C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 23:01:29

Vous trouvez que c'est un meilleur coup que Mancini ?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2610
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 23:05:46

Il sort d'une grosse saison. Il a eu une drôle de carrière, pas mal de soucis avec ces histoires de matchs truqués, ça a pas mal freiné sa progression. A 27 ans je pense que c'est le moment pour lui de franchir un cap en venant chez nous, pour 20-25 millions ce serait une bonne recrue.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 23:26:54

Edward Newgate a écrit:
Vous trouvez que c'est un meilleur coup que Mancini ?

Non je pense qu'il faut prendre les deux et en faire notre charnière titulaire.
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 23:32:02

Ce qui me fait peur avec Izzo c'est que le mec à quand même 27 ans et c'est à peine maintenant qu'il commence à percer... J'ai jamais vraiment eu confiance aux mecs qui percent sur le tard même si j'avoue qu'il y a de bons exemple.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 23:49:12

Ça fait deux ans que je le veux, mais cette histoire de matchs truqués m avait refroidis.
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 0:42:27

Edward Newgate a écrit:
Ce qui me fait peur avec Izzo c'est que le mec à quand même 27 ans et c'est à peine maintenant qu'il commence à percer... J'ai jamais vraiment eu confiance aux mecs qui percent sur le tard même si j'avoue qu'il y a de bons exemple.

Bah pour le coup j'ai envie de te répondre l'inverse un mec qui perce sur le tard c'est qu'il a dû bosser pour atteindre ce niveau. C'est des mecs qui ont ramer si je puis dire pour en arriver où ils sont. On est loin du profil de jeunes bourré de talent s'étend reposé sur leurs acquis.
Des mecs comme Cassetti, Tonetto par exemple chez nous en furent de beau exemple.
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 0:58:40

De toute façon le concernant, on a pas fait une offre qui a été aussitôt refusée?
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 1:04:26

Pas d après son agent.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 10:03:44

Si Barella saute on essayerait toujours d inclure Defrel dans un deal avec Cagliari mais pour Cragno.

Ça expliquerait qu on temporise Pau Lopez.
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 11:39:07

On offrirait 10M pour Aldeweireld.
Ça me parait peu mais si réellement on le cible je serai hyper content.
Pour moi c’est le meilleur nom que l’on ait vu de cité sur notre mercato.
Il n’est pas inférieur à Manolas et même meilleur balle au pied.
Donc un énorme oui !
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 12:06:16

Gros salaire et surtout c'est dit qu on ferait cette offre en août.

Moins d un mois pour construire une charnière titulaire solide c'est compliqué.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 13:41:01

Veretout a demandé officiellement la cession à la direction Viola qui l'à acceptée (officiellement). Perso je suis pour sa venue si le prix max est de 20M au delà faut abandonner....

Alderweireld son "faible prix" via de sa proche fin de contrat (2020), en revanche pour le signer faudra sortir le chéquier (niveau salaire)
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 18:14:05

Sinon personne ne relève qu'on est vraiment sur Higuain ?
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 18:18:26

Il lui fait un appel du pied en évoquant Batistuta...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 23:52:02

D'après Sky Sport on cherche à faire Mancini + Bartra.

N'koulou serait le plan B à Bartra.
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 10:42:23

La Juve ne se foule pas. Elle ne veut plus du tout d'Higuain, qui lui veut y rester. Et elle veut, en échange de l'argentin, les contrats de Cangiano et Riccardi.

Donc on échangerait un qui ne veut pas venir contre 2 jeunes talents bruts. Magnifique.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 11:41:58

Ils ont surtout besoin qu'il se casse pour boucler Icardi.

De toute façon Petrachi l'a bien signifié hier on prendra personne qui veut pas mourrir pour le maillot.
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 13:11:45

stumpy a écrit:
On offrirait 10M pour Aldeweireld.
Ça me parait peu mais si réellement on le cible je serai hyper content.
Pour moi c’est le meilleur nom que l’on ait vu de cité sur notre mercato.
Il n’est pas inférieur à Manolas et même meilleur balle au pied.
Donc un énorme oui !

Moi j'irai pas au delà de 15M pour lui donc ça me va très bien !

Veretout ça respira pas l'emballement sur son cas ici mais moi il me plait.

Higuain s'il est pas plus chaud que ça, qu'il reste ou il est.
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7361
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 13:31:37

Antonino a écrit:
La Juve ne se foule pas. Elle ne veut plus du tout d'Higuain, qui lui veut y rester. Et elle veut, en échange de l'argentin, les contrats de Cangiano et Riccardi.

Donc on échangerait un qui ne veut pas venir contre 2 jeunes talents bruts. Magnifique.

Où as-tu lu cette info sur les 2 jeunes en échange d'Higuain ?  Car pas vu à mon niveau, tout ce que je sais est qu'il pourrait avoir un échange entre entre Cangiano et un joueur de la Juve, Petrelli il me semble.

Pour Higuain, de ce que j'ai lu comme rumeurs dernièrement :

- possibilité de l'acheter 36M€ immédiatement, pour que la Juve ne fasse pas de moins-values  ==>  pas question que l'on fasse cela, on n'est pas à la solde de la Rube, qu'ils se démerdent, et on perdrait beaucoup si cela ne fonctionne pas bien avec l'Argentin; et difficile d'en tirer quelque chose si on veut le revendre, vu son âge;  
- possibilité de l'avoir pour un prêt de 2 ans à 12M€, avec option d'achat à +/- 24M ensuite :   très cher pour un prêt, et là aussi, on y perdra (moins que la 1er solution) si cela ne marche pas.  

On va dépenser beaucoup pour un joueur, surtout niveau salaire, je serais pas pour le recruter.
Je ne connais pas son niveau, mais je serais plutôt alors miser sur Balotelli par exemple, plus jeune de 3 ans, avec une indemnité de transfert à 0, et un salaire "raisonnable".

Mais le mieux pour moi serait un jeune prometteur, soit en prêt, ou alors, on met une belle somme pour le recruter  (+/- 40M€).

Daniele De Rossi

Dernière édition par isalino le Ven 5 Juil - 13:58:37, édité 1 fois
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 13:40:47

Totalement d’accord avec toi isalino.

Par contre 10M pour Alderweireld je comprend même pas comment on peut faire une offre comme ça en espérant que ça aboutisse.
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 13:44:31

Gaby a écrit:
Par contre 10M pour Alderweireld je comprend même pas comment on peut faire une offre comme ça en espérant que ça aboutisse.

Il lui reste 1 an de contrat et il partira l'été prochain...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 13:45:04

Higuain ça semble chauffer (je pense que si ça se signe, il va y avoir de l'effervescence de la part des tifosi)

Clairement (et ça je l'avais un peu sous entendu avant) je pense que la società sur ce mercato va agir de manière importante pour essayer de "combler" la mauvaise saison dernière ET le cas De Rossi/Totti. (Déjà le fait d'avoir voulu prendre Barella était un signe, ils cherchent à créer une effervescence*)

*quel dommage de ne pas l'avoir fait avant quand sportivement on tenait encore la route
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 13:47:55

Giallorossi25 a écrit:
quel dommage de ne pas l'avoir fait avant quand sportivement on tenait encore la route

En soit, si tu regardes les investissements de l'été passé, le budget pour passer un cap a été débloqué... si on en est là c'est selon moi exclusivement la faute de Monchi qui a mal investi.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 14:00:03

On est partiellement d'accord, c'est vrai que les sommes étaient importantes, le problème c'est les joueurs achetés à ces sommes (juste désaccord sur le fait que la responsabilité n'appartienne qu'à Monchi, car pour moi Pallotta* aurait eu son mot à dire, en se renseignant sur ce qui était fait par son DS, et ne pas laisser carte blanche)

* car c'est lui le patron et il doit donner son avis, dommage qu'il n'y connaisse rien (et qu'il soit conseillé par Baldini qui passe sa vie à Londres au lieu d'être sur place à Rome pour jouer le rôle du "consultant terrain")
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7361
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 14:09:30

Moncchi aurait recruter Ziyech à la place de Pastore, et bcp de choses auraient pu changer pour notre saison, au moins, on aurait terminé dans les 4 premiers, donc, en C.L.

On va me dire que c'est facile de dire cela après coup : et bien non, et on a été plusieurs à être de cet avis sur le forum : sur le papier, Ziyech donnait plus de garanties que l'Argentin, on aurait du mettre quelques millions en plus pour le recruter, mais aussi avec un salaire moindre; niveau qualité/prix, il n'y avait pas photo, surtout en plus avec toutes les blessures de Pastore.

Daniele De Rossi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant