C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:47:34

Bonne rentré de Fazio.. mais sinon quel desastre, on retiendra que la qualif..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:48:37

On passe tellement petit bras limite grâce aux deux seules fulgurances qu'on aura eu sur 180min.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:50:12

La qualif avant tout... L'adversaire était bien en jambes, et difficile de gagner chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:55:21

Je veux un gros tirage pour le prochain tour.

Un Manchester United ou autre

Plus d'excuses, face à nos responsabilités à nous de savoir retrouver l'instinct guerrier qu'on a perdu depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:58:40

Difficile d'avoir l'instinct guerrier avec Spinazola,Cristante sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 21:03:31

Justement plus d'excuses , stop on a les joueurs qu'on a maintent c'est à eux de step up.

On disait que la romantada était impossible aussi à l'époque.

Aujourd'hui les joueurs du Barça en parle encore comme leur pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 21:06:52

Ça fait quand même plaisir de voir jouer une équipe en 4312 avec une mentalité offensive. Le public se régale. Les Belges n'auraient pas volé une qualification. Nous on a été courageux et généreux, a défaut d'être brillant. Spina au secours, Cristante trop de pertes de balle et trop lent, Kolarov commence a marcher sur sa barbe malgré ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:34:02

Voila, je reviens du stade et franchement on a été petit-bras !
Cristante a fait quelques belles choses en première mi-temps alors que le reste de l'équipe buvait le bouillon avant de retomber dans ses travers de médiocrité en deuxième.
Veretout courageux et travailleur comme a son habitude qui a joué BAC quasiment la moitié du match.
Spina a été HONTEUX ce soir et Santon a fait du bien par rapport à son prédécesseur.
Dzeko en grand professionnel a fait ce qu'il devait faire je trouve sur ce qu'il a eu comme ballon à exploiter.
Kolarov , ce que je prenais pour de l'aisance en début de match s'est révélé être de la nonchalance en réalité.
Kluivert intéressant qui a mis le temps à comprendre qu'il devait aussi bosser défensivement ce soir.
Perez trop bousculé, j'aurais aimé voir Under (triste pour lui d'ailleurs)
Smalling vraiment costaud, c'est à lui qu'on doit de ne pas en prendre plus en première mi-temps.

J'ai vécu l'après-match autour du bus de la Roma :
Mention spéciale à Smalling, Kluivert et surtout Mkhitaryan qui sont restés prendre des photos (l'arménien qui avait visiblement rendez-vous avec toute la communauté gantoise d'Arménie Razz ) alors que Dzeko et autres n'ont même pas fait un geste. Cristante a d'ailleurs certainement été chronométré plus rapide pour remonter dans le bus que Haaland lors de son but contre le PSG..!
J'ai eu ma photo avec Bruno Conti donc je suis content ! Very Happy
Une nouvelle belle expérience pour ma part malgré la qualité du match, on retiendra la qualification.


Dernière édition par Romanista12 le Ven 28 Fév - 12:35:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 8:47:29

le plus mauvais tirage selon moi c'est getafe, le reste on a nos chances
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 9:16:04

Romanista12 a écrit:
Voila, je reviens du stade et franchement on a été petit-bras !
Cristante a fait quelques belles choses en première mi-temps alors que le reste de l'équipe buvait le bouillon avant de retomber dans ses travers de médiocrité en deuxième.
Veretout courageux et travailleur comme a son habitude qui a joué BAC quasiment la moitié du match.
Spina a été HONTEUX ce soir et Santon a fait du bien par rapport à son prédécesseur.
Dzeko en grand professionnel a fait ce qu'il devait faire je trouve sur ce qu'il a eu comme ballon à exploiter.
Kolarov , ce que je prenais pour de l'aisance en début de match s'est révélé être de la nonchalance en réalité.
Kluivert intéressant qui a mis le temps à comprendre qu'il devait aussi bosser défensivement ce soir.
Perez trop bousculé, j'aurais aimé voir Under (triste pour lui d'ailleurs)
Smalling vraiment costaud, c'est à lui qu'on doit de ne pas en prendre plus en première mi-temps.

J'ai vécu l'après-match autour du bus de la Roma :
Mention spéciale à Smalling, Kluivert et surtout Mkhitaryan qui sont restés prendre des photos (l'arménien qui avait visiblement rendez-vous avec toute la communauté gantoise d'Arménie Razz ) alors que Dzeko et autres non même pas fait un geste. Cristante a d'ailleurs certainement été chronométré plus rapide pour remonter dans le bus que Haaland lors de son but contre le PSG..!
J'ai eu ma photo avec Bruno Conti donc je suis content ! Very Happy
Une nouvelle belle expérience pour ma part malgré la qualité du match, on retiendra la qualification.

C'est cool merci pour ton partage. Kluivert il fait un peu p'tit con parfois dans l'attitude alors c'est bien de le voir autrement. En plus il nous fait quand même du bien sûr le terrain.

La photo de Conti c'est la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 11:24:52

Romanista12 a écrit:
Voila, je reviens du stade et franchement on a été petit-bras !
Cristante a fait quelques belles choses en première mi-temps alors que le reste de l'équipe buvait le bouillon avant de retomber dans ses travers de médiocrité en deuxième.
Veretout courageux et travailleur comme a son habitude qui a joué BAC quasiment la moitié du match.
Spina a été HONTEUX ce soir et Santon a fait du bien par rapport à son prédécesseur.
Dzeko en grand professionnel a fait ce qu'il devait faire je trouve sur ce qu'il a eu comme ballon à exploiter.
Kolarov , ce que je prenais pour de l'aisance en début de match s'est révélé être de la nonchalance en réalité.
Kluivert intéressant qui a mis le temps à comprendre qu'il devait aussi bosser défensivement ce soir.
Perez trop bousculé, j'aurais aimé voir Under (triste pour lui d'ailleurs)
Smalling vraiment costaud, c'est à lui qu'on doit de ne pas en prendre plus en première mi-temps.

J'ai vécu l'après-match autour du bus de la Roma :
Mention spéciale à Smalling, Kluivert et surtout Mkhitaryan qui sont restés prendre des photos (l'arménien qui avait visiblement rendez-vous avec toute la communauté gantoise d'Arménie Razz ) alors que Dzeko et autres non même pas fait un geste. Cristante a d'ailleurs certainement été chronométré plus rapide pour remonter dans le bus que Haaland lors de son but contre le PSG..!
J'ai eu ma photo avec Bruno Conti donc je suis content ! Very Happy
Une nouvelle belle expérience pour ma part malgré la qualité du match, on retiendra la qualification.
+1 merci de ton partage
Super la photo avec Conti, bien joué 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 13:11:06

Merci pour ce retour d'expérience R12 ça fait plaisir à lire! Very Happy

Pour moi Kluivert devrait être le titulaire indiscutable à gauche, même s'il est agaçant parfois par manque de lecture du jeu et de lachage de son ballon.
Il est sur courant alternatif mais c'est le seul ailier capable de faire des différences dans notre effectif avec Under.

Perotti est absolument dégueulasse je ne veux plus le voir d'entrée! Et pour l'instant Carles Perez n'est pas mieux mais lui vient d'arriver je lui laisse le bénéfice du doute. Quand on aura un jeu mieux huilé on pourra déjà mieux porter un jugement sur lui, puis bon il n'est pas aidé par les latéraux qu'il a sur son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma   16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16ème de finale retour: La Gantoise 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Europa League -