C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

21 Jordan Veretout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

21 Jordan Veretout  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 18:04:06

En tout cas, il me rappelle Radja dans son pressing sans ballon, un mort de faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 19:22:48

Moi il me rappelle plus Strootman que Radja
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 7:45:37

Merci pour cet ultime rush qui amène le but de la victoire 21 Jordan Veretout  - Page 5 Fumi22
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 11:40:24

Beaucoup de critique sur lui surtout ici en France
Il repond sur le terrain j'aime
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14214
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 17:13:50

Un joueur intéressant a avoir dans un effectif, mais pas un top player, bien trop faible techniquement.
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 12:37:22

Ju a écrit:
Un joueur intéressant a avoir dans un effectif, mais pas un top player, bien trop faible techniquement.
Clairement pas un top player
En meme temps on le savait, il a une marge pour devenir meilleur
Hier Diawara était encore à l'ouest défensivement donc il se retrouve à faire le travail pour deux sur la phase défensive ce qui explique quelques imprécisions
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 12:54:25

On le savait oui, un top player ne coûte pas 25 millions.

Il a une bonne technique contrairement à ce qui est dit (qui a fait sa réputation), mais il a pas eu une prépa optimale et vient d'intégrer notre équipe.. son vrai niveau on le verra dans 1 mois ou 2.
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 14:02:32

LupoRoma a écrit:
On le savait oui, un top player ne coûte pas 25 millions.

Il a une bonne technique contrairement à ce qui est dit (qui a fait sa réputation), mais il a pas eu une prépa optimale et vient d'intégrer notre équipe.. son vrai niveau on le verra dans 1 mois ou 2.

Je rajouterais qu'il ne coûte "que" 17 millions. Franchement sur le marché actuel je trouve ça correct. Il apporte un profil différent au milieu et nous a déjà fait gagner 3 points avec son rush de dernière minute contre Bologna.
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptySam 5 Oct - 12:54:33

Je me suis dit, il peut faire comme Nainggolan , c'est à dire évoluer comme 10, et ont le même profil.
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 8:00:04

Personnellement je le préfère un cran plus bas que 10, il a besoin d'avoir le jeu devant lui et sa hargne est précieuse dans l'entre jeu car Diawara et Cristante n'ont pas sa qualité de pressing ni de combattant. Si lui aussi venait à se péter, ce serait catastrophique...
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 10:56:47

En 10 on a déjà 3 joueurs qui ont le profil c'est moins le cas un cran plus bas. Il peut le faire pour dépanner surtout si il faut amener du physique devant (ce que ne fera ni Pastore ni Zanilo) mais autrement gardons le derrière.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 18:41:43

Il a sorti la meilleure vanne de la semaine :

"Bon match mais il a manqué quelque chose"

Bon match ? Sérieux ?? C'est le match le plus chiant depuis le début de saison !
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 9:47:07

En l'absence de Lorenzo, je trouve que c'est un super tireur de CPA, à chaque fois il y a danger. Et quelle générosité au milieu, d'autant qu'il n'a aucun tour de repos par la force des choses. Il est à la hauteur de mes attentes, c'est un joueur dont je me réjouissais de la venue et je pense qu'il peut encore franchir un pallier dans cette équipe.
Décurion
Décurion
kevdeelan

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 10:32:06

L'équilibre de cette équipe, il est là pour défendre et quand il faut attaquer il est dangereux de par ses accélérations et par ses passes.
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptySam 2 Nov - 17:59:48

Quel match il nous sort
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptySam 2 Nov - 19:10:00

Il est énorme physiquement. Chacune de ses remontées ou de ses passes font la différence quand tout le monde sur la pelouse commence à fatiguer.
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptySam 2 Nov - 21:52:21

Encore des doutes le concernant ?

Magnifique prestation..
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptySam 2 Nov - 23:43:27

3 poumons le mec, son seul défaut que je lui trouve sur ses débuts c'est une erreur de concentration ou de justesse par ci par là par moment qui nous occasionne d'offrir une balle de but ou presque à l'adversaire. Par exemple encore aujourd'hui au début du match il fait une passe molle pleine axe à l'adversaire qui aurait pu couter cher s'ils l'avaient mieux exploiter. Mais à part ça il a été au four et au moulin encore une fois.

Il réalise ce qu'un mec comme Strootman n'était plus capable de faire et un Nzonzi ne tient clairement pas la comparaison avec lui en terme de volume de jeu. Son recrutement est un sacré saut de qualité pour notre milieu de terrain.
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 0:33:19

LupoRoma a écrit:

Magnifique prestation..

Les gens émettaient un doute parce qu'ils n'a pas un nom ronflant ou parce qu' il était très peu mis en avant par les médias .....

Je n'ai pas regardé le match mais ça me fait plaisir qu'il soit performant, confirmant ses prestations à la Fiorentina
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 759

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 6:40:52

ouais, homme du match aussi pour moi

il se cache pas et ses prises de balle font vraiment du bien
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 16:09:23

Sid07 a écrit:
LupoRoma a écrit:

Magnifique prestation..

Les gens émettaient un doute parce qu'ils n'a pas un nom ronflant ou parce qu' il était très peu mis en avant par les médias .....

Faut remettre les choses dans son contexte, les gens émettaient des doutes parce qu'on avait le choix entre Pulgar à 12M il me semble et on a pris Vertout à 20M. Perso les doutes émis étaient totalement justifiés selon moi...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 19:00:45

Pareillement mon seul doute était sur le prix.

Pour le reste il fait mieux que j espérais.
Décurion
Décurion
kevdeelan

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 20:06:26

Sur tout les milieux qu'on a, c'est le plus complet. J'attends de voir ses CPA car il en a mis quelques buts sur coups francs à la fio si je ne me trompe pas.
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 20:44:10

Edward Newgate a écrit:
Sid07 a écrit:
LupoRoma a écrit:

Magnifique prestation..

Faut remettre les choses dans son contexte, les gens émettaient des doutes parce qu'on avait le choix entre Pulgar à 12M il me semble et on a pris Vertout à 20M. Perso les doutes émis étaient totalement justifiés selon moi...

Bizarre sur ce poste, tu sembles également dire qu'il est d'un niveau très moyen

Edward Newgate a écrit:
Je me pose une question: Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas être emballé par le transfert Vertout, tant au niveau de son level, et tant au niveau du coût du transfert avec un salaire à 3M pour un joueur de ce type ? LOLLILOL quoi...!!! Je me demande s'il ne serait pas mieux d’essayer de rapatrier le ninja, au moins ça nous laisserait une marge afin de trouver mieux au milieux de terrain ?

Qu'est ce que vous en pensez ? Parce qu'à mon sens Vertout c'est très moyen hein...
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 15:04:21

Ce qui était drôle aussi c'est qu'il a la réputation de ne jamais se blessé, et il arrive chez nous avec une blessure secrète. Avec ça tu m'étonnes que certains étaient un peu dubitatifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 Jordan Veretout    21 Jordan Veretout  - Page 5 Empty

21 Jordan Veretout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant