C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyVen 17 Mai - 14:38:41

ça confirmerait en tout cas les mots de DDR : « Il n’y a jamais eu réellement de discussions, même si Monchi m’avait rassuré plusieurs fois, puis je n’ai rien demandé à personne. Peut-être ce changement de directeur sportif n’a probablement pas aidé ».
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyVen 17 Mai - 15:32:37

Antonino a écrit:
ça confirmerait en tout cas les mots de DDR : « Il n’y a jamais eu réellement de discussions, même si Monchi m’avait rassuré plusieurs fois, puis je n’ai rien demandé à personne. Peut-être ce changement de directeur sportif n’a probablement pas aidé ».

Faut arrêter de tout interpréter en faveur de De Rossi...

Selon le démenti de la Société, il y a eu 3 contacts pour lui dire que l'intention de la société était de ne pas le prolonger, donc ça confirme aucunement qu'il aurait été rassuré par Monchi.

Si l'agent a soit disant pas obtenu de réponse jusqu'à avant-hier, il faut impérativement que De Rossi change d'agent. Quand ton joueur arrive à la fin de son contrat, tu te bouges autrement que ça, si nécessaire en fixant un ultimatum à la société. Mais tu attends pas de recevoir une réponse 2 semaines avant la fin du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyDim 19 Mai - 18:12:16

Il est en contact avec le Boca.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyDim 19 Mai - 18:17:05

Antho a écrit:
Il est en contact avec le Boca.

Qu'il y aille !!! Je fonce sur son maillot direct !!! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyDim 19 Mai - 20:39:35

La Curva de la Juve rend hommage a De Rossi.

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Receiv16

"Ciao De Rossi, prima uomo poi calciatore". https://t.co/D0hHXlr0F3
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyLun 20 Mai - 21:14:02

isalino a écrit:
Moi non plus je n'y crois pas, un cauchemar.

Dire que l'on a donné une dernière année de contrat à Totti à 40 ans, une année de trop pour moi vu son physique et tous les problèmes qu'il a eu avec le coach, sans jamais essayer de calmer le jeu pour le bien du club, et que pour De Rossi, à 36 ans, on ne lui propose pas encore une année, lui qui serait réglo pour ne pas faire d'histoire si on ne le ferait pas trop jouer et même arrêter dans le cas où il se rendrait compte d'être un poids pour l'équipe.

Oui, j'espère qu'il aura tous les honneurs pour tout ce qu'il a fait pour le club, pas tant du point de vue sportif, mais plus pour son attachement à notre club, son côté tifoso/joueur, je vais chialer à coup sûr lors de la cérémonie d'adieu qui devrait être grandiose.  

Toujours étrange de vouloir de façon permanente vouloir comparer les deux Bandieri de ce club. Je comprends que c'est un réflexe normal mais comparaison n'est pas raison.

Ses pépins physiques apparaissent après sa dernière prolongation de contrat, en cours de saison, donc il ne sert à rien de vouloir jeter le trouble dans les esprits en agitant aux yeux de l'opinion le fait qu'à son âge, c'était inévitable. Il n'y a rien d'inévitable. A 40 ans, ce qui est évident, c'est que se performances chutent. Pas que la blessure est un passage obligé. Sinon, pourquoi de jeunes joueurs se blessent -ils ? C'est une fausse prédiction que de prétendre le contraire.

J'ai lu dans une autre de tes interventions que tu reprochais à Totti ne pas s'entrainer durement. Mais à son âge, le moyen de se prémunir du risque de blessure, c'est de suivre un entraînement adapté. Il ne s'agit plus pour lui d'augmenter ses performances mais de les préserver au maximum. Alors, se plaindre de ses blessures lors de sa dernières saison et de son manque de volonté de se surpasser, j'y vois là, deux pensées antonymes.
Je rappelle tout de même, pour information, qu'à la fin de sa carrière, ce joueur reprenait la direction des camps d'entrainement avant tous les autres. Il avait déjà bien conscience que si il ne pouvait plus suivre de manière intensive la préparation physique, il lui devenait obligatoire d'allonger la durée pour atteindre un niveau compatible avec le sport de haut niveau.
Alors, oui, plus jeune, ce joueur n'a jamais affiché un grand zèle lors des séances. Oui, il ne faisait pas de séances supplémentaires, oui il se contentait de faire ce qu'on lui demandait. Pas plus mais pas moins non plus.
Ma position était simple à ce sujet. Si cela était accepté par ses coéquipiers, si cela était accepté par ses coaches et si les performances 'étaient au rendez vous, alors cela me convenait.  

Quand aux rapports houleux avec Spalletti,  le coach avait eu tort de le placarder trop rapidement. Totti l'avait prouvé factuellement sur le terrain. Dans cette affaire, Luciano n'a eu de cesser de le traiter avec une opprobre à peine dissimuler. Sans jamais reconnaitre qu'il avait eu tort de ne plus lui donner un rôle dans l'équipe.  Et il n'y aurait pas eu de honte à le faire, on en sort grandi lorsque que l'on est juste et bon.

En ce qui concerne l'autre reproche qu'il lui est fait d'avoir fait le choix de ne pas avoir garder le silence mais au contraire, de dénoncer ce qui constituait à ses yeux à une injustice...Est ce qu'il devait se soumettre à la volonté inique de son coach ? défendre la paix au sein du club à n'importe quel prix ? Quand on on arrive à ce genre de réflexion, c'est que, quelque part, la paix n'existe déjà plus.

Finalement, dans ce qui semble être davantage une opposition qu'une comparaison, il faut prêter une attention toute particulière à ne pas faire chuter l'un des éléments comparé dans la disgrâce.
En faisons en sorte que la passion ne l'emporte pas sur la raison.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 20 Mai - 21:22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyLun 20 Mai - 21:15:21

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Img_2055



Les tifosi de la Lazio ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyMar 21 Mai - 9:17:02

GRANDISSIMI

Il y a encore quelques "vrais" dans les curves Italienne (ça redonne du baume au coeur dans un monde ou seul le capitalisme et l'enrichissement personnel compte)

ONORE
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyJeu 23 Mai - 23:11:57

Ce soir il a emmené diner toute l'équipe dans le centre de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptySam 25 Mai - 18:45:09

Vous pouvez commencer à sortir les mouchoires.
La lettre de Daniele aux tifosi (et donc à nous):
https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/la-lettera-di-de-rossi-ai-tifosi-della-roma-nessun-mai-vi-amera-piu-di-me-180140
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptySam 25 Mai - 19:29:19

JesS a écrit:
Vous pouvez commencer à sortir les mouchoires.
La lettre de Daniele aux tifosi (et donc à nous):
https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/la-lettera-di-de-rossi-ai-tifosi-della-roma-nessun-mai-vi-amera-piu-di-me-180140

Déjà fait, je l'ai lu il y a quelques minutes, j'ai pas résisté, quel homme de coeur ! Je ne peux croire à son dernier match sous nos couleurs demain soir, il méritait amplement une saison supplémentaire en sachant que cela aurait été sa dernière saison chez nous.

Si non, sur FB, j'ai vu brièvement une vidéo d'Ermes79 à son sujet, mais plus moyen de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptySam 25 Mai - 20:06:19

Désormais, le plus grand cadeau que vous pouvez me faire est de mettre de côté la colère et, tous unis, recommencer à souffler pour mettre en avant l’unique chose qui nous tient à coeur, la chose qui vient avant tout, la Roma.
Personne ne t’aimera plus que moi.

Une parole de capitaine suivi d une parole de tifosi, un résumé de lui même.

J espère qu on se montrera à la hauteur de son souhait. Il est temps que la Roma soit à nouveau soutenu comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptySam 25 Mai - 21:10:58

Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptySam 25 Mai - 21:22:16

J'ai lu quelque part qu'il sera remplacé en 2ème mi-temps pour avoir une standing ovation, et sera remplacé par Riccardi.

cela m'étonne car il a joué aujourd'hui avec la Primvera  (un bon match de sa part, remplacé à un quart d'heure de la fin), mais très possible, car il figure dans les joueurs convoqués alors que l'effectif est au complet.

EDIT : j'ai trouvé la vidéo d'Ermes79

https://www.facebook.com/ErmeS79/videos/326933284645898/UzpfSTE0NDM1MzI3OTc6MTAyMTk1MDc2NjAwMjkxNTI/

Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptySam 25 Mai - 22:26:19

Vous savez, s’il y a des replay du match ... parce que je vais le louper ...
et pour Totti l’apres Match avait était sur internet.... j’epsere qu’ils en feront autant
p***** rien que le fait d’y Penser j’ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptySam 25 Mai - 23:04:41

RomaTV fait des rediffusions du match, et on trouvera probablement sur internet des vidéos sur l'après match, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptySam 25 Mai - 23:28:26

Il y aura pas d après match. DDR n en voulait pas c'est pour ça qu il a fait une lettre c'est son petit discours à lui.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyDim 26 Mai - 2:42:59

Tu te trompes je crois, il y aura de toute façon le tour du terrain de tous les joueurs avec leur famille, comme cela est le cas pour le dernier match de la saison.

Et que à cette occasion, ses équipiers, mais aussi les dirigeants, lui rendront hommage pour tout ce qu'il a fait pour le club, il le mérite mille fois, et ses tifosi aussi.

En tout cas, c'est fou le nombre de témoignages qui soulignent son grand coeur, sa bonté et son côté joueur-tifoso de la Roma, il était celui qui accueillait et mettait à l'aise pas mal de nouveaux joueurs chaque saison, celui qui allait réconforter et rendait visite aux joueurs gravement blessés, qui se congratulait avec le gardien alors que l'on avait marqué ou gagné une partie, et qui était fou de joie lorsqu'il marquait mais tout autant heureux si c'était un équipier.

Une grosse perte sur le plan humain, on perd un très grand leader, un meneur d'homme, voici ci-dessous un témoignage émouvant de Lucca Pellegrini, un ème jeune joueur romain qui le vénère.

http://www.forzaroma.info/news-as-roma/de-rossi-lemozionante-messaggio-di-luca-pellegrini-speravo-di-tornare-e-vederti-ancora-foto/
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyDim 26 Mai - 6:20:59

Salut les amis.

Je n'ai pas encore lu vos messages pour ne pas être influencé (je lirais tout après mon post) mais je veux poster mon propre avis à cœur sans influence concernant DDR :

cette sociéta n'a rien à foutre à Rome, leur but 1er est l'immobilier et ils n'ont aucun attachement au club les Pallotta et compagnie, une preuve ? ils s'imaginent faire une ligne ou un relai du métro pour leur stade, ils s'imaginent fabriquer une autoroute pour son stade, non c'est complétement débile leur truc depuis le début.

Depuis cet achat je ne reconnais plus du tout notre club, c'est devenu pire depuis la retraite de Totti, mais alors là qu'ils ne contactent même pas DDR en 2 ans, au moins tenter un salaire réduit (ça resterait malhonnête vu le fric qu'on s'est fait la saison passé, mais suis-je con on a vendu Alisson contre 2 gardiens moyens Smile, on va se libérer de DDR contre quoi ? Un Cristante Like ?

.... Ma seule raison d'aimer le foot c'est la Roma, et je suis horrifié de voir ce qu'on devient avec ces trous-du-c***, oui on a des beaux maillots fait par Nike et sponsorisé par QATAR Smile

Smile quel joie Smile ça nous apporte quoi ces conneries ? En étant déficient avec les restes du réseau SENSI on s'en tirait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyDim 26 Mai - 8:18:28

isalino a écrit:
J'ai lu quelque part qu'il sera remplacé en 2ème mi-temps pour avoir une standing ovation, et sera remplacé par Riccardi.


Ça ne serait pas stupide, dans la mesure où il aurait l'occasion de remettre officiellement le brassard à Florenzi, étant donné qu'il le nomme comme son successeur dans sa lettre. Et en plus, à l'image d'un Del Piero, il pourrait faire un tour d'honneur PENDANT le match.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyDim 26 Mai - 9:08:25

isalino a écrit:
JesS a écrit:
Vous pouvez commencer à sortir les mouchoires.
La lettre de Daniele aux tifosi (et donc à nous):
https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/la-lettera-di-de-rossi-ai-tifosi-della-roma-nessun-mai-vi-amera-piu-di-me-180140

Déjà fait, je l'ai lu il y a quelques minutes, j'ai pas résisté, quel homme de coeur !  Je ne peux croire à son dernier match sous nos couleurs demain soir, il méritait amplement une saison supplémentaire en sachant que cela aurait été sa dernière saison chez nous.

Si non, sur FB, j'ai vu brièvement une vidéo d'Ermes79 à son sujet, mais plus moyen de la retrouver.

J'ai autant d'estime que toi pour Dani (homme/joueur) et à l'idée que ce soir je le verrai pour la dernière fois porter ces couleurs, je suis comme un boxeur KO. J'ai lu la lettre et regardé la vidéo d'Ermes79 hier soir et j'en avais les larmes aux yeux... J'espère qu'il aura l'hommage qu'il mérite, à défaut d'avoir eu le choix de terminer son histoire de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyDim 26 Mai - 11:15:48

Sortage de mouchoires, 2ème partie:

=>Les anciens entraineurs de De Rossi parlent de lui (1/2)

=>Les anciens entraineurs de De Rossi parlent de lui (2/2)

=>Les hommages éloquents des coéquipiers (et ex) de De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyDim 26 Mai - 11:58:36

Déjà que j'ai du mal à reconnaître mon équipe depuis des années..
son départ va être catastrophique pour moi et la manière aide pas.

Florenzi comme successeur.. ok mais va falloir qu'il le montre et quil abandonne son attitude de bisounours looser des le passage de témoin!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyDim 26 Mai - 16:13:23

Fresolo a écrit:
Salut les amis.

Je n'ai pas encore lu vos messages pour ne pas être influencé (je lirais tout après mon post) mais je veux poster mon propre avis à cœur sans influence concernant DDR :

cette sociéta n'a rien à foutre à Rome, leur but 1er est l'immobilier et ils n'ont aucun attachement au club les Pallotta et compagnie, une preuve ? ils s'imaginent faire une ligne ou un relai du métro pour leur stade, ils s'imaginent fabriquer une autoroute pour son stade, non c'est complétement débile leur truc depuis le début.

Depuis cet achat je ne reconnais plus du tout notre club, c'est devenu pire depuis la retraite de Totti, mais alors là qu'ils ne contactent même pas DDR en 2 ans, au moins tenter un salaire réduit (ça resterait malhonnête vu le fric qu'on s'est fait la saison passé, mais suis-je con on a vendu Alisson contre 2 gardiens moyens Smile, on va se libérer de DDR contre quoi ? Un Cristante Like ?

.... Ma seule raison d'aimer le foot c'est la Roma, et je suis horrifié de voir ce qu'on devient avec ces trous-du-c***, oui on a des beaux maillots fait par Nike et sponsorisé par QATAR Smile

Smile quel joie Smile ça nous apporte quoi ces conneries ? En étant déficient avec les restes du réseau SENSI on s'en tirait mieux.


Grande Daniel

UNO DI NOI [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) EmptyLun 27 Mai - 1:06:18

Dans un autre monde nos guignols de dirigeants seraient jugés pour haute trahison!!!! Un grand merci même si j’étais très dur envers lui par moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)   [HAF] Daniele De Rossi (2001-2019) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HAF] Daniele De Rossi (2001-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs :: Hall Of Fame -