C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
35.27 €

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5277
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

Serie A Tim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptySam 29 Fév - 21:26:38

Pour info la Juve avait annoncé le non remboursement des places contrairement au Torino par exemple.

La situation va vite devenir intenable. Soit t'annule tout le monde soit personne..
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 1:14:44

En revanche le Juve - Milan de Coppa se jouera et sera ouvert aux supporters turinois seulement..
C'est quand meme du grand n'importe quoi.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 8:37:24

Quand tu sais qu en Angleterre ça commence à parler d une annulation pur et simple de la fin de championnat qui entraînerait une année blanche et donc pas de sacre pour Liverpool .....
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 14:07:21

Antho a écrit:
Quand tu sais qu en Angleterre ça commence à parler d une annulation pur et simple de la fin de championnat qui entraînerait une année blanche et donc pas de sacre pour Liverpool .....

Ce serait tellement honteux et aberrant p*****! Alors qu'ils sont pas encore touché là-bas !
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 17:10:25

Trois fois l'atalanta marque 7 buts cette saison. Ils vont fort. Ils vont se renforcer la saison prochaine ça sera pire...
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 17:14:37

On a clairement raté le virage déterminant qui aurait pu faire de nous une place forte d'Italie pouvant prétendre au scudetto.
On passe de sparring-partner d'une Juventus "rouleau compresseur" à sparring-partner du quatuor (voir quinté le Napoli revient fort) de tête.

L'année prochaine sera encore plus compliqué que l'actuelle, je suis peut-être pessimiste mais sur les prochaines proches saisons je nous vois un destin à la Milan et Inter période 2013-2019. De l'irrégularité constante avec l'effectif qui va avec! Et je doute fort que le changement de proprio change grand chose à moins qu'il injecte de la thune pour faire un mercato indécent en payant ensuite les amendes qui en découleraient du FPF, chose qu'il ne fera jamais! Bref on l'a dans le c**!
Empereur
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 23:56:22

Le président de l'inter vient de dézinguer la ligue sur la gestion des reports et annulations via instagram (et il a raison). Incroyable la situation. On parle maintenant de jouer les matchs du week-end dernier le week end prochain et de décaler d'une semaine toutes les autres journées Serie A Tim - Page 8 3476336501

Serie A Tim - Page 8 Img_2013
Serie A Tim - Page 8 Img_2014

Pour info voici ce que ça donnerai selon la gazzetta (à l'heure où je poste ce message) :
Samedi 7 mars : Sampdoria-Verona (20h45)Dimanche 8 mars : Udinese-Fiorentina (20h45)

Lundi 9 : Milan-Genoa, Parma-Spal, Sassuolo-Brescia (18h30), JUVE-INTER (20h30)

week-end d'après, matches de la 27e journée.

En plus, l'ajout d'une journée du 12-14 mai.

Et du coup pour la coupe j'ai rien suivi mais je crois que ça va jouer (à huit clos ou non)... Bref sacré gestion. Non pas que se soit facile vu la situation sanitaires en Italie mais tout de même c'est dingue d'avoir fait partir le calendrier en c****** aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 12:01:18

Ça donne surtout l'impression qu'ils savaient absolument pas quoi faire pour gérer la chose. Du coup dans la panique on repousse les matchs pour se donner un délais supplémentaire. Et résultat toujours pas de ligne de conduite, on a l'impression que la Lega navigue complètement à vue! Déplorable!
Je comprend complètement le coup de g***** du DG de l'Inter et je trouve bien dommage que d'autres présidents de clubs de s'en mêlent pas non plus. C'est le genre de truc qui pourrait considérablement influencer la lutte pour le titre. Quand t'as 2-3 matchs en retard et que tu te retrouves potentiellement loin de tes adversaires directes ça a clairement une incidence mentalement parlant et dans la gestion de la préparation physique aussi. Tu te prépares toute la semaine comme si tu allais jouer le weekend qui arrive alors qu'en fait non etc etc en gros ça fait comme une trêve sauf que tu ne la gère pas comme si elle l'était!

Pour l'instant ça bénéficie aux laziali en plus...
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 16:57:56

On peut dire ce qu'on veux sur Zhang (pantin, fils à papa..) mais je trouve qu'il fait un bon boulot à Milan, il est présent presque toute l'année à suivre l'équipe et se montre impliqué (bon il a que ça à faire)
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 1:16:34

Et donc ça commence à parler d'un break d'un mois du championnat en raison du corona"psychoseparanoia"virus.
On marche sur la tête, s'ils comptent prendre une telle mesure autant l'annuler tout de suite !
Ils espèrent quoi, que le nombre de contaminés stagne ou baisse un chouilla avant de reprendre ? Et sur quoi ils vont se baser pour justifier la reprise sachant que dans un mois ce sera certainement pas mieux qu'à l'instant T.

p***** de Lega sans c******* qui cède à la parano et préfère bousiller le championnat que d'imposer au pire des huit clos ! D'un côté ça pourrait niquer la Lazio en accouchant d'une saison sans champion mais je trouve ça tellement débile ma parole !
Empereur
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 12:09:47

La recommandation émane de l'ANSA le comité scientifique réclamé par Giuseppe Conte (Premier ministre italien) pas de la ligue (même si cette dernière à gérer me calendrier n'importe comment).

Vu la situation sanitaires en Italie difficiles de justifier le maintien du football. Il y a quand même eu jusqu'à présent 79 morts ce n'est pas rien.
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 15:32:18

Le premier match du jour Parme-SPAL a été retardé de près de 2h du fait de l'hésitation à maintenir les rencontres du week-end.
Ça devient le grand n'importe quoi, l'idée de suspendre le championnat a été émise par le ministre et suite finalement au maintient des rencontres de ce weekend Damiano Tommasi (président du syndicat des joueurs) appellent les joueurs à se mettre en grêve...
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 18:38:37

Qu on annule le reste du championnat ce serait beaucoup plus cohérent.
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2612
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 22:07:18

On parle d'une grippe à peine plus agressive que l'habituel et qui ne va tuer que des personnes faibles. Il n'y a aucune raison de stopper le championnat.. qu'on fasse des matchs à huis clos le temps que ça se calme et qu'on conseille aux personnes à risque de rester à la maison ! Les gens sont en train de paniqués avec toutes ces mesures excessives.
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 23:06:24

C'est les médias qui font paniquer le peuple.
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 23:43:57

Je suis étudiant infirmier et si vous savez comment nos profs (cadre de santé, médecins) rigolent de la situation...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 0:09:35

kevdeelan a écrit:
C'est les médias qui font paniquer le peuple.

Le peuple panique tout seul dès qu'il voit des chiffres monter. Préparez vous à voir les plus bas instincts de l être humain refaire surface. Ça s est battu pour des robots ménagers, pour du Nutella. Préparez vous à une baston générale dans votre supermarché du coin pour le dernier paquet de coquillettes du rayon....

Les médias ne font que donner les chiffres de la situation y a rien de paniquant là dedans (et je le dis en ayant BFM allumé toute la journée au boulot).
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 7:46:01

Antho a écrit:

Les médias ne font que donner les chiffres de la situation y a rien de paniquant là dedans (et je le dis en ayant BFM allumé toute la journée au boulot).

Ils ne font pas juste que donner des chiffres. Presque chaque JT fait 20-25 min d'informations sur ça tous les jours depuis un mois, c'est indécent. On a exactement le même en Belgique alors qu'on est proportionnellement moins touché qu'en France. Je ne me rappelle pas d'un tel matraquage médiatique quand l'amazonie cramait.
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 9:34:06

Bah c'est du bourrage de crâne au fait. À force d'entendre des chiffres augmentait chaque jour, que ça passe à la télé chaque minutes ça fait passer des signaux d'alarme à la population. Du coup l'instinct primitif fait surface sans le vouloir avec la (panique )communiqué par les médias or que si ils mettaient cela en silence radio et de la sensibilisation comme quoi c'est juste une grippe et pas insister comme quoi y'a plus de gel et plus de produits de première nécessité les gens vont assimiler cela à une fin apocalyptique.
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 9:34:55

Là où je trouve les médias vicieux (en même temps c'est leurs caractéristiques premières) c'est qu'ils donnent que les chiffres des personnes contaminés et les morts mais jamais des guéri.... alors qu'il y en a pas mal qui ont guéri (je n'ai plus les chiffres en tête).
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 10:00:39

Edward Newgate a écrit:
Là où je trouve les médias vicieux (en même temps c'est leurs caractéristiques premières) c'est qu'ils donnent que les chiffres des personnes contaminés et les morts mais jamais des guéri.... alors qu'il y en a pas mal qui ont guéri (je n'ai plus les chiffres en tête).
+1 voilà une vraie bonne remarque
Et c’est là où les médias font pas leur boulot
La majorité des gens en guérissent et la majorité des morts étaient déjà dans un état de fragilité
L’information est pas Claire
La psychose vient surtout du fait que comme la grippe le virus peut muter
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 10:04:11

Reggiano a écrit:
Edward Newgate a écrit:
+1 voilà une vraie bonne remarque
Et c’est là où les médias font pas leur boulot
La majorité des gens en guérissent et la majorité des morts étaient déjà dans un état de fragilité
L’information est pas Claire
La psychose vient surtout du fait que comme la grippe le virus peut muter

Perso, je ne pense pas qu'ils ne font pas leur boulot, c'est juste de la désinformation pur et simple selon moi... On parle de professionnels du journalisme là hein pas de monsieur tout le monde. Tout ça est voulu...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 11:35:07

Antonino a écrit:
Antho a écrit:

Ils ne font pas juste que donner des chiffres. Presque chaque JT fait 20-25 min d'informations sur ça tous les jours depuis un mois, c'est indécent. On a exactement le même en Belgique alors qu'on est proportionnellement moins touché qu'en France. Je ne me rappelle pas d'un tel matraquage médiatique quand l'amazonie cramait.

Oui c'est du matraquage mais j estime que si t es pas capable de regarder l actualité en gardant un sens analytique critique bah c'est malheureux mais c'est toi qui panique tout seul parce que tu regardes un programme télé sérieux comme tu regardes la télé réalité, en mettant ton cerveau sur off. Parfois faut regarder la TV avec un peu de jugeote.
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 11:44:29

Le problème c'est (plus en France qu'ailleurs) la majorité des personnes qui regarde les JT etc... les matent comme s'il regardaient "les marseillais à Miami..." c'est la raison pour laquelle en France les médias se régalent à balancer tout ce qu'ils veulent.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 13:21:57

Antho a écrit:
Antonino a écrit:
Antho a écrit:

j estime que si t es pas capable de regarder l actualité en gardant un sens analytique critique bah c'est malheureux mais c'est toi qui panique tout seul parce que tu regardes un programme télé sérieux comme tu regardes la télé réalité, en mettant ton cerveau sur off. Parfois faut regarder la TV avec un peu de jugeote.

On ne parle pas de la même chose. Je parle de quantité d'articles, tu me parles de sens critique. Personnellement je n'ai absolument pas peur de ce virus, et je ne tombe pas dans cette psyhose. Mais faire des JT de 30 min là dessus, c'est de l'aberration. Il ne se passe plus rien dans le monde?

Tu peux retourner la situation comme tu veux, mais quand tu as une chaine française qui te fait 25 min d'édition spéciale coronavirus, et qui enchaine juste après avec un article sur ... le coronavirus... La vérité c'est qu'il n'existe plus aucune déontologie médiatique. Une preuve? Quand tu as une chaine qui t'explique comment bien te laver les mains. Ca c'est de l'information.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 8 Empty

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant