à 30M.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 18:14:29

On l'avait pas vu venir celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)   [Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Nicolo Barella (Cagliari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -