C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

77 Henrikh Mkhitaryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptySam 2 Nov - 8:50:14

Il devrait revenir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 17:33:14

Apparemment Arsenal demande un gros 20 millions de Livre Sterling pour lui.

Il va gentillement rentrer en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 1:28:35

LOL! J'avais cru entendre 8M€ moi mais ça devait être l'offre qu'on aurait pu être prêt à faire ça j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 12:25:42

JesS a écrit:
LOL! J'avais cru entendre 8M€ moi mais ça devait être l'offre qu'on aurait pu être prêt à faire ça j'imagine.
Je crois que notre offre c’est 8 millions oui mais pas d’euros, en livres
Quoi qu’il arrive ils pourront avoir mieux dans un club de milieu de tableau chez eux
Il a rien fait chez nous honnêtement aucun intérêt à le prendre surtout avec son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 16:42:18

Pour l'instant il est une des mauvaise recrue de l'été dernier donc je vois pas trop l’intérêt pour la Roma (à part perdre du fric lol) de le transférer à titre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 8:34:09

Je ne lui trouve rien de génial. Et il coûte une blinde pour pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 10:54:25

Inutile dans une telle équipe, on aurait un semblant de fond de jeu sa polyvalence pourrait nous servir mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 11:04:55

Il va sûrement rentrer en Angleterre sans laisser une image positive malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 21:00:27

Tres bonne première mi-temps sur l'aile, beaucoup moins en vu en 10
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 13:58:46

Beau but avec un joli déplacement et superbe passe décisive.

Bon match pour les stats, après il perd beaucoup de ballons et n'organise pas vraiment le jeu au poste de 10.
Je le trouve très loin d'être un top player. Qui plus est souvent blessé et avec un gros salaire. J'espère qu'on ne se battra pas pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 14:32:09

Testaccio33 a écrit:
Beau but avec un joli déplacement et superbe passe décisive.

Bon match pour les stats, après il perd beaucoup de ballons et n'organise pas vraiment le jeu au poste de 10.
Je le trouve très loin d'être un top player. Qui plus est souvent blessé et avec un gros salaire. J'espère qu'on ne se battra pas pour le garder.

+1 c'est pas pour un bon match ou même une dizaine d'ici la fin de saison que je prend le risque de le garder. Trop gros salaire, trop fragile on a déjà donné j'en peux plus de ces profils de fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 15:12:12

Testaccio33 a écrit:
Beau but avec un joli déplacement et superbe passe décisive.

Bon match pour les stats, après il perd beaucoup de ballons et n'organise pas vraiment le jeu au poste de 10.
Je le trouve très loin d'être un top player. Qui plus est souvent blessé et avec un gros salaire. J'espère qu'on ne se battra pas pour le garder.
C’est plus un deuxième attaquant qu’un 10
Dzeko est même meilleur dans l’organisation quand il décroche
Mais dans un 442 avec Dzeko sa pourrait être fort
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 15:28:16

Le mec est très bon dans un rôle de Faux neuf, décrocher très bas pour récupérer le ballon et faire des conduites de balles vers l'avant le plus vite possible. Dans un jeu en contre attaque, c'est un profil idéal. Mais dans la construction, c'est un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:01:21

Sa facilité et son élégance sur le deuxième but de Kalinic.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:19:15

Il est très précieux et pile au moment où Pellegrini a la tête dans le guidon ça fait du bien.
Mais pitié ne faisons pas l'erreur de se précipiter à vouloir le racheter juste parce qu'il aura sorti 5-6 bons matchs en 6 mois. Le mec coute une blinde en salaire et nous a montré de sacré soucis physique depuis son arrivée.
J'ai pas envie qu'on arrive à se débarasser d'un Perotti cet été pour le remplacer par une copie conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 9:10:53

Surtout que le mec à 31 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 10:55:03

Jamais je le recrute
Ce serait une grosse erreur
J'aurais pu dire oui si il avait un gros charisme et amenait avec lui une grosse grinta de winner mais là ce serait vraiment une erreur meme si j’apprécie le joueur
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 10:57:05

Si il veut baisser considérablement son salaire pourquoi pas et que Arsenal diminue le prix oui, il peut faire l'affaire pour une ou deux saisons. Après il part dans un club de serie B ou milieu de tableau pour la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 11:46:30

Tout dépend de ce qu'on arrive à négocier. Il a encore 2-3 saisons devant lui et vu notre effectif, je fais pas trop la fine bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 14:04:59

Comme remplaçant je ne dirais pas forcément non. MAIS PAS au prix demandé, ni à ce salaire.

Mieux vaut lui qu'un Pastore par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 15:59:10

En même temps s'il n'avait pas sorti 2 saisons en dessous avec qqs soucis physiques jamais on pourrait se permettre de le recruter...

C'est clairement un joueur bourré de talent, polyvalent, qui a l'air apprécié dans le groupe. Il a eu quelques soucis physiques mais sur sa carrière rien à voir avec Pastore par exemple.
Son âge nous permet d'en profiter au moins 2 ans avec Pellegrini en concurrence ce qui nous fait une paire de 10 vraiment qualitative.

Je veux bien qu'on crache sur ce qu'on a sous nos couleurs mais vous pensez sincèrement, sans Champions et sans pognon, qu'on peut avoir mieux/plus jeune/moins cher ?

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:49:11

Il est moins fragile que l'argentin et ses principales blessures sont arrivé sur les 2-3 dernières années et au sein de deux clubs réputés pour accumulés les blessées (Arsenal et nous).

- Manchester U. : mi Septembre à mi Octobre 2016
- Arsenal: Avril 2018 (1 mois complet)
- Arsenal: mi Décembre 2018 à fin Janvier 2019 (1 mois et demi)
- AS Roma: début Octobre à fin Novembre 2019 (2 mois)
- AS Roma: début Janvier à début Février 2020 (1 mois)

Avant cela il n'a raté strictement aucun match pour blessure sur sa période Allemande et en Ukraine je pense pareil vu la quantité de matchs disputés.
La fracture au métatarse de 2 mois chez nous ça aurait pu lui arriver n'importe où ailleurs, c'est pas du musculaire pour une fois.
Mais malgré cela le mec va effectivement sur ses 32 ans et on a peu de moyens donc lacher presque 10M€ voir plus pour lui en plus du salaire qu'il pourra percevoir (surement pas en dessous de 2-2,5M€) je suis moyen chaud.
On a besoin d'assainir drastiquement notre masse salariale, si on parvient à dégager tous nos boulets ça pourrait nous libérer de facile 15-20M€ mais derrière va falloir les remplacer. Et si on les remplace par des mecs qu'on surpaye comme eux bah je vois pas trop l'intérêt.
On verra les différentes possibilités qui s'offrent à nous l'été prochain mais perso j'offre qu'à une ou deux recrues pas plus un salaire autour des 2,5-3M€.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:18:28

Le rachat va p-e nous débloquer des fonds, toujours dure de savoir l'état exact des finances on peut qu'estimer.

Quoiqu'il en soit on va le laisser enchaîner les matchs, si il répète ce genre de prestations aucun doute qu'on sera vite tous d'accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:18:01

Tout dépend du prix et du salaire en fait
Après on est pas comptable, comme remplaçant je le garde

mais bon vu le salaire et le prix qui pourrait etre demander j'emet des doutes
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:27:09

Un peu comme Kalininic, maintenant qu'il est en condition on voit de quoi il est capable. Il est consistant et décisif au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 77 Henrikh Mkhitaryan   77 Henrikh Mkhitaryan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

77 Henrikh Mkhitaryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -