C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

6 Chris Smalling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Joueur préféré : Totti & Raùl

6 Chris Smalling - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:52:11

Franchement plus que déçu parce que le mec c'est pas l'assurance tout risque bien au contraire on va en c**** avec ce fameux trio JJ, Fazio et Smalling
A part s'il se refait la cerise mais j'y crois moyennement vu l'âge et le niveau qu'il a montré à man u, dont les supporters se foutent bien de notre g***** d'ailleurs..
Qu'on prenne Bailly ça serait passé mais lui franchement je comprends pas le projet au vu de notre faiblesse en défense...
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 0:12:16

Giallorosso a écrit:
Franchement plus que déçu parce que le mec c'est pas l'assurance tout risque bien au contraire on va en c**** avec ce fameux trio JJ, Fazio et Smalling
A part s'il se refait la cerise mais j'y crois moyennement vu l'âge et le niveau qu'il a montré à man u, dont les supporters se foutent bien de notre g***** d'ailleurs..
Qu'on prenne Bailly ça serait passé mais lui franchement je comprends pas le projet au vu de notre faiblesse en défense...
Toute l'Europe se fout de nous

Ce sera à lui de montrer que tout le monde se trompe

Je souhaite sa réussite Mais je n'y crois pas du tout, chaque fois que je l'ai vu jouer je me suis dit "Mais qu'est ce quil fout la"

Je souhaite qu'il me donne tord!!!
Force à lui
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 0:41:21

Apparemment il prendra le numero 6.
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 9:02:00

Le mec est déjà au courant qu'il se fait lyncher de partout, si il a assez de l'orgueil il va hausser son niveau et faire taire ses détracteurs. J'ai confiance, il peut être mieux que Jesus mais déjà ne pas assez associer les deux dans un premier temps.
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:38:03

6 Chris Smalling - Page 2 Morgan-freeman-850x438

C'est le fils caché de Morgan Freeman. Cool Mr. Green
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:54:58

Qui est lui même le frère de Jimi Hendrix.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:31:08

stumpy a écrit:
Qui est lui même le frère de Jimi Hendrix.

J'avoue que sur cette photo c'est bluffant. ^^
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5280
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:19:02

S'il se loupe dès demain bon courage pour remonter la pente mentalement et faire une belle saison... Je ne crois pas une seule seconde qu'il réussira à s'imposer en Italie. J'espère me tromper mais la défense (centrale et tout cours) fait vraiment peur.

Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:43:03

Il jouera jamais demain il a même pas 3 entraînements dans les jambes il connaît même pas tous les détails du plan de jeu de Fonseca.
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:39:47

Certains voulaient bien titulariser Çetin après tout ^^

Non demain on doit soir relaisser une chance à Fazio-JJ (et on sera définitivement fixé sur leur niveau) soit mettre Mancini à la place d'un des deux.
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:43:54

LupoRoma a écrit:
et on sera définitivement fixé sur leur niveau

Tu n'es toujours pas fixé sur leur niveau depuis plus de 2 ans qu'ils sont chez nous Neutral .
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 6:11:28

Pour demain, la seule option est de mettre la charnière mancini/fazio.
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 8:08:13

Sid07 a écrit:
LupoRoma a écrit:

Tu n'es toujours pas fixé sur leur niveau depuis plus de 2 ans qu'ils sont chez nous Neutral .

C'est très facile d'aller dans le sens du vent.

Fazio était bon il y a 2 ans. Jesus était correct la saison passée. Chaque saison peut avoir une vérité différente surtout avec un nouveau coach. On doit gérer l'après Manolas et d'autres joueurs se retrouvent avec plus de responsabilités. Ils se sont ch*** dessus lors du 1er match mais chaque joueur a le droit d'avoir un jour sans, je suis pas contre les revoir 1x ensemble.
Au niveau du coaching il y a un côté "ces joueurs ont été touché dans leur égo, ils vont être à 200% lors du prochain match". Avec Smalling qui vient tout juste d'arriver et un Mancini p-e pas encore prêt cette option me parait pas scandaleuse.

Après un match raté, on analyse chaque erreur et on demande aux joueurs de corriger. La réponse de si ils en sont capables viendra la prochaine fois qu'ils seront alignés. Là on pourra tirer une conclusion moins footix qu'après une journée.

.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7368
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:27:31

Je te rejoins, LupoRoma, un joueur peut faire de beaux matchs, s'il est moins bon pendant plusieurs matchs, on va parler de lui comme d'une chèvre, le cas contraire est aussi vrai; tout cela pour dire que l'on juge souvent sur le présent.

Et pour Juan Jesus, j'ai déjà dit que l'on est pas très objectif avec lui, il peut faire 5-6 bons matchs, s'il fait une boulette sur un match, on lui tombe dessus.

Pour Smalling, vous êtes pour la plupart pessimiste sur son niveau et j'ai 2 collègues qui ont rigolé lorsque j'ai parlé qu'il était fort possible qu'il vienne chez nous il y a quelques jours.

Je ne le connais pas, et ne vais pas juger, mais bizarre que plusieurs journaux romanisti ont fait ses éloges, et voir l'article ci-dessous sur la réaction de supporters de MU sur son transfert : est-ce vrai, ou est la vérité dans tout cela.

De toute façon, il est chez nous, donc, espérons pour nous q'il fasse de belles prestations chez nous.

https://www.forzaroma.info/calciomercato-as-roma/smalling-roma-tifosi-united-in-rivolta-perche-cedere-lui-e-non-rojo-o-jones/

Daniele De Rossi
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:46:10

LupoRoma a écrit:
Sid07 a écrit:
LupoRoma a écrit:

C'est très facile d'aller dans le sens du vent.

Fazio était bon il y a 2 ans. Jesus était correct la saison passée. Chaque saison peut avoir une vérité différente surtout avec un nouveau coach. On doit gérer l'après Manolas et d'autres joueurs se retrouvent avec plus de responsabilités. Ils se sont ch*** dessus lors du 1er match mais chaque joueur a le droit d'avoir un jour sans, je suis pas contre les revoir 1x ensemble.
Au niveau du coaching il y a un côté "ces joueurs ont été touché dans leur égo, ils vont être à 200% lors du prochain match". Avec Smalling qui vient tout juste d'arriver et un Mancini p-e pas encore prêt cette option me parait pas scandaleuse.

Après un match raté, on analyse chaque erreur et on demande aux joueurs de corriger. La réponse de si ils en sont capables viendra la prochaine fois qu'ils seront alignés. Là on pourra tirer une conclusion moins footix qu'après une journée.

.

Fazio était bon il y a 2 ans, vu le niveau auquel il évolue depuis 2 ans je me dis que ce fut peut-être une année extraordinaire pour lui, qui ne reflètait pas son vrai niveau. Jesus est mauvais et je ne juge pas sur ce match, à part quelques bons matchs par ci par là il est globalement faible. J'attends mieux du 3e défenseur qui doit pouvoir concurrencer les titulaires.

Je disais avant ce mercato que je vendais Fazio et Jesus.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 16:06:10

En doute pour Sassuolo, soucis musculaire...
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 759

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 10:12:36

je m'attendais qu'il soit mauvais et pourtant bah.... pour l'instant ça va ! il est largement au dessusde fazio (en même temps qui ne le serait pas ?), bon jeu de tête aussi, il participe pas trop mal à la relance, il ne se jette pas bref qu'il continue comme ça, on verra bien lors de plus gros tests !
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 11:19:06

Pareil très positivement surpris
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 11:27:29

Je le connaissais que de nom perso.
Agréablement surpris, surtout par sa vitesse et sa présence physique. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 11:57:19

Et dans l'état d'esprit aussi, il n'hésite pas à replacer ses coéquipiers notamment Mancini hier. Il communique beaucoup rien que par les gestes avec ses coéquipiers. Le mec semble vraiment très investi ça fait plaisir à voir.
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:30:31

En meme temps chaque fois que je l'avais vu c'etait vraiment mauvais avec MU donc il partiat de très bas dans mon estime
Mais à tord au vu de ses débuts, je l'ai trouvé particulièrement bon
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:02:59

Simplement parce que comme Szczesny (ou même Gervinho, Salah, Dzeko.....) on se base sur leurs niveaux en Premier League mais force est de constater que soit leur profil est plus adapté à la serie A ou la Premier League a un niveau nettement plus élevé que la serie A.
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:27:51

Antho a écrit:
Simplement parce que comme Szczesny (ou même Gervinho, Salah, Dzeko.....) on se base sur leurs niveaux en Premier League

Pour les joueurs de champs, je ne dis pas. Mais pour les gardiens c'est surtout dû au fait qu'en Italie on les fait beaucoup plus travailler qu'en Angleterre.
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 22:15:10

JesS a écrit:
Et dans l'état d'esprit aussi, il n'hésite pas à replacer ses coéquipiers notamment Mancini hier. Il communique beaucoup rien que par les gestes avec ses coéquipiers. Le mec semble vraiment très investi ça fait plaisir à voir.

Kluivert: « il est comme un capitaine »
Il semble vraiment prendre une place de leader à peine arrivé
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:22:58

En tout cas lui il confirme ses bons débuts, toujours aussi présent et en réussite dans les duels. Un Fazio en plus mobile, l'argentin doit sortir du 11 titulaire à son profit sans hésitation!

MessageSujet: Re: 6 Chris Smalling   6 Chris Smalling - Page 2 Empty

6 Chris Smalling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant