C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 19 Jan - 10:05:04

Politano ne voudrait que la Roma. Les négociations pourraient reprendre, peut être pour un prêt avec option.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 19 Jan - 13:10:01

Testaccio33 a écrit:
Politano ne voudrait que la Roma. Les négociations pourraient reprendre, peut être pour un prêt avec option.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 20 Jan - 22:03:10

Je ne savais pas où le mettre, vu que c'était une rumeur j'ai cru bon le poster dans ce topic.

Interview de Ziyech qui parle du FC Seville qui ont tout fait pour l'avoir cet été: «Ça, c’était concret, a expliqué Ziyech lors d’une interview accordée au média néerlandais AD. C’est un très grand club, en plus, mais le problème c’était Monchi, leur directeur sportif.»
La raison ? «Il me voulait à Rome l’année d’avant. Tout était réglé mais, du jour au lendemain, plus de nouvelles. Et après il faudrait que j’aille à Séville ? Ça ne marche pas comme ça. (…) Je vais attendre l’été prochain sereinement et on verre ce qu’il se passe. Je vis le moment présent, je m’éclate ici et j’adore ma vie à Amsterdam. On verra bien, s’il ne se passe rien, c’est la vie.»


Visiblement, il voulait vraiment venir à Rome. Sacré Monchi...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 20 Jan - 22:20:36

Bah l histoire on l a connait c'est Massara qui a tout fait capoter .
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 21 Jan - 10:59:36

Antho a écrit:
Bah l histoire on l a connait c'est Massara qui a tout fait capoter .

Ah bon? Je pensais que c'était un autre coup de maître du meilleur Directeur sportif d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 21 Jan - 14:11:40

Antho a écrit:
Bah l histoire on l a connait c'est Massara qui a tout fait capoter .
Si les choses étaient si simple
Le DS était Monchi donc la décision finale lui revenait
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 22 Jan - 8:41:05

En soi c'est même pas qu'on soit passé à coté de Zyiech qui pose problème. Le problème c'est qu'on est passé à côté de Zyiech pour un éclopé gouffre financier.

Mais bon, on est toujours en attente que le chauve nous prenne un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 22 Jan - 8:43:10

Testaccio33 a écrit:
Antho a écrit:
Bah l histoire on l a connait c'est Massara qui a tout fait capoter .

Ah bon? Je pensais que c'était un autre coup de maître du meilleur Directeur sportif d'Europe

Non c'est bien Massara qui insiste pour prendre Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 22 Jan - 8:44:12

C'est Massara qui insiste, mais c'est Monchi qui décide. C'est lui le chef.

De la même manière que quand Totti dit "on ne doit pas prendre Pastore", personne ne l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 22 Jan - 10:51:45

Antonino a écrit:
En soi c'est même pas qu'on soit passé à coté de Zyiech qui pose problème. Le problème c'est qu'on est passé à côté de Zyiech pour un éclopé gouffre financier.

Mais bon, on est toujours en attente que le chauve nous prenne un par un.

Quelle honte ce mec p*****
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 23 Jan - 10:52:25

Januzaj ce serait 15M€ mais la Sociedad serait ouverte à un prêt avec option d'achat. Comment on peux s'interesser à un flop pareil sérieux! Si on crache du pognon sur lui pour l'avoir définitivement je pète une durite! [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 23 Jan - 11:20:07

C'est ce que je te disais JesS on est en train de faire un panic buy, on répète les mêmes erreurs.

Et derrière on va devoir cracher l obligation d'achat alors qu on voudra déjà le jarter.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 23 Jan - 11:39:32

L'été prochain il va être plus qu'urgent de se débarasser de tous nos boulets d'invalides qu'on se traine depuis trop d'années! Les Perotti, Pastore et cie, plein le c** d'avoir des mecs qui plombent nos finances en plus du sportif!
Si on est obligé de suracheter des mecs qui devraient même pas être chez nous vu leur niveau c'est aussi en partie à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 23 Jan - 11:49:04

Oui il fraudra faire le ménage mais justement autant ne pas prendre des boulets supplémentaires. Surtout que c'est pas comme si ils sauveront notre fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 23 Jan - 23:09:26

Petit récap des différentes pistes:

- Roger Ibanez (21 ans, Bresil, Défenseur central, Atalanta Bergame)
=> ce serait un prêt payant de 18 mois à 1-2M€ assorti d'une obligation d'achat à terme de 8M€. Sa visite médicale est prévu pour le début de semaine prochaine, il viendra pour remplacer Juan Jesus qu'on annonce partant pour la Fiorentina ou Cagliari (affaire possible autour de 4M€).

- Gonzalo Villar (21 ans, Espagne, Milieu axial, Elche)
=> formé à Valence il évolue depuis 2 ans à Elche en 2nd division espagnol et a eu 3 sélections avec les espoirs. On serait prêt à offrir 5M€ qu'il serait disposé à accepter mais Valence à 72h pour faire valoir son droit de rachat et nous rafler la mise.

- Rolando Mandragora (22 ans, Italie, Milieu axial, Udinese)
=> c'est un nom qui sort aujourd'hui suite à la blessure de Diawara. L'affaire semble cependant très compliqué, la Juventus à un droit de rachat à 26M€ sur lui jusqu'à cet été et s'il est vendu avant l'Udinese devra leur verser 200000€ ainsi que 50% de l'éventuelle plus-value (il avait été acheté 20M€). Hypothétique donc...

- Javairo Dilrosun (21 ans, Pays-Bas, Ailier gauche, Herta Berlin)
=> formé à l'AJAX puis acheté très jeune par Man City, il a finalement au Herta pour y faire ses débuts professionnels depuis 2 ans. Il a eu une sélection avec les A. On le voudrait en prêt avec option d'achat, chose pas évidente d'autant que le Borussia serait aussi intéressé par son profil.

- Adnan Januzaj (24 ans, Belgique, Ailier droit, Real Sociedad)
=> c'est la grosse cote de ces derniers jours. Une affaire qui pourrait se faire autour des 15-18M€.

- Xherdan Shaqiri (28 ans, Suisse, Ailier droit, Liverpool)
=> Liverpool aurait rejeté la possibilité d'un prêt, il ne serait vendeur que contre du cash. Et autant pour l'indemnité demandé (autour de 15M€) que pour son probable salaire ça apparait très compliqué

- Suso (26 ans, Espagne, Ailier droit, Milan AC)
=> sur le départ car en disgrâce au Milan où il a une partie des supporters contre lui (dû à ses performances). On aurait sondé le terrain avec notamment un possible échange de prêt avec Under. Une transaction qui avait fuité avant la lourde blessure de Zaniolo. La Roma ayant besoin de recruter un ailier sans en perdre il apparait désormais difficile de voir l'espagnol venir sans cet échange.

- Matteo Politano (26 ans, Italie, Ailier droit, Inter Milan)
=> on sait déjà tout de lui et hélas c'est au point mort désormais. Le Napoli nous aurait devancé, il ne leur manquerait que l'accord du joueur qui attendrait de voir si la Roma parvient à un accord dans les prochaines 48-72h

-------------------------------------------------------------------

Faute de moyens il y a fort à parier qu'on va se ramasser un sous-joueur en prêt payant avec ou sans option d'achat ou un mec surcoté avec obligation d'achat. Bref ça pue!
Ne vaudrait-il pas mieux bricoler au regard de la polyvalence de certains de nos éléments actuels ? Florenzi pouvant par exemple évoluer ailier droit ou gauche.
Je préfère recruter un joueur pouvant nous apporter quelque chose immédiatement et sur le long terme (ex: Mandragora, Politano) qu'aller chercher des no name sans expérience. Ne vaut-il mieux pas prendre un joueur à 20M€ et bricoler sur les postes en délicatesse plutot qu'un agrégat de mecs moyens (ex: Ibanez + Villar + Januzaj) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 23 Jan - 23:13:05

Je partage ton avis. Je ne comprend pas l'intérêt de recruter pour recruter. Surtout qu'aux postes offensifs c'est déjà un empilements de joueurs moyen plus en gros...
Par contre le départ de Juan Judas c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 23 Jan - 23:29:14

La dernière qu'on a fait ça ça ne nous a pas réussi en plus= Ibarbo + Doumbia...
Quand on veut faire du nombre plutot que du qualitatif faut faire du prêt sans danger comme Jonathan Silva ou Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 24 Jan - 2:29:33

Je l ai déjà dit mais oui je suis parfaitement d'accord je préfère faire avec ce qu on a. La quatrième place est toujours accessible et gardons nos moyens pour bien épurer l effectif cet été.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 24 Jan - 17:33:28

La rumeur Paqueta, c'est crédible selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 24 Jan - 17:57:16

Honnêtement non vu le prix qu'avait payé le Milan pour l'avoir ou alors on a un DS magicien (et de l'argent). Eux veulent un transfert sec autour de 30M pour pas perdre d'argent. C'est le chiffre qui ressort depuis des semaines quand son nom est évoqué du côté du PSG.

Dernière édition par Anguswashere75 le Ven 24 Jan - 17:58:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 24 Jan - 17:57:44

romulus a écrit:
La rumeur Paqueta, c'est crédible selon vous ?

Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 24 Jan - 19:41:05

La rumeur Mandragora c'est plus sérieux que ça n en a l air si Diawara devrait passer par la case chirurgie on serait prêt à mettre le montant que demanderait Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptySam 25 Jan - 10:05:02

Je sais pas vous, mais de ce que j'ai vu de Carles Perez dont l'arrivée est annoncée proche, le frisson n'est pas venu... Je pense que Under gardera sa place de titulaire et que le jeune vient faire le nombre à moindre frais, pour attirer deux joueurs au milieu plutôt qu'un à cause de la blessure de Diawara
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptySam 25 Jan - 15:24:50

romulus a écrit:
Je sais pas vous, mais de ce que j'ai vu de Carles Perez dont l'arrivée est annoncée proche, le frisson n'est pas venu... Je pense que Under gardera sa place de titulaire et que le jeune vient faire le nombre à moindre frais, pour attirer deux joueurs au milieu plutôt qu'un à cause de la blessure de Diawara

Idem sur les videos YT il n'a absolument rien d'emballant! Ça sent le futur boulet à la Gerson...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptySam 25 Jan - 15:58:02

Bah en meme temps c'est un U21 qui a 10 bouts de matchs pro dans les jambes avec quand meme 3 buts et 2 passes décisives. Je suis pas pour mais il faut prendre du recul on prend pas un top player pour remplacer numériquement Zaniolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -