C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 31 Jan - 17:44:34

On serait sur Davide Faraoni de l Hellas Verona pour remplacer Florenzi en last minute.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 31 Jan - 17:46:01

Il a été pas mal face à nous, très mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 31 Jan - 18:31:10

Se séparer de Florenzi pour recruter Faraoni Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMer 5 Fév - 14:48:57

Ça parle de négociations ou demandes en tot cas pour une arrivée de Mertens l'été prochain sous l'impulsion de Fonseca...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMer 5 Fév - 16:36:45

Il nous a pissé dessus, c'est inconcevable pour moi qu'on recrute ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMer 5 Fév - 17:01:54

Ça me gonflerait grave de le voir chez nous le Mertens... En plus il va coûter une blinde et n'est plus de première jeunesse. Non merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMer 5 Fév - 22:25:04

LupoRoma a écrit:
Il nous a pissé dessus, c'est inconcevable pour moi qu'on recrute ce mec.
Amen
Je joue 10 ans sans attaquant plutôt que de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 7 Fév - 17:09:35

=>Petrachi suit 3 jeunes milieux de terrain de l’Ajax Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 9 Fév - 20:47:28

Manchester rehausse sa demande pour Smalling. Désormais ils veulent 20M. Jusqu'où ira t on ? Sachant que sans CL ce sera déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 9 Fév - 20:59:14

Je comprend pas l'intérêt qu'ils ressortent cette info aujourd'hui, depuis plusieurs mois on sait qu'ils en veulent 20M€ et que sans C1 ce sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 10 Fév - 2:43:30

C'est à se demander s'il ne vaut pas mieux laisser tomber pour se porter vers un joueur moins "cher" et un poil moins âgé..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 10 Fév - 3:30:37

Anguswashere75 a écrit:
C'est à se demander s'il ne vaut pas mieux laisser tomber pour se porter vers un joueur moins "cher" et un poil moins âgé..

Pour ma part j'en arrive à ce point de vue là.
Puis bon de toute manière ça apparait très difficile sans C1, et vu la tournure que commence à prendre cette saison sa permanence va vite être mise en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 10 Fév - 7:41:11

Le soucis c'est que sans CL il va falloir remplacer également Dzeko, voir un entre Zaniolo et Pellegrini. Des joueurs majeurs de notre effectif je dois avouer que ça fait flipper. Après on a la cession du club qui fait que le nouveau patron va vouloir injecter de l argent sur le premier mercato pour faire le beau.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 10 Fév - 9:29:37

je vois mal zaniolo partir cet été avec sa blessure

dzeko, il est temps de tourner la page... il a resigné on sera pas obligés de le brader (même si avec son âge et sa saison ça risque d'être compliqué)

je pense aussi que pellegrini restera quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 10 Fév - 12:12:54

La Roma est pas obligé de sacrifier Pellegrini ou Zaniolo. Il y a des joueurs beaucoup moins bon et avec une forte "valeurs marchandes" à sacrifier avant comme Under ou Kluivert par exemple. Faut aussi se donner les moyens de ses ambitions en rejetant les offres mêmes "hautes" pour certains titulaires comme l'a fait la Lazio avec S.M.Savic ou Immobile.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 10 Fév - 19:21:47

Anguswashere75 a écrit:
La Roma est pas obligé de sacrifier Pellegrini ou Zaniolo. Il y a des joueurs beaucoup moins bon et avec une forte "valeurs marchandes" à sacrifier avant comme Under ou Kluivert par exemple. Faut aussi se donner les moyens de ses ambitions en rejetant les offres mêmes "hautes" pour certains titulaires comme l'a fait la Lazio avec S.M.Savic ou Immobile.

Exactement faut construire l'avenir sur les mecs les plus régulier et performant. Des mecs comme Under, Kluivert, Cristante pour ne citer qu'eux je les sacrifie sans problème il n'apporte aucune garantie. Ça va te sortir un super match par ci par là mais une majorité du temps c'est des mecs transparents!

La Lazio a su le faire avec des moyens supposément moindre donc à un moment va falloir porter ses c******* dans ce club. Et ça commence par faire le ménage dans l'effectif en éjectant tous les mecs coutant une blinde et n'apportant plus rien. Ça passe aussi par la négociation des contrats, ne pas offrir des salaires de ministre à des mecs arrivant chez nous.

S'il fallait bloquer des joueurs pour l'an prochain pour ma part les seuls intouchables ce serait Mancini, Pellegrini et Zaniolo. Tous les autres selon les offres qui arrivent j'exclurai aucun départ.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 10 Fév - 23:29:44

JesS a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
La Roma est pas obligé de sacrifier Pellegrini ou Zaniolo. Il y a des joueurs beaucoup moins bon et avec une forte "valeurs marchandes" à sacrifier avant comme Under ou Kluivert par exemple. Faut aussi se donner les moyens de ses ambitions en rejetant les offres mêmes "hautes" pour certains titulaires comme l'a fait la Lazio avec S.M.Savic ou Immobile.

Exactement faut construire l'avenir sur les mecs les plus régulier et performant. Des mecs comme Under, Kluivert, Cristante pour ne citer qu'eux je les sacrifie sans problème il n'apporte aucune garantie. Ça va te sortir un super match par ci par là mais une majorité du temps c'est des mecs transparents!

La Lazio a su le faire avec des moyens supposément moindre donc à un moment va falloir porter ses c******* dans ce club. Et ça commence par faire le ménage dans l'effectif en éjectant tous les mecs coutant une blinde et n'apportant plus rien. Ça passe aussi par la négociation des contrats, ne pas offrir des salaires de ministre à des mecs arrivant chez nous.

S'il fallait bloquer des joueurs pour l'an prochain pour ma part les seuls intouchables ce serait Mancini, Pellegrini et Zaniolo. Tous les autres selon les offres qui arrivent j'exclurai aucun départ.

Je rajoute Diawara perso
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 22 Fév - 10:50:32

Le club continuerait de surveiller la situation de Gonzalo Higuain... 32 ans, 5 buts cette saison...
Si c'est ça le projet sportif pour le futur ça semble vrailent pas très radieux.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 22 Fév - 15:10:10

Anguswashere75 a écrit:
Le club continuerait de surveiller la situation de Gonzalo Higuain... 32 ans, 5 buts cette saison...
Si c'est ça le projet sportif pour le futur ça semble vrailent pas très radieux.


+1
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 22 Fév - 15:57:50

On aime bien surpayé des dinosaures, on va être foutu de réussir à se délester de plusieurs gros contrat mais au lieu d'en profiter pour assainir nos finances et faire preuve d'imagination niveau recrutement on va recracher une somme exhorbitante sur un mec en pré-retraite.
Les épisodes Borriello, Pastore, Perotti et j'en passe ne semble pas nous servir de leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 22 Fév - 20:59:04

Entre ça et l avalanche de nouveaux no name ces dernières semaines .....
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMer 26 Fév - 14:58:02

La vidéo de Talles Magno sur le site est drole
Le gars a vraiment l'air mediocre :mygod: pff: pff: sweatdrops:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 1 Mar - 10:35:14

Le transfert de Pastore en Chine cet hiver qui a sauté à cause du virus c'était un échange avec ............ El Shaa.

Apparemment c'était soit un échange avec Pastore soit avec Perotti.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 1 Mar - 11:47:57

Antho a écrit:
Le transfert de Pastore en Chine cet hiver qui a sauté à cause du virus c'était un échange avec ............ El Shaa.

Apparemment c'était soit un échange avec Pastore soit avec Perotti.

Enjoy.
Vu que de toutes façons on va surement se debarasser des deux, je souhaiterais un retour de El Sha cet été
Il marque, fait des passes, connais l'environnement ..
y'aura pas meilleur occasion
D'ailleurs si ya moyen de récupéré un autre ancien, je serais pas contre tenté le Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 24 Mar - 11:54:21

Que pensez de la rumeur d'échange ave Mandragora et Cristante ?
J'avoue que je ne connais pas Mandragora donc c'est pour ça que je vous pose la question... Peut-être que c'est un profil plus adapté et nécessaire que Cristante ?
Il vient de 3 saisons pleines en Serie A en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -