C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:53:38

Zaniolo donne la bordel
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:53:57

Mais mais Zaniolo ....

DONNE LUI
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:54:18

Pas possible Zaniolo.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:54:25

C'est pas croyable d'avoir autant la tête dans le guidon en ayant autant de talent!
Si on se fait rattraper on poourra s'en prendre qu'à nous même!!!


Dernière édition par JesS le Dim 29 Sep - 16:54:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:54:33

Il est pas sérieux Zaniole la..
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:54:43

Il a le boulard xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:55:48

Veretout techniquement c’est vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:57:25

J'en peux plus des arbitres cette semaine, ils nous distribuent des jaunes comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:59:26

Ju a écrit:
Veretout techniquement c’est vraiment mauvais

clairement , c'est choquant limite
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:00:13

On doit gagner 3-0

L arbitre nous enlève un penalty et Zaniolo nous enlève l autre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:01:15

Bon bah le job est fait on retiendra la première clean-sheet en championnat.
Le duo Mancini-Smalling s'est montré très solide avec encore un bon match de l'anglais. Il sait se montrer dangereux sur corner d'ailleurs, il parvient souvent à se démarquer avec plus de précision il aurait déjà pu scorer un ou deux buts sur ces deux premiers matchs.
Pas grand chose à retenir sinon on a été plutot mauvais sur l'ensemble du match dans la construction du jeu et surtout dès qu'on s'approchait du but adverse.
Dommage pour le penalty raté par Kolarov, le gardien va la chercher au ras du poteau rien à lui reprocher. J'espérai voir Dzeko le tirer pour ses stats.
Zaniolo encore une très bonne rentrée mais il gache une action qu'il nous créé lui même comme face à l'Atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:02:37

Depuis quelques matchs on joue mou toujours à la première mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:03:08

J’ai trouvé Diawara bon oggi

Miki par contre je vois pas ce qu’il va nous apporter de plus.

Edin encore

Smalling - Mancini c’est prometteur

Bref match moyen contre une équipe nettement en dessous. On aurait du gagner 3 ou 4 a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:03:19

La fin de match de Zaniolo est scandaleuse. Il a trop cru qu'il jouait à FIFA.

Smalling n'est pas dégueu.

Kolarov dommage.

Place a l'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:09:36

Ju a écrit:
Veretout techniquement c’est vraiment mauvais
Mauvais comparé à qui ? A Nzonzi ?

Je trouve au contraire que Diawara et lui font un gros match au milieu sinon on souffre clairement plus. Pour une fois qu'au milieu on a des gens "méchants" (dans le bon sens du terme) qui mettent le pied et pas des gens qui se font physiquement bouffer mais qui jouent à la baballe , j'achète perso.

Je nous trouve encore collectivement en dessous des poids lourds du championnat. On ne joue pas encore comme le Shaktar de Fonseca. J'attends plus dans l'animation offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:24:45

cesco13 a écrit:

Je trouve au contraire que Diawara et lui font un gros match au milieu

Bof, il a fait plusieurs passes WTF. Dont une, en première période, qui provoque un énorme contre de Lecce.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:36:54

Antonino a écrit:
cesco13 a écrit:

Je trouve au contraire que Diawara et lui font un gros match au milieu

Bof, il a fait plusieurs passes WTF. Dont une, en première période, qui provoque un énorme contre de Lecce.
Je ne vois pas pourquoi lui taper dessus spécifiquement. Même Pellegrini et sa tentative de double sombrero qui fini en contre pour Lecce on en parle ?
Jouer milieu dans une équipe avec 0 mouvement ça n'aide pas. Je serai très intéressé par la stat "jeu vers l'avant" de nos milieux. C'était souvent latéral ou arrière.

Je suis content qu'on ait pris les 3 points , mais sur le contenu, je ne sauve aucun joueur sauf les centraux. Kolarov se fait déposer sur son côté et le centre amène une action ultra dangereuse. Dzeko a une balle à l'entrée de la surface il doit la laisser passer et il se fait contrer, bref je peux trouver des situations WTF à toute l'équipe sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:47:47

cesco13 a écrit:
Antonino a écrit:
cesco13 a écrit:

Je trouve au contraire que Diawara et lui font un gros match au milieu

Bof, il a fait plusieurs passes WTF. Dont une, en première période, qui provoque un énorme contre de Lecce.
Je ne vois pas pourquoi lui taper dessus spécifiquement. Même Pellegrini et sa tentative de double sombrero qui fini en contre pour Lecce on en parle ?

Je ne lui tape pas dessus ”spécifiquement”, je ne suis juste pas d'accord avec le "gros match". D'ailleurs, pour moi, et ça se verra sur les notes, personne n'a eu un niveau transcendant. Ici je répondais sur la partie Veretout.

Et le fait de citer Veretout et ses mauvais faits de match ne dédouane absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:51:43

Personne ressort du lot aujourd'hui c'est clair. On remarque Smalling surtout parce qu'il focalise l'attention du fait de l'enigme sur son niveau et son adaptation à la Serie A mais s'il avait été là depuis un an ou plus on aurait dit qu'il avait juste fait son match comme Mancini.
Personne de particulièrement mauvais mais personne qui a ébloui l'assemblée non plus. Match lambda pour toute l'équipe et le résultat l'illustre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:08:26

Testaccio33 a écrit:
J’ai trouvé Diawara bon oggi

Miki par contre je vois pas ce qu’il va nous apporter de plus.

Edin encore

Smalling - Mancini c’est prometteur

Bref match moyen contre une équipe nettement en dessous. On aurait du gagner 3 ou 4 a 0.
Diawara il récupère Rien
Dans un match où on a la possession il est intéressant j’avoue car aujourd’hui il a joué vers l’avant et c’était plutôt pas mal
Mais défensivement un plot, 0/20
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 10:09:47

scandaleuse en effet la fin de match, beaucoup trop de nonchalance dans les dernières minutes : l'occasion de zaniolo, dzeko seul qui reçoit le ballon à l'entrée de la surface qui prend TOUT SON TEMPS pour tirer et se le fait chiper, dzeko encore lui dans la dernière minute qui doit faire une passe toute simple par dessus UN défenseur alors qu'on a QUATRE romains qui filent au but et il la foire...

Faut plus jamais voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 11:29:58

Reggiano a écrit:
Testaccio33 a écrit:
J’ai trouvé Diawara bon oggi

Miki par contre je vois pas ce qu’il va nous apporter de plus.

Edin encore

Smalling - Mancini c’est prometteur

Bref match moyen contre une équipe nettement en dessous. On aurait du gagner 3 ou 4 a 0.
Diawara il récupère Rien
Dans un match où on a la possession il est intéressant j’avoue car aujourd’hui il a joué vers l’avant et c’était plutôt pas mal
Mais défensivement un plot, 0/20

C'est franchement pas ce que j'ai vu. Il a couvert du terrain et récupéré des ballons jusque dans les dernières minutes. Je l'ai trouvé au-dessus de Veretout et au-dessus de la mauvaise entrée de Cristante (certes sur les dernières minutes).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 11:50:08

thibson a écrit:
scandaleuse en effet la fin de match, beaucoup trop de nonchalance dans les dernières minutes : l'occasion de zaniolo, dzeko seul qui reçoit le ballon à l'entrée de la surface qui prend TOUT SON TEMPS pour tirer et se le fait chiper, dzeko encore lui dans la dernière minute qui doit faire une passe toute simple par dessus UN défenseur alors qu'on a QUATRE romains qui filent au but et il la foire...

Faut plus jamais voir ça !!!

Pour la dernière passe c'était Veretout de mémoire, il se déchire complètement avec son pied gauche mais c'était une énorme occasion de contre à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 14:04:07

JesS a écrit:
thibson a écrit:
scandaleuse en effet la fin de match, beaucoup trop de nonchalance dans les dernières minutes : l'occasion de zaniolo, dzeko seul qui reçoit le ballon à l'entrée de la surface qui prend TOUT SON TEMPS pour tirer et se le fait chiper, dzeko encore lui dans la dernière minute qui doit faire une passe toute simple par dessus UN défenseur alors qu'on a QUATRE romains qui filent au but et il la foire...

Faut plus jamais voir ça !!!

Pour la dernière passe c'était Veretout de mémoire, il se déchire complètement avec son pied gauche mais c'était une énorme occasion de contre à lancer.


J'avais l'impression que c'était Zaniolo moi ^^

Entre cette action et l'oubli de Kluivert par Zaniolo on a 2 buts gâchés
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 14:48:19

faudra revoir la fin du match haha :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma   6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

6ème journée: Lecce 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Serie A -