C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyMer 31 Juil - 19:47:21

J ouvre son topic parce qu'il va centraliser la majorité des discussions dans le topic général.

Aux dernières rumeurs on serait en contact avec lui mais la négociation sera looongue. Rencontre prévue avec Madame à Ibiza ce weekend. Juste pour rappel elle était à Rome il y a quelques jours.


Dernière édition par Antho le Mer 31 Juil - 21:01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyMer 31 Juil - 20:13:12

Est-ce qu'il est possible de rectifier le titre est d'enlever le "De" Milan ^^ ?

Sinon pour Icardi, forcément sportivement je pense que ça serait un +, car ce joueur reste une personne qui a besoin de concentrer l'attention pour être prolifique (et je pense que chez nous il concentrerait cette attention) mais sur la mentalité du garçon (ce qu'il a pû faire par le passé, sa femme... Je suis totalement contre cette état d'esprit et je ne trouve qu'il n'a aucune correspondance avec la "Romanità")

Pour finir, je pense que ça ne se fera pas, simplement en raison du salaire qu'il risque de prétendre chez nous.


Dernière édition par Giallorossi25 le Lun 5 Aoû - 9:36:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyLun 5 Aoû - 3:26:10

Entièrement d'accord avec G25... Sportivement Icardi ça serait peut-être top, mais vu la bassesse du type et ses antécédents (avec maxi lopez) et ses frasques de cette année avec sa femme je voudrai jamais qu'il porte notre maillot. Perso je serais plus à l'aise de voir un ex-laziale (cit. Kolarov) qu'un merdeux comme ce joueur signer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyJeu 8 Aoû - 9:35:13

Je vais me faire l'avocat du Diable mais à moins de connaitre l'histoire de "l'intérieur" beaucoup de monde défend Maxi Lopez comme étant la victime et Icardi le grand méchant de l'histoire alors qu'on ne sait réellement pas se qu'il s'est passé entre Wanda et Lopez. Pareil au niveau de l'Inter.
Si on se base sur les stats pures et dures Icardi c'est en moyenne 20/30 buts par saison passes décisives incluses brassard de capitaine tout ça en Serie A (l'un des championnats les plus compliqué à jouer défensivement) et comportement irréprochable jusqu'à l'arrivé de ce gros bouffon de Marotta. Qui nous dit qu'en interne il ne s'est pas passé certains actes provoquant la rupture aujourd'hui?
Perso moi tout ce qui m'intéresse c'est son comportement de footballeur et le fait que le joueur soit un vrai finisseur et avant l'arrivée de Marotta (je me trompe peut-être je ne suis pas à fond l'Inter) il n'y a pas un mot plus haut que l'autre de sa part.
Je vois même un mec qui, malgré énormément d'offres à l'époque, est resté à l'Inter en clamant qu'il y'était heureux et en fédérant au max alors qu'un joueur de son calibre avait des propositions de top clubs jouant la LDC régulièrement contrairement aux Nerazzurri.
Combien auraient cédé à l'époque malgré le salaire important et se seraient barés agent en poussant au c** sachant que le joueur a une valeur marchande plus qu'intéressante. Et je ne parle pas de l'Albiceleste sur laquelle il a tiré un trait parce que MONSIEUR Messi grand pote de Lopez ne veut pas de lui où là aussi aucun mot plus que l'autre de la part d'Icardi alors qu'en les regardant jouer un mec comme lui leur aurait pas fait de mal.Mais bon le mec ne peut pas jouer pour son propre pays parce qu'il baise la femme d'un ami de Messi qui a fait 3 gosses à sa nana à l'époque et avait sûrement un comportement de gentleman au sein de son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyJeu 8 Aoû - 10:56:42

Euh ouais enfin là c'est de la pure fantaisie. Il a pas glisser dans la femme d un coéquipier hein. Qu importe si tu me sors que Maxi était horrible, dans ce cas y a forcément mieux et plus logique à faire que juste se taper la victime en levrette claquée.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyJeu 8 Aoû - 11:01:56

Je te l’accorde le geste manque cruellement de classe mais combien font ça dans le sport de haut niveau et dans d’autres domaines que le sport.Des exemples je peux t’en citer pleins et ça fait pas autant de bruits.Perso ça je m’en fous qu’il ait cette meuf je ne l’excuse pas, ce que je vois c’est le footballeur principalement et mis à part cette saison où je suis sûr à 99% que Marotta est le principal responsable de sa mise à l’écart, on peut pas reprocher grand chose sportivement au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyJeu 8 Aoû - 17:25:52

Antho a écrit:
Euh ouais enfin là c'est de la pure fantaisie. Il a pas glisser dans la femme d un coéquipier hein. Qu importe si tu me sors que Maxi était horrible, dans ce cas y a forcément mieux et plus logique à faire que juste se taper la victime en levrette claquée.

Et tout ce qui s'est passé après (et encore maintenant) avec les enfants de Maxi

Une mentalité de m**** ! (au delà d'avoir couché avec la femme d'un pote)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 12:22:32

Spoiler:

Remarquez le commentaire de Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 13:45:17

Pareil RAF des histoires avec Wanda/Maxi, le seul argument valable est son attitude vis à vis de l'Inter qui a été nul ces temps. Ce qui n'a pas été toujours le cas vu que Moratti l'a défendu à ce sujet.
Bref sans ces "scandales" on parlerait jamais d'un joueur comme lui chez nous, l'intérêt du club est de se qualifier rapidement en C1 et Icardi serait un vrai plus la dedans. Je l'accueille à bras ouvert, l'Inter nous pille depuis des décennies à nous d'en profiter quand on en a l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 18:34:47

J ai encore un maigre espoir. Mais sportivement parlant ce serait le coup de l année en Italie. Le coup de ces 20 dernières années pour la Roma. Et pour le coup un signe de renforcement plutôt que d affaiblissement.

Après chaque très grand attaquant dans le monde du football a un égo de diva démesuré, pour la Roma après avoir perdu Totti, DDR, Radja, Strootman, Manolas et Dzeko a fait de la place dans l effectif pour accueillir un gros égo dans le vestiaire il reste que Kolarov.

À la Juve, la cohabitation avec des CR7, Bonucci, ect je suis pas certain que ça puisse bien se passer.

Et puis il a l air d aimer être LA star de son équipe chez nous ce sera le cas pas chez eux. Chez nous il peut être la pierre centrale du projet pas chez eux....

Bref y a plusieurs raisons qui font qu'on peut encore y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 18:49:00

Il a l’an tete sur les épaules quand il est sur le terrain, pas peur de la pression, il a le sens du but censé un tueur et il a que 26 ans... changer d’atmosphère peu peut être le faire redescendre un peu..ça serait le gros coup du mercato en Italie pour moi aussi si il vient chez nous. Avec lui je nous vois sur les places LDC, et un gros parcours en EL...
Si vraiment on le prend lui et un gros défenseur central... et bah je dirais chapeau à petrachi

Je l’imagine deja Buteur dans un derby ... faut que j’arrete de rêver mdr
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 20:37:31

C’est clairement un c******. Ça dépasse le côté égoïste de la star.
Y avait aussi eu un événement il y a deux ans je crois où il y avait eu une énorme polémique (je ne me rappelle plus laquelle) mais les supporters de l’Inter étaient dégoûtés qu’il soit capi après ça.

Mais sportivement il est top 10 mondial au poste.
Et franchement ça serait un super coup.
Par contre j’aurais dû mal à acheter son maillot s’il venait.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 20:44:05

L'évènement d'il y a 2 ans tu dois faire référence au passage où il avait critiqué ouvertement les tifosi interistes mais je ne sais plus la nature exact de ses propos.

C'est un excellent footballeur mais un homme clairement à coté de ses pompes et immature. Et donc pour le coup très facilement malléable par sa s***** de femme. J'avais jamais été voir sa page Insta et celle de sa femme avant aujourd'hui, j'y ai été suite au commentaire de JJ. La page de la Wanda est absolument ridicule, que des photos de "mannequin" où elle joue les aguicheuses ça m'a bien fait rigoler. Y compris des pose lassive avec Icardi bref niveau discrétion avec eux on serait servi!
S'il signe chez nous je serais content sportivement mais je m'attendrai au pire à tout moment. Suffit que sa femme se fasse démolir sur les réseaux sociaux par les romains par exemple pour que le mec se mette à perdre son football ou refuse de jouer.
Signer un mec pareil c'est comme Cassano ou Balotelli, tu sais que sportivement à court terme tu y gagnes mais t'as une bombe à retardement dans le vestiaire!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 20:57:56

L’événement avec les Ultra de l'Inter était car il disait avoir reçu des menaces ou quelque chose de ce style, d'ailleurs si les Ultras l'avait mal pris une grande partie du public était d'accord avec lui. Pour le reste jusqu'à cette saison on ne peut pas dire qu'il ai fait tant de bruit que ça, on est bien loin des 2 noms évoqué.

Sportivement, il faut quand même se rendre compte que on l'aurait un vrai 9, le genre de mec qui à pas besoin 10 actions pour en mettre une de temps en temps. Car notre problème ces dernières saison c'est ça.

Combien de match même en étant dégelasse on aurait du gagner mais on loupe des immanquables ou des but tout fait? Je les compte même plus, là on aura le mec qui fera la différence qui au lieu de se planqué au deuxième poteau viendra au premier bouffer le défenseur pour marqué, qui quand il frappe décoche une sacoche et fait pas une frappe moisi comment on en a vus si souvent.

Il à des défaut mais il faut être honnête signer Icardi c'est s'assuré quasiment d'être dans les 3 premiers. Sans compter qu'il incarnerai ce renouvellement d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 21:00:31

Je ne sais plus mais je crois pas que c’était ça.

Sinon cette année il a refusé de s’entrainer et n’a pas répondu à des convocations car on ne lui augmentait pas son salaire.
C’est quand même très moche comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 22:44:31

Oui mais en gros le dilemme c'est est-ce que son apport sportif suffit à compenser les aspects négatifs. Ou du moins est ce que ça compense plus que les aspects positifs d Higuain ne compense ses aspects négatifs. Si vous arrivez à me suivre lol.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 22:52:32

Dans un premier temps veut il seulement venir ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 22:56:22

Pas faux, on parle pour le moment mais rien ne nous dit qu’il veuille venir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 23:03:17

Vu les quelques venues à Rome de madame ces dernières semaines ils ont pas l air complètement réfractaire. Et puis si la Juve le veut pas il lui reste plus beaucoup d autres portes de sortie surtout si il veut rester en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 23:12:25

Il lui reste Naples aussi qui joue l’Europe.Après est-ce que les venues de sa femme sont toutes liées à une potentielle venue chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 23:14:50

Franchement ça m'arrange qu'il aille au Napoli, cela libérera la venue de Milik. C'est lui que je veux à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 23:17:06

C'est son agent, y a des rumeurs ça peut avoir un lien comme pas du tout.

Quand à Naples ils ont lâcher 30M pour Manolas ils sont en train de faire Lozano pour 42M je crois pas que ADL mettra un immense paquet sur un troisième coup hors norme. Ça a jamais été son genre surtout que son club est celui qui gère le mieux sa masse salariale des big c'est pas pour aujourd'hui tout exploser en faisant venir Icardi.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 23:20:00

Sauf s’il vend un joueur avec un « gros » salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 23:24:08

Il a refusé 80M pour Koulibaly en début de mercato et refuse nos demandes pour Mertens qui tu veux qu il vende ?

Milik ? Tant mieux on prend.

Je crois que la course c'est la Juve ou nous.

Et pour le coup tout se résume à est ce que la Juve le veut vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) EmptyVen 9 Aoû - 23:27:37

Pour nous le plus gros risque c’est un échange Icardi Dybala...

Si ça n’a pas lieu on a un coup à tenter.
En plus on a le deal Dzeko en cours avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -